RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 0:46

— Entre joies et peines ♪ —

Bon voilà, j'en ai marre de fangirlisé dans mon coin ou de hurler sans pouvoir partager ma joie ou mes peines lorsque je lis tel ou tel RP ou encore quand je trouve des petits clins d’œil à un personnage !

ALORS VOILA ! J'ai fais ce sujet, je l'ai placé dans les discussions et à votre bon cœur mes chers amis du monde Roleplayien (J'INVENTE DES MOTS o/)

I leave my herd — lien
Gnaaaaaaaaaah Soulyyyy est trop cuuuuuute ;u; :heart: ! J'ai juste trop hâte de savoir la suite, de lire comment il va réagir et tout ! Ses retrouvailles avec Noctis vont être tellement cute et awsome et.. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii :huggle: Ugh I can't wait ! Et pis j'adore le fait que ce soit Epona qui gère tout ça. J'adore tellement cette jument qui a tellement changé, pfouaah trop de bonheur dans ce sujet ♥ Wait for it Souly, Nono y va te faire un méga câlin, tout content de retrouver son fils adoré et pis il ira mieux :puppy:.

Par delà l'horizon — lien
Roh alors là, ce sujet entre Epona & Silverano me vends du rêve ! En fait Epona elle devient un peu la maman des étalons paumés ! Non mais sans moqueries ♥, huun je suis tellement fan des réactions de Silverano et pis d'Epona qui chipote pour son toupet pour plus qu'il se cache :heart:. Je suis vraiment comme une gamine en vous lisant, c'est que du bonheur tellement c'est cute o/ Courage Silvouille, la nature c'est pas si terrible ! (Enfin je dis ça parce que je suis sur le compte de Nono, Al'naelyn se pisserait dessus là bas aussi huhu ~).

Plus t'y penses, plus tu plonges — lien
Han :meeuh:... Alors celui là il me FENDS le coeur ! Ma pauvre Tallulah chérie qui se retrouve toute seule, bientôt avec un petit et Maafa qui est introuvable et qu'elle ne retrouvera surement pas ;_;.. Pis Adéquat.. Pfouah, dans quel état il est le pauvre loulou :mort:. En fait, ce RP est un immense océan de déprime ! Mais bon, je suis sure qu'ils vont savoir se remonter le moral mutuellement. Dans ses moments là, l'amitié est importante et il faut savoir compter sur les siens. Bien que je ne connaisse pas bien le lien qui uni Tallulah et Adéquat, je suis sure que tout ira pour le mieux après quelques post. N'est-ce pas :E1: ?

Voilà, ouf, je me sens mieux o/ ! A votre tour !
Je veux tout savoir :xixit: !

Code:
<blockquote>[justify][size=11][color=#696969]<div style="font-family: Carrois Gothic SC; color: #BD801F; font size: 9px; display: inline">TITREDUSUJETICI — [url=LIENDUSUJETICI]lien[/url] — </div> Votre commentaire ici, balancez tout c'est amusant et ça pourrait nous donner envie de venir dévorer ce RP aussi ! ♥️ [/color][/size][/justify]</blockquote>

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design ©️ Arnumera

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 12:38

Je n'ai pas vraiment le temps de lire les autres, mais je viens te dire merci Nono. Etqu'ilfaudraitquejemegrouilledefairenôtreRPquandmême...

Et je viens de lire le RP de Adequat et Tallulah... Han ça va surement pas être mal du tout. <3

Nono, en faite tu as lu les RP où il y a eu les dernières réponses en bref ? X3
Si ça t'intéresse, je vais répondre aujourd'hui ou demain à Little Soul. =3

En passant, je lis parfois tes rp avec Nono, et j'adore... ;w; Mais je li pas tout, car je passe sur autre chose et j'oublie. Dommage pour moi ! T^T

Et oui, Popo devient la mère des pommées ! 8D

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Zireael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8
Joue également : Noctis Al'noah Manaël.

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 13:43

Hahaha merci c'est gentil Epo ! Je sais que mes longs RPs peuvent être décourageant mais ça me fait plaisir de savoir que je suis parfois lue :heart:

Allez les gens partagez vos RP du moment ! :D

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY
Line, Character & Design ©️ Arnumera

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 15:35

Al'naelyn a écrit:
Hahaha merci c'est gentil Epo ! Je sais que mes longs RPs peuvent être décourageant mais ça me fait plaisir de savoir que je suis parfois lue :heart:

Allez les gens partagez vos RP du moment ! :D

Ah non non, c'est pa sla longueur qui me dérange... c'est juste moi qui est très occupée. XD !

Moi j'ai hâte de suivre... l'un de mes RP. Je sais pas si t'as lu le dernier de Tybalt et moi mais c'est... ;w; trop guimauve en faite.

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 16:15

Ouiiii *-* ! Vivement la suite :3 :heart:

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 16:28

Al'naelyn a écrit:
Ouiiii *-* ! Vivement la suite :3 :heart:

Oui, vivement ! Mais j'ai pas de nouvelle de Odin/Tybalt... T'être plus tard pendant les vacs. ^-^

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 18:05

Daaah c'est gentil le petit clin d'oeil :) Une bonne analyse de mon gros andalou aussi haha XD

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 18:10

OOooooohw *0*

ça fait tellement plaisir quand des personnes trouvent notre rp cute et qu'il le suit *-*
Perso' j'ai jamais trop le temps (et souvent la flemme) de lire les rp's des autres à chaque fois j'en envie mais, je trouve pas le temps. Déjà que je galère a faire mes rp's x.x

En tous cas je trouve ton idée de faire un sujet avec nos rp's préféré très intéressant ça me motivera surement à lire des rp's le soir :3
Breeze
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 18:34

Al'naelyn a écrit:
Daaah c'est gentil le petit clin d'oeil :) Une bonne analyse de mon gros andalou aussi haha XD

Héhé, Epona est très observatrice~

Al'naelyn a écrit:
OOooooohw *0*

ça fait tellement plaisir quand des personnes trouvent notre rp cute et qu'il le suit *-*
Perso' j'ai jamais trop le temps (et souvent la flemme) de lire les rp's des autres à chaque fois j'en envie mais, je trouve pas le temps. Déjà que je galère a faire mes rp's x.x

En tous cas je trouve ton idée de faire un sujet avec nos rp's préféré très intéressant ça me motivera surement à lire des rp's le soir :3

Je suis un peu comme toi en faite. Pas le temps, mais j'aimerais. :/
Sinon ouep, moi aussi je suis contente d'être lue !

Picture (c) - JOB/Titan (Grand merci :titcoeur:)
OC (c) Epona/Breeze

:titcoeur: ~ Autres images de Breeze ~ :titcoeur: :

- Cheval solitaire -

DC de Epona
Contactez Epona de préférence en cas de besoin.

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 18:52

Hihi merci !

Et oui il est géniaaaal :heart: !

Pis après pas le temps, je comprends pas trop, perso je passe pas 15min à lire une rep mais bon je lis vite haha xD !

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 19:10

Ouais quand on commence le rp en même tant qu'il est écris parfois je suis mais, quand y'a plusieurs réponse j'me dis toujours "j'le lirais demain" et du coup après j'oublie é_è
Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 20:31

Al'naelyn a écrit:
Hihi merci !

Et oui il est géniaaaal :heart: !

Pis après pas le temps, je comprends pas trop, perso je passe pas 15min à lire une rep mais bon je lis vite haha xD !

Al'naelyn a écrit:
Ouais quand on commence le rp en même tant qu'il est écris parfois je suis mais, quand y'a plusieurs réponse j'me dis toujours "j'le lirais demain" et du coup après j'oublie é_è

Je dirais plutôt que je commence, et j'oublie... Et quand je me met à survoler une rep... Ah là c'est mort je lirais pas la suite. Car quand je fais ça, c'est que ça m'ennuis.

Pas le temps, je voulais dire par là : "Ouah j'vais lire ! ........... Oh y'a ça qui vient d'arriveeeeeeer je lirais aprèèèèèèèèèèèèèèès !" ... Et là aussi... c'est mort ! XD

Bon maintenant je vais rep à Silverano.

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mar 24 Fév - 21:42

Double post ! D8

Et bien moi, je viens de lire ceci... ~ RP d'amour fou ! 8D

Ex Aequo
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 23
Joue également : Opale ~ Tallulah ~ Hazufel

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 13:09

J'aime ce topic ! Merci Nono, et oui, ça fait vachement plaisir d'être lu ♥️ ( Moi aussi Tallu' me fait pitié x) )

The wandering soul knows no rest. — Lien
    Ces deux là ensemble sont trop chouuu ! Innocents :meeuh:. Al'naelyn, on a envie de la sortir de là et de lui faire des papouilles pour la réconforter ;w;. Heureusement, qu'elle est tombée sur un étalon reproducteur comme Silve' :3.
    J'ai hâte de lire la suite !

La tête dans les étoiles. — Lien
    J'aime, j'aime j'aime ! Deux personnages que j'adore réunis :xixit: La suite va être fort intéressante, je n'en doute pas...

L'amitié naît de belles rencontres et se solidifie avec le temps ! — lien
    Un rp' plein de joies et d'amour. C'est tout cute :heart:

A Black Shadow under the Moon — lien
    C'est à lire ! Tellement tellement bien écris. Et Noctis, tu auras beau dénigrer certaines de tes réponses... Je les aimes quand même. Je dévores chacune de vos réponses ; ;. Je trouve que c'est un rp' qui transporte, je sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer..! C'est poétique, c'est imprévisible et surprenant, notamment quand Leks à cette illusion à travers le regard de Nono'. ( Et puis Noctis est tellement craquant quand il tente le défis avec sa langue xD )

Suivez le guide ! Ou à vos risques et périls . — lien
    Ces deux la me font foondre ;u;. Ils sont trop mimi. Pour Malice, ses sentiments semblent clairs Mais pour Rafale, je suis pas sûr de cerner si c'est une simple volonté de la protéger comme jamais ou si c'est plus encore... :3 Je veux savoir ! :b147:
    En plus, ils vont trop bien ensemble :titcoeur:

"HELLO GUYZ !" - "…" — lien
    Bastooon ! :gnéa: Sérieusement, ce rp' me fait bien marrer :') Grond' est une vraie bête destructrice ma parole oo'. Et Titan... Pauvre Titan quand même (oui il me fait pitié !) qui s'est pris vraiment cher sur le dernier coup en date D:
    Mais bravo à Grond' qui honore le cause féminine, et qui venge par la même occasion toutes les demoiselles qui n'auraient pas eu l'occasion de le remettre à sa place éè /Tallulah/

Et pleins d'autres encore ! :D Mais j'ai préféré citer ceux qui ont des réponses assez récentes :)

EDIT : J'ai oublié de parler de VV et Zero => http://spirit.forumcanada.org/t6436-mais-qui-es-tu C'est une affaire à suivre moi je vous le dis ! Y a de la romance là dessous, j'ai le pif pour ça What a Face *fuis*
    J'avais jamais vu Zez' aussi déstabilisée je crois, et lire VV et toujours un plaisir pour moi ;x;

Spoiler:

Cadeaux ♥:

Opale & Dreamworks ©️
Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 15:01

Han, tu me lis aussi ;u; ... Ça me touche vraiment d'avoir vos retours. Je suis jamais vraiment satisfaite haha.

Moi aussi j'aime vraiment mon RP avec Leks. C'est con à dire mais c'est ainsi depuis des années, rares sont les personnes avec qui j'arrive à RP ainsi. C'est vraiment différent et plaisant :heart:.

Han la la moi aussi j'ai trop hâte d'écrire la suite entre Al'naelyn & Daemon et Silverano ! Ca va vraiment changer ma juju chérie en bien je pense, elle va plus s'ouvrir, moins flipper, tout ça ;3; !

Ouiiii j'ai découvert celui de Malice et Rafale hier ! Vraiment cute et en effet jme pose les mêmes questions haha !

Roh oui ! Pauvre Titan xD ! Gronde is a bitch :heart:

De rien, ça fait longtemps que je voulais le faire ce sujet INDISPENSABLE xD !

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Little Soul
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 152

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 17:34

Ce sujet est trop génial ! C'est trop gentil c'que vous dites, ça me fait tellement plaisir :$ ♥️

Ce rp' me tue, tout simplement XD . Il est juste trop excellent, avec Grondo & Titan, c'est le duo de choc ! J'vous le conseilles si vous avez envie de rigoler, ou de se changer les idées, c'est que du bonheur Razz

❝ The wandering soul knows no rest... ❞ — lien
J'ai eu un gros coup de cœur sur ce personnage :heart: Avec Silverano, même si c'est le début du rp', je sens que ça va être intéressant ♥

Un lieu qui cache une grande beauté. — lien
Ce rp' est simple et efficace, je sais pas pourquoi mais je le trouve génial. Peut-être parce que c'est au feeling, qu'il était libre et que rien n'étais prévu... Apologize st trop chou, j'ai envie de faire lui faire un gros bisou ! Et puis Leks dans toute sa splendeur :titcoeur:

Le titan de vert vêtu — lien
Ce rp' enchaine connerie sur connerie, je sais pas trop comment l'expliquer mais... je l'adore XD !

« Le temps ne guérit pas toujours la douleur, mais il t'apprend seulement à vivre avec. » — lien
Ce rp' est juste trop émouvant, il est tout triste et tout, il me donne envie de pleurer entre Ex' qui regrette son passé et Toxic qui est perdue c'est juste ... D:

Après, il y a beaucoup d'autres rp' que je suis mais que je lis partiellement ou qui ne recoivent plus de réponses, ce qui est bien dommage :c ♥️

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 18:07

Aller, vous m'avez fait lire plein de chose, alors j'donne maintenant mon avis !

❝ The wandering soul knows no rest... ❞ — lien
Je sens que ça promet, oh oui ! Silverano est tellement choupi, et elle tellement sur la défensive... Ça va nous donner quelque chose de bon, j'le sens ! (Mais probablement pas un poulain, héhé.)

... Just. AWESOME. Ces deux là sont tellement épique ensemble ! Moi j'adore, comme vous tous apparemment. -*-*-

Juste pour se changer les idées ! — lien
Là, pardonnez moi, mais je fais de la pub. Oui c'est un de mes propres RP, mais je le trouve tout bonnement énorme. Pour résumer : Frostbite et sa cavalière tente d'attraper Epona. Et là, rien que ça, c'est drôle. Pourquoi ? Parce qu'elle les fait tourner en bourrique ! Entre renversement de sac de cowboy, Frostbite jaloux, et une cavalière déterminée, je trouve ce RP... Trop super. J'ai hâte de continuer ! Mais vous avez déjà de quoi lire.
PS : Ne lisez pas les HRP, on spoil.

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 18:28

Bwaaah je suis contente de voir de l'enthousiasme dans ce sujet ! C'est vivant, c'est beau et vos commentaires me vendent du rêve ! Jvais surement lire quelques uns de ces RPs :D !

Et puisque tout le monde attends la suite avec Silverano, jvais aller l'écrire maintenant :puppy:

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 20:33

Ooohw trop de gens lise notre rp avec Al'naelyn *.*

(D'ailleurs j'aiiime ta réponse)

Je pense que la semaine prochaine j'vais faire un tour sur les rp's que vous avez donné car, j'aurais plus de temps :titcoeur:

Par contre moi j'suis trop crevé pour répondre au rp ahah ! Tu/vous devra attendre demain pour la réponse histoire que j'ai plus d'inspi' :3
Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 20:39

Ouf contente que ça te plaise, j'étais vraiment pas sûre que ça t'aille ;x; ! Pas de soucis, prends ton temps :)

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 20:57

Han Nono j'ai kiffé ta rep... Tant de sentiments... ;w;

J'ai hâte de voir ce que tu feras sur notre RP... J'espère être à la hauteur ! :puppy:
(Si t'as vu que je l'ai posté hein ? Je sais pas trop puisque t'as rien dit me semble ! '-' )

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 21:09

Vi vi j'ai vu mais j'ai un mal de crâne fou et internet fait de la merde parce que mon père DL, du coup jsais pas si jvais savoir poster une réponse quelque part ce soir x_x.

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 25 Fév - 21:52

Al'naelyn a écrit:
Vi vi j'ai vu mais j'ai un mal de crâne fou et internet fait de la merde parce que mon père DL, du coup jsais pas si jvais savoir poster une réponse quelque part ce soir x_x.

Ah mais t'inquiète y'a pas de mal ! ^^ C'était pour être sûr.
J'te comprend. Mon internet m'a fait la gueule toute la journée ! J'ai cru devenir folle ! :grillepain:

April
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 11
Joue également : Berceuse Pastel - Grondelierre - River

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Mer 4 Mar - 23:10

First of all: Grondelierre vous remercie tous d'apprécier lire les aventures de Titan qui se prend des coups de tatanes de sa part :heart:

Ensuite: ce topic est génial *____*

Signa: Charbon :heart:
OC+avatar: Siiu.

Pictures:

DC: Grondelierre, Berceuse Pastel, River & Tango
Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   Sam 7 Mar - 15:39

I leave my herd — lien
OMFSFIOHSFSIHFOSIDHSIOSKNCFSIVSOFH D: :heart: ! En fait Souly, elle veut ma mort. Tout est clair maintenant ! Ptin j'aime juste tellement ce sujet ! C'est bien écrit, c'est beau et c'est plein de dramaaaaaaaaa :D ! Come on Epo ! Tu peux pas laisser mon bébé Soul comme ça D: !

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Character & Design ©️ Arnumera

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥   

Entre joies et peines — Commentaires sur les RPs que vous suivez ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant