RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Dim 1 Mar - 16:48

Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, j'ai une de ces patates ! D'ailleurs, je m'étonne moi-même de parler comme ça. Enfin bref, je suis contente d'être comme ça, car d'habitude, je m'ennuie et fais la tronche. Ohoh, comment je me suis parler. Hum hum, enfin bref, passons. Tiens, voilà Kestejoo qui arrive. Je redressa l'encolure, monta la tête et dressa les oreilles en avant pour lui montrer ma bonne humeur. Quand il arriva, il me dit :

"Salut Ruu' ! Tu es bien étrange aujourd'hui, mais ça me met de bonne humeur de te voir joyeuse comme ça ! Bon, tu connais le refrain, pansage complet !"

Sur ces bonnes paroles, il ouvrit la porte de mon box et entra. Je baissa la tête à son niveau pour qu'il me mette le licol. Il me le mit et pris la longe pour me sortir du box. J'arriva devant les barrière, là où l'on attache les chevaux. Il s'y trouvait un autre étalon que je n'avais jamais vu avant. Il était de robe fumé, sans crinière, avec une grosse cicatrice sur le chanfrein. Il n'avait pas l'air enchanté, vu la tronche qu'il tirait. Je me retenu de rire. Kestejoo m'attacha à deux mètres environ de l'étalon. C'est étrange, d'habitude, il m'attache toujours à côté des chevaux. Peut être que celui-là est agressif. Enfin bref, je l'oublia un peu, pendant que Kestejoo me brossait. Après m'avoir curé les sabots, il me les graissa. D'habitude, il ne le faisait pas, enfin, cela restait rare. Il me donna une tape sur l'encolure pour me félicité d'avoir été calme puis me donna une pomme. Puis, il me dit en rangeant ses affaires :

"Reste-là, je reviens, j'en ai pour cinq à dix minutes."

Puis il partit. Je re-pensa à le gros étalon fumé à côté de moi. Je jeta un coup d’œil. Il était vraiment musclé, c'était incroyable. Je n'avais jamais vu un cheval aussi musclé que lui. Je ne préférais pas lui adressé la parole, il m'impressionait quand même. Mais bon, sa bouille me faisait rire. En pensant à ça, je regarda avec plus d'attention sa tête. Puis, j’essaya de me retenir, mais c'était plus fort que moi, fallait que sa éclate. Alors j'éclata de rire juste à côté. Mon hennissement de rire se faisait entendre de partout. Je ne savais pas trop comment il allait réagir, mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire.

©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Revenir en haut Aller en bas
Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Sam 7 Mar - 8:47

Upinou Titanesque frufrunesque

Titan
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 54

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Sam 7 Mar - 14:16

Ça fait même pas six jours o_o
Attends gars, j'm'y met mais j'ai des priorités quoi.

Titanic - Canon
couleur de RP: Peru

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Sam 7 Mar - 15:21

Sorry, je suis à fond dans le dessin de notre RP et ce le dessin que j'ai fait me fait éclaté de rire j'ai hâte que tu réponde x'D

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Lun 9 Mar - 13:01

Titanic n'était pas du matin. A vrai dire il n'était d'aucune heure de la journée et encore moins quand un imbécile le sortait de son boxe pour l'attacher aux rambardes. Titan devait être préparé dans son boxe et tout le monde le savait: Compte tenu de sa force et de son tempérament à n’apprécier que peu de monde l'amener aux piquets était trop risqué. Ça Sanders le savait bien et c'était pourquoi il voulait être le seul à manipuler Titan, lui qui avait déjà un mal fou à le faire.
Ce matin là, l'étalon fût quelque peu surpris de voir venir dans son boxe une grand brun assez sec qui lui enfila son licol alors qu'il somnolait encore. Là, il vint même gratifier le géant d'une petite tape sur l'encolure comme pour le féliciter de quelque chose qui paraissait normal: Accepter le licol. A ce qui devait être un éloge, l'étalon fumé réagit en plaquant les oreilles, non content de recevoir une caresse vigoureuse qui était venu lui vibrer jusqu'à derrière les oreilles. Rien de plus désagréable de bon matin. Si Titanic avait été de ces juments un peu trop farouches et mal lunées, l'homme aurait très surement reçu un coup de dents sur le visage, la joue étant assez charnue pour être agrippée.

L'homme l'avait attaché près d'une jument aux marquages plus que suspect: Titanic n'y avait prêté aucune attention jusqu'à ce qu'elle se mette à glousser sans aucune raison apparente. Tout bonnement étonné l'étalon tourna lentement l’œil en sa direction, n'ayant pas la force de plier l'encolure: Par flemme simplement. Voilà qu'il était tombé sur la folle de l'écurie, il en grimaçait déjà lassé d'elle alors qu'ils n'étaient à coté que depuis quelques secondes.

( ... Génial... Je tombe sur l'idiote du coin qui a surement du manger des foins avarié... )

Avait-il pensé en la fixant du coin de l’œil. Lui qui n'était pas d’humeur bavarde en général, cette fois là sa langue s'était bel et bien nouée au fond de sa gorge. Mais si au débit les hennissements de la juments n'était qu'un simple détail un peu agaçant, ils devenaient peu à peu la source d'irritation première de Titanic qui cherchait comme il le pouvait un moyen de la faire taire. Son regard balaya les environs, rien ne semblait pouvoir lui servir de projectile. C'était sans compter l'homme sec qui revint avec une brosse à la main. Sans réfléchir une seconde de plus, Titan bouscula le pauvre groom et lui arracha la brosse des mains. Il enchaina ensuite avec un puissant coup d'encolure pour prendre l'élan qui lui était nécessaire afin d'envoyer la brosse dans le visage de la jument un peu trop joyeuse en ayant espéré viser sa grande bouche. Non mécontent de son geste surtout quand il remarqua que la barrière à laquelle il était attaché s'était légèrement brisé, Titan redressa les oreilles et porta sa tête bien haute sur sa puissante encolure.

Titanic - Canon

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Dim 15 Mar - 19:51

J'étais tellement plié de rire que je ne vis même pas la brosse m'arriver sur la tête. L'objet percuta mon œil qui était fermé parce que j'étais trop occupé à rigoler. Je me calma tout de suite :

"Aïe ! Mais ça va pas la tête ! T'aurais pu me crever l’œil... bon, p't'être pas quand même mais... quand même ! Ça aurais pu être dangereux !"

Je tira la tronche. Ce n'était pas mon habitude de gueuler sur les gens comme ça mais... oh merde comment je parle ! Oh, crotte... zut ! Oups... faut que j'me calme là. C'est pas mon habitude non plus de parler comme ça... Bon. Reprenons. Je vais, me calmer.

"Eux... Je suis vraiment désolé, je... j'espère que... que tu... eux, vous ne m'en voulez pas... désolé..."

Je baissa la tête vers le sol. J'avais honte de moi, de mon caractère. Je ne sais pas ce qui me prend, ça m'échappe de la bouche tous ces mots. Je repensa à la brosse que l'étalon fumé m'avait lancé. Je la regarda. Je baissa un peu plus la tête pour l'atteindre et la saisis de ma bouche. Je la lança pas trop fort vers l'étalon pour lui rendre. Elle atterrit à ses pieds. Même si cet étalon avait l'air de ne pas être très sympathique, je voulais tout de même faire connaissance avec celui-ci. Je lui adressa la parole :

"Eux... sinon, comment vous appelez-vous ? ... Moi, c'est Ruumiinmultaa, mais vous pouvez m'appelez Ruu."

Je commença a devenir plus sérieuse avec lui. Sa tête ne me faisait plus rire du tout, elle me faisait un peut peur... enfin, elle m'impressionnait. Surtout que c'était un grand étalon musclé. Je rebaissa la tête et regarda le sol avec un air timide. Je gratta le sol du pied. J'étais quand même embarrassé, ma réaction était forte... J'espère qu'il allait me pardonné...

HRP:

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Ven 8 Mai - 10:48

Up ?

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Dim 10 Mai - 12:01

Titanic - Canon

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Dim 10 Mai - 18:29

pas grave ^^ je te laisse répondre tranquillement c:

Titan
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Lun 8 Juin - 11:17

Voilà que cette pisseuse - car c'est ainsi qu'il qualifiait les juments - se plaignait, elle chouinait, elle en hurlait presque. La pauvre bougre, parait-il, aurait pût en avoir l’œil percé. A ces paroles, bien trop incertaines, Titanic leva les yeux au ciel et ronfla bruyamment: Vraiment qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre.

- Eux... Je suis vraiment désolé, je... j'espère que... que tu... eux, vous ne m'en voulez pas... désolé... Titanic l'ignora simplement, bien plus intéressé par ce piquet qui le retenait. Il y planta les dents, il gratta dedans, écrasa même son front contre pour le frotter négligemment. A vrai dire c'était la période où pour les plus allergiques tout commençait à gratter. Le géant cru d'abord a des piqures d’insecte, envoyant son pauvre plumeau qui lui servait de queue de gauche à droite, levant le postérieur pour frapper son ventre, mais rien. Absolument rien. Aucune bestioles, aucun rampant.

- Eux... sinon, comment vous appelez-vous ? ... Moi, c'est Ruumiinmultaa, mais vous pouvez m'appelez Ruu. L'étalon releva la tête et dressa les oreilles.

- Hum. Je t'appellerais pas. Il se retourna à son piquet, il s'y intéressa même pendant quelques minutes avant de reporter son poids vers son arrière main, abaissant la croupe. Soudain, avec puissance, il envoya glisser ses postérieurs vers l'avant tandis qu'il souleva les antérieur au dessus du sol, tirant comme un dératé sur son licol de corde pour s'en défaire. L'étreinte du la corde se resserrait autour de sa nuque, de son nez et plus l’attirail se refermait plus l'étalon s'agaçait. Le voilà donc qui tirait au renard pour tenter de s'en aller. L'attache au piquet, Titanic n'avait jamais supporté, en général Sanders l'attachait au box ou bien dans une pseudo salle de soin aménagée entre deux barrières qui ne vous laissait même pas la place de respirer.

Le piquet ne cédait pas.

- Putain! Il essaya d'envoyer les antérieurs dessus. Tss! Me voilà coincé ici avec mademoiselle Ruminemulinatita. Grommela t-il à peine résigné puisqu'il cherchait déjà un moyen de s’enfuir pour se promener un peu.

Titanic - Canon

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 127
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?   Mer 10 Aoû - 12:28

Placé dans les abandonnés.

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Je ne sais pas si je dois rigoler ou paniquer... Pourquoi pas les deux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1