RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River
Gare à vous, je suis :
Gare à vous, je suis :
Points d'Experience : 62
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - April

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon   Mar 10 Mar - 18:38

Butterfly

« I'm so lovely than you could die »

— Carte d'identité.
Nom :
The New Girl in Town
Appelation :
Butterfly (Butter', Butt')
origine :
Née au fort de cavalerie
famille :
Fille de Élégante (The Girl Who Rules the World / Hazel) et Just One Bullet
genre :
pouliche
génétique :
Ibérique x Quarter Horse x Paint Horse
groupe :
Cow-boy
grade :
poulain

— Personnalité.
Oh, Butterfly ! Si vous saviez…
Cette pouliche, que les hommes appellent The New Girl in Town, a beau être la fille de la redoutée Hazel, jumelle du Petit Prince Canon, descendante d'une lignée de chevaux d'exception, est la gentillesse, la douceur et l'humilité incarnée. Elle aime des choses terriblement simples, elle s'amuse d'un rien, aime d'un amour inconditionnel les gens de son entourage et ne vit clairement que d'amour et d'eau fraiche.

Butterfly est une pouliche réservée, un peu timide. Elle n'aime pas s'aventurer loin d'Hazel, ou du moins pas sans être accompagnée de Canon ou de Ashes. En parlant de ces deux poulains, qui ont grandit avec elle, Butterfly ne s'imagine pas la vie sans leur amitié. Pour ce qui est d'Ashes, Butter ne peut pas se passer de lui dès qu'elle a envie de jouer ou d'aller explorer le carré d'herbe en face du campement. Elle l'adore et le poulain de Mime, qu'elle considère comme sa tante, est un très grand ami pour elle. Quant à Canon, ce n'est pas compliqué, elle l'adore: il est son grand-frère, le plus fort, le plus brave, le plus courageux ! Il la protègera jusqu'à la fin des temps et ils seront inséparables, du moins, c'est comme ça que la pouliche voit les choses.

La petite pouliche fait tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire les autres. Elle aime rendre service et aider son entourage. Elle n'aime pas quand le ton se hausse, quand la colère gronde dans l'air. D'ailleurs, la petite jument fait tout ce qu'elle peut pour calmer Hazel, sa douce mère, quand celle-ci s'énerve et cela marche: Butterfly, de par son doux caractère et sa gentillesse à toute épreuve, parvient à apaiser la belle overo.

En résumé, Butter est l'archétype de la pouliche: joyeuse, curieuse, bavarde, timide, pas très courageuse… Elle est appréciée au sein du fort, que ce soit des hommes ou des chevaux, la petite change agréablement des deux drôles d'énergumènes que sont Canon et Hazel.

— Histoire.

La petite pouliche, du haut de ces quelques mois, n'a pas une vie trépidante à raconter: elle est faite de jeux avec Canon et Ashes, d'apprentissage et d'amour avec Hazel.
En revanche, on peut parler de ses fameuse origines, qui font d'elle et de son frère les poulains les plus important de l'Ouest, du moins d'après les hommes. En effet, sa mère est issue d'une lignée de chevaux qui s'arrachent à prix d'or en Europe et la naissance de deux petits, présentant une telle morphologie et issus d'une telle lignée, a fait beaucoup parler d'eux.
Il ne fait aucun doute qu'en grandissant, Butterfly deviendra l'un des meilleurs éléments du fort et peut-être même du monde équestre en général, épaulée par son cher frère.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts : résumes le caractère du personnage en quelques mots clés.

○ Histoire complexe ? OUI NON

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
HAZEL: sa mère, lien important. Hazel est très fière de sa fille, même si elle la trouve un peu trop naïve et Butterfly lui permet d'apprendre à être plus détendue vis à vis de sa progéniture.
CANON: son frère jumeau, lien important. Il la protège et la défend. Butterfly sait qu'il ferait tout pour elle et elle veut être la meilleure soeur qui soit avec lui.
MIME: sa "tante", meilleure amie d'Hazel, qui veille sur elle et qui est la mère de Ashes.
ASHES: né le même jour qu'elle, grand ami et compagnon de bêtises. Elle aime beaucoup passer du temps avec lui.

○ Rp test requis ? OUI (à envoyer à April) NON

○ Autre: Butterfly est ma propriété, il s'agit d'un de mes OC. Cela implique donc que j'ai le droit de décider de retirer Butter si je juge qu'il faut le faire, que vous n'avez pas le droit de l'incarner ailleurs et que vous ne pouvez en aucun cas vous l'approprier.

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Charbon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Spoiler:

OC by La_Siiu 2016

DC: Berceuse Pastel, April, Grondelierre & Tango
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon   Dim 13 Sep - 21:13

Un petit up, sinon, je déplace :/

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon   Lun 14 Sep - 8:19

Butter à déplacer, finalement je préfère ne pas la voir pour le moment à cause de ma présence réduite

Signa: Charbon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon   

Butterfly - Fille de Hazel et de JOB - Jumelle de Canon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut