RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Jeu 24 Nov - 18:34

Ah la clairière forestière éclairé par la pleine lune... Un endroit si calme et si agréable bien que très frais avec la saison hivernal en approche. C'est cet endroit que je parcourais à pas lents et qui résonnaient avec légèreté sur le sentier caillouteux que je prenais d'habitude pour me rendre en ce lieu. La tête baissé, les crins à la douce brise nocturne, je profitais de cet instant pour faire le point. Depuis voila déjà deux semaine, ma vie avait été bouleversé par un évènement merveilleux. Et oui, ce dont je rêvais depuis bien longtemps c'était vu être réalité. Lors de ma première capture chez les cow boys, qui je l’espérais serait la dernière, un bel étalon doré nommé Sweet Fire m'avait aidé à m'échapper et par la même occasion, après des jours et des jours à être ensemble, m'avait avoué son amour.

J'étais la plus heureuse des juments. Je croyait fermement en notre histoire. Plus que celle que j'avais vécu par le passé. Je le savais, j'y croyais, cet étalon serait le père de mes enfants et nous vivrions heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare. Certe...A première vu, cela ressemblait à un compte de fée, mais pour moi cela ne pouvais être que la réalité. Sortant de ma rêverie je remarqua que j'avais mis le pied dans un vaste champs sauvage de hautes herbes. Mon coin favori pour me coucher. Avant de m'y étendre, et parce que j'avais très faim, je m'éloigna d'un peut pour allé manger de douce pommes sur un minuscule arbuste non loin de là. Sous l'arbre, je vis qu'il ne restait déjà plus beaucoup de ces délicieux fruits. Je fis un gracieux saut et saisi une pomme ferme mais extrêmement juteuse entre mes machoir.

Après ce délicieux repas, je m'avança vers le filet d'eau qui traversait l'endroit. Baissant ma groupe, je but gorgé après gorgé cette eau fraîche et pure. J'étais repue et joyeuse bien qu'un peut fatigué. Mais la liberté était douce et depuis l'immense souffrance que j'avais vécu étant enfermé, je m'en rendais plus que jamais conte. Retournant vers mon endroit douillet pour me coucher, j'aperçu une des seule luciole qu'il devait rester de l'été passé. Je la suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparut derrière les feuille d'un arbre. Je repris mon chemin et m'étendis dans les herbes haute sous la lune. J'observais les étoiles qui luisait fort ce soir la. Pas un seul nuage ne les recouvrait. Sereine je baissa la tête et la déposa au sol. Le sommeil ne tarda pas à me gagner et je ferma les yeux pour partir dans mon monde de rêve.

Dernière édition par Crepuscule le Mer 8 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santaro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 381

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 26 Nov - 0:32

La pleine lune brillait, loin au dessus de ma tête. Son halo bleuté éclairait doucement le ciel étoilé de la nuit, me guidant dans l'obscurité. J'avais l'impression que cette nuit spécialement elles brillaient plus que jamais, comme pour me faire un signe. Elles ressemblaient à des lucioles immobiles dans le ciel, éclairant de toute la lumière dont elle étaient capables leur entourage. Je me baladais seul, marchant d'un pas tranquille, la tête dans les nuages. Un petite brise soufflait sur ma robe dorée, et faisait ondulé mes longs crins crème. J'étais libre d'aller ou je le voulais, quand je le voulais. Enfin, c'était un peu différent maintenant. Maintenant, j'avais la belle jument pie, et je savais que jamais je ne partirai loin d'elle...

Regardant les étoiles, je me mit à penser à la jument. Pensait-elle à moi à ce moment ? S'imaginait-elle que je pensais à elle aussi souvent ? Depuis notre retour de chez les cow boys, notre voyage si long passé côte à côte, chaque minute passée loin de Crépuscule me paraissait longue, interminable. A chaque fois que nous nous quittions, je n'avais qu'une envie: la revoir. Je me dirigeai en direction de la forêt; je savais que le jument pie aimait y passer du temps, mais je ne savais pas précisément à quel endroit. Maintenant, je regrettai de ne pas lui avoir demandé. Je me promenait donc dans la forêt, sans but précis, espérant y trouver l'élue de mon coeur.

