RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Explorons, explorons ... [LIBRE][évent?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Explorons, explorons ... [LIBRE][évent?]   Sam 14 Fév - 11:18

Mes pas ont tambourinés le sol, une grande partie de cette fin d'après-midi déjà... J'ai encore fais une fugue du fort, il y a tellement d'agitation entre les camps en se moment, que fuguer est assez facile, je dirais même, encore plus simple qu'avant ! Je ne comprenais rien à ce qu'il se passer en ce moment, les chevaux échangeaient des informations qui se répétaient dans toute l'écurie, pour me parvenir complètement inaudible et complètement déformer. Le téléphone équin, c'est très peu pour moi merci. Ils me cassent les sabots, et étant très curieux et ayant tendance à m'ennuyer ces derniers temps, j'ai décidé de venir moi même jeter un coup d'oeil par ici, histoire de savoir se qu'il en était réellement. De plus, les indiens, je les trouvaient plus sympathique que les cow-boy. Eux n'avaient pas de cravaches ni d'éperons, et il était encore plus simple de leurs échapper, leurs chevaux restaient par amour pour leurs cavaliers et non par obligation d'une bride. Eux, leurs marquages étaient fait à la peinture et pouvaient changer et disparaître dès que n'en voulaient plus, nous, ils nous l'imposaient au fer rouge. Même si, heureusement pour moi, pour le moment -oui, ils en mettent du temps- ils n'ont réussis qu'une seule fois à me monter après s'être occupés de mes crins, de ma queue et de mes sabots ... Avant de finir par terre !

Bref, au lieu de vous exposer mon point de vue, essayez de devinés où je suis ? Mes pas m'ont conduits, comme prévus, au camp des indiens ! Mon sens de l'orientation c'est vite développer à force de fuguer et d'explorer tous se qui entour le fort, que ce soit loin ou près. Arriver près du camp, j'ai commencer à ralentir, jusqu'à être complètement silencieux.

Si mon frère m'avait vue ... Il ne m'aurait pas reconnus. J'avais gagné un peu de muscles, j'avais les crins cours et la queue coupait droite - cette coupe me donner un air un peu plus fier, un peu plus droit, c'était étrange - et mon caractère lui, était pourtant toujours égal à ma bêtise habituelle, à mes sourires, et même mon humour toujours intacte ... Je me demande réellement comment je fais moi même ... Mais à nouveau, bref ! Je suis là pour voir un peu ce camp, de loin de préférence histoire de ne pas les inquiétaient.
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 36

MessageSujet: Re: Explorons, explorons ... [LIBRE][évent?]   Sam 14 Fév - 14:32

Ah tient tient une silhouette équine avance proche du point d'observation de Pyros,l'étalon indien était seul car le temps de la reconstruction battait son pleins et son cavalier prêté mains fortes aux autres peaux rouges.
L'étalon venait se rendre compte des dégats des hommes blancs en allant plus loin,la vision d'un nid de poussière le frappa comme les autres jours,il n'arriver pas trop à ce remettre de la guerre,il était sensible pour ça et de voir des cendres à la places des tipis le fende le coeur car même si ce sont les humains les plus touchées les chevaux du camp prenait un coup aussi,eux pouvait manger de l'herbe et boire dans la rivière sans problème mais les bipèdes été bien plus fragile.

Le mâle observa comme il le fait pendant les chasse,l'animal,il avait tout du typique cheval cow boys,crins coupés mais pas de marque peut être un ancien sauvage ou un nouveau venue qui grâce à la guerre échapper à la marque maudite.Il marcha vers l'inconnue

"Bonjour,un petit renseignement?"

Big Show(par Petite Fleur):

Spoiler:

Pyros:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Explorons, explorons ... [LIBRE][évent?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1