RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Call me Lord, the countryman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Call me Lord, the countryman.   Dim 15 Mar - 20:31

- Lord -

« Call me Lord, the countryman. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lord.
origine :
Angleterre, dans une ferme à la campagne.
famille :
 Elle se trouve en Angleterre et est encore en vie. Son père est un simple étalon d'agriculteur, et sa mère est poulinière dans un élevage.
genre :
Étalon.
génétique :
Cheval de trait, et plus spécifiquement Shire.
groupe :
Cowboy.
grade :
Cheval du vétérinaire.

— Personnage en quelques mots.

Froid - Protecteur - Aimable - Silencieux - Réfléchit - Peu bavard - Docile - Respecté - Lent - Peu agile - Fort - Plutôt intelligent - Campagnard - Aime les humains - Ne souris jamais - Supporte mal la chaleur - Déteste les canidés - Partage son tas de foin avec un rongeur.

— Personnalité.

Lord est quelqu'un de calme, patient, et docile. Il est plutôt courageux à cause de sa carrure, mais prend peur de certaines choses, surtout quand elle lui sont inconnues. Il est plutôt réfléchit mais peu se révéler borné.
Cependant, si vous lui mettez une carotte ou une pomme sous le nez... ça change. En effet, ce doux géant est plutôt gourmand, ce qui cause parfois des problèmes à son cavalier -qui n'est pas très costaux lui par contre- pour le tirer ou le guider avec une longe. En temps normal il suivra sans problème, mais si il y a quelque chose à porté... c'est fichu pour les humains. Il faudra attendre.
Avec les équidés, il est plutôt froid, mais avec le temps, on se rend compte qu'il est plutôt attentionné et prend soin de son entourage. Il est même du genre à aller régler les problèmes des autres lorsqu'ils sont dans l'incapacité de le faire... à l'aide de son imposant corps pour intimidation, et ensuite en rentrant dans le lard. Il déteste également qu'on s'en prenne à plus faible que soit, et dans ce cas ci, l'agresseur n'a aucune pitié venant de Lord, qui donne généralement une bonne leçon en donnant un coup de tête à l'agresseur, ça marque de fabrique. De ce fait, au fort, on retrouve souvent des chevaux assommés, mais les humains n'ont toujours pas comprit pourquoi. Qu'ils sont bête.
Il ne sourit que très rarement, et à vrai dire, au fort, personne ne l'a jamais vu sourire, même lorsqu'il est plutôt attendrit avec les jeunes. Il adorerait, justement, prendre quelqu'un sous son aile.
Pour en finir, Lord est une sorte d'ange gardien des plus faibles... Mais cela cacherait il un grand géant qui cache sa propre faiblesse ?

Spencer, de la famille Carter, est un homme brillant qui n'hésite pas à se salir les mains. Suite à son histoire (que vous découvrirez ci-dessous) il est devenu un peu comme son cheval. Plutôt froid, mais il sait être amical. Spencer adore la bière, surtout entre amis du fort, même si il n'a jamais été au point de finir bourré sur la table. Bien souvent, c'est plutôt lui qui ramasse les autres. Pas spécialement courageux, il n'a pas peur des blessures immondes cependant. Heureusement, pour un médecin, ou plutôt un vétérinaire. Il passe la plupart de son temps dans l'infirmerie à faire des médicaments pour le médecin du fort ou pour les chevaux, ou écrire des choses, dont on ne sait pas grand chose dessus. Il est plutôt en bon terme avec le Fort tout entier, mais voit un peu la grand tête du Fort de travers. Généralement, ceux qui se sont blessé en faisant l'imbécile sont recousu à vif par lui même lorsque le médecin est absent, ce qui fait hurler les pauvres soldats. Ainsi, tout le monde l'aime mais... personne ne veut être malade lorsqu'il est de garde, quand le vrai médecin est absent.

— Histoire.

