RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Old brother, old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Old brother, old friend.   Sam 21 Mar - 5:14

••• Old Brother, Old friend •••

Le jeune étalon soupira doucement, levant la tête vers le ciel trop sombre à son goût. Ses sabots claquent en rythme régulier sur le sol, la tête légèrement basse, son dos recouvert d'un tapis tissé propre aux indiens, Adriel avançait. Malheureusement, le pauvre équidé ne savait pas où il allait, ni où il était. Et dire qu'il avait simplement désiré trouver un endroit sympathique à faire découvrir à Innocence, le voilà qui avait bien raté son coup! Comment allait-il rentrer au camp? Et puis, cet endroit était glauque, le sol était jonché d'os blancs, des corbeaux étaient perchés sur les roches qu'Adriel longeait et des rapaces volaient dans le ciel, poussant leurs cris d'affamées. Certainement attendaient-ils que le jeune étalon beige finisse par s'écrouler de fatigue, de faim, de soif, ils n'auraient plus qu'à se servir. L'étalon finit par s'arrêter, les naseaux dilatés, oreilles droites, observant avec une attention soignée autour de lui. Comment rentrer à bon port? Ours Vagabond risquait de se faire du souci s'il mettait trop de temps à rentrer. Après tout, ce n'était absolument pas le genre du jeune étalon beige de partir plusieurs jours. Adriel tapa du sabot puis prit le trot, avançant sur le sol dur, tentant d'aller un peu plus vite afin d'éventuellement trouver une sortir plus rapidement.

Mais alors qu'il trottait, un sourd grognement se fit entendre. Agitant ses oreilles et tentant de déceler une odeur, le jeune indien finit par repérer un puma affamé descendre des roches, l'air complètement fou. Il devait mourir de faim et, il avait enfin trouvé sa proie. Dans un hurlement furieux, il bondit et se retrouva sur le sol, ses griffes démesurées griffant le sol, y laissant de légères traces. Adriel, sans perdre plus de temps, fit un bond vers l'avant, prenant la poudre d'escampette. Se battre? Non, Adriel détestait se battre, surtout lorsque la fuite était la meilleure solution. Rentrer avec des blessures causées par une bagarre aussi facilement évitable serait débile, et qui pouvait assurer qu'il rentrerait? Même si le puma devait être faible par rapport à son physique d'affamé, Adriel ne voulait pas tenter le Diable. Alors il galopait rapidement, ses sabots faisant un bruit d'enfer sur le sol rocheux alors qu'il jetait de bref regards derrière lui, voyant la bête peiner sérieusement. Bien, bien. Il allait le semer rapidement. Malheureusement, alors que le jeune étalon retourna sa tête afin de voir où il allait, il vit un autre étalon à quelques mètres devant, visiblement, il ne l'avait pas vu! Adriel freina brutalement, ses sabots crissant sur le sol, sa croupe le frôlant. L'indien faillit percuter l'inconnu mais, heureusement, il s'arrêta avant, les yeux écarquillés et la respiration folle. ❝ Aaaaah... Oh, on a eu chaud.. Eh! On doit dégager de là, un sale matou me poursuit et j'crois qu'il traîne pas loin. ❞, fit le jeune étalon en se redressant doucement, le cœur battant, la crinière en bataille.

Devant lui se dressait un étalon à la robe chocolat, de beaux crins immaculés coulant sur son encolure, terminant leur course sur les épaules légèrement musclés de l'étalon. Ses yeux verts étaient également sacrément classe. Adriel sourit légèrement puis, eut un léger moment d'absence. Il avait.. l'impression de le connaître. Juste une vague impression. Mais c'était impossible, il avait toujours vécu chez les indiens et, l'année où il avait erré, il n'avait rencontré presque personne, évitant les lieux peuplés. Adriel recula un peu, jetant un regard circulaire autour d'eux, frissonnant. Brrr. Quel endroit lugubre à souhait. ❝ Tu.. enfin, je me demande bien ce que tu fais par-ici toi.. tu t'es aussi perdu? ❞, poursuivit finalement l'indien avec une certaine pointe de naïveté. Disant cela, il fit quelques pas, dépassant son congénère équidé afin d'avancer, ne désirant absolument pas rester sur place.

© POLLO

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Dim 22 Mar - 13:06

Old brother, old friend.

"Un puma ?"

Feat Adriel & Breeze

Breeze avait toujours été quelqu'un d'assez particulier. Il pouvait passer de l'étalon séducteur à tout autre chose en quelques secondes. Lunatique ? Pas vraiment. Juste bizarre. Perdu. Étrange. On se demandait parfois si il était tout seul dans sa petite tête d'équidé solitaire. Peut être était-ce la solitude justement qui lui montait à la tête ? Il voyait bien un peu de monde, mais sans plus. Il se posait souvent des questions sur lui même, mais c'est difficile d'avoir la réponse lorsque personne d'autre ne peut vous juger. Il était tellement bien chez les indiens. Il avait des amis. Une famille. Les humains... Oh oui il aimait beaucoup les indiens. Ils ne sont pas désagréable, et s'occupent bien de vous. Tout ce qu'il ne supportait pas c'est qu'on ose le toucher avec de la peinture. Pourtant, du bleu lui irait bien. Mais non il ne voulait pas. Pas question ! Enfin bref... Seul et perdu. Voilà comment on pouvait résumer sa situation.

D'ailleurs, ce matin, il était partit dans les terres libres. C'était l'endroit qu'il avait le moins visité dans sa vie. Mais... Il connaissait bien cet endroit. La Vallée Maudite. C'était assez bizarre, mais il aimait cet endroit. Cet endroit était tout aussi mort que lui à l'intérieur. Le sol assez vert recouvrait de vieux os à l'aide de mousse. Bon, il ne fallait pas manger ici, c'est clair, mais... Breeze ne se sentait pas seul ici. Comme si il y avait une présence, ou plusieurs. C'était sûrement dû aux centaines de reste sur le sol. Les Indiens parlaient souvent des esprits de leurs défunts, et lui y croyait. Leur existence était sûre pour lui. Il n'y avait pas de raison de ne pas y croire, après tout.

Aujourd'hui, l'endroit était toujours aussi vide. Pas un son, pas un bruit. Juste celui du vent, peut être. Les esprits aiment les endroits silencieux. Puis -alors qu'il était dans ses pensées- un bruit le fit relever les oreilles. Tien ? Un étalon ? Il portait un tapis indien sur le dos. Encore un fou qui s'aventure n'importe où ! L'équidé indien se rapprochait... Un peu... beaucoup... Un peu trop même ? Il ne réagit que trop tard et ferma les yeux pour atténuer le choc, enfin en quelque sorte. Mais l'autre c'était arrêté. Ouf ! Il ouvrit les yeux, et le vit près de lui.

❝ Aaaaah... Oh, on a eu chaud.. Eh! On doit dégager de là, un sale matou me poursuit et j'crois qu'il traîne pas loin. ❞

Il ? Un matou ? Encore uuuun... Il en avait déjà croisé un en arrivant, plus tôt ce matin. Peut-être était-ce le même ? Aucune idée. Et il n'ira pas vérifier ! Il regardait derrière l'autre, et vit justement... Ce truc agressif arriver au loin. Oh, en effet il valait mieux fuir. Il détalla donc aussi vite qu'un lapin, dans le sens opposé du puma.

❝ Tu.. enfin, je me demande bien ce que tu fais par-ici toi.. tu t'es aussi perdu? ❞

En courant, il posait son regard sur l'autre équidé. Tien, il lui disait quelque chose. C'était peut être juste son imagination ? Mais il était indien aussi, visiblement. Peut être que par le passé... ? Non. Probablement pas.

❝ Je suis solitaire. Je ne fais que me balader ? Enfin... là... ❞

C'est plus trop le cas. Il fuit ! Il jeta un œil derrière, le puma semblait loin. Il espérait qu'il soit tombé dans un trou, ou quelque chose du genre. Il n'aime pas les pumas. Ni les loups, d'ailleurs.

Adriel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Sam 28 Mar - 0:27

Les deux étalons se mirent à galoper tandis que le maigre prédateur arrivait au loin, ses griffes aiguisées raclant le sol, trébuchant dans quelques ossements. Adriel redressa légèrement ses oreilles, baissant son regard vers le sol, quel endroit sombre. Le beige n'appréciait pas du tout ce genre de paysages, préférant largement les endroits clairs, vivants, beaux et chatoyants. Ils galopaient donc, Adriel jetait de temps en temps des coups d'oeils derrière eux, reprenant peu à peu son sourire en constatant que le puma perdait son allure, devenant peu à peu un point. Après tout, il semblait faible, affamé et son endurance était donc mise à rude épreuve. S'il ne se nourrissait pas rapidement, il finirait bien par mourir, comment avait-il donc pu arriver ici ? Bah, Adriel s'en fichait, il ne voulait juste pas finir entre les crocs de cette bête. ❝ Je suis solitaire. Je ne fais que me balader ? Enfin... là... ❞ Répliqua finalement l'étalon à la robe chocolat. Un solitaire ? C'était donc impossible que le jeune indien le connaisse, à moins que son acolyte du jour ai un jour été parmi les indiens. Et puis, Adriel connaissait tellement de monde, il avait joué avec tant de poulains que bien souvent, sa mémoire lui faisait défaut. L'étalon ralentit petit à petit son allure, jugeant que le danger était enfin éloigné, son regard glissant sur le ciel sombre où les rapaces volaient en ronds. Comme si un animal était déjà mort là, quelque part.

Brr, c'était décidément trop glauque pour Adriel. Ce-dernier se mit à trotter sur quelques mètres avant de prendre le pas, s'ébrouant brièvement. Voilà que son encolure était presque trempée ! Le stress engendré par l'impression d'être perdu plus cette soudaine course avaient finalement été suffisants. Le jeune étalon à la liste blanche avança en direction de l'inconnu, souriant légèrement, l'air ravi d'avoir trouvé quelqu'un dans ce coin désertique. ❝ Tu as choisi un drôle d'endroit pour te promener... Mais bon, tu dois savoir où est la sortit non ? Heu.. ❞ Finit par déclarer Adriel en posant un regard quelque peu innocent et enfantin sur l'étalon aux crins blancs, l'encolure droite, les jambes ramenées sous son corps trapu. Il s'était arrêté, semblant réfléchir ou chercher un nom. Encore cette drôle d'impression de le connaître. ❝ ...Moi c'est Adriel, je viens de chez les indiens. Tu es...? ❞ Finit par demander l'étalon beige en se remettant en marche, ses sabots résonnant en écho dans l'endroit vide de tout, habité par quelques ossements, quelques rapaces et quelques rochers. L'indien semblait se reposer complètement sur l'inconnu, à vrai dire, paumé comme il était, Adriel comptait bien suivre le solitaire partout où il irait. De toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre.
© POLLO

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Dim 19 Avr - 18:25

Old brother, old friend.

"Un puma ?"

Feat Adriel & Breeze

Ah... Cette endroit était tellement particulier, oui. Il craignait un peu, et semblait affamer les prédateurs. Heureusement pour les deux chevaux, d'ailleurs. Lui même avait une "maison" un peu étrange. Elle effrayait tout ses visiteurs. Donc au final, l'endroit ne lui était pas si désagréable. Tournant la tête vers l'arrière, une fois les deux mâles arrêtés, il observait. Ces terribles oiseaux semblaient loin. Espérons qu'il le reste encore pour longtemps, ces annonciateurs de la mort.

