RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdue sur un chemin, je marche, et ne m'arrête pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Perdue sur un chemin, je marche, et ne m'arrête pas.   Ven 13 Fév - 14:26

Aujourd'hui, Kestejoo m'avait lâché en liberté pour que je puisse faire ce que je veux. Il m'avait dit de ne pas allez trop loin et de ne pas me perdre. Quand il ouvrit la porte de mon boxe, je le regarda gentiment et partie au grand galop vers une longue plaine.

Je galope, toujours plus vite, appréciant le vent venant dans mes crins et glissant sur mon pelage noir. Malgré la chaleur du soleil, le vent rafraîchit l'air et le temps est doux et agréable. Je galope toujours plus vite. Je vais tellement vite que j'ai l'impression de voler ! Mes sabots ne touchent presque plus le sol, je galope plus vite que le vent. J'aime beaucoup ces moments là, ces moments rares, là où j'ai l'impression de ne faire que des sauts alors que je galope. Je m'élance en poussant le plus fort possible sur mes postérieurs et en gardant mes antérieurs contre mon ars. Je ferme mes yeux et m'imagine entrain de voler ans les airs, au dessus des nuages. Je vie tout ça au ralentit. Je rouvre les yeux puis atterris en douceur sur le sol. Je reprend mon galop vers la plaine.

J'arrive devant une grande forêt sombre, et je décide d'y entré. Elle m'intrigue, j'ai envie de découvrir cet endroit. Je prend le pas et entre dans cette forêt. J'entend des rapaces qui volent au dessus de la forêt, guettant des cadavres d'animaux pour se nourrir. Soudain, je vis le corps d'un élan mort. Je commence à paniquer, et j'ai peur de rencontrer un félin. Je décide de retourner en arrière, mais je me rend compte que je suis perdue. Je panique de plus en plus, cela fait longtemps que je marche dans cette forêt. Je continue donc de marcher et arrive sur un chemin. Il mène peut être à la sortie de cette forêt. Je décide de l'emprunter. Je marche et m'enfonce de plus en plus dans cette forêt. J'ai peur, et il commence à se faire tard. Soudain, j'entendis un bruit de pas. Je me retourne et aperçois la silhouette d'un cheval. Je suis peut être sauvé, ce cheval sais peut être la sortie de cette forêt ! Je décide donc de me diriger vers ce cheval.

HRP:

©️ Shoah // Character ©️ Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Revenir en haut Aller en bas

Perdue sur un chemin, je marche, et ne m'arrête pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1