RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

— Classe de roleplay avec Noctis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Lun 2 Mar - 17:16

Classe de Arnumera
❝ Toutes les plumes permettent de voler si elles se complètent... ❞Code HTML © Arnumera

▬ Présentation.

Tout d'abord, bienvenue ici jeune écrivain(e) ! Je me présente, Arnumera, plus connue sous le nom de Noctis par ici :titcoeur:. Je suis une jeune femme de vingt-deux ans, célibataire, gameuse, sans enfants et je recherche un...
Oh wait. Wrong subject :gnéa:.

Bref, reprenons c:, je suis une roleplayeuse depuis plus de sept ans, si je ne dis pas de bêtises. J'ai commencé avec des chevaux, puis des loups et enfin j'ai créé mes propres forums dont un qui a tenu quelques années, dans le style fantastique, me permettant de me prêter au RP avec des humains, des vampires, des dragons et même des hommes ailés. J'ai tenté le RP sur des forums à avatar dit réels (de célébrités donc) mais je n'accroche pas du tout étrangement. J'ai beaucoup de mal à m'identifier à un avatar réel, c'est bizarre xD. Et enfin, après une longue pause de roleplay, je suis lentement revenue à l'équin et hop me voilà parmi vous \o/ !

Pour la petite anecdote, il faut savoir que j'ai créé Noctis en juillet 2009 (très peu de mois après mes débuts de RP en fait je remarque xD) et que depuis, impossible de le lâcher. C'est le seul personnage que je reprends partout car il me colle à la peau comme une tique hahaha ! J'adore son caractère et ses drames internes, son histoire évolue toujours différemment mais en gardant une base quasi similaire et donc il évolue toujours de façon unique d'un forum à l'autre et.. ouais, ça me plait beaucoup haha :heart:. Noctis c'est mon bébé depuis des années et c'est surement pour ça que je le joue bien. J'ai plus facile à écrire avec lui qu'avec d'autres.

Et enfin, normalement, je ne joue que des hommes et des mâles ! Si si j'vous jure ! Et pourtant, ça n'était véridique que jusqu'au mois dernier où je me suis décidé à me lancer avec Al'naelyn. Pour l'instant, tout va bien, je l'aime beaucoup et même si je galère un peu à RP parfois avec, je me lasse pas du personnage et j'ai hâte de la faire évoluer parmi vous. Je suis sur la voie de la guérison, yeaaay 8D ! Voilà, je pense avoir tout dit. Je mords pas, n'ayez donc pas peur de moi .

1

Des questions ? Me contacter par MP.

▬ Mes objectifs.

Alors si vous souhaitez devenir élève, c'est que vous souhaitez vous améliorer. Ça tombe bien, je souhaite vous aider dans cette démarche. Il y a une vraie variété de niveaux sur SRPG et je vois bien que parfois certains peine à suivre le rythme d'autres. Mon but avec cette classe c'est de vous aider à augmenter le nombre de lignes mais aussi et SURTOUT la qualité de vos RPs. Faire beaucoup de lignes c'est bien mais c'est totalement inutile si votre RP est ennuyeux, répétitif ou creux. Je vais donc dans la mesure du possible tenter de vous aider à vous améliorer en partageant avec vous mes connaissances et mon expérience.

Je suis à la disposition des novices dans le domaine mais aussi et surtout des un peu plus expérimentés car pour les novices, il ne faut pas oublier que Equinox est là pour vous aussi et elle possède un très bon niveau également :3.

Mes cours se constitueront de mise en situation suivi d'une analyse plus ou moins profonde en fonction de vos lacunes :titcoeur:.

▬ Vos commandements.

Pas grand chose à dire dans cette section et pourtant elle est indispensable ! En effet, ici, c'est un peu mon petit règlement personnel pour ma classe. Lisez le avec légèreté, je ne mords pas même si certaines phrases ci-dessous peuvent le laisser croire D: !

