RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Étalons w/Hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Étalons w/Hangover   Mer 25 Mar - 23:36

Lâché comme une bombe à retardement dans le pauvre paddock aménagé par les Voleurs, Titanic fonça comme un boulet de canon en direction de la barrière devant laquelle il se stoppa net pour repartir en sens inverse, lançant les postérieurs en l'air toutes les deux foulées.
Les naseaux grandement étiré, la nuque haute et le court toupet de queue qu'il avait se balançant vivement de gauche à droite, Titan semblait là déborder d'énergie, une énergie qu'il avait canalisée ces derniers jours à force d'être enfermé dans son boxe.
Beaucoup de nouveautés avaient fait irruptions dans le repaire dont l'une n'était autre qu'un nouvel étalon, un nain certes mais un étalon tout de même. En soit, rien qui ne réjouisse le géant qui tolérait déjà bien trop mal ses autres congénères du même sexe. Ce dernier ci avait l'air à première vu inoffensif, mais si Titanic - par expérience - savait qu'il fallait se méfier de tout autre étalon. C'était là son instinct naturel de mâle.

Alors qu'entre deux bonds il reprenait son souffle en laissant doucement retomber son encolure, le nez frôlant le sol, le martèlement annonçant la venu d'un autre cheval vint le stopper de son moment de détente. Il bloqua ses membres dans le sol et redressa brusquement le chef pour observer l'autre s'approcher, surement jusqu'au Paddock dans lequel il allait lui aussi être lâché. C'était là une très mauvaise idée de lâcher un étalon quel qu'il soit avec un autre qui était de loin le plus territorial des environs.
Comme aimanté par la venu de l'autre, le grand étalon fumé arqua l'encolure et s'approcha en trottant en sa direction, d'un trot léger, pas de celui que l'on s'attendrait à voir prendre par Titanic.

Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Revenir en haut Aller en bas
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Mer 25 Mar - 23:51

« Tu vois , on est pas d'mauvais bougres. On a même un ... Comment ils appellent cela ... Ouais , bon un enclos pour que vous gambadiez ! »

Certains le prenaient pour un idiot à parler autant à son nouveau cheval. Zekke n'avait jamais été un grand amoureux des animaux , encore moins des chevaux. Seulement , les circonstances de son nouveau boulot l'avait forcé à coopérer avec ces grands animaux. Travaillant avant sur le terrain , là où l'utilisation de chevaux n'était pas nécessaire , il avait été muté depuis l’acquisition de son nouveau destrier qu'il avait lui-même faucher au jeune brigadier sans vêtements. Rennes en bouche , Hangover zieuta avec appréhension , l'étalon qui occupait déjà les lieux. Comme en parade , il trottait , se pavanait , faisant bouger ses muscles dans un effort plutôt harmonieux. Plusieurs humains , sans horaires , s'étaient négligemment installés pour discuter et accessoirement regarder l'étalon musculeux à l'oeuvre. Il semblait avoir sa petite réputation. Le jeune Hangover songea au pire. Il coula un œil apeuré à son propriétaire qui lui retira le mord pour l'inciter à aller dans le paddock. Cet humain était-t-il fou ?!

« Allez , va courir un peu. P'tete que tu seras moins énervé après. » Il lui donna une tape sur la croupe , l'étalon s'activa , se dirigeant à l'intérieur de la zone sablée. Mâchonnant dans le vide , il observa l'humain partir en fermant le paddock et se mit à longer la barrière , les oreilles couchées. Voulant ignorer l'Autre étalon , il abaissa l'encolure , le nez près du sol. Et en continuant sa marche , le pas lourd , il se répétait à voix haute :

« Ne pas le regarder , ne pas le regarder , ne pas le regarder ! »

Sans même d'effort , il se voyait déjà suer.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Bientôt : NIKKI - ROADIE ...
Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Jeu 26 Mar - 0:30

- Ne pas le regarder , ne pas le regarder , ne pas le regarder! Ainsi c'était ce que le pauvre poney à la robe plus que particulière se répétait en longeant les barrières comme l'un de ces petits animaux apeurés. S'il avait peu, il aurait surement passé la tête - et le corps ensuite - sous ces barrières ci pour fuir au loin, fuir le regard poignant du géant qui ne semblait pas vouloir le détourner.

