RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« RayJak Ω Sombre Gloire »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RayJak
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 7

MessageSujet: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 2:24

RayJak

« Et quand par nombre nous sommes tombés, je fus le seul à me relever.
Bien que mes souvenirs soient frêles ; mon passé est éternel. »

— Carte d'identité.
Prénom :
RayJak.
Origine :
Dans un ranch de Celeros, pour y retourner libre.
Famille :
Père inconnu et mère décédée. Il ne lui reste que SeyDzayLyz.
genre :
Étalon.
génétique :
OI.
groupe :
Solitaire.
grade :
Étalon solitaire.

— Blessures.
Je ne suis que l'ombre de moi même.

Je passais ma vie avec pour seule voie celle de l'errance.
J'ai pour habitude de penser souvent, trop souvent ,en permanence.
Je suis hanté par moi même et mes souvenirs incertains,
Sans cesse, je me demande d'ou je viens.
Passant la plupart de mon temps à me cacher,
J'ai peur de l'inconnu, et de tout ce qui m'est étranger.
Je passe mon temps a baissé la tête et a marcher dans l'ombre.
Et pourtant j'ai peur de la nuit et de tout recoins sombres.

Le doute est pour certains l'absence de connaissance et pour d'autre l'incapacité à agir face à un dilemme. Pour moi c'est un peu les deux. Je ne sais pas ce que je suis, et je ne sais pas si je dois oublier ce que je fus ou si je dois chercher à le savoir. L'incertitude de ma vie passée m'oblige à baisser la tête, comment peut-on marcher la tête haute et montrer qui on est, alors qu'on ne sait pas ce que l'on est.

La nuit, le moment où le soleil n'est plus et laisse apparaître pour quelques heures les astres. C'est aussi le moment où l'obscurité se fait, où les ténèbres nous caressent. Pour certains c'est un moment pour dormir, pour moi c'est le moment où je la folie me vient, le moment où il faut fuir, mais fuir quoi, fuir l'invisible, l'impalpable et même l'inexistant.

Des hallucinations horrifiantes basées sur le premier de mes souvenirs.
Et comment dire que l'on est méfiant, et bien je ne sais pas vraiment, pour tout dire j'ai peur de tout ce que je n'ai jamais vu. Là où la méfiance devient paranoïa, cependant je n'en suis pas pour autant fou, ni même violent, je suis juste prêt à fuir à tout moment.

— Souvenirs.

Si ce que vous cherchez est la vérité, même moi je l'ignore. Je suis le fils d'une guerre, le sang tâché à jamais sur mon corps ; je ne sais pas d'où je viens, juste que je me suis réveillé là où la mort a déchaîné sa fureur. Mon ancien cavalier, partenaire de jeu de la faucheuse, était à terre, moi couché sur lui. Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'ai vu alors deux survivants du camp opposé courir en ma direction, lasso à la main. J'ai couru plus vite que le vent, le sol tremblant à chaque impact de mes sabots, là où au loin derrière moi il y avait la paix, une forêt où ils ne m'auraient jamais retrouvé ; j'ai préféré proposer un nouveau jeu à l'Ankou et m'enfoncer vers la mort. J'ignorais qui il était mais je devais venger mon cavalier. La rage qui avait rempli mon cœur avait ici pour seul but de tuer, écrasant leur visage de mes sabots. Le sang fusait jusqu'à gicler à mon visage. Le ciel et le monde était devenu rouge ; non, leur sang avait simplement atteint mes yeux. Enfin je pris la sage décision de repartir vers les forêts pour essayer de me bâtir une vie. Je pris le temps de m’ôter le sang des yeux, mais une tache ne partait pas : celle de mon cavalier. J'y ai vu le signe que j'avais fait quelque chose de mal, il ne voulait pas me quitter, il n'était pas en paix. Avais-je fait quelque chose de mal?

La vérité parfois dois rester inconnue pour ne pas blesser les êtres concernés. Je n'ai jamais eu de cavalier, je n'avais que pour seul utilité de porter les blessés sur l’arrière du champ de bataille, jusqu'à ce qu'un bâton de dynamite n'explose à quelques mètres de moi. Le blessé que je portais a donc été écrasé par mon poids. Et aujourd'hui je pense encore qu'il est mon cavalier.
Je suis né avec une tâche ressemblant à une éclaboussure de sang sur le flanc gauche. Et je crois moi-même que cette tache est son sang qui refuse de partir car je l'ai abandonné. De tout ce que je crois être pure vérité, rien ne l'est.
Mon arrivée en ce monde eut lieu dans un ranch paisible, ma mère est morte en mettant bas. J'ai donc été nourri à la main par d'honnêtes gens. Le temps se faisait long dans mon box. J'ai été vendu à l'âge de 2 ans pour servir l'effort de guerre. Dès mes premières heures dans la bataille, je savais que j'avais un rôle important. En voyant tous ces blessés à renvoyer en arrière, je savais que je ne faisais pas que porter une simple cargaison de soldat blessés... J'avais pour mission de porter le lourd fardeau de la vie ; la perte d'un être cher que ce soit pour ses amis ou sa famille.

Sur les routes que j'empruntais je ne voyais que rarement du monde. La nuit tombait sur la forêt dans laquelle je m'aventurais. La route en cette nuit fut longue, je me demandais donc alors quel était mon nom, sans qu'il ne refasse surface. Après d’infâmes heures de marche, j'étais fatigué. Je voyais quelques lapins passer un peu partout. Soit ils m'ignoraient, soit j'étais invisible, soit ils étaient assez stupides pour se placer sous mes sabots. La nuit devenait lourde et à chaque recoin sombre je revoyais ces deux hommes, et leurs grotesques plumes attachées dans les cheveux. À chaque vision j'accélérais alors le pas jusqu'à arriver en quelque minutes à un galop des plus puissants. Devant moi, la fin de la forêt se faisait sentir, l'air frais me caressait les naseaux et par un sifflement divin de sa part, le vent me dit alors mon nom : " RayJak ". En entendant pour la première fois mon nom, j'étais heureux, à tel point que je ne vis pas la fin de la forêt arriver. J'étais dehors, et soudain je l'ai vue, là, à quelque mètres. De justesse j'eus le temps de ralentir pour ne pas la blesser. Je ne l'avais , me semble-t-il, pas sortie de son sommeil. Elle semblait si fragile, et de plus elle était seule. Si personne ne l'avait rejoint d'ici la matinée, je la suivrais jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le fasse.

La matinée était passée et personne n'était venu la rejoindre. Je l'avais alors suivi dans ses péripéties et, après un mois, personne n'était venu la tirer de sa solitude. Un soir, une fois la nuit tombée, je me suis approché d'elle. Je savais très bien qu'elle ne m'avait pas encore remarqué. Pour la première fois je sortais de l'ombre, enfin visible de tous, et alors que je m'approchais d'elle, le vent m'a alors murmuré son nom : " SeyDzayLyz ".

Je me suis approché d'elle, murmurant mon nom à son oreille. Puis après un soupir, je lui dis alors le sien. Frottant mon nez à son poitrail je lui fis alors une promesse, que je comptais tenir jusqu'à la fin de mes jours ; celle de ne jamais l'abandonner, d'être toujours là pour elle et surtout de l'aimer à jamais, comme au premier jour ou je l'avais observé dormir.

— Sang.

Certains, disent que nous ne sommes jugés que par nos actes, j'en doute. Né différent, mes yeux vairons aux couleurs étranges ont jadis fait de moi la cible de toutes les injures, moqueries et discriminations imaginables. L’œil bleu de ma douce mère, l’œil or d'un père sadique, lâche et fuyard. Mais personne ne sait d'où me vient cette trace blanche, certains dirons qu'il s'agit des larmes que je n'ai jamais pu laisser partir.

Je suis né avec une robe ébène aussi sombre que mon histoire, dont le flanc gauche est taché de brun-roux. À ma naissance beaucoup ont cru que j'étais blessé, mais il n'en était rien. La chevelure argentée, une couronne de glace ornait déjà la personne froide que j'allais devenir et au moindre coup de vent, on la voyait s'étendre parmi les cieux. J'étais une fierté pour mes éleveurs, eux seuls me voyaient comme je l'étais vraiment, un rare porteur du gène Silver, sans doute venu de mon père inconnu. Et pour ce qui est de mes balzanes je pense simplement que de longues heures de marches en hiver comme je l'ai fait durant mon enfance les ont assorties à la couleur de la neige encore fraîche. Crins et fanons blancs, la robe aux allures sanglantes, même la plus blanche des neige finit toujours souillée par le sang.

Je n'étais pas ce qu'on aurait pu appeler un cheval puissant et endurant, mais en Celeros, personne n'aurait pu espérer égaler ma vitesse de pointe. Je courrais vite et bien, mais à quel prix, si ce n'est celui d'une longue récupération. Mais au moins, ma carrure était, elle, tout à fait honorable. J'avais une ossature lourde et imposante, de quoi faire fuir ceux qui aurait eu l'envie éventuelle d'en découdre avec moi.

— Derrière l'écran.

Prénom :
Appelez moi RayJak, ou Ray. =)
Où as-tu trouvé le forum ? :
Dites merci à SeyDzay / Black Angel. =)
Comment le trouves-tu ? :
Design agréable. =)
As-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Yep, Noctis a posé ses fesses dessus :heart:.
Quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
X
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
D'une certaine façon oui !

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

καὶ τὸ φῶς ἐν τῇ σκοτίᾳ φαίνει καὶ ἡ σκωτία αὐτὸ οὐ κατέλαβεν.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© RayJak (character) - SeyDzayLyz (art) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (refs)

Dernière édition par RayJak le Jeu 5 Mar - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 8:02

Bienvenue petite trique ahah belle présentation et jolie dada *•*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 8:45

Uh.Badass le petiot.
Bienvenue !
J'adooore ton style d'écriture. :3

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|DC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 47

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 8:50

Welcome!

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
- Confucius

BG:

Art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me - Spirit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dreamworks
Parole de Rony #ffcc99
Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 9:49

Bienvenue à toi ^^ Joli début de prez en tout cas ! :D

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 11:23

HEEEEEEEEEEEEY. :heart:
    LUV'U.
    Merci d'être enfin venu ! >u<
    Vite des rp's et vite que SeyDzay soit validée ! :puppy:

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
RayJak
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 11:33

Merci les gens, vous êtes gentils
Merci, à nouveau pour cet accueil chaleureux. =)

Bien affectueusement
Bises, Patrick de la sainte trique.
Plume Bleue et BA vous allez être les seules à comprendre mes conneries. =)

© RayJak (character) - SeyDzayLyz (art) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (refs)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 11:35

Bienvenue a toi o/
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 11:57

Mdrrrr mais sa y est il commence déjà Blacky' xDDD :yay:

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 13:29

Bienvenue, une plume agréable à lire en effet *-*

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 13:48

Mais Plumy on l'a perdu là, définitivement ! :mort:
    Je lui avais dis que tout le monde allait adorer sa façon d'écrire, je me trompais pas ! ~
    Il était persuadé que personne ne l'aimerait pourtant... x)

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Jeu 5 Mar - 14:14, édité 1 fois
RayJak
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 14:03

Merci à tous, vous êtes bien sympatoches, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous =).
Présentation terminée !

Rony
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 47

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 14:19

Ouah j'viens d'lire ton histoire, j'étais putain d'prise dedans quoi *-*
Maint'nant j'veux un RP avec ton chose! :xixit:
RP
RP
RP
RP
RP
RP
RP

He who knows all the answers has not been asked all the questions.
- Confucius

BG:

Art [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Me - Spirit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dreamworks
Parole de Rony #ffcc99
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 15:59

Bienvenuuue :)

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 22:28

Validation de fiche
HTML © Arnumera

▬ Carte d'identité : Tout parfait :3. Un petit jeunot, ça fait plaisir *-* !
▬ Caractère : Dramaaa o/ ! Il est un peu complexe et j'aime beaucoup le fait qu'il croit dur comme fer à un passé totalement faussé. Le pauvre avec ses hallucinations n'est pas aidé ! En tout cas c'est superbe, il va être intéressant en RP :).
▬ Histoire : Pfiouh, le pauvre, il en a vu des vertes et des pas mûres (c'est le cas de le dire presque xD). Une histoire pas banale, on a rarement à faire avec un étalon qui faisait la navette pour les blessés. C'est beau, bien écrit et terriblement poignant. J'adore ta plume, c'est très agréable à lire et la fin est super cute ;u; :heart:.
▬ Physique : Tu as réussis à tirer profit d'une paticularité physique pour en faire le centre de la tourmente de ton personnage. C'est vraiment bien pensé ! Et UGHN un type louuuuuurd ! Avec des fanons et tout, je suis fan ! Encore une fois tout est bien détaillé et écrit, un vrai plaisir à lire ♥️.
▬ Code : Nickel, il a disparu .
▬ Kit & crédits : Purrrrrfect. Gruh qu'il est beau :3 !

RayJak est validé !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Dernière édition par Noctis le Jeu 5 Mar - 23:54, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
RayJak
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Jeu 5 Mar - 23:43

Merci c'est cool !
Et merci pour les compliments =)

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « RayJak Ω Sombre Gloire »   Ven 6 Mar - 22:01

Bienvenue en retard ! ^^
Superbe étalon, superbe fiche ! J'aime également beaucoup ton style **

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»