RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Don't fall, little foal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Don't fall, little foal !   Sam 14 Mar - 21:38

Don't fall !
Canon & Loki

♣ Le gris avançait doucement, glissant de temps à autre sur les pierres qui se détachaient sous ses sabots, malignes. Son pelage épais n'était pas une mauvaise chose en ce jour d'hiver... La Montagne lui avait tout d'abord semblait gelée. C'était ça d'avoir pris goût au terrible confort de la proximité du tipi de ses maîtres... Une bien belle erreur qu'il regrettait. Mais il avait fini par s'habituer et avançait avec plus de facilité qu'au démarrage. Loki restait assez fier de sa musculature de mustang qui lui facilitait grandement la tâche dans l'ascension de la Montagne. Malgré tout, il ne cessait de se demander pourquoi la jeune enfant avait choisi de se rendre dans ces lieux...

♣ Car l'Ombre ne se serait pas aventurée là de son plein gré si ce n'était pas pour suivre de loin sa nouvelle petite protégée – bien qu'elle le craignait et qu'il ignorait toujours pourquoi. La pouliche sombre avait entrepris de grimper dans les hauteurs et, Loki, ayant entendu que la petite s'éloignait du camp, avait accouru pour être sûr qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres. Il savait de source sûre que des ours sortaient déjà... Rien de bon, en somme, pour une enfant. Et puis il craignait les pumas et les loups. Tout comme il craignait les Hommes.

♣ S'ébrouant, il suivait calmement les traces de la petite, donnant des coups d'oeil en avant pour vérifier qu'il maintenait une distance convenable, de sorte à ne pouvoir être vu tout en aillant la distance nécessaire pour accourir au moindre danger. Il se demandait quand même ce qui lui prenait... Il savait bien, qu'au camp, des sales mioches l'embêtaient... Assez violemment d'ailleurs. Il avait beau en enguirlander certains, d'autres arrivaient à la charge. Il essayait de maintenir les adultes à l'écart de ça, eux qui, tout comme les mômes, semblaient la prendre en grippe. L'étalon se stoppa en la voyant rejoindre un humain. Les oreilles droites, il se redressa et plissa les yeux, cherchant à savoir de qui il s'agissait, prêt à agir. Mais il se ravisa, voyant que ce n'était autre que Torrent Vicieux, caressant gentiment sa pouliche. Il les regarda s'éloigner sur le côté, ne le remarquant pas.

♣ Bien, au moins, il n'aurait plus peur qu'elle se blesse. Enfin... Tout était relatif. Soulagé, il se demanda ce qu'il pourrait bien faire maintenant... Ses pupilles volèrent de lieu en lieu, sans qu'il ne capte un quelconque endroit qui pourrait l'intéresser. Le mieux étant encore qu'il aille attendre aux abords des grottes, de sorte à ne pas redescendre trop vite et laisser l'enfant supposer quelque chose. Elle avait si peur de lui qu'il se demandait comment elle réagirait en apprenant qu'il la suivait... Certainement pas si bien que ça ! Satisfait de sa décision, et ayant l'impression d'avoir accomplit sa tâche, il trotta dans la neige, montant le plus haut possible ses membres robustes, fasciné par la neige qui voletait contre lui, la crinière au vent.

♣ Le gris se laissa même tenter par une petite course avec un jeune cerf. Mais le cervidé connaissait mieux la Montagne que le mustang et Loki finit par perdre de vue son rival de course. Surpris, il le chercha du regard et ne remarqua pas le trou devant lui – qu'il n'aurait sans doute pas vu même en étant concentré tant la neige le recouvrait presque entièrement. L'étalon glissa dans un magnifique « BWAAOURG », tout le long de la petite pente. Il tenta de se redresser ne faisant qu'empirer sa position scabreuse qui défilait sur plusieurs mètres. Finalement, il réussit à atterrir le plus droit possible mais les vibrations que provoquèrent ce drôle d'atterrissage eurent pour effet de lui faire sentir une vive douleur dans un de ses antérieurs, lui laissant une grimace fugace.

♣ Il attendit quelques minutes que celle-ci s'estompe pour enfin regarder où il avait pu arriver : une belle plate-forme neigeuse, presque immaculée si ce n'est les traces de sabots de cerfs qui jonchaient, de-ci, de-là, le lieu.

« Bon... ça aurait pu être pire... »

♣ Affirma l'étalon gris en se secouant et en s'avançant un peu. Au moins, il ne s'était pas rétamé. Et personne ne l'avait vu, n'est-ce pas ? Dites moi que personne ne l'a vu...
Code by Silver Lungs

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Canon
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Lun 16 Mar - 10:17

Biensure que si. En tant que jeune prince dont la perfection n'était plus à prouver, Canon avait les yeux de partout. Redescendant de la montagne après son ascension avec Joshua et peu sur d'où il mettait les sabots, le pauvre poulain regardait tout autour de lui apeuré. La silhouette d'un autre individu attira bien évidemment son regard, il aurait cherché en ce dernier une aide s'il n'avait pas été tout bonnement atteint par on ne sait quelle tare mentale: Du moins c'est ce que Cane imaginait. Les oreilles droites et la mine renfrognée, le petit étalon n'avait pas lâché l'adulte des yeux, ce dernier étant situé quelque mètres en contre-bas.
Pour le punir de sa bêtise - car il n'y avait que les idiots qui chutaient - le poulain fit glisser son sabot dans la neige pour en soulever un petit tas qu'il fit tomber plus bas, sur l'idiot en question. Ayant mal calculé son coup, le prince se trouva emporté avec le tas de neige. Il sentit le vide sous ses sabots et dans un cris de fillette il tomba à son tour. Le pauvre prince déchu se retrouva quelques mètres plus bas, amortis par un tapis de neige et juste devant les pattes de celui qu'il méprisait plus tôt. Il apprenait à ses dépends que la montagne n'était pas faite pour les poulains et surtout que la neige était quelque peut... Traitre!

Il se redressa aussitôt en s'ébrouant.

- Je ne suis pas tombé! TU es tombé! Affirma t-il de suite, en toute hâte. J'ai du sang bleu moi. Je suis le grand Canon! Je ne tombe pas! Se rassura t-il avant de donner un tout petit coup de sabot dans le poitrail de l'adulte pour l'interpeller. Ramène moi chez moi! Il fit alors volte face en espérant que le gris le suive, arquant un grand sourire de satisfaction aux lèvres: - Aller, aller! Du nerf paysan!

(cacacacacacaca!)

C A N O N
- - - - - - - -

Loki
♦ L'Ombre Grise ♦
Points d'Experience : 279

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Mer 25 Mar - 16:53

Don't fall !
Canon & Loki

♣ Zut. L'étalon sentit soudain de la neige lui tomber dessus avant de finalement entendre le début d'un cri, assez féminin d'ailleurs – ce qui eut pour effet de réveiller en lui le protecteur de ces dames. Il redressa sa tête, chassant le manteau soyeux qui lui était tombé sur les crins et constata avec amusement que le cri venait d'un jeune poulain, un peu empoté. Le mustang le regarda dévalé la même pente que lui, du début à la fin. Bon, déjà, quelqu'un l'avait vu tomber... Mais cette chute avait un je ne sais quoi d'aussi... Magique que la sienne. Bien que cela restait plus attendrissant qu'un adulte tombant dans un cri étouffé.

- Je ne suis pas tombé! TU es tombé! J'ai du sang bleu moi. Je suis le grand Canon! Je ne tombe pas! 

♣ Là, par contre, le petit lui clouait le bec de surprise. Comment pouvait-on – même si son jeune âge pouvait l'expliquer – être aussi vaniteux et imbu de soi-même ?! Du sang bleu ? Un poulain royal ? Eh bin... Ce qu'il fallait pas entendre... La ravissement de l'étalon gris s'estompa pour laisser place à l'incrédulité et un agacement : oreilles en arrière, soupçonneux, il l'écoutait, d'autant plus lorsque l'isabelle lui tapa dans le poitrail.

Ramène moi chez moi! Aller, aller! Du nerf paysan!

- …

♣ Loki observa le poulain ouvrir la marche sans bouger d'un pouce. Déjà, son antérieur le lançait – vous savez ces fourmis qui parfois vous attaquent un membre endolori ou endormi – et d'autre part, il se demandait bien ce qu'était cette « farce »... Un pari peut-être ? Il ronfla, gonflant son poitrail avec sa fierté mal placée.

« Pour quelqu'un qui vient de tomber – car c'était une belle chute – je te trouve bien prétentieux le môme... »

♣ Souffla-t-il. Il finit par dégager ses membres de la neige pour faire quelques pas mais loin d'aller dans la direction du jeune prince auto-proclamé. Il regarda monter la colonne de fumée au loin avant de jeter un coup d'oeil en direction du poulain.

« Bon, où habites-tu ? Et tu t'es pas fait mal au moins ? »

♣ Finit-il par demander, ne pouvant décemment pas laisser un poulain, aussi impoli qu'il fût, seul dans la neige. Une autre BA aujourd'hui... Il aurait son quota le pauvre bougre. Et puis, il fallait le reconnaître : Loki ne pouvait que se laisser attendrir par les poulains. La paternité tentait une percée en son sein apparemment...
Code by Silver Lungs

Pas du tout Mam'zelle !!!

Crédits : JOB ♥ / Character to Me
Spoiler:

Autres comptes: Arya / El'Dorado, Plume de Corbeau et Neo
Canon
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Sam 28 Mar - 10:24

- Pour quelqu'un qui vient de tomber – car c'était une belle chute – je te trouve bien prétentieux le môme... Le petit malappris gonfla ses joues de poulain et tourna légèrement la tête pour constater que l'autre ne suivait pas comme il lui avait ordonné. Il en venait même à lui faire la moral: Pour qui se prenait-il. Canon le fixa un instant.

- Bon, où habites-tu? Et tu t'es pas fait mal au moins? Voilà qu'il n'avait fallut que quelques minutes - voir secondes - à l'étalon pour craquer. Il n'était pas de ceux dont Hazel faisait constamment le portrait: Des brutes dangereuses qui n'hésiteraient pas à s'en prendre à de pauvres poulains sans défenses - ou presque -. Ravis que l'on prête enfin attention à sa petite personne, et comme il se le devait, Canon fit volte face en portant son masque le plus convainquant. Il avait en un quart de seconde, les larmes aux yeux et les jambes flageolantes. Là il s'avança vers l'autre et laissa lourdement tomber son arrière train dans la poudreuse. Tout d'abord il souleva les sourcils puis ses lèvres tremblèrent.

- Je... je... Je suis perdu monsieur le Paysan! Il plaqua ses petites oreilles contre sa nuque et poursuivit sa vil entreprise de petit comédien en faisant lâcher ses antérieurs, finissant étalé sur le sol comme un vieux tapis. Je retrouverais jamais ma maman... Chouina t-il de plus belle et se roula, se tordant de douleur même.

- Ma jambe me fait mal! Elle me fait terriblement mal! Il ouvrit l'un de ses yeux clos pour observer Loki. Paysan... je t'en prie ramène moi! Mon peuple - Les Cow-Boys - a besoin de moi! Il ajouta avec ça un souffle saccadé. Un parfait petit comédien, il aurait pu l'être s'il ne surjouait pas de la sorte.

C A N O N
- - - - - - - -

Canon
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Dim 28 Juin - 17:17

On en fait quoi?

C A N O N
- - - - - - - -

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Dim 28 Juin - 19:29

Hum j'ai une réponse en préparation depuis quelques jours, il faut juste que je la finisse si tu veux qu'on continue mon Titan :)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Mar 7 Juil - 20:03

Pas de soucis!
J'voulais juste savoir ou ca en était pour toi puisque j'peux plus répondre aussi vite qu'avant xD

Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Don't fall, little foal !   Mar 7 Juil - 20:10

Ne t'en fais pas pour moi c'est toujours bon x) je suis très patiente ! Enfin, là c'est toi qui risque d'attendre un peu ma puce ^^'

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage