RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SeyDzayLyz
Je suis :
Je suis :
SeyDzayLyz
Messages : 301
USD : 21
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans la voie lactée.

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:55





SeyDzayLyz

« Et elle sera la fleur que vous croiserez dans les abysses de vos rêves, le dernier espoir qui viendra vous porter, les pétales noirs qui voileront vos yeux au tout dernier instant. »




— Carte d'identité.
Prénom :
SeyDzayLyz.
âge :
Trois ans et sept mois.
origine :
Dans un lieu nommé Celeros, sur une colline à la lisière d'une grande forêt.
famille :
Inconnue. RayJak est tout ce qu'elle a.
genre :
Jeune jument farouche.
génétique :
OI.
groupe :
Solitaire errant à la recherche de réponses, toujours aux côtés de RayJak.
grade :
Jument solitaire.

— Dzay | Noire.
“ La connaître ? Mais est-ce seulement possible ? Si l'envie vous en prend, alors approchez-vous un peu d'elle. Observez-la, mais s'il-vous-plaît prenez votre temps. Elle a besoin de temps, toujours -comme tout le monde j'imagine. Le temps est l'essence même de la vie. Elle est comme un animal blessé qui s'est enfermée avec ses idées. Elle ne laisse entrer dans son monde que ceux qui sont capables de l'atteindre. ”

« Dzay. Noire.
Il me semble qu'elle était perdue. Perdue dans la galaxie ou à travers le courant du vent. Elle suivait les nuages et la nuit, les étoiles. Personne ne savait qui elle était, SeyDzay. Finalement, peu avaient essayé. Quand Ray cherchait une route et s'adressait à d'autres, elle était derrière et observait autour d'elle. Elle écoutait, toujours attentive au moindre mouvement, au moindre détail. Rêveuse. C'est le mot qui la qualifie le mieux depuis toujours. Ça en agaçait un bon nombre, mais d'autres la pardonnaient, voire l'admiraient pour sa capacité à se détacher du monde à ce point. La plupart du temps, elle n'était que physiquement présente et psychologiquement absente. Mais c'était calme avec elle. C'était apaisant et serein. Je pense qu'on pouvait l’apprécier rien que pour ça.

Ce qu'il y a aussi avec cette douce Fleur, c'est qu'elle n'arrive pas à s'attacher au monde. Elle le trouve merveilleux, ce qui l'entoure est merveilleux, mais elle ne peut pas ; elle n'est pas d'ici. Elle vient d'ailleurs sans savoir d'où, et ça la blesse. Elle est torturée au fond d'elle parce qu'elle n'a aucune idée de l'emplacement réel de là où elle a touché la terre ferme pour la première fois. Ce n'était pas cette colline, sinon elle aurait vu ses parents et elle le sait. Sey elle garde bien ses pensées et ses fantômes pour elle, elle les cache pour se protéger, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va toujours bien. D'ailleurs, c'est bien Ray le seul à l'avoir déjà vue pleurer. Dans ces moments là, il s'approche même d'elle pour la bercer et l'endormir ; et elle aime bien sa chaleur même quand elle brûle.

Mais l'amie des animaux et rêveuse inconditionnelle, elle reste protectrice à tout moment. Elle sort les crocs assez rapidement pour faire couler le sang sur ses sabots. Ne pas s'en prendre à ceux qu'elle aime est une règle d'or à ne surtout pas enfreindre. Oui elle est assez calme pour écouter les arbres chanter, mais un seul faux pas envers ceux à qui elle tient vous coûtera beaucoup. Blessez-la jusqu'à vous détruire vous-même, elle ne réagira même pas ; tirez un seul coup sur Ray ou quiconque ayant fait ses preuves, elle sera capable de vous tuer. Ne vous y méprenez pas, elle est rapide et rusée, assez pour vous retrouver même si vous fuyez à l'autre bout du monde. Oh non, elle n'est pas méchante ; mais jamais un seul de ceux qui constituent son cœur ne doit souffrir. Et puis elle a sa logique bien précise : une question aura toujours une réponse ; une demande sera toujours accomplie ; un conseil sera toujours pris en compte ; un sentiment sera toujours rendu.

