RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis juste peureux [Feat Cielo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Je suis juste peureux [Feat Cielo]   Dim 22 Fév - 14:59

Je suis juste peureux

Feat Cielo

Vous deviez simplement partir en mission. Explorer les plaines des chevaux sauvages, juste pour observer où le troupeau se trouvait afin de le transmettre aux cavaliers qui se chargeaient de capturer les chevaux sauvages. Rien de bien compliqué pourtant... Mais, voilà. Toi Silverano tu ne connais pas encore bien se nouvel environnement. La dernière fois que tu étais parti avec un cavalier il y avait eu un orage affreux qui t'avait totalement fait paniqué et tu avais paniqué abandonnant ton cavalier. On avait dit que c'était la faute de ton cavalier car, il ne t'avait pas bien attaché durant votre pause alors, tu n'avais rien eu. Cette fois rien ne pouvais te déstabiliser ils disaient. Un beau soleil malgré un peu de froid, aucun nuage à l'horizon, un petit vent légers mais, sans plus.

Pourtant au bout d'une heure, sur une colline près d'une forêt, les branches frissonnaient, des feuilles craquaient dans le noir de cette forêt et une odeur inconnu venait à tes naseaux. Tu commençais à paniquer, ton coeur battait de nouveau la chamade de peur de te faire attaquer par une créature inconnu. Tu trottinais sur place tandis que ton cavalier serrait les doigts et raccourcissait tes rênes. La tête en l'air cherchant un peu de liberté pour ton encolure, tu continuais de trottiner, tu voulais partir d'ici au plus vite. Puis, d'un coup un bruit sourd et fort fis trembler la terre sous tes sabots, un hennissement paniquer avant que tes antérieur se relève pour te protéger. Pourtant il n'y avait rien surement un coup de fusil à plusieurs mètres de là. Te cabrant, tu finis par donner un coup de postérieur une fois tes antérieurs posé près du sol, et d'un seul coup tu parti au galop. Tu n'avais pas remarqué que ton cavalier était tombé à un moment. Tu galopais droit devant toi toujours autant paniqué.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Je suis juste peureux [Feat Cielo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1