RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Numéro 2215. - Je reviens de loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
China
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 0

MessageSujet: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 17:01

Numéro 2215.

« Courir. Courir. Vite. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Numéro 2215.
origine :
Française.
famille :
Tous décédés. Sois pendant le voyage en bateau, sois avant.
genre :
Etalon.
génétique :
Poney Islandais.
groupe :
Solitaire.
grade :
Aucun.

— Personnalité.
Numéro 2215 est peu bavard. Autant vous le dire tout de suite, vous n'entendrez rien d'autre de lui que "Courir. Courir. Vite.".
Traumatisé, il est peureux. N'importe quel bruit, ou craquement de branche le fera paniqué et s'enfuir. Vous pouvez dire qu'il est paranoïaque mais il ne l'est pas. Il est simplement perturbé. Si il se sent menacé, Numéro 2215 peut devenir violent. Méchant et froid. Il ne s'en prendra pas tout de suite à vous et vous laissera le temps de réagir, mais il ne répétera pas deux fois de vous en aller.
Quand il est en confiance, l'étalon bai est plutôt agréable à vivre. Et si vous arrivez à lui tirer un sourire, il se pourrait même qu'il vous apprécie grandement. Numéro 2215 n'a pas toujours été méfiant, mais depuis son voyage, il préfère prendre ses précautions.
Il est loyal et franc - quand on arrive à lui tirer d'autres mots de la bouche - et n'hésite pas à aider son prochain.
Il paraît fou au yeux de certain. Et il l'est surement, mais ne se sent pas comme tel. Il arrive encore à gérer ses émotions même si la peur est son véritable ennemi.

— Histoire.

Numéro 2215 viens de loin. De très loin. De France, plus précisément. Il est né dans un élevage illégal. Les éleveurs faisaient des clones et les revendaient trois fois plus cher que leurs prix d'origine. Ils étaient poursuivit dans tout les pays européens ou ils avaient vendus leurs poneys. Pas le temps de donner un nom à tout leurs poulains, ils les marquer au fer chaud et leurs donner un numéro. En l’occurrence, notre poulain était le 2215e. Sa mère n'eut pas le temps de lui donner un nom, on lui enleva dés sa naissance pour qu'elle rejoigne les poulinières. Et lui fit nourrit au biberon.

Un jour vint ou des américains appelèrent. Ils leurs proposaient un très bon prix - prêt d'un demi million de dollars - pour racheter un moitié de leurs élevages. Les Français, inconscient et fous de joie, acceptèrent sur le champ. C'est donc en bateau que l'étalon qu'était Numéro 2215 rejoins l’Amérique.

Les conditions étaient désastreuses. Ils se piétinaient, se marchaient dessus. Ça sentait la merde et la pisse dans toute la cabine. Ils devaient être nombreux. Beaucoup trop nombreux, même. Les vagues le rendait malade, à notre poulain. Ils n'avaient surement pas manger depuis des jours entiers ! Il avait perdu la notion du temps. Ce dont il était sûr, c'est qu'il allait devoir se battre pour survivre. Dés que les Hommes leurs donnaient à manger, c'était la bagarre. C'est grâce à sa petite taille et son intelligence que Numéro 2215 arrivait à se faufiler entre tout les poneys autours de lui et chiper un morceau de foin par çi, par là.

Après plusieurs mois passées dans cet affreux bateau, ils arrivèrent enfin sur le port. Plusieurs de ses compagnons étaient morts en cours de route. Les Hommes les avaient jetés par dessus bord. Amaigris et faible, Numéro 2215 descendit du bateau avec un peu de mal. Quand il vu tout ce monde autours de lui, tout ces gens, ces bruits, ces... Drôles de chose qui faisaient beaucoup trop de bruit et portaient des Hommes. La peur le prit au ventre. Malgré son mauvais état, il se cabra de toute sa hauteur, faisant tomber l'Homme qui le tenait. Il rua quand on essaya de l'attraper et se mit à courir. Courir. Courir, vite. C'était tout ce qu'il arrivait à penser. Il bouscula plusieurs passant et Hommes en tout genre. Malgré ce qu'il pensa, il ne fit pas rattraper.

Après plusieurs jours à galoper en direction de l'ouest, Numéro 2215 s'arrêta enfin. Des plaines, vertes et magnifiques. Jamais il n'avait vu ça. Épuisé, il se laissa tomber dans l'herbe fraîche et se promit de manger toute cette herbe dés qu'il se réveillerait. L'étalon se sentait enfin en sécurité. Il allait enfin pouvoir vivre.

Et depuis ce jour-là, Numéro 2215 vit sur les terres du Cimarron.

— Physique.

Pour un Islandais, Numéro 2215 n'est pas très grand. Il mesure 1m42. C'est plutôt grand pour un poney, mais pas pour lui, en tout cas. Il est bai cerise, mais sa robe a perdu de l'éclat et est devenu plutôt pâle. Il a les pattes avant plus claires à partir des sabots. Puis ça remonte en faisant un dégradé jusqu'à avoir la couleur d'origine.
Il a le ventre, plus claire aussi. Sa crinière est fournie et sa queue aussi. Elles sont bien noires mais reste rêche. Il a le museau noir aussi. Ses sabots sont très mal entretenu et sont gris pâles.
Il a les yeux vert d'eaux très claires. Certains l'ont pensées aveugles alors qu'il y voit très bien.
Il est petit et trapu. Petit et musclé. Plus taillée pour l'endurance que pour la course.
Il a le bout des oreilles noires.

— Derrière l'écran.

prénom :
Huhu. e_e
où as-tu trouvé le forum ? :
Sur un top-site.
comment le trouves-tu ? :
Bien pour l'instant.
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Opale • non ?
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Texte ici.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Non. Loin de là. :D

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Numéro 2215 le Dim 1 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 17:05

Bienvenue :D
Rien que le début de ta fiche, j'adore *0*

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Shoah // Character [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 63
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 17:10

ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN UGHN !!!
J'ai TELLEMENT hâte d'en savoir plus sur lui ! Son nom m'a tapé dans l'oeil, je suis sure qu'il sera super intéressant ! Jveux tout savoiiiiiiiiiiiiiiiiir xD !

Bienvenue :puppy: :heart:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Character & Design [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Arnumera

Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 17:50

Nom étrange, mais pourquoi pas :p

Bienvenue à toi, vivement la suite :)

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]|DC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
China
Je suis:
Je suis:

Points d'Experience : 0

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 18:37

Hehehe. Merci les gens. o/

Normalement... C'est bon. **

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 18:47

Je te souhaites encore une fois bienvenu parmi nous ! :D
    Raah, je savais que ton perso' allait être intéressant °°

Son caractère m'a l'air des plus sympathique, huhu, j'ai hâte de rp' avec toi

Tu es validé du coup, bon jeu !

EDIT: J'ai oublié, mais tu dois créditer ton kit ;)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 19:20

Intéressant ce petit ! On a envie de le rassurer ! ee Bref, bienvenue ! :3

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autres signatures:

Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   Dim 1 Mar - 19:33

En effet, perso super intéressant ! Bienvenue ici (:

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro 2215. - Je reviens de loin.   

Numéro 2215. - Je reviens de loin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1