-Lord-

Ce gros étalon est né en Angleterre, dans une ferme d'un petit agriculteur et sa famille. Son père à donné un poulain à sa mère suite à un accord entre le propriétaire de la jument -propriétaire d'élevage- et son propre maître, afin de rembourser une dette d'argent.. Par chance, ça a été le coup de foudre et les choses se sont fait naturellement. Cependant, le couple a été séparé, et ne s'est revu que lorsque le poulain fût en âge de quitter sa mère, autrement dit, Lord. L'éleveur devait de quoi à l'agriculteur, alors il lui a offert une gestation avec la jument, et donc le poulain.
Lord à donc continué de grandir en présence de son père, prenant un caractère bien différent de celui de ses parents. Sa mère était douce, gentille, aimable, et très douce. Son père était quelqu'un de plutôt bavard, agréable, amusant, et une sorte de héro pour les animaux de la ferme. Le jeune, lui, est devenu quelqu'un d'assez distant, froid, et ne parlait que peu. Il n'a jamais supporté de quitter sa mère, pour commencer, et il s'est retrouvé perdu dans cette grande ferme. Son père lui a apprit tout ce qu'il sait, et il est resté 5 ans à la ferme.
Ruiné, l'agriculteur l'à vendu pour se faire de l'argent à un riche acheteur de chevaux, qui souhaitait en faire sa monture. En effet, ce monsieur était plutôt gros, et un simple cheval n'aurait jamais supporté son poids. Seulement, le shire s'est révélé trop peu gracieux, malgré un peu de dressage. Les amis du riche homme se moquaient de lui en disant que son cheval était aussi... gracieux que lui. De colère, il a vendu au plus vite l'animal, qui a été transporté ensuite par bateau, puis en train jusqu'au Cimarron.
Le climat étant bien plus rude, le Shire à eu énormément de mal à s'y faire. Régulièrement malade, par chance, son nouveau propriétaire était vétérinaire, et l'a donc aidé à s'acclimater. Maintenant adapté, il transporte les blessés, humains ou chevaux, jusqu'au Fort... ou du Fort jusqu'aux hôpitaux parfois même pour les humains.

- Spencer Carter -

Spencer Carter est vétérinaire du fort. Mais il a eu un passé intéressant à souligner car cela à un rapport directe avec son équidé.
Il a grandit dans une famille riche au USA. Malheureusement, son père a été ruiné, et il est devenu garçon de ferme à l'âge de 10 ans... mais son rêve à toujours été de devenir médecin. Ainsi, avec ses maigres économies, et l'aide d'un ami de son père qui l'à pistonné à une école de médecine, il a réussi ses examens et est devenu vétérinaire, au lieu de médecin, à son grand regret. Tout ça à cause d'un autre élève qui lui a volé et brûlé ses notes un jour.
Cependant, lorsqu'il avait 12 ans, il a eu une mésaventure avec un gros cheval de trait noir. Ce dernier avait prit peur, l'avait fait tombé, et l'avait plutôt bien piétiné. Miraculé, il a mit des mois à s'en remettre, et depuis ce jour, il avait peur des chevaux, et plus spécialement des gros.
A son grand regret, il s'est retrouvé au Fort en temps que vétérinaire et... le fort est remplit de chevaux. Le seul moyen de transport ? Les chevaux. L'un de ses outils de travail ? Un cheval. Ce fût horrible pour lui d'apprendre qu'on allait lui coller un équidé dans les pattes. Il se prit même la tête avec le chef du Fort. Mais... quelques mois plus tard, un cheval est quand même arrivé. Et en plus, un cheval de trait. Il décida donc de l'ignorer. Ce cheval, c'était Lord. Ce dernier ne comprenait pas au début pourquoi il passait sa vie dans un box... Ni pourquoi les cavaliers le tapotaient pour le rassurer en disant qu'il verrait bientôt son nouveau propriétaire.
Mais le destin n'était pas vraiment du côté de Carter. Un jour... il s'est cassé la figure dans les escaliers. Oui, vous vous attendiez à un truc plus épique, n'est pas ? Mais bref, la personne qui est venu le ramasser... c'est Lord, qui passait par là. En effet, le palefrenier l'avait mal attaché le temps de nettoyer son box, et ainsi il était partit faire un tour. Les yeux écarquillé, l'homme se releva en grimaçant en s'appuyant sur l'encolure du cheval. Il avait la cheville foulée. Il se sentait tellement bête. Mais il prit son courage à deux mains, sans trop savoir pourquoi, d'un coup il se sentait en confiance avec Lord. Tout deux, ils allèrent jusqu'à l'infirmerie, et se soigna en compagnie du médecin.
Depuis ce jour, Spencer est venu s'occuper tout les jours de Lord, et une belle pseudo amitié -qui reste pas mal professionnelle quand même- s'est crée.

— Physique.

Le Shire est bien entendu un gros gabarit, type trait. Il fait une bonne tonne et fait environs 1 m 90. Bien entendu il n'est pas très agile, alors il compense ça en poussant ce qui est sur son chemin. Il sert donc à tirer les blessés en compagnie du médecin du fort.
Lord est noir, avec une liste blanche tout le long du museau, avec des balzane remontant jusqu'à ses genoux. Ses yeux sont marron tirant sur le noir. Ses crins sont tous noirs, sans exceptions.