Il soupira alors, soulagé. Ils étaient tranquilles. Doucement, son regard se tourna vers l'autre étalon. Il lui disait quelque chose. L'observant de bas en haut, sa curiosité se dissipait peu à peu pour laisser place à un visage de poulain. Un jeune poulain avec la moitié du visage blanc, et au milieu, un merveilleux et doux sourire bienveillant. Était-ce... ? Non. Impossible. Breeze cligna légèrement des yeux, prenant l'air d'avoir une révélation dans sa tête. Qui le tente rien n'a rien, après tout. Mais était-ce le bon moment pour poser la question ?

❝ Tu as choisi un drôle d'endroit pour te promener... Mais bon, tu dois savoir où est la sortit non ? Heu.. ❞

Il souriait, mais lui aussi semblait chercher. C'était bon signe si ils se disaient mutuellement quelque chose. Seulement, le jeune chocolat n'arrivait pas à remettre de nom sur sa tête. Heureusement, la réponse lui venu d'elle même.

❝ ...Moi c'est Adriel, je viens de chez les indiens. Tu es...? ❞

A... Adriel ? Il semblait presque choqué. C'était lui ? Il avait tellement... grandit ! Breeze aussi, après tout. La bouche ouverte, il le regardait continuer son chemin. Lui ne bougeait pas, les oreilles relevées, et le fixait. Vraiment... C'était lui ? Il se souvenait de cet ami qu'il appréciait tant. Il n'osait pas bouger. Sa bouche non plus au début, puis...

❝ ... Adriel ? C'est toi ? C'est vraiment toi ? Je... ❞

C'était merveilleux ! Pour une fois, depuis tout ce temps, l'étalon se sentait heureux. Très heureux. Il fini par sourire un peu, après un rire nerveux. Il fini par s'élancer, le rattraper, et venir lui barrer la route en dérapant un peu, pour finir face à lui, tout près, avec un sourire des plus radieux. Il le regardait dans ses yeux. Oui... c'était lui !

❝ C'est moi ! Breeze ! … Tu... Tu te souviens ? ❞

Ne bougeant plus, son regard restait fixe et brillant, se perdant presque dans le siens. Il espérait seulement que lui, se souvienne de lui. Il était comme un fantôme surgissant du passé à ses yeux.

Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Mer 24 Juin - 18:02

Up !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Adriel
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Ven 26 Juin - 2:40

Mes sabots claquaient sur le sol tandis que j'observais en souriant autour de nous, les oreilles droites. Je n'avais même pas remarqué que Breeze n'était plus à côté de moi. C'est lorsque je me rendis compte que je n'entendais plus le claquement de ses sabots et que je ne sentais plus de présence à côté de moi que je finis par ma détourner. Il n'avait pas bougé, l'air choqué, me fixant. J'agitais une oreille, arquant un sourcil, qu'avait-il ? Dans un nouveau claquement de sabot, je me tournais légèrement afin de voir autour de moi, il n'y avait pas le puma, si ? Ne comprenant pas, je reposais mon regard azuré sur lui. ❝ ... Adriel ? C'est toi ? C'est vraiment toi ? Je. ❞ C'est enfin que je capta. Bien sûr ! Il me connaissait et inversement ! Je n'avais pas cette étrange impression de... déjà-vu pour rien. Je redressais mes oreilles, souriant de plus belle, tentant de mettre un nom sur ce visage, cette voix. L'étalon s'approcha rapidement de moi après un léger rire nerveux, se plantant devant moi avec un grand sourire heureux. Je souriais également, l'observant avec attention et laissant les souvenirs affluer. Je me souvenais de lui poulain, au camp, j'adorais sa compagnie et nous passions beaucoup de temps ensemble. ❝C'est moi ! Breeze ! … Tu... Tu te souviens ? ❞ Breeze ! Voilà ! Je fit glisser mon regard dans le sien émeraude, un fin sourire aux lèvres. Mon vieil ami d'enfance, celui avec qui j'avais beaucoup partagé, voilà que je le retrouvais dans cet endroit étrange ! Je me souvenais si bien du jour où un grand étalon musclé l'avait viré du camp parce que ce très cher Breeze avait dragué sa jument. Il avait toujours été bien plus dragueur que moi, ça m'amusait de me prêter à ces jeux-là, surtout quand, petit, j'étais en compagnie de Breeze mais ce n'était pas vraiment dans mon caractère.

Breeze ! ❞ Je répétais son nom comme pour m'en souvenir à jamais. Et certes, je risquais fortement de ne plus l'oublier ! Il avait beau être un visage du passé, je sentais mes anciens sentiments affectueux et amicaux revenir à l'attention de l'étalon aux crins blonds platine. ❝ Bien sûr que je me souviens, frérot ! ❞ Je lui donnais un coup de nez dans l'encolure, souriant, venant le taquiner en mordillant son épaule gauche. Mine de rien, Breeze était comme moi sur certains points, par exemple, quand cet étalon l'avait poursuivit dans tout le camp pour le tuer, j'aurais très certainement agit de la même façon. La fuite. Je n'avais jamais été vraiment doué pour ce qui est des combats et, même lors des divers jeux, je finissais bien souvent dernier. J'avais du mal à bien utiliser ma force, j'étais peut-être musculeux mais pas réellement puissant. Je pouvais toujours tenter de dissuader les autres étalons moins musclés que moi. M'enfin, je fis quelques pas, observant un peu plus Breeze. Il avait changé, grandit, beau gosse qu'il était devenu ouais ! Il s'était affiné mais avait conservé une bonne musculature, la vie de solitaire devait aider. ❝ La dernière fois qu'on s'est vu c'était quand... ah, quand ce fichu jaloux t'avais viré du camp ! Eh, tu sais qu'il n'est plus là ? Ça ne te dirait pas de revenir ? ❞ Fis-je dans un léger rire. Je me doutais qu'il refuse, la vie en groupe ce n'était pas pour un dragueur comme lui: tout les étalons finiraient par vouloir sa mort et les juments draguées deviendraient folles de jalousies. Cependant, je me demandais s'il aimait la vie de solitaire, j'y avais goûté et cela m'avait rebuté. ❝ T'as grave changé en tout cas. T'es devenu beau gosse, héhé. Même si je le suis plus que toi. ❞ Terminais-je dans un léger rire, oubliant complètement où je me trouvais, que le puma nous guettait peut-être encore, les corbeaux, les vautours, tout. Il n'y avait plus que Breeze et mes souvenirs.

__
Désolé du retard ~
© POLLO

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Lun 29 Juin - 21:43

Breeze a écrit:

Old brother, old friend.

When the past is back.

Feat Adriel & Breeze

Oui, il était là. Voilà enfin quelqu'un sortant de ses souvenirs et qui ne l'avait pas oublié ! Ce sentiment de joie rendait l'étalon le plus heureux du monde. Son vieil ami d'enfance se souvenait encore de lui, et semblait avoir gardé foi en de potentielles retrouvaille. Cela réchauffait le cœur de l'étalon qui gardait néanmoins un œil sur les alentour. Les prédateurs les guettent à chaque instant. Surtout que ces bons vautours étaient déjà là-bas. Brrrr.

Restant au départ aussi fixe qu'une statue, il observait Adriel avoir aussi une véritable révélation dans ses yeux. Il redressait les oreilles, souriait encore plus ! Adriel n'avait pas changé. Il avait toujours cet air bienveillant et amical que le chocolat appréciait tant... Surtout quand il venait d'être effrayé ou grondé par sa mère. Il avait alors besoin de réconfort de la part d'un ami.

❝ Breeze ! ... Bien sûr que je me souviens, frérot ! ❞

Il se souvenait ! Le cœur de Breeze battait de joie ! Dernièrement, il avait été si peu heureux... Ces retrouvailles étaient plus que les bienvenues. Et ce "frérot" … l'étalon fit un petit rire amusé avec sa voix qui était à tomber parterre. Ce surnom était toujours d'actualité, il semblerait. Recevant un coup de nez, il s'agita enfin, relevant son antérieur gauche et lui tirer quelques crins, pendant que Adriel le mordillait.

❝ Tu deviens sauvage ma parole ! Hahaha ! ❞

Toujours aussi amusé, il n'était pas contre ces petites preuves d'affection. Le dernier mâle qu'il a croisé à juste voulu lui arracher les yeux, après tout. Et la dernière femelle ? Sur le coup, il a cru être castré, pour vous dire. Breeze n'avait jamais été un combattant. A l'époque, personne n'avait l'idée de faire de lui un cheval de guerre, loin de là. On le voyait plutôt comme un étalon pour éduquer les enfants, pour leur apprendre à monter les chevaux et s'occuper d'eux. Il était doux, surtout avec les enfants même. L'étalon adorait tout simplement les indiens. Il avait un profond respect pour eux et se morfondait de rester si loin d'eux.

❝ La dernière fois qu'on s'est vu c'était quand... ah, quand ce fichu jaloux t'avais viré du camp ! Eh, tu sais qu'il n'est plus là ? Ça ne te dirait pas de revenir ? ❞ 

❝ Revenir ? ❞

Réagissait il d'un seul coup. Il prit alors un air surprit. Finalement, il aimait les indiens... mais sa nouvelle liberté aussi ! Vivre comme bon lui semble, draguer qui il veut, ne dépendre de personne... Cette vie de solitaire lui convenait, même si il avait clairement besoin d'affection. Il détourna alors le regard, semblant retissant.

❝ Je... hum... Je ne suis pas sûr que cette vie soit encore pour moi, Adriel. J'ai beaucoup changé. J'ai prit goût à cette vie sauvage sans limite... Et tu sais comment je suis, hein ? Revenir pour être chassé par un autre étalon jaloux... ce n'est pas une bonne idée. ❞

Cela lui faisait mal au cœur, mais il savait qu'il ne pourrait pas s'empêcher d'être... d'être lui, tout simplement. Les quatre sabots au sol, il fixait un peu ce dernier, avant de regarder de nouveau son ami, pour lui sourire. Il avait une idée qui pourrait satisfaire tout le monde.

❝ Mais après... puisque ce type n'est plus là... Rien ne m'empêche de venir te voir de temps en temps, non ? Je ne pense pas que d'autres personnes veuillent encore de moi mais... Je serais ravie de venir te voir, de temps en temps. D'ailleurs, comment ça va, là-bas ? J'ai entendu dire que vous avez eux un passage... "difficile" si je puis dire à cause des envahisseurs du Cimarron. ❞

Autrement dit, les cowboys et les voleurs. Breeze les détestait. Il rêvait de les voir disparaître ces assassins. Leurs chevaux sont des esclaves. Cela n'est pas bon pour le Cimarron. Continuant de sourire, ensuite, il écoutait le restant des paroles de son ami à la face à moitié blanche.

❝ T'as grave changé en tout cas. T'es devenu beau gosse, héhé. Même si je le suis plus que toi. ❞

Changé ? Beau gosse ? Le chocolat se mis à rire encore un peu alors que lui souriait. Il avait déjà une réponse toute faite.

❝ Tout comme avant ! On ne change pas une équipe qui gagne, que veux tu ? C'est vrai que toi aussi tu as changé. Regarde moi ça ! ❞

Faisant le tour de son ami, il le regardait sous toutes les coutures en tournant autour de lui. Une attitude de drague, certes, mais là c'était surtout pour mieux voir l'état de son ami. Il revenu ensuite face à lui, en souriant.

❝ Tu dois toute les faire tomber, ma parole ! … D'ailleurs, tu as quelqu'un dans ta vie ? Une jument belle, gracieuse, et charmante ? Ou peut être même... des poulains ? Pouliches ? Il s'est écoulé beaucoup de temps, après tout ! ❞

Quelques années, en effet ! Tout passait si vite. D'après lui, tout cela était plausible.

HRP : No soucis~
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Mer 5 Aoû - 19:28

Up

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   Mer 10 Aoû - 13:21

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Old brother, old friend.   

Old brother, old friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1