RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dragon (Ruumiinmultaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghenael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 17

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Dragon (Ruumiinmultaa)   Dim 15 Mar - 14:40

Ghenael s'ébroua, étira ses membres qui se délièrent d'un craquement sourd. Raidi par sa longue nuit, il plia ses antérieurs. Il avait dormi pendant tellement longtemps. Ghenael d'un naturel méfiant ne dormait jamais plus de quelques heures d'affilés et il dormait rarement couché. Toujours debout, a l'affut, cela faisait depuis son enfance qu'il n'avait pas dormit avec autant de sérénité. Les ruines lui avait donné un tel sentiment de sécurité qu'il s'était assoupi un peu plus longtemps que prévu. Il pesta intérieurement contre sa bêtise, encore heureux qu'il soit encore un vie, n'importe quel carnivore aurait pu entrer dans le site et le dévorer dans son sommeil.

Quand il la remarqua, Ghenael faillit avoir une attaque. Raide comme un cadavre, les yeux exorbités, la jument le fixait d'un air térrorisé. En contre bas de la colline, elle se trouvait a quelques mètres des ruines, aussi immobile qu'une statue grecque. D'un regard éclair, Ghenael analysa la nouvelle venue. A cette distance il ne la distinguait pas très bien (surtout qu'elle se tenait a contre jour), trapue et courte sur patte elle devait avoir sa taille - si pas légèrement plus grande. Il plissa les yeux pour les protéger du soleil qui l'aveuglait, sa robe était d'ébène et sa tête éclatait d'un blanc immaculé. Elle ne bougeait toujours pas, il se demanda ce qu'y la paralysait a ce point. Il ne put s'empêcher de croire que c'était lui qu'elle regardait avec autant d'ardeur, même si son regard le mettait plus mal a l'aise qu'autre chose. Ghenael ne savait comment réagir, il avait l'habitude de laisser les inconnus parler en premier pour s'adapter au mieux a la personne et en tirer plus facilement profit, mais la jument ne daignait ouvrir la bouche.

_ On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de fixer ? Taquin, il parcouru les quelques mètres qui le séparait de la jument en quelques foulées. Sans être trop proche d'elle - il ne valait mieux pas l'effrayer - il exécuta une petite révérence.

_ Bien le bonjour jeune demoiselle.

Soudain il y un mouvement de recul. L'air empestait l'humain. Pris de panique il regarda dans tout les sens si un de ses petits merdeux ne se cachait pas a proximité. Quand il compris que c'était la jument qui dégageait cette odeur il se calma, puis se retourna vers celle-ci faisant mine de rien. Il ne valait mieux pas tout de suite parler d'humain.

HRP : Oh t'inquiète écris ce que tu veux ^^

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

(c)BlueTu (moi c:)

Dernière édition par Ghenael le Mar 17 Mar - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dragon (Ruumiinmultaa)   Dim 15 Mar - 18:14

Je nageai sous l'eau, en espérant remonter à la surface. Je nageai, en vain, mais n'y arrivais pas. Les vagues étaient trop nombreuses et trop puissantes pour que je puisse remonté à la surface. Des objets venaient se cognés contre moi. Je commençais à ne plus avoir d'oxygène. Je paniquais, j'étais en train de me noyé. Puis, le courant de l'eau devenu de plus en plus fort. Il m'englouti au plus profond de l'eau. Il faisait noir, je voyais à peine les algues et les coraux. Je ne respirais plus. Petit à petit, je ferma les yeux. J'étais en train d'agoniser sous l'eau de l'océan aux vagues tranchantes et aux courants forts. Un objet me percuta de plein fouet sur la tête. Un bruit sourd résonna et je ne sentis plus rien. Mon corps se déposa au fond de l'eau. Mon âme restait coincé sous l'eau, enchaîné. J'étais condamné à resté ici une éternité. Car, les âmes ne meurent jamais. Mon âme était enchaîné, et elle ne mourra jamais. Je resterais à jamais sous cette eau. Un étalon noir aux crins blonds rigola méchamment et parti. Je ne compris rien.

"NON !!!!!!!!!!!!"

