RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]   Mar 24 Fév - 20:19

- Stars are only visible in Darkness -

Là où mélancolie et mystère sommeillent,
quelque chose d'encore plus grand risque de s'y créer.

Feat Noctis Al'noah Manaël & Breeze

On aurait dit que c'était la nuit. L'épais feuillage de ce magnifique arbre centenaire laissait seulement quelques minuscules zones où le soleil passait, comme des étoiles dans le ciel nocturne. La Lune ? C'était peut être le sommet de cet arbre, d'où s'échappait la plus importante source de lumière.
Cet endroit merveilleux, et presque magique, laissait Breeze sans voix. Observant la cime de l'arbre en face de lui, il restait pensif, et calme. Lui qui est si actif habituellement se sentait apaisé. Pas un bruit, pas un son, ne parvenait jusqu'à lui ici même. Pas un chant d'oiseau, pas un battement d'elle, pas le moindre bruit du vent dans les feuilles... Paix et harmonie. Voilà ce qui aurait pu sortir de sa bouche.

Mais son regard retomba vers le tronc de l'arbre. Perdu dans ses pensées, il se souvenait. L'époque où il vivait parmi les indiens lui manquait terriblement. Sa mère, aussi. Puis son frère. Mais jamais, au plus grand jamais, son père. Il était de ceux qui, en étant à la fois fier et stupide, savaient ignorer leur progéniture, ne la pensant pas à la hauteur. Breeze n'était pas crème, comme son père. Il n'avait pas non plus ses merveilleux yeux bleu. Sa crinière n'était pas non plus comme la robe de son père. Et en plus de tout cela, il ne ressemblait pas non plus à sa mère. A vrai dire, il avait tout hérité de quelqu'un que son père détestait plus que tout au monde : Son grand père. Il ne l'avait jamais connu, mais d'après sa mère, qui était sa fille, il était merveilleux. Il était honnête, loyal, et par dessus tout, quelqu'un de bon, et sage. Il avait hérité de ces yeux verts si merveilleux, et qui plaisent tant aux juments. Mais à quel prix ? Mais le pire, pour son père, son horrible père, était la marque sur son front. Un cœur. Quelle était la probabilité pour qu'il porte une telle marque ? Faible. Mais le destin en avait décidé ainsi.
Un jour, sa mère lui avait raconté, quand il était un jeune adolescent, comment son père l'avait dévisagé à sa naissance. On aurait apparemment pu voir une expression de dégoût, de colère, et de haine. Sa mère l'avait néanmoins élevé, dans la douceur, mais restant distante de lui, car après tout, elle aimait quand même le père de son enfant. Ainsi, plus tard, son frère venu au monde. Lui, il était parfait aux yeux de son père. Blanc, aux yeux azures. Il savait déjà qu'il allait être fort, avec une carrure de leader. Alors que Breeze... Oh Breeze. Toi, tu n'étais qu'un étalon chocolat, semblable à ton grand père, tout en étant fin, et non fort. Ton père répétait toujours que la vitesse, c'est pour les lâches qui fuient. Peut être. Peut être pas. Breeze ne savait quoi penser, car toute sa vie, il n'avait fait que fuir.

N'ayant jamais eu la présence d'un père à ses côtés, du moins pour le soutenir, il avait flanché d'un côté bien dangereux. Devenir un séducteur, il avait souvent prit quelques coups de sabots par des étalons bien plus grand et fort que lui. Il avait aussi fait de nombreuses erreurs au près des humains, mais eux, ils lui avaient toujours pardonné. Jusqu'au jour où cet étalon, lui, ne l'a pas raté. Il l'a mit dehors, sous les yeux de son frère, sa mère, et même de son père, qui pour une fois, avait sourit en le regardant. Mais pour une raison bien funeste : Il avait ordre de ne jamais revenir. Meurtrit, il avait fuit, et c'était enfoncé dans le vaste monde.
Ainsi, il avait arpenté le Cimarron entier, et le connaissait peut être comme personne. Mais il n'avait encore jamais vu ce grand chêne. Il y avait quelque chose qui, ici, rend les gens mélancolique. Quelque chose qui leur rappelle des souvenirs. Leur passé. Ce calme était pesant, et menait à mille et une réflexions.

Fixant l'arbre, toujours dans ses pensées, il réfléchissait donc. Qu'est-ce qui pouvait bien manquer à sa vie, alors ? Un père. Un mentor. Et de l'amour, peut être aussi.

(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]   Sam 4 Juil - 15:24

Stars are only visible in Darkness.

Keep your eyes front. I’ll watch the rear.

Sombre, révoltant, plein de fougue et d’allures aériennes, Noctis s’était lancé dans un galop effréné vers son lieu favori. Il n’y avait pas meilleur endroit sur son territoire que L’Immortel. Imposant, sa majesté prenait ses racines dans des kilomètres de terre aux alentours. Incroyable, son tronc surpassait de loin les plus gros arbres que Manaël eut jamais croisés durant sa vie. Impassible, l’arbre jamais ne sourcillait ni ne tremblait même face aux plus terribles vents et intempéries. Il représentait cet aspect de la force et de la sagesse que souhaitait devenir le Lion. Un félin sage certes mais pas aigrit pour autant. Arrivant à destination, l’étalon ralenti légèrement l’allure pour se jouer des pièges qu’étaient les racines du chêne centenaire. Esquivant, sautant, l’andalou s’amusait d’un rien, glissant un fin sourire joueur sur son visage si souvent figé.

Al’noah se stoppa après plusieurs sauts plus ou moins périlleux. Il ronflota des naseaux en s’ébrouant et prit un pas ample et mesuré dont il avait l’habitude et le secret. La tête haute, le regard luisant lorsque la luminosité rare le permettait, il avançait telle l’ombre qu’il était... Un corps d’ébène aux pieds de jais et aux reflets d’or. Après quelques minutes seulement il découvrit un autre spécimen se délectant du calme de L’Immortel. L’instinct de dominant protecteur reprit un instant le dessus mais Noctis n’était pas du genre à foncer tête baissé et encore moins à refouler un inconnu hors de ses terres, sans raison valable. Le natif de Duscaelum observa un instant l’inconnu. C’était un étalon, jeune au vu de son physique et apparemment un peu perdu dans ses pensées si on en croyait cette expression figé sur le chêne. Noctis soupira d’aise, il ne craignait surement rien et c’est un léger sourire amical sur le visage que l’andalou s’approcha de l’étalon chocolat aux clins lavés. Il garda tout de même un peu de distance, après tout certains réagissait mal à l’approche d’inconnu et dominant de surcroit. ❝ Bonjour ? ❞ Dit-il d’une voix légère.

❝ Noctis Al'noah Manaël — #BD801F ❞

Je suis comme prévu, vraiment désolé d’avoir mis tant de temps, j’ai halluciné en voyant la date de ton post, j’aurais dû répondre avant, quitte à me coucher à 5h du mat un jour. C’est inadmissible de ma part, vraiment navrée. Cela dit, je tenais aussi à te dire que j’ai adoré encore une fois, lire et relire ce post avec une musique qui transporte, comme je les adore. J’apprécie beaucoup Breeze, il est un personnage à multiples facettes avec un passé à porter. J’espère qu’on arrivera à un chouette lien :titcoeur:. J'ai fais une longueur moyenne pour vite te répondre, j'espère que ça ira !
© fiche créée par ell — Code titre & en-tête par Arnumera

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]   Mar 11 Aoû - 14:25

- Stars are only visible in Darkness -

Welcome in my dream, dear.

Feat Noctis Al'noah Manaël & Breeze

Que la nuit était belle. Sombre, et parsemée d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. Leurs lumières passait parfois entre quelques feuilles de ce ci grand arbre majestueux. Elles étaient comme des goûtes de pluies illuminées par la lumière du soleil. La lune était là elle aussi, grande et aussi blanche que pure. Mais ce qui régnait le plus en maître, ce soir, c'était le silence. Pas un son, pas un bruit. Seul la brise dans les feuilles se faisait parfois entendre, ou une cris d'une chouette. Tout était si paisible, calme, et beau à regarder. Breeze était habituellement assez nerveux et réactif, mais cette ambiance semblait le transformer, et l'apaiser. Le silence est d'or, comme on dit si bien. Tout était comme un rêve. Tout était comme un souvenir. Ce moment allait rester gravé dans sa mémoire, mais il ignorait encore pourquoi, et comment. Chaque soir, le monde était semblable, beau, et silencieux. Pourquoi celui ci serait différent ? Et bien car tout bonnement, quelqu'un allait entrer dans sa vie et jamais en sortir...

Soudain, un bruit. Quelque chose frappait le seul, et se reprochait. Ne détournant pas son regard de la cime de l'arbre, l'étalon tournait néanmoins une oreille vers la source de ce dérangement. Qui pouvait donc venir troubler ce moment magique et nocturne ? Un équidé, très probablement. Il arrivait vite, et semblait imposant et fort au son de ses pas. Qui était-il ? D'où venait-il ? Le jeune s'en fichait pas mal. Il était comme perdu dans ses pensées. Il avait l'impression que cet endroit voulait lui faire passer un message, ou lui dire quelque chose. Puis finalement, ce bruit de sabot s'arrêta près de lui. Breeze se sentait observé, mais l'inconnu ne semblait pas agressif, sinon il aurait déjà agressé le pauvre alezan. Le cheval ébène s'approcha alors, il s'entendait.

❝ Bonjour ? ❞

Entendit-il alors. Le jeune mâle cligna des yeux, sortant de ses pensées, et posa son regard d'émeraude sur l'autre spécimen. Ses yeux reflétait un état de calme et d'apaisement. Ses oreilles étaient relevés, et tourné vers cet être qui lui était inconnu. Il le décrypta alors. Il était noir, au reflets d'or. Comment une telle robe pouvait elle exister ? Breeze en était intérieurement surprit, alors que sa mèche volait légèrement au vent pour laisser voir la tâche en forme de cœur sur son front. Ses yeux plongés dans les siens, il notait qu'il était aussi calme que lui. Le crin lavé ce décida à répondre.

- Bonjour. Vous êtes ?

Autant savoir à qui on a en face dès maintenant. Cet étalon ne semblait pas être solitaire, il ne sentait. Il devait même... être quelqu'un d'important. Peut être un messager venu pour lui annoncer qu'il n'avait rien à faire ici, sur ce territoire ? Il n'en savait rien. Il continuait de l'observer quelques secondes, avant de regarder les alentours. Ici, il se sentait différent, changé même. Pourquoi troubler un tel moment ? Le destin était il venu frapper à sa porte en lui envoyant de cheval si spécial ? Comment le savoir... Il ne pouvait que lui parler, et attendre calmement.

(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)

HRP :
J'ai priiiiit moooon teeeeeemps !
Et encore une fois c'est pas grave pour le temps.
Je t'en veux pas !

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 117
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]   Dim 14 Aoû - 19:42

Abandonné ?

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Stars are only visible in Darkness. [Noctis - Breeze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1