Il ne pouvait se résoudre à voir en ce pauvre animal, ce traine sabot à l'encolure basse, une quelconque menace. Mais peut être se trompait-il. Tout d'abord immobile, là, planté comme une statue à jaugé l'autre étalon, Titan finis par marcher en face, frôlant lui aussi les barrières aux même rythme que le plus petit cheval.
Ses paroles, d'ailleurs, ne faisaient que témoigner de la peur naissante chez l'autre, de l'envie de se faire tout petit devant un adversaire qui était déjà bien trop grand. Autour, on commençait à s'approcher. Zekke n'était pas un homme de cheval et son acte en témoignait clairement. Au lieu de faire quoique ce soit d'intelligent comme récupérer les deux étalons avant qu'il n'y ait un blessé, les autres hommes avaient préféré parier sur qui s'en sortirait. Alors que les uns disaient que Titan, en force de la nature, écraserait l'autre d'un simple coup de sabots, les autres assuraient que Hangover était un petit cheval vif qui aurait bien vite fait de briser en morceau les antérieurs si fragile du grand isabelle. Les payes de misères passaient de mains en mains pour arriver dans la poche de celui qui s'était improvisé bookmaker.

Aucun des deux étalons n'avait l'air enclin à se lancer dans l'une de ses batailles sanglantes et violentes d'étalons. C'est pourquoi Barry, un homme bedonnant et dont l'utilité ici était tout bonnement discutable, envoya sur la croupe pommelée de Titan - que l'on ne pouvait manifestement pas rater - un projectile sortit de l'une de ses poches de sa vieille salopette. Un caillou surement, ou bien un vieux morceau de pain sec, trop sec.
Quoiqu'il en soit le Goliath, bien qu'il n'était pas de nature peureuse mais étant plutôt tendu à cause de la venue de cet inconnu bicolore, pris un véritable coup de fouet: La croupe basse, les postérieurs ramenés devant ses antérieurs, les oreilles couchées et son cœur dans sa large poitrine qui tambourinait, replié sur lui même comme un ressort, se détendit dans un bond abasourdissant, les quatre fers levés.
Connu pour sa maladresse, Titan n'eut besoin que d'une foulée pour se rapprocher de Hangover puis d'une autre pour finir pratiquement écrasé sur lui.

- VIRE! Avait-il à peine eu le temps de conseiller à l'autre cheval alors que la chute était inévitable et le choc encore moins. S'il n'écrasait pas le petit cheval, c'était la barrière juste derrière qui risquait de finir en morceau et qui sait, en prime Titanic recevrait peut-être une écharde de la taille d'une main plantée on ne sait où encore si la chute se révélait vraiment mauvaise.
D'une façon surprenante, le grand fumé se rattrapa sur l'une de ses antérieurs qui craqua dans un bruit sourd et atterri finalement comme on pouvait s'y attendre - et surtout espérer pour l'autre cheval - sur la barrière de bois qui sous plus d'une demi tonne se brisa comme si elle n'était faite que de brindilles.

Titanic - Canon

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Jeu 26 Mar - 1:05

Il savait maintenant. Ce qu'on ressentait en voyant la Mort devant soi. Les chevaux sauvages le lui avaient dit mais il ne les avait pas cru sur le coup. Soudainement alerté par les rires des Hommes , il avait fait volte-face.Et était maintenant là , les yeux révulsés , à observer le mastodonte foncer vers lui à vitesse grand V.

« ▒▒ire ! » Avait-t-il entendu. Dans un élan de survie qu'il avait bondit sur le coté , aidé par ses antérieurs qui s'étaient ancrés dans le sol sous le sable et cela avec une rapidité que même lui ne soupçonnait pas. Au bord de la syncope , un bruit assourdissant retentit à son coté. Le géant était tombé.