Je me réveilla en sursaut et en poussant un hennissement de peur. J'avais fais un cauchemar, c'était horrible. J'étais tétanisé, encore sous le choque des images que j'avais vu. Je resta sans bougé, sur l'herbe sombre et froide pendant plusieurs longues minutes. Je repris connaissance et essaya de penser à autre chose, mais je n'y arrivais pas. Je pensais aussi à l'étalon noir aux crins blond, que cela signifiait-il ? Je me le demandais. Je me souvenus de ma journée d'hier. Kestejoo m'avait lâché en liberté pour que je puisse allé où je voulais, mais il l'avait dit de revenir avant la tombée de la nuit. Malheureusement, j'étais trop fatigué, j me suis donc arrêté pour faire une pause mais je me suis endormie. Et j'ai fais ce cauchemar. J'approcha : des ruines se tenaient devant moi. J'approcha, en regardant autour de moi. Soudain, j'aperçus un étalon qui venait de se réveillé car une pie était venu se posé sur son ventre. Mais, cet étalon était noir aux crins blonds, comme dans mon cauchemar, et son aspect physique état le même. Je commença à paniquer, j'avais peur. Qu'allait-il m'arriver ?

HRP:

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dragon (Ruumiinmultaa)   Mar 17 Mar - 23:15

Ghenael s'ébroua, étira ses membres qui se délièrent d'un craquement sourd. Raidi par sa longue nuit, il plia ses antérieurs. Il avait dormi pendant tellement longtemps. Ghenael d'un naturel méfiant ne dormait jamais plus de quelques heures d'affilés et il dormait rarement couché. Toujours debout, a l'affut, cela faisait depuis son enfance qu'il n'avait pas dormit avec autant de sérénité. Les ruines lui avait donné un tel sentiment de sécurité qu'il s'était assoupi un peu plus longtemps que prévu. Il pesta intérieurement contre sa bêtise, encore heureux qu'il soit encore un vie, n'importe quel carnivore aurait pu entrer dans le site et le dévorer dans son sommeil.

Quand il la remarqua, Ghenael faillit avoir une attaque. Raide comme un cadavre, les yeux exorbités, la jument le fixait d'un air térrorisé. En contre bas de la colline, elle se trouvait a quelques mètres des ruines, aussi immobile qu'une statue grecque. D'un regard éclair, Ghenael analysa la nouvelle venue. A cette distance il ne la distinguait pas très bien (surtout qu'elle se tenait a contre jour), trapue et courte sur patte elle devait avoir sa taille - si pas légèrement plus grande. Il plissa les yeux pour les protéger du soleil qui l'aveuglait, sa robe était d'ébène et sa tête éclatait d'un blanc immaculé. Elle ne bougeait toujours pas, il se demanda ce qu'y la paralysait a ce point. Il ne put s'empêcher de croire que c'était lui qu'elle regardait avec autant d'ardeur, même si son regard le mettait plus mal a l'aise qu'autre chose. Ghenael ne savait comment réagir, il avait l'habitude de laisser les inconnus parler en premier pour s'adapter au mieux a la personne et en tirer plus facilement profit, mais la jument ne daignait ouvrir la bouche.

_ On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de fixer ? Taquin, il parcouru les quelques mètres qui le séparait de la jument en quelques foulées. Sans être trop proche d'elle - il ne valait mieux pas l'effrayer - il exécuta une petite révérence.

_ Bien le bonjour jeune demoiselle.

Soudain il y un mouvement de recul. L'air empestait l'humain. Pris de panique il regarda dans tout les sens si un de ses petits merdeux ne se cachait pas a proximité. Quand il compris que c'était la jument qui dégageait cette odeur il se calma, puis se retourna vers celle-ci faisant mine de rien. Il ne valait mieux pas tout de suite parler d'humain.

HRP : Oh t'inquiète écris ce que tu veux ^^
j'ai sans faire exprès remplacé le premier post par celui-ci (oui je suis extrêmement stupide)

G H E N A E L
[center]"Et il revêtit son masque de gentleman, gardant celui du Scapin pour la fin."
[/center]

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dragon (Ruumiinmultaa)   Ven 27 Mar - 18:00

L'étalon noir de mon cauchemar prit la parole :

« On ne vous a jamais dit que c'était malpoli de fixer ? »

Puis, il s'approcha de moi et fit une révérence pour me dire bonjour :

« Bien le bonjour jeune demoiselle. »

Je ne sue comment réagir. Fallait-il que j'ai peur de cet étalon ou à l'inverse que je le prenne pour un étalon inoffensif ? Cette question se répétait en boucle dans ma tête et tournait en rond. Pour rester polie, je lui répondit, la voix tremblante :

« Euh... Bon... Bonjour... »

Je soupira et essaya de me détendre. Je me répétais la phrase suivante dans ma tête : "C'est un étalon normal, comme les autres, gentil, peut être dragueur mais gentil..." Je me rassurais en me disant des phrases sur l'étalon qu'il était gentil... Mais ça ne faisait presque rien, je continuais à avoir peur. Moins que tout à l'heure, mais j'avais quand même peur.

HRP:

Ghenael
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dragon (Ruumiinmultaa)   Jeu 16 Avr - 19:24

_ Euh... Bon... Bonjour...

Non seulement la jument dégageait l'odeur des humains mais Ghenael sentait la panique monter en elle. Sa peur était presque palpable et Ghenael en était dérouté, avait elle peur de lui ? Avant toute chose il fallait la mettre en confiance. Ghenael lui fit un sourire doux et apaisant, histoire de lui montrer qu'il n'avait pas de mauvaise intentions. Il prit la voix la plus chaleureuse possible et la rassura tout en gardant une distance acceptable entre elle et lui.

_ Vous n'avez pas besoin d'être effrayée, dit il en riant doucement (la meilleure arme pour briser la glace; le rire). Il essayait de se montrer le plus agréable possible. Je ne vais pas vous faire de mal. Effectivement Ghenael n'avait aucune mauvaises intentions.

Il fit un pas vers l'avant, feignant la timidité. Paraitre trop sur de lui ne semblait pas être une bonne technique, mieux valait se mettre a son niveau et la laisser s'ouvrir.

_ Aherm... Vous.. Je m'appelle Ghenael, enchanté. Il ne quittait pas son masque de gentleman attentionné.

HRP : okeyy désolé pour mon retard aussi mais j'étais en vacances ><

G H E N A E L
[/center]

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Dragon (Ruumiinmultaa)   Mer 22 Avr - 19:44

Après avoir pris la parole, l'étalon noir me dit en riant doucement :

« Vous n'avez pas besoin d'être effrayée. Je ne vais pas vous faire de mal. »

Cela me mettais en doute. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me connais trop, je ne pourrais fuir ou me défendre en cas d'attaque ou autre. Je resterais sur place, tétaniser, mais je ne pourrais rien faire. C'est de ça que j'ai peur. J'ai peur qu'il m'arrive quelque chose. Car, ce cauchemar était étrange. Il y était, à la fin, et avait rigoler méchamment. C'est de ça que j'avais peur. Et si ce cauchemar signifiait quelque chose ? Est-ce qu'il allait m'arriver quelque chose ? Je ne savais pas. Puis, l'étalon attira mon attention. Il fit un pas et dit :

« Aherm... Vous.. Je m'appelle Ghenael, enchanté. »

Il se présenta. Le nom de cet étalon était donc celui de Ghenael. Un nom étrange, certe, mais pas plus étrange que le miens. Et puis, cela lui allait bien, je trouvais. Puis, je me rendis compte que j'avais de moins en moins peur. C'était bon signe, enfin, je pense. Je préfère me montrer calme et épanouie plutôt que tétaniser pour je ne sais quoi. Je lui répondit donc, la voix apaisé :

« Ah.. Enchanté, Ghenael. Moi, c'est Ruumiinmultaa, mais appelez-moi Ruu, je crois que c'est plus court et plus facile à retenir. »

Je souffla un bon coup. Le stress et la peur étaient parti. Heureusement, car maintenant, je pense qu'il y aura une meilleur ambiance. Mais, je me posais une autre question : Est-ce que je dois rentrer au camp des voleurs, ou est-ce que je dois rester ici avec cet étalon ? Je ne savais pas, mais en même tant, ce n'ai pas très poli de partir comme ça. Bon, il faut que j'ai plus confiance en moi. Je vais rester ici, avec cet étalon et faire connaissance en toute tranquillités, comme ça, pas de questions.

HRP:

Dragon (Ruumiinmultaa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1