En tant qu'élève, il te faudra donner du tien. Je ne veux pas d'élève démotivé après la première analyse. Je suis quelqu'un de franc et de droit et donc parfois je risque d'être un peu dure dans mes mots. Pour autant mon but n'est pas de vous casser en deux. Ne prenez pas tout pour acquis et surtout ne prenez pas tout au premier degré !
Il faut être motivé, oui mais pas que ! Prenez le temps de vous relire avant de m'envoyer vos textes. Croyez-moi, se relire c'est faire la moitié du travail.

C'est tout, vous voyez, ce n'était pas bien méchant :heart: !
Mes élèves chéris

— Rangs —
Apprenti de la Plume › Adepte de la Plume › Vétéran de la Plume › Gardien de la Plume Bleue.

— SHURIKO — {COURS INVISIBLE}
Rank : Vétéran de la Plume.
Sujet : http://spirit.forumcanada.org/t6865-cours-de-shuriko

— YESNNA — {COURS VISIBLE}
Rank : Adepte de la Plume.
Sujet : http://spirit.forumcanada.org/t6866-cours-de-yesnna

— SEYDZAYLYZ — {COURS INVISIBLE}
Sujet : http://spirit.forumcanada.org/t6871-cours-de-kata

— KATA — {COURS VISIBLE}
Sujet : http://spirit.forumcanada.org/t6871-cours-de-kata

— AIYANA — {COURS INVISIBLE}
Rank : Adepte de la Plume. Vétéran de la Plume.

Sujet : Cours terminé ♥.
◊ Son avis :

❝ Arnu' est vraiment une prof génialissime. Les exercices et les analyses sont vraiment super et efficaces. Toujours là pour vous écouter et vous aider, n'hésitez plus à prendre des cours avec elle, fooooooooncez ! 8D ❞

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Dernière édition par Noctis le Dim 10 Mai - 0:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Lun 2 Mar - 17:17

Classe de Arnumera
❝ Toutes les plumes permettent de voler si elles se complètent... ❞Code HTML © Arnumera

▬ Demande d'adhésion.

Envie de devenir élève ? Ça tombe bien, c'est très simple ! Tout ce que tu as à faire c'est de remplir ce petit formulaire en faisant bien attention de mettre ton texte à l'endroit prévu à cet effet. S'il existe plusieurs réponses possibles, comme pour la première phrase, supprime les termes qui ne conviennent pas :). Si vous ne vous en sortez pas, reprenez simplement les phrases sans le code :titcoeur:.

Code:
[center]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Carrois+Gothic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><blockquote><div style="margin-top: 5px; background-color: #101010; width: 635px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; -moz-border-radius-bottomright: 50px; -webkit-border-radius-bottomleft: 50px; -webkit-border-radius-bottomright: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; border-bottom-right-radius: 50px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -webkit-border-radius-topleft: 20px; -webkit-border-radius-topright: 20px; border-top-left-radius: 20px; border-top-right-radius: 20px;"><div style="width: 635px; text-align: justify; font-size: 12px; margin-right: 20px; letter-spacing: 0,5px; color: #747474"><blockquote>

<table width="100%" border="0"><tr><td  colspan="3" align="left" style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425306662-sans-titre-1.png'); padding-left: 50px; color: #FFFFFF; font-size: 45px; font-family: Great Vibes; letter-spacing: 2px; text-shadow: 0px 0px 2px;" valign="middle";>Demande d'adhésion</td></tr><tr><td align="center" class="tab_container" width="33%">[font=Carrois Gothic SC][color=#38CEFF]❝ Toutes les plumes permettent de voler si elles se complètent... ❞[/color][/font]</td><td  align="center" width="10%" class="tab_container">[size=9]Code HTML © Arnumera[/size]</td></table>

<blockquote><div align="justify"><b>[color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][list]▬ Hey ! Je souhaite être l'un de tes élèves :titcoeur:.[/list][/font][/color]</b>
— Bonjour Arnu', moi c'est [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]TonPseudoIci[/size][/font][/color].
— Mes personnages sont [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]Nom, Nom, Nom, Nom, Nom & Nom[/size][/font][/color].
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]novice / vétéran / expert / master.[/size][/font][/color]
— Je [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]souhaite / ne souhaite pas[/size][/font][/color] que mon cours soit visible à la vue de tous.
— Mes points forts sont : [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]Blablablablabla:D[/size][/font][/color]
— Mes lacunes sont : [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]Blablablablabla:D[/size][/font][/color]
— Ce que j'attends de toi c'est : [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]Blablablablabla:D[/size][/font][/color]
— [color=#38CEFF][font=Carrois Gothic SC][size=13]Merci ![/size][/font][/color]
</blockquote>
 <br></blockquote></div> <br>
</div></div>
<br><br></blockquote>[/center]

▬ Aperçu.

Spoiler:

Noctis Al'noah Manaël

Dernière édition par Noctis le Mar 3 Mar - 1:10, édité 4 fois
Zéro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 412
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Lun 2 Mar - 23:33

Hi ! Ça m'intéresse bien, tout ça ~

Demande d'adhésion

▬ Hey ! Je souhaite être l'un de tes élèves :titcoeur:.

— Bonjour Arnu', moi c'est Raven, Shuriko ou Shivaro, au choix.
— Mes personnages sont Zéro, Toxic, Cocaïne, Joshua, Adriel & futurement, Shabet..
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un vétéran,je dirais.
— Je ne souhaite pas que mon cours soit visible à la vue de tous.
— Mes points forts sont : Je ne sais pas vraiment, à vrai dire. Il parait que j'ai un style assez simple et facile à lire, je suppose que ça va dans mes points forts. Après, je ne sais pas du tout me juger donc ça va être compliqué de trouver mes points forts xD
— Mes lacunes sont : Idem, je n'en sais que trop rien. Cependant, j'ai peur que mes RPs soient creux, pas bien intéressants voir ennuyants ou encore qu'ils ne fassent pas beaucoup bouger les choses. Je vais te laisser juger parce que franchement, j'en sais rien éè
— Ce que j'attends de toi c'est : Hm, que tu m'aides à améliorer mes RPs, qu'ils soient plus intéressants, améliorer la qualité, peut-être améliorer un peu mon style, en fait, tout cela dépend de ce que tu vas me trouver comme lacunes ^^'
Merci !

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Dernière édition par Zéro le Mar 3 Mar - 0:48, édité 1 fois
Epona
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Lun 2 Mar - 23:56

Demande d'adhésion

— Bonjour Arnu', moi c'est 'Popona, Yesnna, et bien d'autres..
— Mes personnages sont Breeze, et Epona..
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un vétéran (4-5 ans de rp)
— Je souhaite (car ça peut être utile à d'autre) que mon cours soit visible à la vue de tous.
— Mes points forts sont : Je fais beaucoup de lignes. (Surtout quand je veux.) Mon imagination n'a pas de limite, et je répond à une vitesse folle !
— Mes lacunes sont : Comme j'ai pu le constater, même si ça fait longtemps que je le sais, sur mon RP avec Frostbite (Équiquinox) car elle me l'a fait remarquer (On est pas fâché hein ?) bah... lorsqu'il y a un accumulent d'action, comme un combat, où tout s’accélère, bah je suis une grosse quiche. Et j'arrive pas à remédier à ça... Je pense que en faisant ça j'ai envie que justement tout soit trop rapide, et je dois pas assez prendre mon temps. En plus d'être fouillis j'en met trop. Donc mes perso on à l'impression qu'ils sont cheaté. Je pense que c'est dû au fait que j'utilise une technique qui consiste à "superposer" les actions avec celle de mon partenaire de RP. Bref, je fais de la mer** en boite vendue pas cher.
— Ce que j'attends de toi c'est : Rectifier ce problème. Tout bonnement. M'apprendre à faire les choses dans l'ordre, et correctement.
Merci Nono !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 0:12

Élève Shuriko

▬ Tu verras, ensemble, on apprendra à voler :titcoeur:.

Youhou Zéro la vilaine huhu \o/ Je n'ai jamais été prof encore donc on va voir ce que je vais savoir faire pour t'aider choupette :heart:

Je vais donc ouvrir un sujet à ton nom et te proposer un premier exercice pour évaluer ton niveau de RP et on avisera en partant de ça .

Élève Yesnna

Et Popona d'amour :heart: ! Pour toi par contre j'ai un peu plus de facilité à voir comment je vais savoir t'aider !

Je vais donc ouvrir un sujet à ton nom et te proposer un premier exercice pour évaluer ton niveau de RP et on voir comment tu réagis à la situation qui te pose problème et on va arranger ça tout doucement j'espère .

Noctis Al'noah Manaël

Dernière édition par Noctis le Mar 3 Mar - 1:11, édité 2 fois
Zéro
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 412
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 0:22

Merci beaucoup :titcoeur: . J'ai bien hâte de voir ce que tu as à me proposer ! :3

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 0:26

Demande d'adhésion

— Bonjour Arnu', moi c'est SeyDzayLyz, ou Sey, ou SeyDzay. ~
— Mes personnages sont Black Angel, Dæmon et bientôt SeyDzayLyz.
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un vétéran je pense, je me considère pas comme plus, à toi de voir ^^'.
— Mes points forts sont : J'arrive à écrire plutôt beaucoup quand j'ai temps et motivation (et surtout quand le rp est entraînant; avec BA par exemple j'ai l'habitude d'écrire des trucs assez tristes et je pense pas être trop nulle pour ça (mais en général ce dada m'inspire alors je m'en sors quand même avec lui). J'essaie de beaucoup décrire sans que ce soit ennuyant, tout en faisant avancer l'histoire.
— Mes lacunes sont : En fait je viens surtout pour Dæmon, que j'ai réellement du mal à jouer. Avec lui j'arrive à peine à choisir quelle personne utiliser, je bloque beaucoup et je sais pas vraiment quoi écrire ni comment... Et en dehors de lui je pense que tu pourrais mieux les repérer que moi c: !
— Ce que j'attends de toi c'est : Bah du coup si tu pouvais m'apprendre à jouer le monsieur un peu comme tu peux ? :heart:
Merci gentille Arnu' !

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 0:48

Élève SeyDzayLyz

Seeey' :puppy: ! Je pensais pas te voir te pointer ici huhu. Je vais essayer de t'aider pour Daemon, surtout que bordel ce que j'aime cet étalon ! On va pas laisser couler le navire è_é ! Je vais donc t'ouvrir un sujet et on va essayer de voir comment tirer profit de son caractère ou d'une mise en situation particulière pour exploiter le plus possible ton personnage :). En avaaant \o/ !
De rien ma toute belle :heart:.

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 11:16

Merci pour l'aide, ô grand Noctis ! *S'incline* Hein ? Quoi ? J'en fais trop ? Pfteuh. N'importe quoi !

Dæmon

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 11:57

Merci c'est tout gentil de ta part :puppy:

≡ Dæmon ≡

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 13:05

Oh oui Popona, vénère moua :lalalalala: /sort/
Me remercie pas trop vite, c'est tout nouveau pour moi aussi, ça se trouve je vais être so useless :tmort?:

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 13:27

Noctis a écrit:
Oh oui Popona, vénère moua :lalalalala: /sort/
Me remercie pas trop vite, c'est tout nouveau pour moi aussi, ça se trouve je vais être so useless :tmort?:

:lalalalala:
Meuh non ! C'est mieux que rien ! :puppy:

Dæmon

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 14:07

Ça m'étonnerait, tu vas plutôt bien nous aider je pense ! :lama3:

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 16:43

Demande d'adhésion

— Bonjour Arnu', moi c'est Kata, Aiko, Leks, Alice, Ana'.. Mais je crois que tu me connais, à force ♫.
— Mes personnages sont Leks & Anathèmna, prochainement Pyrite.
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un vétéran, j'écris depuis que j'ai environ 8ans.. Je vais en avoir 18 sous peu..Et je n'ai eu de cesse d'évoluer !
— Je souhaite que mon cours soit visible à la vue de tous.
— Mes points forts sont : Hm. Quand j'ai de l'inspiration je peux écrire de foutus trucs. J'ai relu certains rp du temps de Noctis & Aiko et.. Je ne me reconnais plus xD. Je suis capable aussi de décrire plutôt bien les sentiments, surtout ceux puissants et les émotions (douleur, amour, jalousie, etc).
— Mes lacunes sont : Je tourne en rond dans mes réponses ! Je manque de vocabulaire. Et je suis incapable de me détacher de mon style de personnage (exemple ; j'ai eu un mal fou à jouer Alice, qui était une peste...)
— Ce que j'attends de toi c'est : M'aider ? Razz A toi de voir ^^
Merci ! C'est en voyant le cours d'Epona que je me suis dit que j'allais me lancer aussi ! Et puis, ça me fera pas de mal.

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 17:17

Élève Kata

Katou chérie :heart: :huggle: ! Donc si j'ai bien compris tu attends de moi que je t'aide à augmenter ton vocabulaire ou écrire différemment des phrases au même sens ? Et aussi à te détacher du caractère habituel de tes personnages pour apprendre à jouer autre chose (un peu comme pour Daemon quoi ^^) ? J'attends confirmation avant de t'ouvrir un sujet car c'est un peu vague et je risque de te faire faire un exercice inutile du coup :3.

Annonce : Dernière place disponible. Je ne prendrais pas plus de cinq élèves à la fois. Donc si vous hésitez, décidez-vous vite :heart: !

Noctis Al'noah Manaël

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 17:33

C'est exactement ça ma yunie ! ♥

EDIT : j'ai lu un peu vite désolée :p Avoir plus de vocabulaire ! Et après, si je m'en sors, formuler mes phrases d'une autre façon.

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 17:43

Okay o/ Bon, on va essayer de t'aider alors :3. Je commence ton cours et je le poste le plus vite possible :heart:

Noctis Al'noah Manaël

Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 17:49

D'acc ♥

J'essayerais de te répondre, alors, à notre topic What a Face

Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 113
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 19:57

Demande d'adhésion

— Bonjour Arnu', moi c'est Aiyana.
— Mes personnages sont Aiyana aussi.
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un Franchement j'en sais rien x3 Novice maybe ?
— Mes points forts sont : D'après certains j'apprends vite *meurs* Sinon niveau rp' j'sais pas trop, j'm'approprie bien mon perso' maybe ? J'ai jamais été très forte pour connaître mes points forts TT
— Mes lacunes sont : J'trouves que mes rp' ne sont pas d'une super qualité, ils sont souvent pas très très long, et j'pense que j'peux m'améliorer :3 J'suis souvent à cours d'idées aussi, ça vient peut être du fait que je débute dans le rp', et que du coup mon perso' n'a pas beaucoup d'expériences, I don't know ...
— Ce que j'attends de toi c'est : M'aider à améliorer la qualité de mes rp', développer mes idées, ralalaaah, j'sais pas ;w; T'as pas une idée toi ? *crève*
Merci beaucouuuuuup ! *^* Tu donnes pas des cours de codages aussi par hasard ? x3

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 3 Mar - 20:28

Élève Aiyana

Aiyana :heart: ! Bienvenue dans ma classe :) !
On va essayer de faire ça ensemble pas à pas. Je réponds à Kata et j'ouvre ton cours direct après. Je te donnerais une mise en situation pour évaluer ton niveau de RP et te donner déjà les premiers outils pour t'améliorer :3. Malheuresement, non je ne donne pas des cours de codage. C'est compliqué à expliquer à l'écrit, il a beaucoup de loi et de priorité à respecter et puis vla le nombre de balise xD. Sorry :mort:.
Ton cours est prêt !

— Classe COMPLÈTE ! —

Noctis Al'noah Manaël

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 113
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mer 4 Mar - 11:01

Meeeurchi :titcoeur: No problem pour le codage, c'était juste au cas où ~ Héhé ! :gnéa: De toute façon j'apprendrais bien un jour, j'compte faire mes études dans le graphisme, design, codage et tout ! ee

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Spoiler:

Samael
« I'm ghost of my past... »

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mar 5 Avr - 23:14

Hello ~ Vu que Aiyana a terminé son cours, j'en conclus qu'une place s'est libérée ? :3
(Sinon c'est pas grave hein)

Demande d'adhésion

— Bonjour Arnu', moi c'est Ice Cream'.
— Mes personnages sont Samael et bientôt Apokalypse (mais pas tout de suite hein :3).
— Je juge mon niveau de RP comme étant celui d'un Novice
— Mes points forts sont : Ben, sans te mentir, je sais pas trop en fait :/ Quand le contexte est assez long, comme par exemple quand je raconte l'histoire complexe d'un personnage, le rp peut être très long, mais quand c'est un rp normal avec les dialogues des personnages, là, j'suis pommée. Je sais que c'est pas un point fort mais voilà x)
— Mes lacunes sont : Beh, je trouve mes Rp's assez courts, et puis, le vocabulaire n'est pas assez rechercher en fait ^^' Et je n'arrive pas à trouver des éléments pour rallonger mes Rp's, et ça m'énerve x3
— Ce que j'attends de toi c'est : Que tu m'apprenne à Rp comme toi *_* J'ai vraiment une grande admiration, tes Rp's sont juste ... Wouah ! J'ai pas les mots pour décrire, on est vraiment dedans en fait ! Et j'aimerais vraiment que tu me donne ton inspiration x3
Merci énormément ! :titcoeur: (et comme l'a dit Aiyana, tu ferais pas des cours de codages ? xD)

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Mer 6 Avr - 23:59

Élève Ice Cream'

Samael :heart: ! Bienvenue dans ma classe :) !

Normalement j'avais mis en pause la classe, enfin il me semblait What a Face. Mais comme l'analyse et l'aide à autrui me manque un peu, je vais te prendre dans ma serre aux papillons bleus :puppy:.

Malheureusement, comme répondu pour Aiya-chan, non je ne donne pas des cours de codage. C'est trop compliqué à expliquer à l'écrit sans support visuel et sans exercice à vous donner et je n'ai ni le temps, ni le courage de vous faire tout ça :/.

Comme il est tard et que je met souvent plusieurs heures à écrire un cours (ou un RP xD), j'ouvrirais ton cours demain si pas d'imprévu, sinon je t'enverrais un MP lorsqu'il sera ouvert ;). Il sera comme tu le souhaites invisible aux yeux des autres, on y fera pleins de bêtises et s'échangera nos ragots What a Face !

Classe FERMÉE :pastouche: !

Noctis Al'noah Manaël

Samael
« I'm ghost of my past... »

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: — Classe de roleplay avec Noctis :)   Jeu 7 Avr - 21:27

Merci beaucoup Nono, ça me fait plaisir que tu ai accepté malgré que tu ais mis ta classe en pause (sorry j'avais pas vue :x)
Eh bien j'ai hâte de commencer les cours (pour une fois haha xD) :3

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

— Classe de roleplay avec Noctis :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1