RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Smaug -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:03

Smaug

« L'avenir est-il un long passé ? »

— Carte d'identité.
Prénom :
Smaug
origine :
Allemagne
famille :
Il n'a connu que brièvement sa mère et ne connait pas son père.
genre :
Etalon
génétique :
Pur sang Suisse X Kabardin X Murgese
groupe :
Harde de Noctis
grade :
Cheval de protection

— Personnalité.
Arrogant ; Attentif ; Autoritaire ; Averti ; Coléreux ; Concentré ; Courageux ; Désintéressé ; Digne ; Discret ; Dur ; Égoïste ; Explorateur ; Ferme ; Fourbe ; Franc ; Froid ; Hautain ; Impudent ; Impulsif ; Indépendant ; Malicieux ; Mauvais ; Nerveux ; Possessif ; Protecteur ; Rancunier ; Réaliste ; Sécurisant ; Solitaire ; Vif ; Violent

— Histoire.

Jeunesse
Je suis née dans les terres grises et jaunâtre de l'Allemagne. Mon père m'a fait don seulement de sa semence de pur sang suisse, et ma mère m'a légué son sang mêlée et impur. Elle m'a protégé au minimum, jouant un rôle de mère. Les hommes m'ont élevé à moitié, faisant tous pour que je devienne un cheval du front. On m'a donc appris depuis mon plus jeune âge à avancer sans reculer. J'avais cette envie de servir pour une cause juste, pour voir des visages satisfait de mon travail. Juste après avoir appris à me laisser faire avec un homme sur le dos, j'ai quitté mon élevage et ma mère que je ne voyais que très peu. J'ai fais un premier voyage, il était pourtant court, mais, dans ce wagon noir et sombre ou même ton ombre n'ose pas venir, on se sent seul, oublié de tous, on attend espérant à travers ses petites planches de bois revoir un rayon de lumière.

L'entraînement
Puis l'armée, des hommes plus durs dans les mains et dans leurs gestes. Eux, n'avaient pas le temps de faire part à la tendresse. L'encolure dans une position inconfortable, les flancs abîmés à cause des éperons, une mâchoire souffrante à cause d'un mors trop dur. Les entraînements commençaient, devant les autres, de ma petites tailles par rapport aux autres chevaux d'une race différente de la mienne. Je n'étais qu'un n'impur pour eux, une tache dans ce clan. Il fallait galopait le plus vite possible, la concurrence entre nous se faisait sentir, les membres tremblant, on attendait tous le coup d'éperons dans le flanc pour galoper. Une fois la douleur ressentis, il fallait allez vite, ne pas reculer, observant du coin de l'oeil si on se faisait rattraper par les chevaux de derrière. Après plusieurs départs, retour en stabulation avec les autres chevaux plus musclé que moi. Une fois le foin déposé, les coups s'enchaînaient entre eux pour avoir le privilège de manger. Je préférais ne rien mangeait plutôt que me prendre des coups de chevaux beaucoup plus grand que moi.

Endurcissement
Les jours passaient, la paille tordait le ventre, les entraînements de plus en plus violent me terrifiait mais, il ne fallait pas reculer sinon la punition était bien pire. Les coups se faisaient ressentir avec les autres chevaux, la faim prenait le dessus, des coups de fer pour quelques bouchés de foin. De plus en plus le respect se faisait ressentir envers moi. Je devenais le plus rapide durant les entraînements et les purs races étaient plus fragiles que moi face aux coups de sabots qu'on pouvait se recevoir. Après mettre habitué un minimum à cette environnement, je repartis de nouveau pour une nouvelle base de l'armée. De nouveau ce wagon toujours aussi sombre et obscure.

Un nouveau départ
Dès mon arrivé, je me suis mis à montrer des signes agressifs face aux autres chevaux, mais je me suis vite rendu compte qu'ils n'étaient pas pareil que les purs races. Eux aussi étaient des sang mêlés et aussi impur que moi. Je descendais en grade, les chevaux petits, trop maigres, trop lents se retrouvaient ici. Encore moins de foin mais, des chevaux trop faibles pour se battre pour quelques bouchés. Pendant des semaines, nous attendions sans savoir ce qu'il allait nous arriver. Certain disaient qu'on finirait dans une boucherie pour nourrir l'Allemagne qui sombre dans la crise. J'étais dans l’incompréhension, j'étais plutôt un bon cheval, qu'avais-je fais de mal ? Est-ce à cause de ses quelques cicatrices à cause de coup de fer des chevaux ? Je ne réfléchissais donc plus à l'avenir attendant une nouvelle positive ou bien... Négative.

Le premier combat
Puis, le foin arriva par gros paquet pendant trois jours. Voulaient-ils nous faire grossir avant de nous tuer ? Non, je découvris plus tard que c'était pour nous redonner des forces. Nous étions simplement des chevaux de l'armée qui allait servir tous ses soldats non entraîné et destiné à mourir pour leur pays. Mais, l'entraînement n'était rien par rapport à la réalité. Des hurlements, des bruits assourdissants, des chevaux paniqués, des hommes qui reculaient face à cette terreur. Mon soldats ne voulaient pas se battre. Enfin un soldat, un simple gamin de 18 ans qui ne savait pas ce qu'il faisait en acceptant de servir son peuple. Il ne voulait pas y aller, mais on m'avait appris à ne pas reculer alors je l'ai doucement envoyé voir le visage de la Mort sans savoir ce que je faisais. Pourtant durant tous le temps où mes sabots frappaient le sol pour galoper le plus vite possible dans l'ignorance, le gamin m'arrachait la bouche pensant que je m'arrêterais. Très vite, mon dos devenu plus légers seul le poids d'un corps terrorisé pesé sur l'un de mes étriers mais, face aux bruits, et à la panique qui m'envahissait, je ne pris pas la peine de voir que c'était le gamin qui hurlant tentait de se décrochait son pied de l'étrier tout en hurlant la douleur d'un balle dans son épaule. Traînant son corps pendant plusieurs mètres, son corps devenu sans vie finit par lâcher prise.

Un honneur
On me retrouva quelques jours plus tard avec des plaies ouvertes. On s'occupa bien de moi soignant chaque blessure pour que je puisse repartir de nouveau en guerre. Je leur avais prouvé mon utilité en ne reculant jamais, quitte a avoir perdu mon cavalier. J'alla alors, sur plusieurs combat, me remplissant de plus en plus de haine face aux douleurs et à la cruauté de ses combats. Le moral de certain chevaux étaient au plus bas et il devenait très vite instable, je l'avais compris alors je durcissait mes pensés quitte à perdre certain de mes émotions. Il fallait être prêt à tous pour rester en vie et avoir le droit à des soins.

Dernier voyage
Après de nombreux combats, les hommes, m'envoya autre part. Il n'avait plus besoin de moi. J'allais être utile autre part. Le voyage fut plus long. Trop long. Mon corps s'amaigrissait de jour en jour. Un fois le train, de nouveau un train, puis on traversa l'océan avant d'arriver enfin sur une terre avant de reprendre un train. Durant le voyage, le train fut stoppait avant d'être volé. Les voleurs observant mes cicatrices, me laissa partir pensant que j'étais trop abîmé pour leur servir.

Solitaire
Je me retrouva alors en pleine nature, face à des immensités que je ne connaissais pas. La nourriture était abondante, et les plaines n'en finissaient pas. Je vu de nombreuse fois des hardes de chevaux sauvages mais, je n'avais pas envie de vivre au milieu de chevaux à l'esprit fragile. De plus c'était des purs race de mustang, après mes mésaventures je ne préférais pas me mêler aux chevaux fier de leur race. Je m’abandonna à la vie en solitaire.

Marla
Durant ta vie en solitaire, tu rencontra une jument, Marla. Si tu avais une maladie tu l'aurais appelé Marla. Depuis votre rencontre rien ne va plus. Tu l'as hais de plus en plus à chaque une de vos rencontres et pourtant tu ne peux t'empêcher de la voir ou qu'elle vienne te voir. Pour toi, elle est comme toi, une sale bête, avec un moral d'acier qu'on ne peut pas briser. Tu l'as déjà blessé et elle t'as déjà blessé aussi. Tu garde la trace de sa morsure vers ton garrot et elle vers sa croupe. Elle avait réussis à te toucher ce jour là c'était surement sa présence ta plus grande faiblesse. Elle sait que tu ne résiste pas à son charme, et pourtant tu ne veux pas l'admettre alors, tu te prouve dès que tu le peux que tu n'éprouve rien pour elle en l'attaquant ou lui balançant les pires paroles. Mais, Marla elle sait se défendre.

Noctis
Un étalon que tu as rencontré un jour. Surement le seul à qui tu tiens un peu. Ensemble vous aviez rejoins la harde de Santaro. Je pensais que ça serait plus pratique, que comme ça, les terres seraient plus abondante. Puis Noctis à pris la tête de la harde alors tu reste dans celle-ci du moins de temps à autres. Tu reste plus souvent seul dans ton coin ne voulant pas te mêler aux autres.

— Physique.

Je ne suis pas le plus grand des étalons ni le plus musclés. On peut voir mes côtes de loin, et mes hanches qui tentent de transpercer ma peau. J'ai toujours était sans muscle un petit cheval maigre je faisais souvent tache à côté des purs races grands et remplis de muscles. Mon poils noir pangaré ne sont pas trop luisant et on peut voir quelques trous de poils à certain endroit et même parfois une belles zones avec seulement ma peau. Mes sabots ne sont pas mieux, cassé, abîmé ils en ont parcours des kilomètres, ils se sont fracassé sur toute les matières et ils se brisaient souvent et en absence de soins ça n'a jamais trop guéris. Des cicatrices de plusieurs de mes combats persistent à rester sur ma robe. Certaine se sont plus dissimulés que d'autres mais, beaucoup sont encore voyante. Lorsqu'on me regarde on ne voit que mon oeil voilé de blanc marqué par une autre de mes cicatrices. Cela fait déjà un an que j'ai perdu mon oeil, mais ce n'était pas à la guerre c'était sur les terres sauvages à mon arrivé lorsque je ne connaissais pas encore les pumas. Mes crins ne sont jamais démêlés mais, toujours boueux et remplis de noeud que seul le temps peut briser. Pourtant ils ont plutôt une belle couleur, partant du noir pour finir vers une couleur de rouille ou de début de flamme chacun voit cette couleur différemment. Je n'ai rien d’exceptionnel je suis juste un cheval noir pangaré avec de petites balzannes aux postérieurs, un oeil bleus, des crins banales et mi long et des blessures un peu partout.

— Derrière l'écran.

prénom :
Léa o/
où as-tu trouvé le forum ? :
Dans mes favoris
comment le trouves-tu ? :
Noir et doré
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Aiyana
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Brego, Silverano & Akuma
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Ahah non

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Dernière édition par Smaug le Lun 23 Mar - 21:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:05

AGWAHSOICHSIOKHXNOIWKQHOUSCBSIS :heart:

Voilà hein. J'l'em !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:19

Damn. Première réaction "da fuck, pourquoi il a un nom japonais lui ?".
Bon, j'ai toujours pas ma réponse en voyant la tronche du dada, mais vu qu'il a l'air plutôt pas mal, ça me convient, héhé.

Rebienvenue, hâte de voir la suite !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]|DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Anathèmna le Jeu 5 Mar - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:22

Merci Noc' *-*

Ana> Je vois pas pourquoi tu fais cette réfection owo Genre quand y'a un prénom Espagnol, ou Anglais on s'demande pas pourquoi il a un nom de cette origine o.ô
Je l'écris dans la semaine quand j'aurais le temps x.x
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:25

En fait, "Sasori Katakonbe" ça fait très "prénom + nom de famille" du coup ça m'a perturbé xD J'ai trop l'habitude des rpg humains, c'pour ça ^^

EDIT : je me suis relue et je viens de me rendre compte que je suis pas claire. Je croyais qu'on inscrivait un humain, d'où ma réaction. C'est en voyant le nom de compte + la tête du dada que j'ai comprit

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]|DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:32

Aaaah d'accord x'D
Après si tu traduit en français c'est simplement Scorpion des Catacombes comme un ch'val qui s'appelle genre Lord du feuillet x'D Mais, en japonais je te comprend ça fait humain x)
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:40

J'aime beaucoup le nom traduit :p
Mais voilà, c'est le manque d'habitude ^^

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Points d'Experience : 14

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:43

Rebienvenue avec ce cheval qui promet *q*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci Brego [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:49

Ughn tu me donne envie de balancer ma fiche too :I
T'fais chier Koneko-chan :heart:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 21:51

Pouaaah il est classieux !
    *contented'avoirvuledébutdelacoloenlive*
    Re bienvenue et need la suite, il promet. :heart:

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Boo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 5 Mar - 23:43

Raaaah il est trop chou :3
Hâte de voir la suite ! ( sur le coup , je t'ai reconnu grâce à la musique ahahah ) :titcoeur:

~
Signature temporaire ~
Lineart by Darya87 , Colo & perso fait par mes soins.

1 rose de Titan
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Ven 6 Mar - 0:29

Beurdel qu'il est classieux ! **
Hâte de (presque) tout savoir sur lui, héhé ~

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Rony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 47

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Ven 6 Mar - 8:24

Joli poney! Hâte de rp with you :3

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
- Confucius

BG:

Art [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Me - Spirit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Dreamworks
Parole de Rony #ffcc99
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Ven 6 Mar - 20:16

Aaah, Sasoriii. Comme dans Naruto **
L'est superbe bien sur u.u

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Sam 7 Mar - 8:17

Frufru, je vais avoir un cheval qui va s'appeler "Exscratio Catacombes Inferni"

Autrement dit "Malédiction des Catacombes de L'Enfer"

Et toi c'est "Scorpion des Catacombes"

Frufru

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Sam 7 Mar - 14:18

Un beau poney tout naturel comme je les aime :heart:

Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smaug -    Dim 8 Mar - 16:33

Merci tous le monde :titcoeur:
Histoire écrite o/
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Dim 8 Mar - 20:53

Cette signa'. Saso' et Marla. Hw. *^*
    J'aime bien son histoire ;n;

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Smaug -    Dim 8 Mar - 22:40

Bienvenue parmi nous c'est fou comme ton cheval ressemble à un vrai loulou que j'ai connu :)

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Smaug -    Lun 23 Mar - 21:46

Terminé !

J'ai tous les points avec Akuma suffit juste de mettre l'xp de mon atelier sur Aku' o/
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 26 Mar - 15:20

Validé !

Ouh, un rp avec Rafale le protecteur pourrait être pas mal X)

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Smaug -    Jeu 26 Mar - 17:43

Omg.
Re bienvenue j'adore le prénom :c déjà Brego maintenant Smaug tu me fais rêver Carotte **♥

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Smaug -    

Smaug -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut