RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi qui ne voulait plus voir ses horribles créatures [PV Hangover ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi qui ne voulait plus voir ses horribles créatures [PV Hangover ]   Dim 29 Mar - 16:53

Moi qui ne voulait plus voir ses horribles créatures

Peut-être que je n'aurais jamais dû approcher aussi près

Quel magnifique fin de journée se présentait, le soleil tirait sur de magnifique couleur rougeâtre voir jaunâtre, ce qui donnait un effet flamme à l’herbe, et puis, rien ne peut être plus beau d’un coucher de soleil. De plus le vent soufflait doucement sur les étendues d’habitude verte, mais qui avait pris le couleur de l’astre de jour qui disparaissait à l’horizon, faisant danser celle-ci dans tous les sens.

Je trottinais donc dans ses lieux, ne sachant pas trop ou aller, en fait tout ce que je voulais c’était retrouver ton frère, même si j’avais dit que je me débrouillerais très bien seule pour le moment, en vérité j’étais perdue, complétement perdue. Je ne savais pas vraiment où j’étais, et je voulais juste rentrer chez moi, ma terre natal, que je ne reverrais jamais.

Je ne sais pas pourquoi, mais mes pas me guidèrent jusqu’à un petit point lumineux au loin, là où la prairie commençait à être engloutie par les ténèbres.
Pousser par la curiosité, j’allais dans cette direction, peut-être que je n’aurais dû me rappeler des erreurs passer, mais non, la curiosité était toujours bien plus forte.

Une fois assez proche, j’ai pu aisément reconnaître un de ses habrits pour bipède. Un frisson me parcourue l’échine rien qu’en pensant à me faire à nouveau capturer, mais ce qui était étrange, c’est que aucune des créatures n’étaient là, avec un peu de chance, il y aurait un peu de foin ou d’avoine, ça faisait longtemps que je n’avais pas pu goûter à ça.

Je m’approchais donc, en plus près de ce cabanon, peut-être, sans même le savoir j’allais faire une sympathique rencontre, ou tout le contraire.

>CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Moi qui ne voulait plus voir ses horribles créatures [PV Hangover ]   Dim 29 Mar - 17:18

« Hé ! Casse toi , s'pa à toi ! » En effet , il y'en avait de l'avoine et des autres céréales. Un sceau bien rempli , au sol. Près des cabanons abritant les différentes montures des voleurs. De ce dit cabanon , sortit une tête grise qui percuta celle de la jument noiraude à la robe atypique. Dans le but de la repousser , l'étalon gris , fouettait l'air de sa queue , les oreilles basses. Claquant une , deux , trois , quatre fois des sabots. Son licol autour des oreilles. Il plissa les yeux. Sans vergogne , il plongea son nez dans l'avoine pour en fourrer sa bouche. Les joues gonflés , il continua de la menacer du regard. Crachant des céréales à chacune de ses paroles. « S'ma bouffe , tsé ! » Il ferma un œil. « Hé ! Mais t'es pas d'ici , toi ! Tire toi , si t'es là pour piquer ma bouffe ! » Le poney , dans un élan de possessivité , sortit totalement de la cabane et plaça ses antérieurs près du sceau noire et plutôt sale.

Elle avait réussi à traverser le Repaire sans se faire repérer ?! Hangover expira des naseaux , agacé. Son nouveau fief avait une surveillance , aussi bancal qu'un bout de bois pourri.

« T'as faim ?! Retourne dans ta prairie , alors ! » Il avala les céréales dans sa bouche , dégonflant ses joues. « Ah moins que tu veuilles t'faire capturer ? J'peux appeler les autres , s'tu veux. » Un sourire goguenard. Il continuait à la pousser pour la faire reculer. Bataille de regard.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Bientôt : NIKKI - ROADIE ...
Revenir en haut Aller en bas

Moi qui ne voulait plus voir ses horribles créatures [PV Hangover ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1