RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apporte la paix à un rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Apporte la paix à un rebelle    Jeu 26 Mar - 19:12

icon 150*150
Ton petit titre FEAT RIDDLER LE CANARD
L'étalon marcha le long de la clôturé du nouvelle enclos ou l'on mettait généralement les rebelles ou ceux qui le voulait pour la nuit,lui avait passe justement sa nuit à l'intérieur étant sur que aucun prédateur ne viendrait sans qu'il ne le sache le surprendre en pleins sommeil.La neige tombant atténue les bruits de pas les rendant parfois sourd en se réveillant ce matin il avait une fine pellicule sur son corps qu'il chassa en se secouant puis un humain ouvrir la barrière pour les libérer en fessant attention que aucun rebelle ne s'échappe grâce à un lasso qu'il utilise si besoin.
L'air fraie fesse sortir de la fumée à tout les être du campement qu'y avait été reconstruit au mieux car les peaux de bisons n'étaient pas suffisante et la saison de la chasse n'étant pas tout de suite les hommes se serrent dans les tipis.
En traversant deux tipis le cheval tomba sur le totem qui n'était plus si fièrement planté dans le sol surplombant le campement mais à terre presque méconnaissable,les indiens allaient devoir le remplace mais ce n'était pas la priorité c'était de survivre à l'hiver,il y avait déjà des enfants souffrant qui ne se réveille pas un jour,le visage d'une jeune femme à qui le petit avait appartenu témoigne de son immense douleur,elle passa prêt de lui et lui accorda une brève caresse sur le nez avant de repartir le bras charge de bois déposant celui ci à côtes du totem.Le mâle resta sans bouge observant les taillades du grand bois.Il vit une ombre se faufiler entre les habitations et il décida de la rejoindre car il avait besoin de compagnie

CLYDE

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Mer 1 Avr - 21:53

up

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Kelaan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 6

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Mer 1 Avr - 22:39

K e l a a n
Ou comment survivre à une guerre
Manuel I

Cette neige. Cette foutue neige. Celle qui réfléchit la lumière du soleil, déjà bien agressive et qui vous agresse la vue comme si on vous crevait les yeux.
Mes yeux bleu glacier avaient enduré bien des choses. Les étincelles du maréchal ferrant, le soleil reflété dans les lunettes d'un soldat...ce massacre, épouvantable qu'est la guerre. Mais la neige, il n'y en avait pas au fort. Ou si peu qu'elle fond en seulement quelques heures, sous les pas des nombreux chevaux passant un peu partout. Et si elle ne fond pas, elle est déblayée par les soldats.

Enfin bref c'est cette foutue neige qui m'agressait les yeux, de façon à ce que je ne puisse plus les ouvrir et que de grosses larmes chaudes coulent sur mes joues. Mais je devais être fort, je ne devais pas me dégonfler maintenant. Ellio, mon cavalier avait besoin de moi et je me devais de l'accompagner et de le soutenir dans cette épreuve de la vie. Le pauvre s'était fait ouvrir le ventre par un tomahawk et transpercer le bras par une flèches, tous deux indiens. Les soins du sauvage à la peau foncée l'avaient requinqué, mais il était encore bien affaibli et, toujours sellé, je passais mes journées à rester près de lui. Faisant le tour de deux ou trois timpis quand j'avais besoin de me dégourdir les jambes...

C'est alors que, parmi les nombreuses présences que j'avais pu sentir dans la journée, celle qui vint par ici sembla bien décidée à m'aborder. C'est un sixième sens je crois, que je possède, pour pouvoir affirmer si une personne vient vers moi et a l'intention de me parler ou si elle ne fais que passer.

L'étalon approchant, de sa robe alezane et de sa large liste blanche accompagnée de balzanes de la même couleur semblait d'intentions amicales, et il avait intérêt à ce qu'elles le soient, parce qu'honnêtement, je n'étais franchement pas d'humeur à devoir régler une dispute ou a calmer un jeune trop sûr de lui.

© Méphi.

Kelaan

Colo by LostKoneko

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Jeu 2 Avr - 19:53

icon 150*150
Paix de l'âme

L'autre cheval finit par s'arrête l'attendant,il avait bien compris que Pyros souhaite lui parle juste par gentillesse,il trouva cependant étrange que l'autre que des larmes perlent comme cela à ses yeux et qu'il semblait gêne.

"Un problème à vos yeux?"

Il laissa une petite distance de confort entre eux ne se connaissant pas mieux faut évite de rendre la situation inconfortable.Le cheval était grisâtre avec partie de la tête blanche contrastant de sa robe.L'indien ressentie l'odeur de l'ennemie sur les poils de son interlocuteur,il fit une mimique pour enlever cette odeur trop sentie lors de la guerre,il n'en voulait pas au chevaux mais aux hommes,d'ailleurs celui ci avait du être capture mais il porte encore la selle sur le dos.

"Pourquoi avait vous encore cette horrible chose sur le dos?

Comment supporte ces trucs en cuir qui vous frotte le dos tout le temps rien de mieux qu'un tapis ou juste l'homme

CLYDE

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Kelaan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Sam 4 Avr - 14:37

K e l a a n
Manuel I

La neige tenait bien le sol malgré le soleil surplombant les falaises proches du camp. Le ciel bleu ne laissait voir aucun nuage et pourtant, le vent se leva, faisant virevolter les crins de ma queue mouillée, qui venait violemment fouetter mes postérieurs.
La bête alezane au dos étrangement parsemé de blanc m'adressa la parole, tout en faisant attention de laisser une distance raisonnable entre nous. Et j'en étais content. Mon état n'était pas beau à voir et même psychologiquement, je n'étais pas beau à voir non plus. Je plissai les yeux un peu plus fort pour me libérer des larmes perlant aux coins de mes yeux, et tandis que celles-ci coulaient, je me contentai de répondre d'une voix un peu éraillée par l'émotion :

"Le soleil les abîme."

En effet, je me contentai de répondre brièvement, je n'avais pas très envie de parler et la façon qu'avait cet étalon de me vouvoyer lui donnait une sorte d'air "snob" à mes yeux. Toutefois, ce n'est peut-être que par pure politesse, après tout nous ne provenons pas du même camp. Alors même si j'avais pris l'habitude de tutoyer les gens de fort, il était donc normal que celui-ci ne prenne pas cet aise.
Il me posa une seconde question, après ce qui m'avait semblé être une analyse de ma personne. Il m'avait détaillé, de fond en comble, et je n'avais pas besoin de le regarder pour le savoir, ça se sent. Cette horrible chose ? Mais de quoi pouvait-il bien parler ?
Je réfléchit une ou deux secondes pour finalement me souvenir que, moi aussi avant, je ne supportais pas la simple vue du harnachement. Il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs, je me souviens que la seule chose que j'acceptais était le licol. D'ailleurs celui-ci se trouve toujours dans une des poches du tapis que je porte. Ellio avait voulu l'emporter.
L'excitation de cette guerre m'avait fait oublier ma réticence à la selle et au filet, et je n'avais toujours pas réalisé que je l'avais encore, avant la remarque du cheval. Comme d'habitude je fis court.

Mon cavalier n'est pas en état de me l'enlever."

Puis une pointe de curiosité me piqua.

C'est quoi ton nom?"

© Méphi.

Kelaan

Colo by LostKoneko

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Mer 1 Juil - 16:39

Étrangement il ne répondait qu'avec de bref mots,l'étalon ne s'en offença pas c'était normal que le ce sent mal à l'aise avec un inconnu et il y a parfait des jours ou n'en a vue de meilleurs

"Si vous le souhaite on peut vous faire enlever ce que vous portez,vous serez ainsi mieux pour bouger"

Et il chercha du regard un indien qui pourrait les aidés mais ce sera compliqué car pour l'instant peu était sortie.Le mâle gris à ces côtes lui sembla un bon sujet d'étude sur les domestiques alors,il commença un l'inspecte,savoir ou les sanglages se fessait une nouvelle découverte,en plus l'odeur du cuir n'était pas si désagréable,il posa son nez sur la selle et frotta celui ci quelques secondes après avoir léché celle ci d'un bref cout de langue

"C'est drôle comme sensation cette heu..selle?vous arrivez à respire normalement?"

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Kelaan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Mer 22 Juil - 11:57

K e l a a n
Manuel I

"Si vous le souhaite on peut vous faire enlever ce que vous portez,vous serez ainsi mieux pour bouger"

Cet étalon semblait tout ignorer de la domestication américaine et du harnachement des soldats. Alors je soupirais. J'étais fatigué, choqué, inquiet pour mon cavalier alors je n'étais pas tellement d'humeur pour des explications. Je me fichais de pouvoir bouger correctement, de toute manière la selle ne m'en empêchait pas. Alors je refusais gentiment d'un non de la tête en fermant les yeux, les oreilles basses...

L'étalon alezan sembla chercher une aide du regard, en vain, il se résigna et s'approcha de moi, parfaitement intrigué par ma selle. Il inspecta chaque recoin, s'attarda sur ma sangle et posa sa tête sur l'assise. Il frotta un peu, mais je me laissais faire. De toute façon je ne pouvais pas bouger d'ici, alors si on pouvait faire plaisir à quelqu'un en plus ...

"C'est drôle comme sensation cette heu..selle?vous arrivez à respire normalement?"

Il hésitait même sur le nom de ce que je portais, et je remarquais bien qu'ici, les indiens n'habituaient pas leurs chevaux au harnachement. Je m'étais d'ailleurs étonné de les voir monter à cru et même parfois sans filet. D'autre part, les seuls qui avaient un filet le portaient sans muserolle et parfaitement lâche, même pas ajusté. Les montants du filet baillant sur les côtés, pas de sous gorge, ni de frontal.

Alors je pris mon mal en patience et décida de répondre gentiment à cet étalon, puisque de toute façon il n'y était pour rien dans tous mes malheurs.

Bien entendu que je peux respirer normalement. Au début c'est un peu gênant mais avec l'habitude on s'y fait. "

Et quelle habitude ! Je n'avais plus porté de selle ni de cavalier sur mon dos depuis la dernière guerre, qui date un peu à présent. Je ne cache pas qu'il fût un peu compliqué de m'y remettre, mais ma soif de combat avait été plus forte et je m'en était facilement accommodé.

Mais je me rendis compte que l'alezan n'avais toujours pas répondu à ma question, peut-être trop absorbé par ce que j'avais sur le dos. Alors je reformulais ma question , en prenant toujours sur moi pour garder patience.

Mais tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'appelais. Moi c'est Kelaan.

© Méphi.

Kelaan

Colo by LostKoneko

MessageSujet: Re: Apporte la paix à un rebelle    Mer 22 Juil - 19:54

"Ah pardon je suis Pyros,cheval de chasse"

Il regarda les environs encore avec ce petit espoir qu'il arrive à enlever l'attirail qui en plus était moche comparer aux indiens qui eux aime la couleur,rien qu'a voir les peintures sur les corps des chevaux on voie la différence avec ce marron et ce cuir qui aurait pu servir à beaucoup d'autres choses.
Au loin des amis à lui l'invitait à les rejoindre mais il leurs fit comprendre par le langage des oreilles qu'il était occupé.
Un nuage passa devant le soleil ce qui assombrie un court instant les lieux,l'équidé monta sa tête vers le ciel par curiosité

"Je peux t'emmener manger plus loin des hommes si tu le souhait?"

Il ne voulait pas trop l'obliger à quelque chose,il n'avait pas la même culture et l'étalon avait du mal à savoir quoi faire avec lui.

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Apporte la paix à un rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1