« Oh putain , le con ! » Un homme avait crié. Zekke. « L'patron va nous tuer ! » Zekke enleva son couvre-chef et descendit du foin ficelé qui lui avait servit de perchoir. Il accouru à l'entrée du paddock pour voir l'étendue des dégâts. La barrière , en miettes , irrécupérable. « Putain , Barry ! » Il l'accusa d'un doigt rageur. « Compte pas sur moi pour te couvrir ! » Les autres approuvèrent ses paroles , ayant peur des représailles. De son coté , Hangover , le corps couvert de spasmes , regardait le géant qui peinait à se relever. Si le commun des chevaux aurait cavaler pour l'aider ou se moquer de lui , le jeunot se démarqua. Commençant à reculer vers le trou béant dans la clôture en bois , il voulu appuyer son derrière sur une barrière imaginaire , il tomba. Lui-aussi.
Le poids de sa croupe dirigé vers le bas , il glissa et tomba lamentablement sur les fesses puis le flanc , les quatre fers en l'air.

« ... J'crois que mon cheval est mort. » Observa Zekke en regardant sa monture tombé pitoyablement dans le sable , et gesticulant comme un dératé.

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Jeu 26 Mar - 10:58

Titanic restait encore un peu secoué. C'est lorsqu'il tenta de se relever que son membre lâcha et qu'il retourna s'écraser comme un poids lourd sur le sol poussiéreux, non sans soulever au passage un épais nuage de sable. Ce dernier lorsqu'il fût enfin retourné au sol dévoila le corps de l'autre étalon qui semblait possédé, animé par des spasmes. Le grand mâle fumé le fixa avec autant d'horreur que de stupéfaction: Les rares chevaux qu'il avait vu réagir ainsi étaient mort, mort d'une crise cardiaque. Les hommes se hâtèrent tous autour de lui mais aucun n'avait quelques qualifications que ce soit pour pouvoir sauver le pauvre mâle en crise.

- Apportez moi un flingue, c'est une balle dans la tête qu'il lui faut à celui là! Ronchonna Murphy en cherchant une arme quelle qu'elle soit dans ses poches et les replis de ses vêtements, mais rien. Titanic parvint enfin à se remettre sur patte et d'un coup de tête il poussa l'un des hommes qui lui bouchait la vue sur le corps tremblant de Hangover.

- Eh, petit, 'faut que tu t'reprennes. Intrigué. Il observa néanmoins autour de lui pour vérifier que Murphy n'ait pas encore trouvé d'arme. C'est pas ton gringalet qui va empêcher celui là d'te carrer du plomb dans l'crâne. Ni Titan d'ailleurs. Si les choses devaient être faites, elles seraient faites et il ne s'interposerait jamais entre un l'Homme et le Cheval mourant.

Titanic - Canon

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Jeu 26 Mar - 18:12

En bas , Hangover approuva. Roulant sur le dos , puis le flanc , il prit appui sur ses antérieurs flageolantes pour remonter. Pris de panique , Zekke eut un mouvement inespéré de joie en voyant son nouveau cheval s’asseoir puis se remettre sur pattes , comme si de rien n'était. Seulement la bave qui s'écoulait de sa bouche et ses oreilles couchés comme trace de sa peur.

« Hé ! Il est vivant ! Fiery ! » Avait crié le cavalier à la chevelure brune , en applaudissement presque son canasson. Il se calma , néanmoins. Conscient qu'il sautillait presque comme une fillette. « Pas de steack de c'hval , ce soir. » Termina celui-ci avec un sourire goguenard envers celui qui avait voulu descendre l'étalon. Murphy. Il alla flatter Fiery qui eut un mouvement de recul avant de se laisser faire. Le jeune étalon mâchonna , encore une fois , dans le vide.

« C'est l'autre lourdaud qui lui a fait peur , s'tout. » Zekke s'était caché derrière son cheval , sachant pertinemment que l'autre Géant pouvait lui fendre le crane dans une seule ruade. « T'as vu comment il a sauter , un peu ?! Je maintiens le fait que mon cheval peut battre l'gros , là. » Petite tape de fierté sur le nez de Fiery. L’intéressé tira sa tête vers la gauche , là où se trouvait le trou béant.

« J'pige rien à ce qu'ils disent mais j'le sens mal... » Hangover soliloquait encore , traduisant ses paroles par une respiration saccadé aux Humains. Rien que leurs rires , leurs sourires ... Il en avait la chair de poule. Qui faisait le plus peur , le Goliath ou les Deux-Pattes et leurs airs véreux ?

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Ven 27 Mar - 10:26

L'autre cheval s'était finalement relevé et on put desceller sur le visage de Murphy ce qui s'apparentait à de la déception, décidemment cet homme là était tout bonnement détestable. L'autre, le gringalet, ce Zekke il était tellement joyeux de voir son poney se redresser qu'il s'était mis à brailler comme un enfant en applaudissant. Biensure, on remit toute la faute sur Titan qui fixait inlassablement l'horizon pendant que les hommes préféraient se crier après pour une quelconque raison.

- J'pige rien à ce qu'ils disent mais j'le sens mal... Articula le petit miracle, complètement apeuré. Visiblement il ne s'était pas encore fait aux humains. Titanic l'observait du coin de l'œil avant de laisser glisser un puissant soupir dans la conversation.

- Y'a rien à piger, les Hommes sont stupides. Aller, bouge toi petit, on fait un tour. Il arrondit l'encolure et leva les antérieurs pour s'élancer dans un galop étonnement léger, comme si finalement il narguait les hommes qui venaient à peine de s'apercevoir de sa fuite.

- Euh.. Le gros steak se barre! Fit remarquer le gros Barry en montra Titanic du bout d'son doigt.
- C'est le problème de Sanders, ça. Compléta Murphy en se désintéressent de la scène maintenant qu'il n'y avait plus aucun animal dans le crâne duquel il se devait de coller une balle. Il avait préféré retourné à ses occupations.
Titanic lui, s'était arrêté plus loin les oreilles droites en attendant que l'autre le rejoigne.

Titanic - Canon

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Ven 27 Mar - 12:23

La voix du Titanic le frappa , comme un fouet.

« Y'a rien à piger, les Hommes sont stupides. Aller, bouge toi petit, on fait un tour. » Encore perturbé , " Petit " hocha la tête , suivant le grand étalon sable. Malheureusement , les rennes aux mains de Zekke le stoppèrent , au moment où il fit un pas.

« Hé, où tu vas ? » L'humain tira de l'autre coté , faisant faire presque un tour complet au poney , qui lui , jeta un regard désespéré au Goliath. Tapant des postérieurs , impatient , le petit cheval osa tirer un peu les rennes vers la sortie. Dehors , Titan l'attendait.

« J'crois que Petit Steak veut s'barrer lui aussi. » Nota , encore une fois , le plus gras des Humains.

« Ouais , il doit mal encadrer ta tronche , gros tas. »Avait rétorqué Zekke , sur la défensive. Quiproquo ou non. Il avait interpréter cela comme une critique de sa méthode de sociabilisation avec l'équin.

« M'traite pas d'gros ! » Les insultes fusèrent. Des deux cotés. Pret à en venir aux humains , le cavalier avait laissé du mou , permettant au cheval de s'avancer vers la sortie , jusqu'à donner un coup sec sur les rennes pour le faire lâcher prise. Zekke tomba face contre terre dans le sable, aussi maladroitement que son homologue l'avait fait avant. Les rires tonitruants s'élevèrent , même ceux qui ne participaient pas à la conversation s'y joignirent , de bon ou mauvais cœur.

