RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 1:09

Invité? tu veut un lien avec nous ?

Black Beauty

Description rapide
Jument de race inconnue, de longe pattes fines, Black Beauty est une jument de chasse appartenant à un indiens : Plume Rouge. Sa robe est d'un noir nuit, ou ébène, les seuls choses blanche sur son pelage est la croix ainsi que les points sur ses oreilles, ainsi que sa crinière et sa queue. Elle est normalement fine, mais désormais, un petit poulain pousse dans son ventre suite à un viole.

~

blackbeauty est la jument la plus timide, peureuse, elle a très peur de faire du mal. Quand on la connait bien, on peut apercevoir que elle est très ouverte, souriante.Quand on la cherche, Blackbeauty est méchante, elle peut être très têtue. Elle a très peur des cow-boys, ceci est expliqué dans l'histoire, est donc, elle a un grand respect envers les chevaux des cow-boys. Blackbeauty, est une jument timide mais lorsqu'on parle un peu avec elle, elle est très ouverte, avec elle on peut parlez de tout. Mais elle ne parleras jamais la première et sais se faire oublier. Rares sont ceux qui ont sa confiance et a qui elle se dévoilerait. Elle est très rapide

Looking for
NOM DU LIEN ~ Description

+ : tout les liens sont chercher pour l'instant.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Veuillez remplir se formulaire pour une demande de rp :

- Avec quels chevaux ?
- Quel Lien ?
- Ou ?
- Contexte ?
- Qui commence ?

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

Dernière édition par Black Beauty le Sam 21 Fév - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 49

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 1:19

Jay

Description rapide
Prénommer Jay Oregäan Miklëss, il est souvent surnommé Jay. Monter par un cowboy d'une gentillesse absolue, appelé John, c'est un cheval de capture, âgé de 7 ans. Pur sang arabe. Sa robe est comme une galaxie, parsemer d'étoile. Ses yeux sont bleu, il a quatre balzane et sur le chanfrein, une liste blanc. Ainsi que des zébrures faisant le tout de son œil et partant vers son museau.
~

Comment le décrire ...?Jay à su se résigner et est maintenant plus ou moins docile avec son cavalier . Il encourage même les autre à s'y plier . D'ailleurs , c'est grace à sa patience et son air bienveillant ( totalement véridique ) qu'il à été choisi comme cheval de capture , ayant une éventuelle chance de rassurer les nouvelles recrues.Il exécute à peu près tout ce qu'on lui demande , en ronchonnant plus ou moins .Vaut mieux avoir la paix en obéissant , qu'avoir la guerre toute sa vie en ayant un semblant de liberté . Le seul hic , c'est que cette fichue devise ne semble pas vouloir rentrer dans son crâne .Il est très amical , mais ne va pas parler à tout le monde . Il attendra qu'on ouvre la conversation , ou alors il s'engagera très rarement . Il n'apprécie pas plus que ça les jument , qui pour lui sont toutes les mêmes : Chichi , ou alors trop garçon . Les autres étalons trop bagarreurs ou antipathiques ne l'impressionnent pas et il ne se démonte pas devant eux . Parfois , cela finit à coups de dents mais bon , il faut aussi savoir perdre ! En règle générale , Jay observe ses comparses d'un air bienveillant . Il n'y a que les poulains qui l'énervent à par ça rien de bien grave . Au pré , il préfère les endroits à l'ombre , et au box , se tapir au fond de celui-ci . La lumière n'étant pas trop aimée par son oeil droit , fragile . Il ne voit que le moins souvent possible le soleil .

Looking for

+ Tout lien rechercher / surtout compagne/

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Les hommes qui ne veulent pas apprendre la sagesse, l'apprendrons par la souffrance.

(c) Opale - (c) Dreamworks

By mortal *-* :

Spoiler:

DC = Perle de Rosée - Black Beauty
1 rose noir dans mon bouquet :3 : Merci Zebra
Points d'Experience : 30

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 13:29

Je te propose Vertige comme compagnon ^^ (si tu le souhaites. )

Spoiler:

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 14:01

DC de Zebra

On avait commencer un RP avec Zebra / Black Beauty et je l'avais abandonné, sorry :x on peut le reprendre ?

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 14:28

Ouep ^^

Spoiler:

Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 90

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 14:52

Aurore de Mai, pour l'instant Black Beauty va restait célibataire parce que j'ai un rp et la personne ma proposer le lien compagnon si plus affinités.

Zebra : oui bien sur on peut le continuer ^^

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 16:07

Sa aurait été sympa de la part de Zebra de me le dire avant... pare que j'ai posté pour un lien compagne avec aurore de mai et il m'as dit oui....

m'enfin.

Spoiler:

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 16:27

Aurore : je n'ai pas demandé un lien "compagnon" c'est juste au feeling enfaite x) j'sais pas où tu as vu que c'était moi qui avait demandé le lien compagnon, je ne sais pas quel lien les deux dadous vont faire, mais dans tous les cas Zebra drague les jujus qui lui plaise (en général toutes) mais après il les lâchent sauf avec celle où il aura une relation sérieuse

Black : okay, c'était toi qui avait répondu en dernier si je ne me trompe pas ? (Dans tous les cas si c'est moi qui ai abandonné le RP c'est donc toi qui ai posté en dernier mdr)

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Sam 21 Fév - 22:32

D'où t'a vu que j'écris que c'est toi qui m'as demandé ça ? Oulà. . Je n'ai jamais rien dit de tel tu as juste mal interpréter les choses. Tu cherchais une compagne pour zebra, c'était dans le titre... non ? À moins que j'ai mal lut, désoler c'est mon erreur dans ce cas.

Hors, j'ai posté et tu m'as dit : OWIII *-*

Ça voulais dire non à ton avis? Moi si on me demande d'être sa compagne, si je veux pas je ne dit pas "owii"

Spoiler:

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   Dim 22 Fév - 20:40

On s'est mal compris x)
Je pensais que tu avais compris que Zebra allait être la compagne de Black Beauty, enfin c'est ce que j'ai compris, du coût je t'ai dit que non et que Black Beauty ne serais pas la compagne de Zebra. Après, si ce n'était pas ce que tu pensais, j'en suis désolé x) Zebra sera bien le compagne d'Aurore de Mai, et non le compagne de Black Beauty ^^ (enfin, si tu es toujours d'accord)

Édit : j'ai compris, enfaite quand j'ai écris le truc d'avant qui disait "je ne sais pas où tu as vu que j'avais demandé en lien de compagnon" je parlais de Black Beauty parce que je pensais que tu avais compris que Zebra allait être le compagne de Black Beauty
Voilà voilà

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]   

Black Beauty-Jay Recherche de liens [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1