Elle est loyale, noble et fidèle. Douce et fière, mais surtout une gardienne acharnée. Elle ne faillira jamais et en aucun cas à son rôle, car elle défendra ses alliés au péril de sa vie. Vous ne croiserez jamais les ténèbres qui la hantent, ils sont tapis dans l'ombre et couchés sous les rochers. Elle a dressé une barrière entre eux pour ne pas qu'ils la possèdent.

Mais SeyDzayLyz, même si elle se tait... Elle est remplie de haine. Elle ne sait pas d'où ça vient, et Ray lui répète que ce sentiment la détruira si elle ne le chasse pas. Sauf qu'elle n'y peut rien. Absolument rien. C'est comme s'il faisait partie d'elle depuis la nuit des temps, et il n'y a aucun moyen d'y mettre fin. Peut-être qu'elle ne vous le dira jamais, mais elle tient à cette haine. Comme ses rêves, c'est une amie qui ne l'a jamais abandonnée. On la retrouve partout, autant dans son amour que dans sa tristesse. Chacun de ses sentiments a reçu une goutte de haine avant de voir le jour. C'est comme ça qu'elle fonctionne la Fleur Noire, mais croyez-la, elle n'y peut rien.


Cependant une chose est sûre, SeyDzayLyz elle ne tombe pas, elle terrasse.


    — Lyz | Jeunesse.

“ Il n'y a rien qu'on puisse apprendre d'elle. Elle est loin, elle a toujours été très loin d'ici, de cette planète qu'elle n'accepte pas, qu'elle ne comprend pas et ne veut pas comprendre. C'est une perte de temps. Elle, elle n'a jamais voulu se fondre dans la masse terrestre ou s'adapter à quoi que ce soit de ce monde. Sa vie est dans une autre galaxie, ici ce n'est pas le bon endroit, ce n'est pas chez elle, ce ne sera jamais chez elle. Elle en est persuadée. ”

« Lyz. Jeunesse.
Jamais une fois elle n'a pu voir qui l'avait mise au monde. Elle a ouvert les yeux sur la nature simplement. Elle voyait le ciel, et les rayons du soleil sur les feuilles ; et des fleurs, oui des centaines de fleurs multicolores autour d'elle. La plupart avaient des pétales noirs. Certaines étaient de celles disposées le long de son flanc, ou attachées à ses crins déjà emmêlés. Les autres s'étendaient sur plusieurs mètres et tâchaient l'horizon de couleurs vives et pures. Les plus proches étaient violettes, puis blanches, bleues, rouges... Ce lieu fut le premier que ses yeux s'approprièrent. Elle le considère comme étant celui de sa naissance, car c'est celui où elle a ouvert les yeux consciemment et de son plein gré pour la première fois ; la colline où elle s'est levée pour affronter le monde, seule, sans nom et sans guide pour se repérer.
Alors elle a marché. Elle ne fait que ça depuis toujours. Elle marche, elle court, mais surtout elle rêve le reste de son temps. SeyDzayLyz, elle a des millions de questions qui s'emmêlent dans sa tête, des questions qui n'auront probablement jamais de réponses mais auxquelles elle tient tout de même très fort. Probablement assez fort pour faire des sacrifices d'ailleurs, mais personne ne pense pour elle alors personne ne sait de quoi elle est capable. Et puis elle a toujours été l'inconnue aux fleurs noires, l'inconnue sans nom. Elle n'a jamais vraiment cherché à être plus que ça.

Il n'y avait personne. De toute façon pour elle, il n'y avait jamais eu personne. Depuis le premier jour elle avait toujours tout fait seule, sans la moindre aide venant d'un autre. Et si vous cherchez à le savoir, elle avait toujours eu les animaux pour seule compagnie. Une entraide mutuelle s'était crée entre elle et eux, et elle était restée, à tel point qu'ils l'aidaient à vivre et qu'elle les aidait en retour ; à tel point qu'on aurait pu dire qu'ils étaient dépendants les uns des autres.
Jusqu'au jour où la Lune s'est étendue pour occuper une immense partie de l'étendue nocturne qui composait le ciel. Ce soir-là, elle n'avait aucune envie de fermer les yeux pour attendre le prochain lever du Soleil, alors elle a tourné. Elle était revenue sur sa colline pour marcher dans les fleurs, écouter le bruit du vent et le chant des arbres mêlé à celui des oiseaux nocturnes. Ce soir-là, c'était comme si elle attendait que quelqu'un ou quelque chose vienne à elle pour lui offrir un espoir. Elle a attendu un signe pendant des heures sans les compter, en observant les étoiles une par une et en y cherchant des indices. Et finalement... C'est une ombre qui est apparue entre les arbres.
Elle était entourée d'une aura violacée lumineuse mais sobre qui a foudroyé les yeux de la jeune et douce SeyDzayLyz. Deux yeux ont fait leur apparition, l'un bleu et l'autre d'un or vif. Il s'est approché d'elle et a murmuré son nom au creux de son oreille. RayJak. Perturbée et fascinée, la jument s'était tue et avait cessé de bouger. Son cœur s'emballait et elle ne pouvait rien faire contre. C'était la première fois que quelqu'un avait cette approche avec elle. Mais ce n'est pas l'important. Son nom en revanche, il résonnait encore et encore au fond d'elle ; ses yeux, elle les avait déjà aperçu dans quelques rêves. Qui était-il?

Il était resté. Il avait veillé sur elle cette nuit-là quand elle était tombée dans les bras de Morphée. Il était resté avec elle de loin ou de près pour la protéger des dangers de cette Terre sauvage et inconnue. Ils avaient voyagé, beaucoup, jusqu'à atterrir sur ces terres qui se faisaient appeler Cimarron. De vastes horizons à perte de vue, c'était littéralement impossible de s'y retrouver en ne connaissant rien des lieux. C'était beau et nouveau, comme chaque jour qui passait aux côtés de RayJak. Et il apprenait à SeyDzay des centaines de choses. Il lui expliquait ce qu'elle ne connaissait pas et lui enseignait tout ce qui lui serait utile. Elle avait à peine un an la première nuit. Elle avait à peine un an le soir de cette promesse. “ Je ne t'abandonnerai jamais ”, il avait dit. Et ce soir là, il lui avait fait cadeau d'un nom. Elle qui ne savait pas comment s'appeler, il la nomma SeyDzayLyz. C'était une fleur aux pétales noirs qui représentait la jeunesse. C'était sa fleur, son trésor, son étoile. Ray, il l'avait prise sous son aile dès le premier instant. Ses yeux avaient percé les siens brièvement pour s'y ancrer éternellement. Le lien entre eux était fort et fusionnel, plus que n'importe quel d'autre ; et le mieux... le mieux c'est qu'au fil du temps, il ne s'était jamais abîmé ne serait-ce qu'un peu. Il représentait tout. Il représentait même bien plus que ses questions qui la suivaient depuis la nuit des temps, bien plus que la Lune qu'elle avait prise pour mère et que les étoiles ses sœurs, bien plus même que l'espoir et que la recherche de ses réponses. Et si ça c'était peu, alors elle était prête à dire qu'il représentait bien plus que sa propre vie.




    — Sey | Fleur.