Un petit ruisseau passait par là; je décidai donc de m'y désaltéré et d'y faire une petite pose. L'eau était pure et fraiche, je bus avec délice. J'aurais voulu me coucher ici pour faire un somme, mais le problème était que des cailloux jonchaient le sol. Remontant le long du cours d'eau, je débouchai dans une clairière. Jetant quelques coup d'oeil aux alentour, je vis que tout était sur, et.. Mon coeur chavira. Crépuscule était là, couchée, endormie, encore plus belle que dans mes rêves. Son souffle était doux et paisible, elle semblait dormir profondément.Tout doucement, sans bruit pour ne pas la réveiller, je m'approchai et m'étendit à côté d'elle. J'étais plus qu'heureux, ici, avec cette jument.

||DC de Sweet Fire||
Ciel Etoilé, tu as gagné la bataille, mais prend garde, je gagnerai la guerre...:

Spoiler:

Signature provisoire et en + je me suis gourée dans la citation mddr]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 26 Nov - 15:55

Lorsque le matin se montra, je sentis en me réveillant la chaleur d'un être aimé. Et effectivement, là, Sweet Fire était étendu tout près de moi, nos deux corps recouvert par une légère couche de verglas. Voyant qu'il dormait encore, je me leva doucement et m'ébroua un peut plus loin. Puis je baissa mon encolure et me mis à brouter quelques feuille d'herbe tendre. Je me dirigea ensuite vers le petit filet d'eau qui était gelé et brisa la glace à un endroit pour ne goûter la fraîcheur. Ce gel avait quelques avantage, j'adore les pommes gelé elle était encore plus ferme et délicieuse le petit arbre ou j'étais allé me fournir la veille en comportait encore quelque unes.

Je bondit et, les unes après les autres, les emmena près de l'étalon doré pour que, dès son réveille, nous les partagions. Je m'affairait ainsi à diverse tâche la pensée remplit de son image si net en mon esprit. Mon coeur lui, était loin d'être froid. A l'inverse il brûlait de joie sereine de le revoir après ce temps ayant paru interminable passé loin de son regard doux et pétillant. Mes pattes étant engourdis je m'éloigna un peut histoire de les détendre. En chemin, je passa devant une des plus succulente mais rare fleur surtout en cette époque de l'année qui fut. Je la cueilli et la ramena avec moi. Je m'étendit près de lui en attendant son réveille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mar 29 Nov - 19:13

[Désolée, je n'avais pas remarqué que je m'était trompée de compte U.u ]

Le soleil pointa le bout de son nez, réchauffant de ses premiers rayons l'air frais du matin. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des heures, bercé par le doux bruit de la respiration de Crepuscule à mes côtés. J'avais l'impression de ne jamais avoir passé de meilleure nuit, plus douces et envahie de rêves magiques. Des rêves ponctués de taches blanche et noires... Tout étai si merveilleux ! Dans un état de demi-inconscience, à moitié endormi, je sentis la jument pie remuer à côté de moi, puis se lever. Elle fit quelques pas à différents endroits, mais encore épuisé, sentant sa présence à ses côté, je pu me rendormir sans crainte. Je savais qu'elle attendrait mon réveil.

Mon deuxième réveil fut beaucoup plus doux. Une douce odeur de pommes fraiches me chatouillait les naseaux. Je sentais le corps de Crépuscule contre le mien, une douce chaleur me réchauffant. J'ouvris un oeil, puis deux. Un tas des fruits était devant moi, alléchantes et une bonne perspectives en vue. Leur rougeur les rendaient appétissantes, et me donnait une envie subite de m'en régaler. Devais-je ça à Crépuscule ? Surement, je vis qu'elle était réveillée. Attendait-elle depuis longtemps que mon sommeil prenne fin ? Mon regard croisa le sien,une fraction de seconde. Sans paroles, tout était dit. Mon coeur brulait d'un amour ardent, sans limites. Je n'étais pas doué avec le mots, aussi je me contentais de lui souffler d'un ton doux à l'oreille:

"Je t'aime."

Paroles tellement simples, mais tant expressives...
Des secondes passèrent pour des minutes, ou peu-être bien l'inverse... Avec cette jument, le temps semblait s'arrêter, les oiseaux ne chantaient que pour nous deux, sous l'immensité de la forêt verdoyante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mar 29 Nov - 19:35

Alors que mon regard fureté en tout sens à l’affût du moindre mal qui puisse nous arriver, je sentis le corps de mon merveilleux amour remuer. Je détourna la tête et mon regard tomba dans le sien. Mon coeur prit feu à ce moment même. Le sien brûlait il avec tan d'ardeur ? Je ne le savais, mais surement. Le doux murmure de la rivière non loin d'ici, le chant des oiseaux perchés haut sur les arbres, tout cela embellissait ce moment. Mais mon bonheur n'atteignit son summum que lorsque l’étalon doré prononça ces paroles :

"Je t'aime"

"Moi aussi, si tu savais combien je t'aime.."

Ces mots sortait si naturellement quand on se trouvait auprès du plus grand amour qu'on ai pu connaître. Je me mis sur mes pattes et observa l'étalon se mettre sur les sienne. C'est alors que d'instinct, j'attrapa une pomme pour la lui donner. Après cela je frotta mon chanfrein au sien et m'allongea sur le dos dans les dernières feuilles rougeâtre de l'automne un air amoureux et joueur. Sans les paroles, on pouvait faire comprendre beaucoup de chose. Cette chose là n'était autre que l'envi de profiter des instant avec celui que j'aimais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Ven 2 Déc - 17:49

"Moi aussi, si tu savais combien je t'aime.."

Ces paroles, douces et sincères me firent chaud au coeur. Mon être tout entier était rempli d'amour pour la jument pie qui était devant moi. Tout me semblait si calme, si beau ! J'avais l'impression que tout tournait autour de nous deux, réunis dans cette clairière lumineuse, mais secrète à la vue des autres. Les oiseaux dans les arbres chantent leurs douces mélodies, la brise dans les branches des arbres sifflait doucement. Tout semblait fait pour que ce moment reste gravé dans nos mémoires, se souvenant pour l'éternité de cet heureux moment.

Le tas de pommes était toujours devant moi. La douce jument en attrapa une et me la donna. Elle était belle, rouge et ronde, et me donnait terriblement envie. Je croquais dedans; elle était délicieuse, juteuse et parfumée. Je la finis en trois bouchées. Crépuscule était tout près de moi et un instant, un si doux instant, elle s'approcha plus encore de moi et nos chanfreins se touchèrent, doucement, tendrement. J'aurais aimé que cet instant dure une éternité, mais les secondes sont des secondes, impossible de les rallonger. Je plongeais mon regard dans ses yeux d'un bleu profond. Elle était vraiment magnifique, et à chaque fois que je la regardais, je ne pouvais empêcher mon coeur de battre la chamade dans mon poitrail.

La jument se coucha, devant moi. Bientôt, je la rejoignis, m'étendant sur le flanc à ses côtés. Nos souffles se mêlaient, calmement couchés là, savourant l'instant partagé, écoutant simplement le chant des oiseaux. Je sentais le regard de la jument sur ma nuque, qui me regardait. J'eus envie d'une pomme; j'en pris une, qui avait l'air délicieuse, sur le tas si appétissant délicatement avec mes dents, et la tendis à Crépuscule, pour que nous puissions la partager. Mon regard rencontra le sien; encore une fois mon coeur s’accéléra sans que je ne puisse le contrôler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Ven 2 Déc - 18:07

Le bel étalon vint s'allonger à coté de moi. Il me tendit une pomme que j'attrapa. Elle se fendit sous nos mâchoires laissant entrer dans nos bouches le goût sucré de l'amour. Nos regard qui se croisaient faisait passer en moi un frisson merveilleux. Sa présence à mes coté était le seul motif de mon amour. Seulement, quelque chose se travaillait en mon esprit. J'avais toujours rêver d'avoir un poulain et si Sweet pouvait en être le père, j'en aurais été des plus heureuse.

Je cherchais comment lui dire, c'était toujours très difficile... Mon regard se baissa. Et je roula pour me retrouver face à lui et le regarder à nouveaux. Serait il prêt à être père ? Je savais que cela serais un choix à faire ensemble. Mon coeur battait mon stress. Je me releva pour lui annoncer. Ma respiration s’accélérait. Par où commencer ? Je savais que je devrais en assumer les conséquence. Mais je rêver d'être mère ! Je baissa l’encolure me calma et dis :

"Sweet... je... "

Nouvelle essaie :

"Sweet....serais tu prêt à devenir père ?"

Puis continuant sur ma lancé :

"C'est de toi que je veux des poulains car c'est toi que j'aime."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 3 Déc - 0:01

La jument pie s'agitait à mes côtés. Je ne savais ce qui la troublait, et lorsque je voulus croiser son regard pour la comprendre, mais elle évita mon regard. Que ce passait-il ? J'étais incapable de répondre à cette question. Que pouvait perturber la jument pie ??Elle semblait réfléchir, hésiter,... Au moment où elle allait se mettre à parler, elle se retint et ne dis rien. Cela commençait légèrement à m'inquiéter. Mais que se passait-il ?? Je sentais l’appréhension monter en moi, de plus en plus forte, de plus en plus grande.

La jument se déplaça et se mit en face de moi. Je croisai un instant son regard, comme hésitant et fuyant... L'incertitude montait en moi. Se passait-il quelque chose de grave ?? La jument se releva, et essaya de se calmer. Et d'un voix peu sure d'elle dit:

"Sweet... je... "

"Sweet....serais tu prêt à devenir père ?"

Je clignai des yeux, un instant sous le choc. Moi ??

"C'est de toi que je veux des poulains car c'est toi que j'aime."

Mes membres se dérobèrent sous moi. J'étais désemparé, totalement confus. Je vis Crepuscule, mais quelque chose avait changé en elle. Ou était-ce moi ? J'étais perdu, je ne me contrôlais plus.

Je reculais en titubant de quelques pas. Puis je posai mes quatre sabots fermement sur le sol. J'étais dans l'autre bout de la clairière, Crépuscule n'avait pas bougé. J'avais besoin de réfléchir, de faire le vide. Je ne m'étais certainement pas préparé à ça. Tout allait si vite! Toutes ses secondes passées en sa compagnie! C'est vrai que je l'aimais, j'en étais sur. Je l'aimais de tout mon coeur. Plus qu'aucune autre jument n'avait pu occuper mon coeur. C'était la seule, l'unique. Et pourtant ... Baissant la tête, je murmurais, d'une voix à peine audible:

-" Moi ? Mais... que..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 3 Déc - 0:31

Il reculait, il s'éloignait. Tan pis je n'en voulais qu'à moi meme. Je savais que c'était si soudain... Mon coeur battait moin vite, moin fort. J'avais dis au moin. Cela faisait longtemps que je rêvais d'une famille de petits poulains et d'amour. Mais je savais qu'il ne s'attendait las à sa. Je restais immobile l'encolure toujours baissé.

"Je sais cela parait si soudain. Mais au moin ca aura était dit. Je t'aime et je sais que ce n'est pas une décision facile. "

Il gallait qu'il sache qu'au moin je respecterais son choix. Par amour j'étais prête à tout. Mais l'envi d'avoir une famille...c'était énorme. Je ne pouvait lausser ce reve de cotes quite a ce qu'on reflechissent. Il ne semblaut pas comprendre et ca c'était normal.

[Je suis sur mon telephone je ne peux donc pas coder desolé ><']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 3 Déc - 0:56

[Pas de soucis :)]

La jument pie semblait terriblement déçue... Moi-même je m'en voulais, mais c'était si soudain! Je ne m'étais jamais attendu à ça! Cela me faisait de la peine de la voir chagrinée comme ça, mais j'avais été incapable de réagir autrement, cela m'avait tellement surpris ! J'aurais voulu la consoler, la câliner, sans jamais rien lui refuser! Mais parfois, c'est impossible, et j'avais beau faire de mon mieux, je ne pouvais m'y résoudre sans y avoir réfléchi auparavant.

"Je sais cela parait si soudain. Mais au moin ca aura était dit. Je t'aime et je sais que ce n'est pas une décision facile. "

Au moins, elle comprenait ma réaction. Et elle m'aimait. Cela comptait plus que tout pour moi. Cela valait plus que toutes les pommes délicieuses du monde, plus que les étoiles dans le ciel, plus que les oiseaux dans les arbres ! Je me rapprochais d'elle, touchant du bout de ma tête ses naseaux, ésperant lui faire reprendre sa déception. Je réfléchissait en même temps... Je m'imaginais, galoper dans la plaine, avec Crepuscule... Et un poulain. Cela semblait fantastique, mais si lointain ! Non, pour le moment, j'en étais incapable.

Comme pour consoler Crépuscule, j'appuyais ma tête sur son encolure d'un geste réconfortant et plein d'amour, pour cette magnifique jument pie qui m'avait tant apporté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 3 Déc - 10:28

Il se rapprocha avec mon soulagement. Il tenta de me réconforter par ses caresses. Je savais qu'il devait y réfléchir. Mais moi j'étais prête, j'étais sure de le vouloir ! Seulement si lui ne voulait pas, je respectais son choix. Pour moi c'était évident. J'étais née pour fonder et aimer une famille. Mais...

"On peut encore attendre. Je veux te laisser le temps d'y réfléchir. Je ne t'imposerais rien en tout cas."

Je relava l'encolure affichant un sourire joyeux puis je fila chercher une pomme à lui tendre. Au moin si il faisait déjà l'effort d'y penser... Pour moi c'était évident. Moi lui et un poulain cela ferais un si jolie tableau. Mais en aucun cas je ne voulais m’imposer. C'était SON choix désormais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mar 6 Déc - 18:49

Crépuscule partit, un fraction de seconde, me ramenant une pomme. Maintenant qu'elle m'en avait parlé, j'en avais envie. Etre père. Mais j'avais un peu de mal à l'admettre. Peut-être à lui admettre ? Je savais qu'elle regrettais que je lui ai dit non. Elle ne m'en voulait pas, et m'aimait quand même. Et je l'aimais quant à moi plus que tout. Je me cherchais des excuses. Mais en réalité, refusais-je vraiment l'idée d'avoir un poulain ? De donner à Crépuscule ce dont elle avait toujours rêvé ?

Même si elle ne e l'avait pas dit, c'était simple à deviner. Elle me coulait sans cesse des regards, amoureux certes, mais aussi pleins d'espoir... Que je change d'avis. Ou plutôt que je lui dise la vérité. Car maintenant, mon choix était déjà fait. Etais-je poussé par cette odeur si agréable et... attrayante qui émanait d'elle ? Qui me donnait cette envie soudaine, furieuse ? Ce désir, à la fois doux et brulant ? Je savais. Je ne pouvais le nier. Le corps chaud de Crépuscule contre le mieux, je savais ce qu'il me restais à lui dire... Et à faire.

"Crépuscule, je ... "

Je savais qu'elle comprenait ce que je voulais dire. J'attendais simplement sa réponse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mar 6 Déc - 18:58

Dés qu'il prononça ces mots, mon coeur sauta dans mon poitrail. Vraiment ? Voulait-il vraiment ? Je lui sourit. J'avança vers lui et je colla mon chanfrein à son encolure, j'étais si heureuse ! Enfin j'allais avoir le poulain dont j'avais toujours rêvé. Et avec l'étalon que j'aimais le plus au monde. Je ne savais que dire alors je pris une grande inspiration , car j'étais quand même anxieuse. Et dis le regardant dans les yeux.

"Je suis prête..."

Je voulais m' abandonner à cet étalon doré. J'affichais un regard confiant et heureux avec un peut d'anxiété totalement normal. Nous allions concevoir un poulain... C'était merveilleux. Je me sentais plus que prête et j'attendais qu'il le soit lui aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mar 6 Déc - 19:28

Tout était doux autour de nous. L'herbe me faisait penser à de doux moutons nuageux, en cette senteur de la jument ... Me titillait dirons nous. Une lueur s'alluma dans les yeux de la jument quand elle comprit... Et mon coeur s'enflamma. Nos regards se croisèrent, une fraction de seconde et nous pûmes échanger notre amour, d'un simple coup d'oeil, mais si sincère. J'avais l'impression que toujours, ma vie avait tourné autour d'elle, cette magnifique jument pie. Et que maintenant, elle allait tourner à trois. Crépuscule planta son regard bleu dans le mieux et me dit:

"Je suis prête..."

Je savais ce que cela signifiait, ce que ça impliquait. Mais je n'étais plus hésitant. Je savais ce qu'il me restais à faire, et maintenant, je devais presque me retenir. L'odeur de la jument -ces chaleurs je le savais- devenaient de plus en plus fortes, de plus en plus attirantes. Cela semblait presque fou. Mais tous ça restait contrôlé, par cet amour sans fin, sans limite, si doux et si fort, envers Crépuscule. Je me rapprochais. Mais naseaux dilatés, mon état d'étalon sauvage ressortait plus que tout. Libre et sans lois, montant presque les juments sans leur consentement, cédant à leurs pulsions et à cette odeur irrésistible. Mais pourtant, je n'étais pas comme ça. J'avançai à pas lent vers la jument, sans la brusquer. Je n'étais pas un goujat comme ces autres, je savais que Crépuscule le voulait. Et même si elle ne maitrisait pas ses odeurs, je savais qu'elle ne les retenaient pas. Des frissons montèrent le long de ma colonne vertébrale, agréables et brulants à la fois. Fou d'amour et de désir.

J'étais près de la jument. Je voyais qu'elle étais un peu anxieuse, mais je la rassurais. J'avais de la confiance pour deux. Par mon rôle de mâle, par amour pour elle. Amour sans fin, amour brulant. L'odeur de ses chaleurs me montait aux nez, dans mes naseaux dilatés. J'entendais le souffle de la jument, je renâclai. Je sentais son corps chaud. Et je me dressai, montai sur la jument. Je ne pus retenir mon souffle fou, agité. Je ne voulais pas apeurer Crépuscule. J'y allai en douceur. Mais c'était fou, cela calmait mes ardeurs d'étalon. J'étais imprégné de cette odeur... Je fis mon travail, mes naseaux collés à son encolure, largement dilatés. J'étais un peu humide en sueur, mais je pensais à ce poulain qui gambaderait un jour parmi nous. J'allai une dernière fois, d'une douceur incroyable, en la jument et posant mon nez contre son encolure, je fermai les yeux. Puis descendis, me recollant aussitôt à Crépuscule, mais à sa tête cette fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Jeu 8 Déc - 19:45

