RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help me Silverano ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Help me Silverano ~   Mer 25 Fév - 18:39

Help me Silverano ~

Silverano ~
Silverano ~
Ruumiinmultaa ~
Ruumiinmultaa ~

Comme les travaux de mon box ne finissaient pas, je restais dans un paddock. Les bruits étaient insupportables, ça n'en finissait pas. Le seul moment où je pouvais être tranquille et reposée, c'était la nuit. J'avais des maux de tête, ça me faisais mal. Quelqu'un qui se dirigeait vers le paddock où je me trouvais attira mon attention. C'était Kestejoo ! J'hennis pour lui montrer ma joie de le revoir. Je me dirigea au petit trot, les oreilles dressées, vers la barrière du paddock. Il m’accueillit avec un grand sourire, comme d'habitude, et me donna une pomme. Il me dit :

"Je vais te brosser, ça fait deux jours que je ne suis pas aller te voir, et j'en suis désolé. Je vais bien m'occuper de toi."

J'hennis une deuxième fois pour montrer ma bonne humeur. J'étais heureuse qu'il s'occupe de moi. Il rentra dans le paddock et me mis un licol. Il me rpit par la longe et me sortit du paddock pour m'emmener aux barrière où l'on attache les chevaux. Il y en avait un. Un étalon gris aux crins blonds, avec une liste sur le chanfrein. C'était un magnifique étalon. Mais, il avait l'air solitaire. Kestejoo m'attacha à côté de lui. Il prit ma brosse et me nettoya tout le corps. Il vérifia si je n'avais pas de blessure. Il prit un peigne et me démêla mes crins soigneusement. Enfin, il prit un cure-pied pour me curer les quatre sabots. J'étais toute propre, comme à chaque fois qu'il s'occupe de moi. Il me donna une petite tape sur l'encolure et une autre pomme et me dit :

"Je vais te laisser là si tu veux, comme tu es seule au paddock, ça va te permettre de ne plus l'être ! Allez, j'y vais, je te laisse."

Il me fit un bisous sur le bout du nez et partit. Je me sentais un peu mal à l'aise à côté de ce cheval, il donnait un air triste. Je n'osais pas prendre la parole. Soudain, j'entendis un cris d'homme. Je l’aperçut, il était à terre. Il avait l'air d'avoir mal, il fallait que je l'aide ! Je tira de toute mes forces sur la corde qui me retenait. Il fallait que j'ai de l'aide. Je n'avais plus le choix, alors j'appela aux secours l'étalon gris à côté de moi :

"Aide-moi à me détacher ! Un homme est en danger, il faut que je l'aide !"

Je le regarda avec pitié et attendit son aide. Je retourna la tête pour voir si l'homme était toujours là. Il l'était, et il avait perdu connaissance ! Il fallait vite que l'étalon gris m'aide !

HRP:

Fiche de liens (c) Miss Yellow

©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Revenir en haut Aller en bas
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Help me Silverano ~   Lun 6 Avr - 16:59

Up ?