RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 273

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Dim 1 Mar - 14:29

Aujourd'hui il fessait beau, et chaud comme d'habitude en faite. Encore une journée ou je ne sais pas ce que j'allais faire, je n'avais la motivation pour rien et en même temps tout. Oui je sais je suis énormément compliquer, mais je vieillissais aussi. Enfin je n'étais pas au stade de grand mère heureusement mais bon ! Et puis je me rendais compte que je voyais mon fils grandir de jour en jour maintenant il était bien plus grand, imposant et j'étais toujours aussi fière de lui. Par contre son caractère n'avais pas changer ça ! Mais se serais toujours mon bébé a moi bien sur.

Je pense que j'étais un peu triste parce que encore une fois Odin était partit, lui qui voulais faire une famille avec moi et pouvoir être proche de Daemon il était encore partit... Quel exemple pour son "fils", je pense pas que Daemon le considère comme tel en même temps il a raison je pense... Moi qui avait pour protéger de lui donner des petites soeurs je pense que sa n'arrivera jamais parce que Odin n'est plus la et je n'est pas envie de re rencontrer quelqu'un ce n'est plus pour moi tout ça. Donc bon Daemon restera mon bébé à moi, mon trésor, ma vie, mon sourire.

Enfin je me trouvais au champ tranquillement allongée et je regardais le ciel bleu, et je me rappelais mon enfance, celle de mon fils, sa "création", sa naissance, ma rencontre avec son beau père, enfin beaucoup de choses...

[Désolée >.<]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

:maaal:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight-rpg.forumactif.org/
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Dim 1 Mar - 23:56

Le lien qu'entretiennent une mère avec son fils

Les éclats bleus du ciel ne se laissent transpercer par rien d'autre que les oiseaux qui passent à grands battements d'ailes. Un couple d'aigle survole les cieux de toute sa majestuosité pour rejoindre les montagnes en survolant plaines et forêts. Lapins et renards restent proches de leur terrier et observent attentivement tout ce qui se passe autour d'eux. Tout parait immense quand on fait cette taille-là !
Et lui, là-haut, perché sur une colline verte qui donne vue sur le camp, il observe. Dæmon ne cherche rien en particulier cette journée-ci. Il est calme après la nuit passée contre l'arbre de cette même colline. Et il n'a pas bougé. Il s'est contenté -et c'était déjà bien- de manger le tas de pommes disposé près de lui à son réveil. C'était probablement l'œuvre de Loup Astral, et il le remercierait en le voyant. Ses yeux blancs n'ont pas de lueur particulière, l'étalon noir est simplement attentif à tout ce qui se passe autour de lui. Il a envie d'un peu tout et n'importe quoi ; voyager, s'amuser, découvrir de nouvelles choses ; trouver son père ou aller voir sa mère... Et c'est la dernière option que le jeune cheval choisit finalement pour donner un sens à sa journée.

Il descend la colline d'un bond puissant, demandant à l'ensemble de ses muscles de s'activer, faisant alors rouler ses épaules et contractant avec force ceux de ses jambes. Le vent s'engouffre sans effort entre ses crins blancs, les soulevant brièvement dans l'air avant que les sabots du mâle ne claquent bruyamment le sol. La terre tremble quand il s'élance finalement au galop, se dirigeant droit vers les champs bien que sachant pertinemment que cet endroit n'est pas pour les chevaux. Dæmon se glisse entre quelques arbustes pour découvrir Plume Bleue, couchée sur un bout de terrain d'herbe fraîche sans plantations. Il s'approche rapidement d'elle et frotte le bout de son nez contre la douce jument frison.

“ Coucou maman. Alors, fatiguée ?

Il se redresse ensuite, faisant face à l'enceinte du camp, ses crins défiant la brise douce qui vient directement des montagnes non loin. Ses yeux glissent sur l'ensemble du paysage et détaillent chaque élément visible par ces derniers. Sa posture est droite, fière, il a cette habitude depuis que Loup est devenu son ami ; pas son maître, mais un frère d'armes respectable aux yeux de Dæmon. Il s'est attaché à lui suffisamment pour défendre sa vie au coût de la sienne, comme si l'un dépendait à présent de l'autre ; comme s'ils étaient liés à vie.

hrp:

Est sans contester ce qu'il y a de plus beau.

© Halloween

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz

Dernière édition par Dæmon le Dim 15 Mar - 13:23, édité 1 fois
Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Lun 2 Mar - 13:14

Je me souviens le jour de sa naissance, je me trouvais grosse et laide,mon ventre était bien pire qu'énorme, mais ce petit bout je l'avais désirer et grâce à un cheval solitaire je l'avais eu, je me souviens parfaitement de ce jour là, j'étais seule j'allais en direction des forêts sombres pourquoi ? Bonne question toute la journée j'avais observer des familles et j'en voulais une moi aussi. Je me souviens de cet étalon marron au yeux blanc, il ressemble tellement a Daemon sauf que il a ma couleur de robe, il ressemblait au démon ce jour là j'étais effrayée mais aussi excitée comme une puce. Puis arriva que je tomba enceinte de mon petit démon, mon petit bijoux. Le jour de sa naissance Sidka était la je me souvient encore de ces paroles "Il fera un brave guerrier".

Repenser à tout ça me fit verser une larme j'étais encore émue, mais j'avais peur aussi peur que mon fils veuille rencontrer son père, étant enfant il le détester et je sais très bien qu'il se sentait un peu abandonner, mais je sais aussi que en grandissant il voudrait des réponses à toutes ses questions, des rumeurs disait que cet Akuma était mort d'autre non c'est un peu l'étalon fantôme. En faite je pense que j'ai surtout peur qu'il essaye de faire en sorte que mon fils devienne un monstre alors que je sais pertinemment que mon fils à un grand coeur, j'ai aussi peur de l'éloignement mais bon, je me suis promise de ne jamais rien lui cacher et je tiendrais cette promesse.

Je sentis quelqu'un me caresser du bout de son nez.

-Coucou maman? Alors, fatiguée ?

-Coucou mon fils, oh un peu mais surtout triste Odin est encore porter disparu je n'es pas de nouvelle depuis longtemps maintenant.

Je n'aurais pas du lui dire il allait s'inquiéter je le connais trop bien, j'étais contente qu'il soit la près de moi, il était beau et fière depuis qu'il avait rencontrer un ami a lui un certain Loup mais je ne savais pas si c'étais un cheval ou un homme du camp. J'étais fière de mon fils je le regardais avec admirassions il avait grandit, poulain lui et moi nous allongions dans l'herbe coller puis je lui raconter des histoires maintenant il trouverait sa ringard c'est un ado.

-Enfin bref tu ne voulais pas aller voir ton nouvel ami dont tu m'as vaguement parler, que de passer du temps avec ta mère ? Dit je ironiquement.

[Oui x)]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dæmon

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Lun 2 Mar - 18:23

Le lien qu'entretiennent une mère et son fils

Elle relève la tête vers son fils, ses iris bleus arborant cet air protecteur maternel qui lui va si bien. Dæmon détourne le regard pour le reporter sur sa mère, qui élève rapidement la voix pour le saluer.

- Coucou mon fils, oh un peu mais surtout triste Odin est encore porter disparu je n'es pas de nouvelle depuis longtemps maintenant.

Le jeune noiraud le savait. Odin n'avait pas pointé le bout de son nez depuis des lustres, et ça le rendait triste de voir sa mère l'attendre de cette façon. Il allait revenir, comme toujours. Partir, revenir, faire attendre ; c'était sa spécialité jusqu'ici. Ça fait peut être bien partie des raisons pour lesquelles Dæmon ne lui accorde pas sa confiance et n'arrive pas à l'apprécier plus que ça. Mais l'important, c'est que lui et sa mère soient au moins réunis. Ils peuvent compter l'un sur l'autre mutuellement, et c'est normal. Plume Bleue ne doit pas s'inquiéter pour ça, vraiment.

“ Oh. Il va revenir, t'en fais pas. Tu le connais.

La voix du mâle est douce et posée quand ses paroles s'adressent à sa mère. La relation tissée entre les deux chevaux est si fusionnelle qu'elle en effraie plus d'un. Ils sont proches depuis la naissance du poulain, comme si le jeune étalon représentait bien plus que toute la vie de la grande jument noire.
Dæmon s'approche de sa mère et s'allonge face à elle, l'observant, pensive, en attente de ce qu'elle pourrait dire d'autre.

-Enfin bref tu ne voulais pas aller voir ton nouvel ami dont tu m'as vaguement parler, que de passer du temps avec ta mère ?

“ Ahah non, il m'a laissé tranquille pour aujourd'hui, il compte m'emmener près des montagnes dans la soirée. Hey je t'aime aussi, hein ! lance-t-il en riant.

Effectivement Plume Bleue ne le connait pas. Elle n'a jamais eu l'occasion de voir Loup et n'avait pas assisté à l'attribution du grade de l'étalon. Ils finiraient bien par se croiser, l'homme connaissant davantage la jument qu'elle ne le connait lui...

“ À part ça... Tu as entendu dire que Akuma était de retour ? questionne alors le jeune mâle en prenant un air plus sérieux, cherchant à tout prix à retrouver son père.

hrp:

© Halloween

≡ Dæmon ≡

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Mer 4 Mar - 19:09

-Oh. Il va revenir, t'en fais pas. Tu le connais.

Oui je le connais, j'ai l'impression qu'en faite dans un sens il en a l'habitude et que du coup c'est un quotidien pour lui et j'en est honte d'ailleurs parce que je n'es pas réussie a lui donner un beau père digne de sois pour prendre la place de son géniteur qui ne l'a pas élevé. Odin n'a jamais remplacé son père et dans un sens il me déçoit parce que il m'avait dit qu'il prendrait soin de nous, soin de "notre" famille. Si il revient je ne sais pas si je lui pardonnerai encore une fois je n'es plus la force maintenant surtout que a chaque fois il revient avec des mensonges ou des blessures qu'il n'explique jamais.

-Je sais mais je ne sais pas si je lui pardonnerais maintenant c'est de trop...

Cela me fessais du mal de le dire mais je n'allais pas nié ce que je ressentais, j'étais triste et en colère aussi et j'en avait surtout marre. Il s'allongea en face de moi et me dit avec humour.

-Ahah non, il m'a laissé tranquille pour aujourd'hui, il compte m'emmener près des montagnes dans la soirée. Hey je t'aime aussi, hein !

Ralalala celui là il ne changera donc jamais, mais il me remonte le moral en même temps. Etre avec lui me fait du bien je suis moi même je suis bien, je suis heureuse en faite.

-Tu comptes me parler un peu plus de ce Loup je n'avais pas pu venir le jour de l'attribution des grades j'étais en ronde avec Asim.

Et puis il me demanda la chose dont je n'avais pas du tout envie de parler à ce moment précis... Son père.

-À part ça... Tu as entendu dire que Akuma était de retour ?

-Non... Enfin si, des rumeurs certains dise qu'il est mort d'autre non, tu sais que je ne te mentirais jamais sur ce sujet et que je ne t’empêcherais jamais de le voir même si ça me fais un peu peur. Ton "père" est un peu l'étalon fantôme la dernière fois que je les vus était le jour de ta "procréation" et c'étais sur les terres de ciel étoilé a la maison abandonner.

En effet, j'avais peur, peur qu'il devienne comme lui, ou pire qu'il parte avec lui et ne revienne plus vers moi. Je ne pense pas que cela arrivera un jour mais ce son des choses que je n'arrive pas a m'enlever de mon esprit, car ce petit est en fait toute ma vie sans lui je ne sais pas ce que je serais.

[Désolé c'est pourris]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dæmon

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Sam 7 Mar - 4:06

Ses yeux bleus voguent irrémédiablement vers le vide... Tout s'efface doucement, comme si Plume Bleue s'éloignait d'un seul coup de son fils qui, lui, reste là, debout, à l'observer sans plus laisser échapper un seul mot. Son cœur se pince. Voir sa mère comme ça lui fait mal. Elle est son tout, celle qui lui a permis d'ouvrir les yeux sur un monde pouvant passer de merveilles à ténèbres. Un monde immense capable d'éblouir ses yeux blancs depuis son plus jeune âge, ces moments de joie où il sautillait partout sans jamais faire de pauses, où il voulait sans arrêt découvrir, aller, partir, revenir. Personne n'était jamais capable de le calmer pour qu'il se repose ou arrête de poser des questions et de réclamer, Dæmon voulait toujours quelque chose, toujours faire quelque chose de nouveau capable de le faire découvrir, de continuer d'éveiller son âme d'aventurier né. Et ça n'avait pas disparu. Devenu étalon, sa soif d'apprendre et de déceler de nouvelles choses était insatiable. Il avait faim et ne serait jamais rassasié.

- Tu comptes me parler un peu plus de ce Loup je n'avais pas pu venir le jour de l'attribution des grades j'étais en ronde avec Asim.

Il relève les yeux vers elle pour discerner un sourire qui se trace sur son visage. Le jeune cheval lui rend alors, heureux de la constater heureuse après avoir changé de sujet. Elle est encore plus ravissante avec ce doux sourire.

❝ Loup Astral. Mon nouvel ami et compagnon du champ de bataille. Nous avons tous les deux un sang pour la guerre, et j'ai l'impression qu'il voit les choses un peu comme moi.

Cependant... quand le nom d'Akuma se révèle à la jument noire, sa mine pleine de gaieté cède une nouvelle fois à un air plus sombre. Elle se métamorphose d'une fraction de seconde à une autre. Dæmon n'a jamais osé aborder le sujet avec sa mère, mais le jour paraît être arrivé. Le mâle en a besoin. C'est nécessaire autant à son présent qu'au futur qui se dévoilait à lui de plus en plus rapidement.
Quand Plume Bleue abandonne sa voix aux cieux, son ton s'atténue brusquement... mais son fils l'écoute attentivement, conscient du probable mal qui est en train de s'additionner à la peur de sa mère.

- Non... Enfin si, des rumeurs certains dise qu'il est mort d'autre non, tu sais que je ne te mentirais jamais sur ce sujet et que je ne t’empêcherais jamais de le voir même si ça me fais un peu peur. Ton "père" est un peu l'étalon fantôme la dernière fois que je les vus était le jour de ta "procréation" et c'étais sur les terres de ciel étoilé a la maison abandonner.

Ses yeux restent fixés sur ceux de sa mère jusqu'à ce qu'elle achève de parler. Elle connaît sans doute la motivation qu'a son enfant de retrouver celui qui a participé à sa création -qu'importe les conditions dans lesquelles celà a pu être fait. Le jeune noiraud ne sait absolument rien de sa procréation, bien qu'il n'ait pour autant aucune envie d'en savoir plus à ce sujet qui, selon lui, ne le concerne pas.
Des mots prononcés par celle qui se tient face à lui, Dæmon préfère ne retenir que quelques uns d'entre eux... ceux de la fin, qui donnent presque intentionnellement un indice pour les recherches du jeune étalon. Et quand le jour sera là, c'est à cette maison abandonnée que débuterait sa quête. Mais il retrouverait, et ça, c'était certain.

❝ Maman... Tu comprendrais que je veuille le retrouver, hein?...

Son ton hésitant vibre entre ses lèvres avant de s'évaporer à l'extérieur de sa bouche dès le premier contact avec l'air. Comme si cet oxygène qui permettait la vie était toxique, que ces mots ne devaient atteindre personne pour ne pas blesser. C'est ça. La peur de fissurer sa génitrice se développe doucement dans le cœur du noir. Il veut le meilleur pour Plume Bleue comme ça a toujours été le cas, mais malheureusement... son désir de rencontrer le fameux "étalon fantôme" brûle de plus en plus en son sein. Il est de plus en plus difficile pour lui de lutter, et il serait impossible de détruire cet espoir ardent qui embrase son esprit de jour en jour.

© Halloween

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Ven 13 Mar - 16:48

-Loup Astral. Mon nouvel ami et compagnon du champ de bataille. Nous avons tous les deux un sang pour la guerre, et j'ai l'impression qu'il voit les choses un peu comme moi.

Comme ça mère se sera un fière guerrier, quand il parlait de son cavalier j'avais l'impression qu'il était fière de l'avoir, et aussi heureux. Peut être avait il trouver celui qui l'accompagnerai jusqu'à la fin, comme moi et Asim, liés à jamais. IL c'est trouver un frère d'arme, il est prêt pour accomplir de grande chose.

-Tu seras un fière guerrier tu sais et je suis fière de toi.

Je m'approcha de lui et lui fit une petite léchouille sur la tête, je sais qu'il n'aime pas trop ça, mais j'aime le taquiner.

- Maman... Tu comprendrais que je veuille le retrouver, hein?...

Est ce que je comprend ? Oui et non... Oui car c'est son père après tout, et non car c'est moi qui l'es élevée, même Odin a passer plus de temps avec lui que ce géniteur fantôme. Je les accompagner dans ces premiers pat, ces premiers rire, ces premières larmes, et bien d'autres moments encore. C'étais moi qui était présente quand il était malade comme un chien. Mais dans un sens je n'es jamais réussie à comblé l'absence d'un père, je ne suis que ça mère.

Je souris, je ne veut pas qu'il me voit triste, c'est mon fils après tout, grand ou pas il n'a pas a me voir dans des états pareil. Mon regard s'adouci et ce posa sur ce beau frision croisé lusitanien noir, au yeux blanc.

-Oui je comprend... Mais tu sais fils, malgré tout j'ai un peu peur... Peur que tu m'oublies ou parte avec lui... Mais je comprend car c'est ton père.

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dæmon

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Jeu 26 Mar - 22:38

-Tu seras un fière guerrier tu sais et je suis fière de toi.

Plume accompagne ses paroles d'une léchouille sur le front du jeune étalon, qui secoue ensuite vivement la tête pour se débarasser de la salive de sa mère, scotchant un faux air de dégoût sur son visage. Elle fait ce geste depuis le plus jeune âge de Dæ' qui n'a jamais vraiment apprécié qu'elle le répète aussi souvent. La réaction de son fils a d'ailleurs toujours amusé la jument ébène, et lui la laisse faire uniquement pour lui faire plaisir.

Puis le sujet revient prendre sa place ; Akuma se dresse au centre du champ de bataille, séparant d'un mur Plume Bleue de l'enfant qu'elle a toujours gardé. Ce grand mâle, fantôme du Cimarron, a toujours été un sujet interdit malgré la complicité fusionnelle liant les deux chevaux. Mais arrive le moment où les cartes doivent être jetées sur la table, où l'on décide enfin du destin qui nous conviendra pour le reste de notre vie. Seuls nous-mêmes sommes capables de définir notre avenir, nous sommes avant tout les seuls maîtres dignes de nous diriger sur la route que l'on emprunte. Et ça, peu importe qui aimerait s'aventurer à nous en empêcher.
Pas même sa propre mère...
Un besoin s'est créé dans le cœur du pangaré. Un besoin trop ardent et violent pour l'éteindre et l'enfoncer dans l'oubli, et Dæmon s'y accroche avec assez de force et de vivacité pour arriver à ses fins. Son père prend déjà de la place dans son cœur, il ne peut rester là sans rien faire, sans se mettre à sa recherche, avec autant de questions sans réponses dans la tête. Akuma. Ce nom résonne encore et encore au creux des oreilles de l'étalon.

Mais il le sait. Il sait très bien que sa mère est morte de peur à la simple idée que les deux mâles se croisent. Elle a une peur sourde de l'abandon, et perdre son fils est le cauchemar le plus terrible qu'elle puisse redouter. Bien qu'il en soit conscient, Dæ donnerait tout pour que sa mère accepte de le laisser faire sans crainte.
Le faux sourire que la frison arbore la trahit dans tous les cas. On lit en elle comme dans un livre ouvert...

- Oui je comprend... Mais tu sais fils, malgré tout j'ai un peu peur... Peur que tu m'oublies ou parte avec lui... Mais je comprend car c'est ton père.

Son regard joint un court instant le sol avant de se relever vers les cieux. Les rayons du soleil sont tournés au loin, là-bas vers l'horizon, les terres nouvelles ; l'endroit où, peut-être, erre encore le fantôme du Cimarron. C'est ce qu'il veut. Le piéger, l'avoir face à lui, lui crier qu'il n'aurait pas dû s'en aller ou au moins garder un œil sur lui... mais surtout se jeter contre lui pour l'étreindre, et lui poser mille et unes questions qui cherchent en vain des réponses depuis longtemps...

❝ Maman... Je vais partir. Peut être pas pour toujours, mais j'en ai besoin. Je dois le voir.

Il lui adresse un regard brillant d'ambition, dévoilant la force de son esprit pour faire comprendre à sa mère tout ce qu'il ressent. Le noiraud ne la supplie pas du regard, il se grandit, il lui montre qu'il est fort et peut braver les dangers, qu'il est adulte et que le moment est venu pour lui de tracer son ultime destinée.

hrp:

© Halloween

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Plume Bleue
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Dim 12 Avr - 16:52

- Maman... Je vais partir. Peut être pas pour toujours, mais j'en ai besoin. Je dois le voir.

Je vois en lui alors une grande détermination, il veut retrouver son père, il en a certainement besoin aussi, je pense que je peux comprendre mais dans un autre sens non je ne peux pas. Enfin maintenant il est grand c'est a lui de faire ces choix que je sois d'accord ou non, c'est un brave fils d'être venu me voir pour me le dire, il aurait pu partir comme Odin adore le faire.

-Et bien si tu le dois fais le... Mais... Damon ne m'oublie pas s'il te plait.

Je sens comme une déchirure en moi, il va énormément me manquer a un point inimaginable, mais bon la vie est ainsi faite, j'espère qu'il reviendra, qu'il ne m'oubliera pas, j'ai besoin de ce petit étalon dans ma vie. Comme il a certainement besoin d'une vraie famille pas seulement d'une mère. Je ne sais que dire de plus, j'ai toujours été avec lui nous n'avons jamais étaient séparés c'est une première... Mais bon, je dois respectée ces choix et je me suis promit a moi même de ne jamais lui mentir sur son père alors je respecterais ma promesse jusqu'au bout.

[osef la taille du rp et le délai d'attente vraiment désolé, mais j'étais enfin tu sais x) et la taille désolé c'est vraiment nul nul]

Merci ma Carotte *-* ♥

Dae x Plumy':

Dæmon

MessageSujet: Re: Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.    Dim 12 Avr - 18:12

Le lien qu'entretiennent une mère et son fils...

-Et bien si tu le dois fais le... Mais... Dæmon ne m'oublie pas s'il te plait.

Sa voix tremble, son image forte se découpe en morceaux à l'instant où ses mots entrent en contact avec l'air. Ils se brisent en même temps qu'elle se décompose. Dæ baisse la tête, s'empêche de dire quoi que ce soit. Il respire lentement, déposant un air chaud sur l'herbe obscurcie par leurs ombres. Son corps bascule vers la jument noire et il l'étreint avec puissance.

“ Maman... je ne pars pas pour longtemps... Seulement pour le retrouver. Je ne peux pas t'oublier , murmure-t-il contre l'encolure de Plume Bleue, l'apaisant et s'apaisant par la même occasion, je vais revenir. Je te le promet.

Son regard voilé s'ancre dans les prunelles océans de sa génitrice, tentant de la rassurer un maximum, de lui faire comprendre que ce n'est pas pour toujours, que ce ne sera jamais définitif. Il a juste besoin d'un peu de temps, de retrouver l'étalon qui l'a créé, le connaître ne serait-ce qu'un peu pour aller mieux. Ce n'est rien, elle ne doit pas se rendre malade comme ça...

« Dæmon ?

La voix de Loup s'élève entre les tipis, signalant son arrivée. L'étalon n'a aucune idée du pourquoi de sa venue, mais il semble effectivement s'approcher de la petite famille. Ses cheveux noirs dansent avec le vent et sa peau brille sous les rayons du soleil -mettant par ailleurs ses muscles en valeur-. Le noiraud relève la tête à l'approche de son plus fidèle ami, laissant son regard s'illuminer en constatant le grand sourire de l'homme.

« Oh, Plume Bleue !

En arrivant à hauteur des deux équidés, il flatte l'encolure de chacun avant de leur donner une poignée de grains. Comme pour rassurer sa monture, Astral s'empresse de continuer :

« Non Dæ', ne t'inquiètes pas, je ne suis pas venu te chercher pour faire un nouveau tour de garde. Je voulais juste te prévenir qu'il faudra bientôt aider le reste du camp à arranger l'ensemble des dégâts ; j'espère pouvoir compter sur toi... et ta chère mère, dans ce cas !

Un sourire accompagne le signe de tête de l'étalon noir, acquiesçant sans réfléchir à sa demande. Plume Bleue peut enfin voir le fameux Loup Astral, nouveau frère de son fils.

...est sans contester ce qu'il y a de plus beau.

© Halloween

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Le lien entre une mère est son fils est ce qu'il y a de plus beau oui.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1