« FERMEZ-LA !!! » C'était le pauvre cavalier au sol qui s'époumonait en crachant le mélange de sable et de terre à l'intérieur de sa bouche. Aussi furtif qu'un éléphant paraplégique , Fiery accouru au petit galop vers l'étalon Dominant.

« P-p-présent , M'sieur ! » Droit comme un pique , le poney s'était présenté , comme au garde à vous , devant l'autre sablé.

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Ven 27 Mar - 20:28

Alors que là bas ils se prenaient encore la tête, ils s'insultaient pour enfin avoir le dernier mots et convenir de si oui ou bien non l'un était bien gros. Des disputes futiles d'humains, rien de vraisemblablement intéressant. Dans ce raffut, le poney était parvenu à se détacher de ses rennes et était venu rejoindre Titanic comme le petit soldat qu'il était:

- P-p-présent , M'sieur! Le concerné fit volte face et invita d'un signe de l'encolure, le jeune mâle à le suivre. Il y avait plus intéressant à voir là bas. Tout le monde connaissait Titan, trop bien pour savoir qu'il reviendrait surement une heure plus tard si rien ne lui était arrivé. Tout d'abord partit au galop, il ralentit le rythme lorsqu'il sentit son antérieur faiblir. Il trotta étrangement en titubant à gauche puis à droite comme un cheval mal monté.

- Les hommes, ils ont de petites jambes grasse. Ils ne savent pas nous rattraper si on s'barre, alors on peu en profiter pour faire un tour. Dit-il sans accorder aucun regard à Hangover, bien trop concentré sur ce qui pouvait se trouver droit devant lui. Gueule pas, Conseilla t-il à son soldat, l'apprentis du jour.

- Gueule pas, sauf si tu vois un puma. Rassurant, tellement rassurant le grand Titanic.

Titanic - Canon

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Ven 27 Mar - 21:39

Oubliant peu à peu les braillements des humains derrière eux , Fiery suivait le mastodonte comme un drapeau. Légèrement derrière lui , il butait à chaque fois sur ses rennes qui traînait sur le sol. Il observa , le cheval britannique , chanceler par moment et commença légèrement à reculer. L'expérience de toute à l'heure l'ayant assez tourmenté. Il était prêt , si jamais son postérieur s'affaissait sur lui , à courir en sens inverse.

« Les hommes, ils ont de petites jambes grasse. Ils ne savent pas nous rattraper si on s'barre, alors on peu en profiter pour faire un tour. » Faire un tour , hein ? Il pouvait tout aussi courir sans s’arrêter , jusqu'à retrouver sa liberté. Si tout cheval normal l'aurait fait , rennes ou non , Hangover s'abstient. L'horrible pensée de finir tout seul dans la Nature était assez effrayante pour étouffer toute naissance de techniques d'invasion. Il restait là , près du Goliath , appréciant de plus en plus , son imposante compagnie. Autour d'eux , certains chevaux détournaient le regard et les Deux-Pattes ne leurs cherchaient pas de noises. On le respectait , enfin. Il fallait le dire : Le jeune étalon aimait se laver de la supériorité de plus grand que lui.

« Gueule pas. » Le plus petit s’arrêta de mâcher. « Gueule pas, sauf si tu vois un puma. » Déclic.

« P-p-p-pumas ?!! » Il claqua des dents , prit de nouvelles sueurs froides. On pouvait voir ses jambes flageolaient de nouveau. Un regard à droite , à gauche , derrière ... Pas de Pumas pour l'instant. Seulement des gens. Il se tranquillisa. Mais tint l’œil exagérément ouvert. « Pumas ?! Pumas ?! Putain ! »

Accélérant un peu , il fit signe au grand cheval sable en dirigeant son nez vers lui. Là , il osa lui demander , sachant pourtant la réponse :

« H-hey ! Si y'en a , on les défonce , hein ? Hein ? » Il supplia , presque du regard. « Un coup d'sabot et bam , plus d'pumas ! Hein ? P-p-pas vrai ? »

La frontière du camp des Voleurs se symbolisa devant eux grâce à une route désherbée et vulgairement taillée. Pour lui , les arbres qui étaient avant si banals commencèrent à se mouvoir en monstres à grandes dents.

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Lun 30 Mar - 12:10

Vraisemblablement, les pumas il n'aurait jamais du en parler. Hangover fut immédiatement pris de panique, regardant autour de lui en articulant faiblement l'espèce du dit prédateur. C'est de ses erreurs que l'on tire des leçon, Titanic venait de l'apprendre: Désormais il allait se montrer plutôt prudent avec cet étalon là et surtout avec les mots qu'il empruntait avec lui.

- H-hey! Si y'en a, on les défonce, hein? Hein? À ça Titan haussa les sourcils sans détacher son regard de l'horizon, hésitant à lui donner une réponse et ce quelle qu'elle soit.

- Un coup d'sabot et bam, plus d'pumas! Hein? P-p-pas vrai? Le bougre n'avait pas tort, mais c'était risqué. En général il était préférable de fuir en premier lieux, et si la bête se montrait trop collante, là il fallait agir. Titan baissa simplement les yeux dans la direction de Hangover, l'instant de quelques secondes.

- Hum. Ouais. Quelque chose du genre. Sur le chemin il étira l'encolure pour attraper au vol la branche fournis d'un arbre et y déguster les quelques feuilles qui s'y trouvaient. Rien d'exquis, elles étaient encore sèches et surtout jaunis par le froid, les pousses printanières n'avaient pas fait leur apparition, pas encore.

- De toute façon... Il se coupa dans sa phrase pour se stopper net et aller se gratter la cuisse du bout des lèvres, puis il s'ébroua. De toute façon je crois bien que si on croisait un puma, on s'en sortirait pas. Ils ont faim, c'est la fin de l'hiver. Remarquant bien vite qu'il n'aurait dû dire ça, Titan s'empressa d'attraper la première chose qui passait sous son museau - dans ces cas là une pomme de pin - qu'il enfonça dans la bouche de l'autre étalon.

- Mâche. Ordonna le géant.

Titanic - Canon

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Étalons w/Hangover   Lun 30 Mar - 17:41

Bégayant. Des milliers de questions assaillirent la tête du Gris. Malgré sa force et son aspect presque monstrueux , le Goliath semblait sûr de ses mots. Face à des pumas , ils n'avaient aucune chance. Par instinct , Hangover n'en cru pas un mot. A Regarder ses muscles et sa carrure , ce cheval de trait pouvait bien tirer un train à lui tout seul ! Alors pourquoi pas , buter quelques pumas ?! Quand la question franchit la barrière de ses lèvres , elle fut totalement rembarrée par ce qui semblait être une pomme de pin. Le Gris pointa ses oreilles vers son interlocuteur.

« Mâche. » Un ton bourru , un ordre. Le Poney s’exécuta maladroitement. Ses dents firent craquer le bois qui lui piqua les gencives. Broyant , broyant. Il l'a mit en bouillie.

« S'pa mon kiffe , les pommes de bois. » Il remonta le nez , penaud. « J'préfère les vraies pommes. » Cela faisait combien de temps qu'il n'en avait pas déguster ... Juste une ? Les Deux-Pattes devaient bien en avoir , non ? Tout le monde en avait ! Il jeta un regard d'épervier sur les différents arbres. Aucun ne semblait porter de pommes rouges ou jaunes. Le jeune expira des naseaux avant de pointer vers le sol , reniflant celui-ci comme un vulgaire toutou. « Pommes , Pommes , Pommes ... » Ma liberté pour une pomme. L'herbe était sale , déjà piétinée. Cela ne l’empêcha pas de l'arracher pour la mâchonner. Et fouettant les postérieurs de sa queue enrubannée , il se stoppa , net. Les oreilles droites.

« Y'a un truc... » Son corps se fit mou.

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Étalons w/Hangover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1