“ Non, elle n'est pas de ceux qu'on remarque de loin et qui accrochent le regard. On la voit et parfois on s'en rappelle, mais ce n'est probablement pas difficile de l'oublier. Elle est jolie et fine en restant musclée. Une petite fleur qui s'ouvre seulement dans les moments opportuns. ”

« Sey. Fleur.
Fine et élancée, SeyDzayLyz tient sur de longues et fines jambes qui lui permettent de marcher et courir sur des distances plutôt grandes. Elle marche depuis toujours et ses muscles s'y sont rapidement habitués. Elle est plutôt musclée sur l'ensemble du corps, sans l'être excessivement, mais bien assez pour vivre ou survivre à certains événements.

SeyDzay elle est jolie, vraiment, et peu ont dit le contraire. Sa robe tire entre un blanc cassé et un gris clair, et le haut de son corps s'assombrit en laissant apparaître quelques pommelures blanches ; de la même façon que de la neige qui serait restée là, de sa croupe jusqu'à sa nuque. Chacune de ses jambes se termine par une balzane à la couleur de ses crins -tout comme le bout de son nez. Aucun de ses membres n'est semblable à un autre, ils ont tous une spécificité qui les différencie les uns des autres. Son antérieur droit est uni, cependant son canon est entouré d'une ficelle noire qu'un homme lui a un jour nouée de façon à ce qu'elle tienne -et si elle s'abîme légèrement au fil des jours, la corde semble plutôt bien résister. Son antérieur gauche est orné d'une balzane de deux couleurs, la plus grande partie est brune et, devant, remonte jusqu'au genoux, et la plus petite, blanche, couvre toute la partie sous le boulet. Ses postérieurs se ressemblent tout de même, bien que le gauche ait un sabot noir plutôt que nacré. Sur son droit, seule sa cuisse est ornée d'une tâche semblable à trois griffes à la couleur de ses crins, que la jument a depuis la naissance.

D'ailleurs, ses crins... Ils sont effectivement bruns, avec des reflets roux-rouges qui se montrent dès le premier rayon de soleil. Ils sont soyeux d'après certains, mais ils sont surtout étonnamment longs. Ils touchent très clairement le sol. Ondulés, fins, mais quelques peu emmêlés -surtout là où sont accrochées les fleurs noires. Ces fleurs là, elles sont autant présentes dans sa crinière qu'à l'attache de sa queue. Des roses, même si quelques intruses y trouvent parfois leur place. C'est Ray qui s'assure le plus souvent qu'elles ne tombent pas. Quand elles fanent où s'échappent finalement, il connaît toujours un endroit où en retrouver.

Mais si une chose est remarquée le plus souvent chez SeyDzayLyz, ce sont ses yeux. Ses deux iris qui vacillent entre l'ambre et le noisette sont principalement éclairés par des reflets violets. Ces prunelles-là illustrent toujours les sentiments que la jeune jument ressent.

Une dernière chose ? Sur le haut de son encolure se dessinent trois genres de lames -ou griffures- qui descendent assez bas. Même couleur brune, même style que sa cuisse, mais probablement une autre signification dont elle n'a pas idée... Et si jamais RayJak le savait, elle n'a en tout cas jamais osé lui demander. Elle sait pourtant qu'il connaît un million de choses qu'elle ne sait pas, mais elle préfère attendre. Lui seul décidera de les lui apprendre quand le moment viendra. Parce-que même en étant curieuse, elle doit tout le respect du monde à son compagnon, et en aucun cas elle ne lui en manquera.




    — Derrière l'écran.

prénom :
Sohame, il a pas changé :v
âge :
13, uh .n.
où as-tu trouvé le forum ? :
Je sais plus du tout, je crois que c'était sur Youtube, quelqu'un qui faisait de la pub dans les commentaires. :')
comment le trouves-tu ? :
Sooombre (et tellement classe avec ce codage, nomnom) “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  3000532788
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Je crois, uhu. Penny
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
BA & Dae'. (Et la miss j'attend une place chez les solitaires que Leks m'a promis de me réserver si vous êtes d'accord + les points nécessaires sur Dae pour la jouer, uhu..)
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Bah pas vraiment non 'o'

Base ©️ _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement ©️ Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par SeyDzayLyz le Mar 7 Juil 2015 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SeyDzayLyz
Je suis :
Je suis :
SeyDzayLyz
Messages : 301
USD : 21
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 22
Localisation : Dans la voie lactée.

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 0:05

    Plop !
    Si vous pouviez la redéplacer dans les présentations, ce serait gentil ; le kit arrive ! :heart:

    edit: oh bah il est là ~
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Je suis :
Je suis :
Noctis
Messages : 1769
USD : 62
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Dans les terres de l'Ouest.
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
PV:
“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Left_bar_bleue100/100“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:16


“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  1436183792-fiche
Validation de fiche
HTML © Arnumera

Carte d'identité : SeyDzayLyz, j'adore, je suis super fan et ça me fais trop penser à Avatar :crev:. Elle est toute jeuuuune ! Raah trop cute x3.
Caractère : Bon dieu comme c'est superbement bien écrit. Je l'adore ta louloute, elle est terrible. Si douce et violence à la fois. Je suis complètement sous le charme sur ces lignes *x*.
Histoire : Woow. Je m'attendais pas à ça, j'ai vraiment envie d'en savoir plus pour le coup. Je pense que je suivrais leurs aventures à Lyz & Ray :p... C'est beau, vous êtes beau ;u; ♥️.
Physique : Jolie louloute, très belle description et dommage que les roses n'apparaissent pas sur le kit. Elle doit être à tomber avec tout ça ^^. J'aime beaucoup ce mystère autour de ses marques. Je suis curieuse ôuô...

Respect des lignes : Plus que parfait.
Texte : Bien écrit avec une grammaire et un orthographe correct, juste nickel :heart:.

Code : Penny l'a fait disparaître... C:
Recensement : Pense à passer à la Banque de Nom si ce n'est pas déjà fait :).
Kit & crédits : Character & Design ©️ Sohame. Kit ©️ LostKoneko. Tout est bon là dessus mais je t'avoue que sur mon écran elle tire fort sur le violet. Jvais voir avec le staff et si il faut je t'enverrais un MP pour une petite retouche couleur. :)



Fiche
validée !

Voilà sur ce, je valide ta louloute. Ta couleur arrivera sous peu et nous retirons donc 50exp sur le compte de Daemon. J'ai vraiment vraiment hâte de la suivre en RP, c'est un personnage qui m'avait fort tapé dans l'oeil le jour où tu as posté le début de sa présentation. Hâte d'en lire et d'en apprendre plus !
Bon jeu avec elle :xixit: !

Revenir en haut Aller en bas
Dæmon
Je suis :
Je suis :
Dæmon
Messages : 207
USD : 7
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 22

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:49

Silv a mis un filtre sur la signa, c'est pour ça ^^
Et ses marques tirent très légèrement vers le bordeaux, mais sur mon écran à moi ça reste assez naturel... ^^''

Sinon merci beaucoup ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Je suis :
Je suis :
Firefly
Messages : 53
USD : 4
Date d'inscription : 27/06/2015
Age : 22
Localisation : Somewhere on the Tenerife beach .. ♥

Feuille de personnage
PV:
“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Left_bar_bleue100/100“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 21:40

Gaaaad le mental est tellement bien écrit ;w; ♥.
C'est magnifique, hihi bravo ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Bleue
Je suis :
Je suis :
Plume Bleue
Messages : 2025
USD : 0
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Joue également : Akhil.

Feuille de personnage
PV:
“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Left_bar_bleue100/100“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty_bar_bleue  (100/100)
Cavalier: Nom (Rang)
Informations:

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 9:37

Bienvenu bienvenu toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Empty
MessageSujet: Re: “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”    “ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ SeyDzayLyz ⁂ Fleur Noire de la Jeunesse. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fleur De Lys, Nashoba à vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Inactifs-