RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêves & joies permettent à l'enfance d'exister. | Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
avatar
Messages : 207
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 15

MessageSujet: Rêves & joies permettent à l'enfance d'exister. | Isis   Dim 15 Fév - 17:24




Rêves & joies




Le soleil brille de mille feux. Il éblouit quiconque osant s'aventurer à lever les yeux vers lui. Ses rayons brûlent parfois, mais ça reste supportable. La guerre s'est enfin achevée, laissant la lumière revenir sur le camp en ramenant la joie. Le sang a coulé pour la survie du peuple indien qui est ressorti vainqueur et fier d'avoir terrassé les cow-boys. Ils le méritaient. Dæmon l'a toujours su. Malgré ses envies de liberté, il est attaché à ce camp depuis son plus jeune âge. Tout le monde ou presque le connait, ici. Ils ont connu le jeune poulain insupportable qu'il avait été, et la plupart l'ont même observé grandir. Maintenant, beaucoup venaient le voir pour se remémorer son père. Ceux qui l'avaient connu, du moins. Et Dæ' ne sait pas comment le retrouver. Il veut le voir, le détailler, apprendre de lui et en faire son modèle... Mais le jeune étalon n'a de lui que des descriptions imprécises. Fort revient au moins aussi souvent qu'étrange. Mais lui, il le veut en chair et en os, droit devant lui, laissant son image pénétrer dans ses yeux blancs pour s'ancrer en lui une fois pour toutes. Il en a besoin. Vraiment. Akuma. Il a au moins son nom. La seule chose que sa mère a accepté de lui laisser entendre.


Ses sabots creusent le sol à chaque pas qu'il fait entre les tipis. Quand il est devenu adulte et en prenant compte de sa carrure, les indiens lui avaient attribué le rang de cheval de guerre. Le premier contact avec Loup Astral, son cavalier, avait été assez étrange. Il l'avait simplement regardé de loin, chacun à l'opposé de l'autre. Ses cheveux sombres encadrant son visage et ses deux yeux bleus -et or vers l'intérieur- fixant Dæmon comme pour essayer de le lire, le jeune cheval s'était lié à lui par ce simple regard. C'était spécial mais ce geste a gardé beaucoup de sens autant pour l'un que pour l'autre. Leurs yeux sont d'ailleurs devenus le moyen pour eux de se retrouver.
Loup Astral ? Il a une carrure semblable à celle de sa monture. Grand sur ses jambes, fier et droit autant dans la tête que dans le physique, un visage impassible et un regard profond, des muscles saillants et une force démente. Il correspond à Dæmon sur un bon nombre de points et il n'est pas difficile pour eux de s'entendre. Un bon duo capable d'affronter les dangers.


Tout le monde est déjà actif. La vie a repris son cours correctement et tout le monde vaque à ses occupations. Personne ne semble avoir besoin du noiraud, et Dæmon compte bien en profiter. Ayant gardé des liens avec les plus jeunes, il aime passer du temps avec les poulains et cette journée est parfaite pour initier quelques petits à ses jeux d'enfance...


“ Hey, les jeunes ! Quelqu'un aurait envie d'embêter le monde ? Ou plutôt... serait capable d'embêter le monde ?


Dæmon lançait cette demande avec un air de défi, lui qui ne supportait pas d'en perdre un seul quand il avait leur âge savait qu'au moins l'un des poulains allait lui répondre. C'était toujours amusant d'enseigner aux autres quelques unes des conneries qu'il avait pu être capable de faire en étant aussi jeune que ceux-là. Une petite isabelle aux crins noirs méchés de blanc attire l'attention du noir. Ses yeux la fixent un instant et il réalise qu'il l'a rarement vue ici. Elle a de jolis marquages sur la tête, lui donnant un air gracieux et soulignant le vert émeraude de ses yeux. En s'approchant du petit groupe, le Démon observe un peu la petite avant de lui proposer à elle de se joindre à la "fête".

“ Je t'ai rarement vue dans le coin, miss. Ça te dirait de t'amuser un peu ?


Permettent à l'enfance d'exister.


© Halloween




≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isis
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 6
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 09/02/2015

MessageSujet: Re: Rêves & joies permettent à l'enfance d'exister. | Isis   Mar 17 Fév - 20:39

Le soleil était déjà haut dans le ciel quand Isis s'éveilla enfin du monde des rêves, l'astre brillait de milles feux sur le camp des indiens. La petite Isis, âgé de 2 ans et demi seulement, se trouvait en compagnie des autres poulains du camp, la plupart galopaient en tous sens et jouaient à se battre.
Isis ne vit même pas l'inconnu qui se dirigeait à pas lents vers eux, et elle ne le remarqua que quand il parla.

“ Hey, les jeunes ! Quelqu'un aurait envie d'embêter le monde ? Ou plutôt... serait capable d'embêter le monde ?


Aussitôt la pouliche se retourna vers le grand étalon, surprise et heureuse à la fois de cette proposition surprenante, se demandant ce que cet imposant étalon allait bien pouvoir leur montrer.
Celui ci remarqua le regard curieux de la jeune jument et s'adressa à elle.

“ Je t'ai rarement vue dans le coin, miss. Ça te dirait de t'amuser un peu ?


Rarement vue dans la coin ? Isis sortait très rarement du camp, les espaces inconnus ne lui disait pas grand chose, elle préférait de loin rester là où elle se sentait bien plutôt que de partir à l'aventure. Elle n'aimait pas tout ce qui lui était inconnu en fait, et cet étalon n'échappait pas à la règle, même si sa proposition la tentait franchement.

Doucement elle s'approcha de lui et l'observa attentivement, visiblement il vivait ici, au camp. D'un coté, son esprit méfiant lui disait de ne pas traîner avec cet inconnu, mais d'un autre coté elle avait vraiment envie de savoir de quoi il parlait. Après tout, cela pourrait être amusant ?

Elle finit par hocher la tête positivement, oui elle suivrait l'étalon.
Quelque chose lui disait que ce mâle n'était pas si différent d'elle, elle avait toujours aimer embêter les gens, les manipuler aussi, enfin souvent quand elle ne voulait pas faire quelque chose, elle obligeait quelqu'un à le faire à sa place.
Mais elle se demandait toujours ce que l'étalon voulait lui montrer.

-Que veux-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
avatar
Messages : 207
Points d'Experience : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 15

MessageSujet: Re: Rêves & joies permettent à l'enfance d'exister. | Isis   Mer 18 Fév - 13:43




Rêves & joies



Sa méfiance à la limite de l'inquiétude faisait sourire notre jeune étalon. Il est vrai que sa carrure imposante peut faire peur, mais inconnu ou pas, il n'est pas du genre à faire mal aux plus jeunes. C'est plutôt clairement le contraire. La jeune pouliche l'observe à l'instant sous toutes les coutures, comme si elle cherchait à déceler une raison de se méfier de lui, mais elle ne semble pas trouver ; son hochement de tête suit rapidement pour confirmer cette théorie. Elle est jeune, elle ne devrait même pas prendre le temps de s'inquiéter !

-Que veux-tu faire ?


Rapide, efficace et curieuse. Pas mal. Les idées de Dæmon n'ont en revanche aucune précision. Il veut juste embêter le monde, le reste est la plupart du temps une improvisation totale. Pourquoi mettre du temps à préparer sans même savoir comment le plan se déroulera ? Non, depuis poulain, il continue de penser que c'est mieux de se jeter dans le feu de l'action.
Le noir adresse à la pouliche un regard amusé, puis lui fait un signe de tête pour qu'elle le suive. Premièrement, se mettre dans un endroit offrant une vue d'ensemble sur les cibles et leurs actions.

“ Au fait miss, c'est quoi ton nom ?


C'est probablement le minimum, bien que miss soit plutôt joli à l'oreille ; à défaut de n'avoir aucun nom de code, les alliés doivent connaître leur véritable nom.


“ Moi c'est Dæmon. Tu devrais pas avoir de mal à retenir, ici on m'a toujours appelé démon. Mais Dæ devrait suffir si tu veux m'appeler plus rapidement.



Un sourire enfantin prend une bonne partie du visage de l'étalon. Il est droit sur ses jambes en toutes circonstances, une allure presque parfaite mais pas forcément coordonnée au moral. Il est sérieux seulement quand il le décide, et il faut que ce qui se passe ait assez d'importance pour mériter de le voir comme tel. Dæ n'a absolument rien perdu de son enfance, et il refuse catégoriquement que ça arrive, il y tient bien trop pour la laisser filer. Elle représente une majeur partie de sa vie et il pourrait l'attacher avec des millions de chaînes si elle s'apprêtait un jour à s'envoler.

Arrivés dans un coin d'ombre légèrement surelevé et donnant une vue d'ensemble parfaite sur le camp, le jeune mâle plisse les yeux afin de trouver une cible parfaite pour sa probable nouvelle élève. Repérée. Un jeune homme essaie d'approcher un poulain dans un enclos dont l'ouverture est très simple. Ce petit ne s'enfuirait jamais plus loin que le camp, les indiens l'ont recueilli et il n'aurait aucune chance seul dans la nature. Une zone d'action parfaite. Il suffit d'attendre le bon moment. Le regard de Dæmon se reporte directement à la petite isabelle aux yeux verts.

“ Regarde là-bas. Tu vois l'enclos ? On a trouvé qui serait notre jeu, miss.




Permettent à l'enfance d'exister.

hrp:
 

© Halloween



≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rêves & joies permettent à l'enfance d'exister. | Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les joies du Jardinage [Selenda]
» « L’amitié double les joies et réduit de moitié les peines. » [Livre II - Terminé]
» « Je veux être quelqu’un. Exister. » || Marilyne C. Owens
» Les joies de la maternité ! ♥
» Kinley... Les faits ne cessent pas d'exister parce qu'on les ignore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-