Je restais détendu et décrispé il approchais et je souriais confiante bien qu'un peut stressé au début mais son regard calme me rassura. Il avait l'air excité et je le savais, mes chaleurs étaient présentes. Je ne les retenais pas, je n’essayais pas de les métriser. Doucement et sans trop me brusquer, je le sentis avec une extrême douceur me monter. Il était doux et je n'entendais plus rien d'autre que son coeur battant à l'unisson avec le miens, je ne sentais plus que son souffle sur mon encolure ou il avait loti sa tête. C'est comme lui que j'avais fermé les yeux. Mais pas par peur.

Une fois qu'il redescendit, il colla son chanfrein contre ma tête. Je ne voulais plus le quitter. Je voulais qu'on sois lié pour toujours et bien voila chose faite. J'avais presque les larmes au yeux d'avoir vécu ce jour tan attendu. Ses crins mêlés avec les miens nous ne faisions qu'un, qu'une seule masse doré et noir et blanche. Je sentais en moi la vie se bâtir petit à petit. Je le fixais dans les yeux. J'étais si heureuse ! Je nous voyais courir à deux puis apparaissait notre bébé entre nous deux. C'était merveilleux... Je souffla doucement :

"Mon rêve va s’accomplir grâce à toi. Merci."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Ven 9 Déc - 13:05

['avais tout écrit hier et je viens de me rendre compte que j'avais pas posté. Et ben on recommencer xD]

Le calme après la tempête.

Le chanfrein de Crépuscule était contre le mien, nous étions réunis, dans un moment si doux et si beau... Maintenant nous étions liés à jamais, et rien ne nous séparerais plus. Bientôt, nous serions trois, trois coeurs battant à l'unisson, dans les plaines herbeuses du Cimarron. La clairière semblait nous protéger de tout ce qu'il y a à l'extérieur, des dangers visibles et invisibles. Tout était si calme, si beau, si pur! J'aurais voulu rester des heures et des heures comme ça, à seulement sentir le contact de Crépuscule contre moi, sentir l'air sortir de ses naseaux, entendre son coeur battre. Je n'aurais d'ailleurs sur dire combien de temps nous somme restés ici, à seulement écouter la douce mélodie du chant des oiseaux dans les arbres, à sentir la brise sur notre robe. C'était-il passé une seconde ou bien des heures ? Je n'en savais rien, mais peu m'importais. Ce n'était pas ce qui comptait pour le moment.

L'astre lumineux finissait sa course dans le ciel, et le paysage prenait la merveilleuse teinte orangée du crépuscule. Les feuilles ondulaient dans la brise, d'une belle couleur avec cet éclairage temporaire. Bientôt, on pourrait apercevoir quelques points lumineux qui brilleraient dans le ciel, telles de petites lucioles. Pas un nuage ne couvrait le ciel; il faisait bon, il faisait doux. Ce temps était parfaits, et Sweet Fire ne savourait que plus encore de ce moment passé avec Crépuscule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Dim 11 Déc - 20:34

[Ma pauvre xd (je met un peut d'action pour le fun)

Alors que le soleil était descendu et que l'astre qui me représentait monté dans le ciel ou se dessinaient des milliers de point scintillant tel un habit de paillettes, je fis signe à Sweet de rester la ou il était puis je me dirigea vers la forêt. Comme nos pommes étaient finis, je m'engagea sur un sentier pour en trouver d'autres. Un arbre se dévoila à mes yeux.

Bien que très haut je fis un bon prodigieux. Je chargea les pommes dans une grande feuille que je pris par les deux extrémité et je me remis en route. Un bruit de branche cassé m’inquiéta. Une ombre se défila juste devant moi. Je lâcha mon paquet quand je vis une tête noir et garnie de poil juste devant moi. Je reculais lentement quand une autre se mit derrière.

Hennissant je levais mes pattes pour faire fuir les loups qui s'était ameutés autour de moi.

"SWEET !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Ven 16 Déc - 23:35

La lune faisait son ascension dans le ciel d'hiver. Les étoiles scintillaient d'une douce lueur. Tout était calme dans la clairière et seul un vent frais brisait le calme. Le bruit de nos respiration mêlées était reposant. Comme j'étais bien, ici avec Crépuscule ! J'aurais voulu rester des jours ici, à savourer cet instant de bonheur à l'état pur, à simplement écouter le vent qui sifflait dans les branches et à contempler les étoiles ! A sentir le corps chaud de la jument contre le mien, avec ses crins qui frôlaient ma peau, dans une douce caresse. Tout était si beau, si magique...

La jument bougea un peu. Elle allait chercher des pommes, pour reconstituer nos réserves de délicieux fruits. Elle était assez près de moi, et attrapait des pommes sur les branches des arbres. Mais, un bruit de craquement vint interrompre sa récolte. Puis un autre craquement. Un reflet dans les buissons, un tressaillement dans les fourrés. Une ombre sur le sentier. Je paniquai. Des loups ! Les loups - environ 5 - s'étaient ameutés autour de la douce jument. Elle eut à peine le temps de lancer un " SWEET !" terrifié. Les bêtes étaient en position d'attaque.

Leurs poils étaient hérissés, il montraient leurs crocs d'un blanc éclatant. J'avais peur: il était rare de se faire attaquer par des loups, mais il fallait que ça leur arrive ... Sweet Fire avait éjà entendu des histoires de loups, lorsqu'il n'était encore qu'un poulain. C'était il y a fort longtemps, loin d'ici. On lui racontait que c'était des êtres perfides, mais qui attaquaient rarement les chevaux. On pouvait les faire fuir, mais ils restaient des animaux très dangereux.

Crépuscule était en danger. Sweet Fire se rapprocha et se mit debout, battant furieusement des antérieurs près des loups pour les effrayer. Cela eut de l'effet, mais pas tout à fait celui escompté: les loups ne s'occupèrent plus de la jument pie, mais commencèrent à m'encercler de ce cercle menaçant et grondant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 17 Déc - 12:34

Lorsque Sweet arriva je crus que je serais sauvé. Oui, mais c'est mon bel étalon doré que les loups prirent d'assaut. Ne s'occupant plus du tout de moi, il encerclèrent Sweet. Mes yeux étaient remplis de peur. Mais il fallait que je l'aide à s'en tirer ! J'ai fais un bon prodigieux jusqu'au milieu du cercle et j'ai commencé à distribué les ruades.

Il ne restait que deux loups. J'allais en attaquer un quand son camarade arriva furieusement et me projeta au loin. Je glissa sur le sol puis plus rien. Le noir complet. Comment s'en sortirait Sweet si j'étais inconsciente ? OK, il ne restait plus que deux loups. Mais il avait réussi à me mettre hors de leurs chemins. Avant de perdre connaissance j'avais vu les loups tourner à nouveau autour de l'étalon. Nous étions vraiment mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 17 Déc - 21:59

Les loups m'encerclaient et la panique montait. Nous étions coincés dans cette clairière presque invisible de l'exterieur, loin de tous.! J'étais entouré de leur cercle menaçant, mais je me rassurai en me disant que ma belle jument pie était saine et sauve. Et non! Voilà maintenant qu'elle sautait par dessus cette barrière de crocs et de griffes pour me rejoindre ! Elle allait être en grand danger. Mais déjà, elle s'occupait du compte des loups, distribuant ruades sur ruades, faisait fuir les loups. Cela marchait bien, je décidais donc d'aller l'aider fin de les mettre en déroute. Il ne restait plus que de loups; mais la catastrophe survint.

La jument se préparait à en attaquer un autre, mais d'un bond prodigieux un des loups arriva sur elle, la projetant au loin. Je vis qu'elle n'était qu'à demi-consciente, luttant pour ne pas se faire envahir par les ténèbres. Mais l'obscurité fut plus forte qu'elle et elle s'effondra, inconsciente. De mon côté, les loups se mirent du côté de mes deux flancs. Heureusement, il n'était plus que deux: il n'empêche que j'étais en très mauvaise posture. Avec l'énergie du désespoir, je fonçai sur l'un deux. Je sentis ses crocs s'enfoncer dans mon boulet, m'envoyant comme une décharge électrique. D'un lourd coup d'épaule, de sabot, de membre, je ne le savais même pas tant tout cela était confus, je le fis s'enfuit en couinant.

Il ne restait plus qu'un loup. Je galopai dans sa direction, mes sabots frappant lourdement le sol, à deux pas de lui. Je levai bien haut mon antérieur droit, m'apprêtant à l'abattre sur ce loup, qui menaçait Crépuscule. Je vis ces yeux se lever sur mon sabot, puis il émit un couinement de terreur, et s'enfuit le plus vite possible. J'eus un énorme poids qui s'enleva de mon estomac. J'étais tellement soulagé ! Mais il restait un problème: la jument pie était toujours inconsciente, affalée sur le sol. Je me rapprochai d'elle doucement, et l'appelait, d'un voix emplie d'amour et de douceur:

" Crépuscule... Crépuscule "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 17 Déc - 22:20

"Maman !"

Maman était là, devant moi, jeune pouliche pie, frêle mais aussi forte sur ses quatre membres. La luminosité nous entourait et maman était à trois ou quatre mètre de moi. J'ai bondit jusqu'à elle et elle se frotta à moi affectueusement. J'étais bien auprès elle, enveloppée dans son amour maternel. Sa douce chaleur ses beaux yeux bleus pareil au miens... Tout me rassurait.

"Maman... Pourquoi es-tu partis ?"

"Je ne suis jamais partis regarde, je suis devant toi."

Son doux sourire chaleureux et rassurant, montrant qu'elle ne m'avait jamais quitté. Moi aussi je souriais. Ma courte crinière volant d'une brise inconnu. Mes pattes tendu comme si je voulais arrivé à la hauteur de ma mère. D'autres chevaux inconnu étaient derrière elle. Eux aussi il souriait. Mais à un moment leurs visage parurent grave, même celui de maman.

"Je dois y allé et toi aussi."

"Maman...pourquoi je ne peux pas venir avec toi ?"

En guise de réponse elle me sourit une nouvelle fois, se re-frotta à moi et recula. Elle m'observa. Je ne souriait plus et encore moin quand elle tourna les sabots et rejoignit la source de lumière. J'ai pourtant essayé de toute mes force de faire un pas, de la suivre, mais ce n'est qu'au dernier moment que je fis un saut et là, je me retrouva seule... dans l’obscurité et une voix retentit.

J'ouvris les yeux, une larme avait coulé sur mon chanfrein. Sweet Fire était maintenant penché au dessus de moi, et en tournant la tête j'ai pus voir qu'il était blessé. J'ai plongé mon regard bleu dans le siens. J'étais trop affaiblis pour me relever. Mon rêve stagnait en moi comme un souvenir lointain. Et les larmes coulaient toujours, une de peur, l'autres de tristesse et la dernière d'un sentiment inconnu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Sam 17 Déc - 22:42

Sous mes yeux, la jument couché semblait un peu agitée. Elle murmurait doucement des paroles, à peine audibles et incompréhensible. Je me demandais à quoi pouvait-elle penser. Heureusement pour nous, la menace des loups était bien loin derrière, mais pourtant la jument était encore inconsciente. Je ne savais que faire pour la faire revenir. Alors, je me résolu à attendre. Encore et toujours, attendre. Elle continuait de parler doucement, de remuer légerement. Encore une fois, je me posai cette question: a quoi pouvait-elle penser ?

J'attendais impatiemment le moment où je verrai ces grands yeux bleus s'ouvrir. Ou enfin elle serai de retour. Je m'inquiétait légèrement. Je ne savais combien de temps j'étais resté là, à attendre. Mais déjà, les premières lueurs de l'aube se montraient à l'horizon. Crépuscule se mit à remuer fortement. Et, elle ouvrit les yeux, embués de larmes. Je ne savais pas à quoi elles étaient dues, et encre une fois cette question se reposa dans mon esprit: à quoi pensait-elle ? Les larmes roulèrent sur son chanfrein, et silencieusement je me approchai d'elle, touchant du bout de mes naseaux son chanfrein, en une tendre caresse. Elle me dirait à quoi elle pensait, si elle le voulait. Mais pour le moment, rien ne pressait, et le plus important restait de la consoler de cette nostalgie inconnue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   Mer 21 Déc - 20:37

L'aube pâle était déjà là. Sweet séchait mes larmes du bout de son doux museau sa respiration douce me calmant lentement. J'avais mal de partout mais je n'y pensais pas. Il était là près de moi et cela était suffisant. Mes yeux dans les sien je voyais qu'il se demandait à quoi étaient du ses larmes. C'était vrai, je ne lui avait rien dit de tout cela.

"Je t'aime..."

Il était trop tôt. Trop tôt pour se souvenir, pour se rappeler et pour raconter. Je leva doucement mon encolure douloureuse et frotta ma tête à la sienne. Puis elle retomba lourdement de faiblesse sur le sol. J'étais heureuse qu'il soit là avec moi. Maman... Elle me manquait tan... Heureusement que le bel étalon doré savait comment me réconforter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}   

Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1