L'humain est brun, à la peau blanche -bien qu'un peu bronzée par le soleil du Fort- aux yeux bleu. Il porte jamais l'uniforme du fort pour se différencier en temps que médecin. Il est bien souvent habillé d'une chemise blanche et un pantalon marron. Il possède une paire de lunette qui font loupe, mais ne les porte quasiment jamais. Il a une ceinture de cuir auquel est accroché le fourreau de son colt, toujours dedans également. Il ne quitte jamais son arme. De l'autre côté il porte une sacoche contenant des bandages, médicaments, outils de soin, et d'autres choses, comme sa montre à gousset. Ses cheveux ne sont ni rasé, ni long, mais il a quand même une bonne tignasse sur la tête pour échapper au soleil. Il a 35 ans mais fait plus vieux à cause de sa barbe de 5 jours.

— Derrière l'écran.

prénom :
Call me Breeze, Epona, or Lord, please.
où as-tu trouvé le forum ? :
... Je sais plus. T^T
comment le trouves-tu ? :
Super. <3 Le meilleur sur lequel j'ai été jusqu'à présent.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Penny
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Epona et Breeze.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Loin de là.

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Breeze le Ven 27 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Dim 15 Mar - 20:35

En cas de soucis, les MP c'est sur Popona.
Je créerais le compte une fois que j'aurais mon kit... et manquera que les points. =3

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Images ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Informations ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Dim 15 Mar - 20:45

Re-bienvenue avec ce dadou qui est pas mal du tout ** en plus... Je me dis que j'ai un possible lien entre lui et Neo si cela te tente lol

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Famine
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Dim 15 Mar - 20:55

howdy howdy how! o/

F A M I N E
----------

anciennement: JOB, Courant d'Air, Titan et Canon

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Dim 15 Mar - 21:01

Loki a écrit:
Re-bienvenue avec ce dadou qui est pas mal du tout ** en plus... Je me dis que j'ai un possible lien entre lui et Neo si cela te tente lol

Merci... Et... pourquoi pas ? Ça dépend de ce que tu veux !

Loki a écrit:
howdy howdy how! o/

Dow dow dow ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Images ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Informations ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 16 Mar - 20:25

Hw, re bienvenue ! \o/
    Je veux le voir en rp celui-ci ! ~

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 16 Mar - 21:57

Black Angel a écrit:
    Hw, re bienvenue ! \o/
    Je veux le voir en rp celui-ci ! ~

Merci ! Bientôt pour les rps... Il me manque 5 points ! Et je dois faire le kit. J'attend que Siiu me donne les lines qu'elle m'a fait ! =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Ven 20 Mar - 22:52

Compte pour Lord et kit crée. Il reste les 5 points.
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Sam 21 Mar - 0:13

J'adore ton kit !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Sam 21 Mar - 9:26

Re-bienvenue Popona :3
Mais, pourquoi as-tu mis "Cheval du médecin" dans ta fiche de personnage sur le profil de Lord et "Cheval de trait" sur ta fiche ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Sam 21 Mar - 12:02

Penny black/Emeraude a écrit:
J'adore ton kit !

Merci ! La madame m'a fait des supers lines. <3 Et je voulais un fond qu'on voit jamais... donc... tadaaaaa !

Ruumiinmultaa a écrit:
Re-bienvenue Popona :3
Mais, pourquoi as-tu mis "Cheval du médecin" dans ta fiche de personnage sur le profil de Lord et "Cheval de trait" sur ta fiche ?

Il suffit de lire son histoire, et tu comprendras. =3

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 20:33

À d'accord, mais du coût j'ai pas bien compris, Spencer Carter est le médecin ou non ?

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 20:59

Ruumiinmultaa a écrit:
À d'accord, mais du coût j'ai pas bien compris, Spencer Carter est le médecin ou non ?

En effet, c'est écrit également ! =D

Sinooooooooon il me semble que j'ai mes points sinon ?

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:02

Ah ok x)

Édit : a oui, j'avais oublié, enfaite, il y a déjà un cheval du médecin, c'est Shabet (qui a été validé il y a quelques jours)

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:11

Ruumiinmultaa a écrit:
Ah ok x)

Édit : a oui, j'avais oublié, en faite, il y a déjà un cheval du médecin, c'est Shabet (qui a été validé il y a quelques jours)

... Et personne ne me l'a dit avant ? Vous êtes sérieux là ? J'ai bien dit de me garder la place en plus ! Je dois donc me reprendre la tête à tout faire ?

