RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kissa ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kissa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Kissa ♦   Jeu 26 Mar - 20:20

Kissa

« La mort est une loterie ordinaire, méprisable et injuste, même sur le champ de bataille »

— Carte d'identité.
Prénom :
Kissa
origine :
Kissa est née au Fort.
famille :
Kissa est fille unique d'un couple de chevaux appartenant aux Cow-Boys. Elle n'a, depuis sa fuite, aucunes nouvelles.
genre :
Jument
génétique :
Quarter Horse
groupe :
Indiens
grade :
Rebelle

— Personnalité.
Kissa est une jument au caractère bien trempé. Caractériel, volontier insolante, hautaine, agressive, moqueuse et surtout très froide. Mais, ne vous méprenez pas, ce n'est qu'une carapace, une grosse carapace dure à briser dû à son passé difficile et à ses petites aventures. Au fond, tout au fond d'elle reste une souffrance marqué au fer dans son coeur, qui ne la quittera plus jamais. Si un jour vous réussissez à garder patience, et à briser cette carapace de mauvais caractère pour faire connaissance avec la vraie Kissa, vous pourrez constater qu'il s'agit là d'une jument douce et attentive, joueuse et taquine... L'amour elle ne le connaît plus depuis longtemps. Plus depuis celui que lui a apporter sa mère. Mais croyez moi, elle le cherche, l'amour, au fin fond d'elle même.

— Histoire.

Kissa est née au fort d'une jument d'un officier qui l'a fît saillir avec un étalon dont elle était amoureuse, afin d'offrir à cet officier une descendance. Tout se passait alors bien. Mais, bientôt, le cavalier dû forcer la futur mère à être monté pour éviter les soupçons et la pauvre souffrait.. Le jour de la naissance, tout fût mis au grand jour, et l'officier fût renvoyé. Quand à Kissa, elle eu une enfance difficile, débourrée très jeune, elle fût la jument de garde jusqu'à ses 4 ans. Une nuit, elle prit la fuite, et dans un miracle inespéré, quitta les terres Cow-Boys. Elle vécu alors dans la Solitude, sauvage, et en fût très heureuse. C'est alors qu'elle se baladait tranquillement sur des chemins aléatoires, à quelques pas d'une forêt verdoyante, qu'elle fût prise en chasse par de jeunes indiens sur leurs chevaux, brandissant de fines cordes. Naturellement, elle tenta de s'enfuir, mais le sort en avait décidé autrement. Elle trébucha et s'écroula au sol, impuissante, et senti les cordes entourés son encolure. Elle tenta en vain de se débattre. Depuis, elle vie au camp, ne se laissant ni approcher ni monter par personne. Réussira-t-elle a trouver de nouveau la confiance auprès des hommes ?

— Physique.

Kissa est une jument de taille moyenne, musclée et endurante. Elle a de beaux yeux en amande d'un noir profond comme la nuit. Ses crins sont longs et noirs, tout comme sa robe, à l'exception de son arrière train blanc, et d'une liste sur son chanfrein. C'est en soit une jument banale. On pourrait croire que c'est une Mustang, mais détrompez vous. Ce n'est que la conséquences du temps passé en liberté, qui a sculpté sa corpulence.

— Derrière l'écran.

prénom :
Chloé
où as-tu trouvé le forum ? :
Un ami me l'a présenté
comment le trouves-tu ? :
Superbe design
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
"Selle" et "Français"
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Aucun
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non, pas vraiment

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Kissa ♦   Jeu 26 Mar - 20:39

Tu n'as pas besoin de te présenter, tu dois seulement attendre la validation d'un membre du staff et tu pourras jouer directement le PPC que tu as pris ;)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Kissa ♦   Jeu 26 Mar - 20:41

Ouip je m'en occupe, du coup j'archive ça :3

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kissa ♦   

Kissa ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1