RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   Jeu 26 Fév - 20:46

Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal!LIBRE

Je me réveille encore une fois, malgré moi, effectivement les autres commençaient à m’appeler paresseuse! Je ne le suis pas bien sur! Cela s'appelle de la Fatigue matinale! Franchement, j'avais l'impression d'être la seule de la harde à avoir un cerveau qui marche correctement, mais on ne peut pas les en vouloir si ils sont si......Normaux, bien sur, mon niveau est bien plus haut qu'eux tou-

-Nebula!

Je me retournais et je vis mon frère, Diamannel en train de me regarder. Peut-être pensais-je à voix haute. Je n'osais pas lui adresser la parole, si ça aurais été une femelle, on pourrait parler normalement, mais non, ma mère a mis bas un mâle, un " étalon". Je ne comprendrais jamais ces mâles, toujours à faire les beaux et à observer toutes les juments qui passent, pff.

Ils pourraient prendre exemple sur notre grâce et notre souplesse au galop! Mais non, "messieurs" préfèrent rester assis à nous regarder!

Je me relevais et j'allais me promener dans le champ de Fleurs, je manquais affreusement de compagnie, et sans mon frère, je n'avais aucun autre cheval pour parler.J'espérais trouver quelqu'un, et ma foi! Y'en avait des chevaux! Je fis soudainement prise de peur, je voulais bien me faire des amis, mais j'étais parfois timide pour cela! J'allais m'en aller quand je senti quelqu'un se diriger vers moi.

Je ne veux que l'attentionM'aideras-tu à la retrouver?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   Ven 27 Fév - 4:36

(Si tu me permets, j'aimerais bien répondred'ici demain)

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   Ven 27 Fév - 20:37

[pas de problème ^^ ]
Ciel Étoilé
L'Étalon Vengeur au Coeur Noir
Points d'Experience : 235

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   Mer 4 Mar - 5:37

[Depuis l'évent, mes terres, donc ici entre autre, sont desséchées. De plus, maintenant que c'est l'hiver et que tous ont déserté, j'ai bien du mal à envisager ton rp. Je sais pas si tu veux modifier ta réponse ou le changer de lieu... envoie moi un MP quant à ta décision ^^ je répondrai ensuite. Désolé du délais]

Invité, auras-tu le courage de m'affronter? De braver les flammes noires de mon coeur?
Bébé Cielou:

Merchi ma femme ♥️

29 roses à mon bouquet
Momo, je ne t'oublierai jamais ♥️
Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   Mar 27 Oct - 13:07

[ Déplacement en abandonnés ]

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]   

Un peu d'amitié ne me ferais pas de mal![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1