RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre   Jeu 26 Mar - 22:13

Yamiko

« LA LIBERTÉ N'A PAS DE PRIX »

— Carte d'identité.
Prénom :
Yamiko
origine :
Inconnue
famille :
Inconnue
genre :
Jument
génétique :
Brumby côté paternel, maternel inconnue.
groupe :
Solitaire
grade :
/

— Personnalité.
Je suis de nature calme et timide, je n’y peux rien, mais je n’ai pas un caractère qu’on peut dire fort le plus souvent, mais je suis aussi très lunatique, donc de temps en temps ça peut complètement changer.
Je n’aime pas vraiment la compagnie des autres chevaux, le seul où la compagnie qui ne m’importune pas, c’est celle de mon grand frère, qui est quelqu’un de très important à mes yeux.
Je passe beaucoup de temps à observer autour de moi et profiter de la vie, car je me demande toujours combien de temps va encore durer cette vie de liberté qui n’a pas été facile à gagner, mais maintenant, je m’efforce de me convaincre qu’on ne reverra plus jamais ses drôle d’animaux marchant sur deux pattes.
Je peux être très craintive, mais aussi quand il le faut être une jument d’un grand courage et je peux facilement affronter les pires dangers qui se dressent devant moi. Je n’ai plus vraiment peur, car je sais que le pire est passé, et à pars la mort, que j’ai frôlé, plus rien ne peut m’arriver.
Je peux devenir séductrice si j’estime que je peux manipuler le mâle après l’avoir charmé, sinon je ne ferais rien de spéciale.

— Histoire.

Mon histoire commença un soir aussi noir, qu’on ne voyait même pas ce qui se passait devant notre nez. Ma mère une jeune jument nommé Nyx me mit au monde, elle me donna pour nom Yamiko, ou enfant des ténèbres.
J’avais un grand frère que j’aimais beaucoup et que j’admirais tout le temps, je le trouvais formidable et pour moi c’était le meilleur poulain des plaines. Mais malheureusement à cause de l’orgueil de mon frère nous fûmes capturer par un groupe de bandit, on était tous les deux des cheveux rapide, mais visiblement pas assez, et on fut donc au service de ses créatures appeler homme pendant un an. Un an où nous avions dû travailler sans relâche et on nous maltraitait.
Un jour je n’arrivais plus à faire le travail demandé, me jugeant trop inutile, une de ses choses vint pour essayer de m’abattre, mais grâce à mon frère, j’ai pu être sauvé.
Après tant de temps emprisonné par des chaînes, nous étions enfin libres de courir, de sentir le vent dans nos crinières, de se rouler dans l’herbe et d’être tout simplement libre !
Bien que nous avions réussi à nous échapper, plus jamais je n’ai revu mère, ni notre prairie d’enfance. Pour mieux comprendre ce nouveau monde, je me sépara de mon frère, bien que le cœur encore lourd, je me disais simplement qu’une nouvelle aventure commençait !

— Physique.

Possédant une sombre robe, bien qu’elle ne tire pas tellement sur le noir, je ressemble beaucoup à mon frère. J’ai une crinière blanche, ainsi que pour la queue bien que celle-ci possède du noire.
J’ai un ventre blanc, qui remonte au niveau du cou et qui s’arrête par une ligne noire. J’ai aussi la patte arrière droite qui est blanche, mais aussi rayer de brun, tout comme l’autre patte arrière. Sur ma patte avant je possède aussi la couleur neige, cette couleur s’étend plus sur une patte que l’autre.
Mes sabot sont, mais pas seulement, j’ai aussi une oreille noir, ainsi qu’une ligne qui descend jusqu’à l’épaule. J’ai une grande tâche noir sur le fessier, ainsi qu’une plus petite à côté.
Mon visage est plutôt fin, mes yeux sont d’un bleu ciel, et des petits traits blanc descende jusqu’à la joue, de plus, de mon côté droit, j’ai trois petit point vers celui-ci. Mon museau est blanc, mais pas entièrement, mes narines, elles sont noires.
Image:

— Derrière l'écran.

prénom :
Leeloo e-e Ou appeler moi Jean-Claude :sors très loin:
où as-tu trouvé le forum ? :
Dans les TOP ? e-e
comment le trouves-tu ? :
Un peut sombre, mais sinon sympa
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
SCROUCH !
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Y'en ai pas
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Nop.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Yamiko le Jeu 26 Mar - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre   Jeu 26 Mar - 22:18

Bienvenue !

Alors, c'est comme pour ton frérot, il ne te manque plus que le kit :)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre   Jeu 26 Mar - 23:27

Validation de fiche
HTML © Arnumera

▬ Carte d'identité : Yamiko, joli prénom jap, j'aime :3.
▬ Caractère : Oh oh j'adore son caractère, à l'occasion je te proposerais surement un RP !
▬ Histoire : Court mais bien écrit et d'une simplicité agréable. Ca fait du bien de lire ça de temps en temps ;3;.
▬ Physique : Elle est bien jolie, unique, j'adore les marques sur sa croupe et son poitrail *-*.
▬ Code : MNOM MNOM !
▬ Kit & crédits : Guud c:.

Yamiko est validée !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre   Ven 27 Mar - 15:44

Bienvenue ! :D

Joulie dadou... *_* *0*
J'te proposerais sûrement un rp xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoah // Character [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nightcore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre   

Yamiko ~ Celle qui sera toujours libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1