RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Dim 1 Mar - 16:05

Lün

« Trois lettres pour les trois derniers mots avant que le cœur ne lâche. Trois lettres qui brûlent en silence. Trois lettres pour un dernier voyage, celui qui ne finit pas ou alors qui finit mal. Trois lettres brillantes sur nos lèvres comme le rêve éveillé d'une larme éternelle. »

— Carte d'identité.
Prénom :
Lün
origine :
Vieux continent
famille :
sombrement inconnue
genre :
Jument
génétique :
un croisement Fjord-Appaloosa
groupe :
Cow-Boys
grade :
Cheval de chercheur d'or

— Personnalité.
Lün, à l'image de son prénom, est une demoiselle simple. Loin d'être caractérielle, elle est simplement toujours égale à elle-même. Pas très engageante, loin d'être bavarde, elle suit simplement son petit bout de chemin. Elle n'a pas de but précis dans la vie; elle ne cherche pas désespérément l'amour; elle n'a pas de grands rêves de liberté comme en ont la plupart des chevaux du fort. Elle est simple, s'adapte à tout, et si un jour la vie veut faire d'elle une jument sauvage, elle le deviendra sans broncher. Loin d'avoir des manières et un train de vie de princesse, elle accepte toutes les conditions de vie, ne craint ni le froid ni la chaleur. Ou, si c'est le cas, puisqu'elle déteste se plaindre, elle ne dira rien. Elle n'est pas malheureuse, mais n'est pas heureuse non plus. Elle s'épanche en sourires tristes et délicats remerciements, ne reste pas dans les mémoires tant sa conversation est platonique. Mais elle s'en moque, car il semblerait que c'est ainsi qu'elle veut vivre : seule, autant que possible, sans s'encombrer de personnes à qui elle doit rendre des comptes, avec qui elle doit savoir tenir une conversation. Rares sont ses amis, car rares sont ceux qui parviennent à la faire parler un peu d'elle. Pourtant, ses récits, tout en souvenirs, sont magnifiques à écouter. Elle sait rendre vivante une image qu'elle seule connaît, de manière à vous la faire partager. Mais pour obtenir ce petit tour de magie de sa part, il faudra lui poser les bonnes questions au bon moment. Elle n'est pas malpolie et ne vous enverra jamais paître si vous la dérangez, mais elle saura répondre froidement de manière à vous éloigner efficacement d'elle.

— Histoire.

Le passé de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Cinq lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Physique.

La description physique de votre cheval se trouvera ici, en quelques lignes pour les plus fainéants. Trois lignes minimum. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici.

— Derrière l'écran.

prénom :
Lison. Mini BN. Galipette. J'en ai pas mal en fait, même s'ils sont pas tous sur ma carte d'identité... What a Face
où as-tu trouvé le forum ? :
c'était il y a fooooort longtemps. Il était une fois... [...] ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps.
comment le trouves-tu ? :
un peu foncé, et il change quand même pas souvent de bouille le pauvre... ^^
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Ouais, je me suis tout retapé. Même que maintenant c'est Penny héhé si je ne m'abuse.
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
j'remplace Anti, et je crois que c'était le seul qu'il me restait.
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
*toussote*

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | (c) Galimybé Mini BN

Dernière édition par Lün le Mer 4 Mar - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Dim 1 Mar - 16:09

Re-bienvenue Anticonstitumachinhzuykgdefksdfjbefodcb
What a Face

Jouli ton nouveau dadou *0*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Shoah // Character [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Dim 1 Mar - 16:16

Gnuuuuh Galipette le retouuur o/
Je suis super contente de te revoir parmi nous avec ta SUPERBE jument *^* !
J'ai hâte de lire sa fiche, elle m'intrigue déjà :D

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Character & Design [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] Arnumera

Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Dim 1 Mar - 17:47

Très jolie jument, et j'adore le nom !
Rebienvenue ! :)

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]|DC : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Dim 1 Mar - 19:18

Galy'chou, mon dieu, je suis tellement contente de te voir de retour !
    Lün a l'air tellement géniale comme jument, j'ai hâte de voir cette fiche terminée. Et j'aime aussi beaucoup son nom. **
    Tu me réserveras un petit rp si tu veux bien ! :puppy:

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.
Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Lun 2 Mar - 16:31

Re Galiy' ! Elle a l'air celle-là, encore, héhé ! Contente de te revoir dans le coin :heart:
Hâte d'en savoir plus, sa bouille est déjà superbe **

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Neo
Ange blessé jamais ne volera ♫
Points d'Experience : 42
Localisation : Là où nul ne me fera plus souffrir sans que je ne le lui rende la pareille.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Jeu 5 Mar - 10:05

Re bienvenue Galy' ! :D à chaque fois tes dadous ont une de ces classes *q*

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Neo poulain:

DC : Arya / El'Dorado et Loki /Plume de Corbeau
April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Jeu 5 Mar - 10:53

Owiii, re !
Et le croisements fjord/appaloosa, maaaamaaaa !

Signa: Charbon [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Jeu 5 Mar - 11:11

Welcome back !

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Images ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ~ Informations ~ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] :

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Sam 7 Mar - 20:49

Re ! :3

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Galimybé
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 31
Localisation : Sur le dos d'une baleine verte à rayures bleues. Et dans le ventre d'un cachalot rose (comment ça j'aime pas le rose ??) pendant les vacances...

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Lun 9 Mar - 18:52

Han, merci tout le moooonde. Je vous nem fort. Et merci pour elle, Lün c'est une jolie princesse grâce à vous. :heart:
Juste pour vous dire que, m'étant faite opérer la semaine dernière, je morfle encore un peu, et avec la reprise en plus je vais essayer de faire de mon mieux pour finir sa fiche.
Certes, je l'avoue, le fait que mon camarade de TIPE m'ai embrassée hier n'aide pas dans l'organisation de mon emploi du temps. Mais promis j'essaie de revenir vite. :xixit:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | (c) Galimybé Mini BN
Voir le profil de l'utilisateur http://bienvenue-au-bal.forumactif.org/
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Mar 10 Mar - 14:25

J'adore le style de ta signature ^^
re bienvenue galifeu :p

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:
Spoiler:

Spicy Sugar
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 134

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   Lun 23 Mar - 21:49

GALIPOUCHEEEETTTE Mouton multicolore Moutmout pour fêter ça o/ (Et mon retour aussi par la même occasion o/)

Spicy Sugar

Colo by LostKoneko
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://alex-ledermann-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR   

Trois lettres pour que la nuit nous offre son plus beau sourire. | A FINIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1