Bref, je vais donc voir ça avec le staff...

Silverano a écrit:
Tu es validée !
J'adore ton personnage *-*
J'aime aussi la façon que tu as eu de faire ta fiche en décrivant aussi le cavalier et l'histoire entre le cavalier et le cheval qui ne voulait pas est au top ! J'ai hâte de voir ça en rp.
Donc tout est bon je déplace ta fiche et tu aura bientôt la couleur pour Lord :titcoeur:

Merciiiii ! Mais jette donc un oeil à ce que dit Ruumy ! On a deux cheval de médecin là...

EDIT : Je vois que tout le monde édit on s'en sort pluuuus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:16

Oui j'ai effacé mon message trop tard x'DD
J'vais voir ça avec les autres membres du staff vu que tu avais posté ta fiche avant :I
Mais, normalement comme on dit premier validée premier qui a le grade :/
M'enfin on va voir ça et j'te dis et désolé j'ai pas étais assez rapide pour supprimer mon message T.T

EDIT' : Alors, Shabet avait commencé sa fiche avant toi puis la finis aussi avant :I Du coup elle est donc prioritaire au niveau du grade. Après si tu souhaitais un grade unique ou important tu peux attendre la fin du recensement ou sinon prendre un autre grade.

Désolé pour toute c'est faux espoir >w<
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:20

Bon bon, personnellement après recherches Shabet à été commencé en décembre et Lord uniquement ce mois-ci donc anyway... Shabet aurait eut priorité sur le rang. D'autant que j'ai eus beau chercher, je n'ai vu nul part de demande de réservation de rang Popona :/.

Je suis désolé miss mais même en en parlant avec le staff, le résultat sera le même...

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:21

Silverano a écrit:
Oui j'ai effacé mon message trop tard x'DD
J'vais voir ça avec les autres membres du staff vu que tu avais posté ta fiche avant :I
Mais, normalement comme on dit premier validée premier qui a le grade :/
M'enfin on va voir ça et j'te dis et désolé j'ai pas étais assez rapide pour supprimer mon message T.T

Et bien j'ai vu que la fiche de l'autre dada date d'il y a un bout, et a été validé il y a peu en effet... Mais ça n'a effleuré personne quoi... ^^' [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Donc en toute logique je dois laisser ma place... Mais bon c'est pas agréable quoi ?
J'aimêmeditdansleressencementdemegarderlaplace T^T

Bref, merci Ruumy d'avoir prévenu ! Sinon personne aurait vu !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:23

Si t'inquiète je l'aurais vu quand je serais aller mettre Lord dans les grades x)
Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:25

Oh si si, on aurait vu à la validation en effet XD Ou quand j'aurais lu sa fiche, ce que je n'ai pas encore fait ^^.
Mais bon, on ne peut pas être partout et à cinq jours près en effet Shabet a été validé.
Après on peut toujours demander pour avoir deux médecins mais il y a de trèèèès grandes chances que ça ne passe pas xD.

Mais anyway, on va en parler dans le staff avant de donner un avis définitif.

Noctis Al'noah Manaël

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:27

Peut-être assistant du médecin sinon :I
*cherchedessolutionspoursatisfairetouslemonde*
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:34

Noctis a écrit:

Bon bon, personnellement après recherches Shabet à été commencé en décembre et Lord uniquement ce mois-ci donc anyway... Shabet aurait eut priorité sur le rang. D'autant que j'ai eus beau chercher, je n'ai vu nul part de demande de réservation de rang Popona :/.

Je suis désolé miss mais même en en parlant avec le staff, le résultat sera le même...

Oh si si, on aurait vu à la validation en effet XD Ou quand j'aurais lu sa fiche, ce que je n'ai pas encore fait ^^.
Mais bon, on ne peut pas être partout et à cinq jours près en effet Shabet a été validé.
Après on peut toujours demander pour avoir deux médecins mais il y a de trèèèès grandes chances que ça ne passe pas xD.

On peut réserver un rang... C'est écrit où qu'on peut faire ça ? Sérieux ? Non pour qu'on me grille pas la prochaine fois, vous voyez...

Et pour moi la fiche, en plus de pas en avoir connaissance, car on va t'être pas non plus faire le tour des fiches en stand-bye (comme vous je le conçoit tout à faire car franchement y'a de quoi faire d'où le fait que le staff s'est agrandit) pour faire sa propre fiche en sachant que ces dernières seront peut être jamais validé... Puis bah au pire... 28 décembre... C'est loin quoi !

Donc débuté en décembre, c'est pas un argument. Qu'elle ai été validé avant, je veux bien... là ok. Je comprend tout à fait. Mais 28 décembre... Comme dit ça aurait pu être abandonné, ou quoi que ce soit d'autre !
Ce qui me dérange c'est que bah pouf à trois jours près on me "grille" la place comme ça quoi. J'ai rien contre Zéro, au contraire, j'adore RP avec O_O (avec mon dada psychopathe D8) mais... Bon voilà. C'pas "sympa". Je lui en veux pas, elle savait pas non plus.

Donc oui, je vais m'amuser à touuuuuuus rechanger. Donc. C'était bien la peine que je me dépêche de gagner mes points pour le faire le plus tôt possible, mon cheval pour lequel j'attend les points depuis perpette, tien.

Bref, je râle, mais je suis surtout un peu dégoûté. La politique du "premier arrivé, premier servit" ... Merci. J'espère que vous comprenez à quel point c'est désagréable de devoir refaire son travail juste pour un fichu timing.

Sinon oui ça m'étonnerais qu'il y en ai deux. On aurait pu dire chez les voleurs à la limite, ou je ne sais quoi, mais c'est fermaaaaaay !

Mais merci Silver de chercher une solution, t'es cute ! Mais j'en vois pas, comme Noctis.

BREF². Fiche en stand-bye pour le moment.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 21:58

Epona on est en train de chercher une solution pour toi avec le staff' donc on te tiens au courant.
On va pas retirer le rang de shabet de toute manière mais on trouve une solution t'inquiète pas o/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 22:06

Nul part, justement Epona, je cherchais où tu aurais pu le préciser.

Reste calme Epona, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider là... :I Se faire engueuler alors qu'on fait ce qu'on peut c'est pas forcément top non plus ^^'. Surtout que on aurait pu te dire que justement Shabet était première partout, sauf que c'pas non plus la politique de la maison.

J'essaye de voir avec les autres, si on ne peut pas te trouver un autre rang en rapport avec de la médecine car c'est important pour l'histoire de ton personnage. Donc on arrête les réactions hâtives et irréfléchies et on attends un peu :3. Merci !

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   Lun 23 Mar - 22:32

Silverano a écrit:
Epona on est en train de chercher une solution pour toi avec le staff' donc on te tiens au courant.
On va pas retirer le rang de shabet de toute manière mais on trouve une solution t'inquiète pas o/

Noctis a écrit:
Nul part, justement Epona, je cherchais où tu aurais pu le préciser.

Reste calme Epona, on fait tout ce qu'on peut pour t'aider là... :I Se faire engueuler alors qu'on fait ce qu'on peut c'est pas forcément top non plus ^^'. Surtout que on aurait pu te dire que justement Shabet était première partout, sauf que c'pas non plus la politique de la maison.

J'essaye de voir avec les autres, si on ne peut pas te trouver un autre rang en rapport avec de la médecine car c'est important pour l'histoire de ton personnage. Donc on arrête les réactions hâtives et irréfléchies et on attends un peu :3. Merci !

Ah mais je ne vous engueule pas ? XD Nop vous y fiez pas, j'suis pas en colère contre vous mes tits sucres d'orge. :titcoeur: Je peux râler sur personne, donc j'suis frustré ! C'est tout ! D8 *sors*
Merci de chercher une solution ! Et puis... Si il n'y en a pas... Bah je changerais, c'est tout.

Mais c'est pas hâtif ? J'expose mon point de vue !

Et en faite je l'ai dit dans le recensement au passage, car justement voyant que y'avait le ménage, j'me suis dit que j'allais passer un tit mot au passage, au cas où justement. Il me semble qu'on me l'a prit en compte, mais je ne sais plus qui s'est occupé de ça. Mais bref c'est pas l'endroit pour réserver je sais bien... Puis réserver les grades ce serait un peu embêtant en sachant que des petits nouveaux pourraient prendre cette place car ça leur plait vraiment et... ouai voilà. C'est un cercle sans fin sinon. :/

Au pire je repasserais en cheval de trait, mais mon humain devra changer de A à Z, c'est ça mon soucis en faite. Et même si on est sur un forum d'équidé bah... Les cavaliers pour les clans avec humain, je pense que c'est important aussi de leur donner une histoire et une personnalité.

BREF. J'vous laisse gérer. Merci ! :titcoeur: Tenez moi au courant ! Je changerais suivant la réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Call me Lord, the countryman.   

Call me Lord, the countryman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant