RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~   Ven 27 Fév - 20:30

Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~
~ Feat. Aurore de Mai ~

Ah ! Une belle journée commence. Aujourd'hui, je me baladerais bien sur d'autres terres que celles de Ciel Étoilé. Je pourrais faire un petit tour chez les Indiens pour voir si des juments ne seraient pas dans les parages. Je m'élança au grand galop en direction du territoire des Indiens. Mes sabots résonnaient sous la terre, et le vent sifflait dans mes crins. La liberté quoi ! Après quelques heures de route, je franchis enfin les délimitations du camp des Indiens. J'arriva devant le camp. Je voyais des chevaux galoper, d'autres travailler, des poulains s'amusés... Je m'approcha de plus en plus, quand quelque chose attira mon attention. Je tourna la tête et aperçu une jument d'une magnifique beauté. Je prie un air fier, dressa l'encolure et pris une allure charmeuse en me dirigeant vers la jument. Je trotta avec fierté et gonfla mes muscles. Je lui lança un regard dragueur et lui dit :

« Hey ! Tu as l'air seule, je peux te tenir compagnie, et on pourrait faire plus connaissance tous les deux ! Au fait, comment t'appelle-tu ? Moi, c'est Zebra !»
Je fis une sourire en coin et bougea les sourcils de haut en bas en regardant ses magnifiques yeux. Je l'admirais, elle était vraiment magnifique ! J'espère que cette fois-ci, je repartiras avec elle !

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~   Sam 7 Mar - 8:07

Petit upinou :3

©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~   Mer 25 Mar - 10:14

Encore un up ? :/

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~   Sam 11 Avr - 19:41

Rp abandonné ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu m'as fais oublier mon passé, et m'as fait voir le futur. J'ai vu mon futur, c'est celui de rester avec toi ~   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1