RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arbre aux fruits paradisiaque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 3

MessageSujet: L'arbre aux fruits paradisiaque (Libre)   Mer 28 Jan - 12:20

L'arbre aux fruits paradisiaque

Feat

Ce matin je me suis réveillée assez tôt. J'avais faim et la seule idée de pouvoir goûter aux fruits aux goût paradisiaque me réjouissais d'avance. J'ai alors quitté les bipèdes pour rejoindre mon endroit de délectation. Le pommier. Drôle de nom pour un arbre. J'avance au pas, profitant de la douce lumière du matin que le soleil projetait sur nos terre. Mon estomac grogne et je décide alors d'y aller le plus vite possible. Je me met donc au galop tapant mes sabot sur la terre encore humide. Après un moment je me remet au pas, respirant un peu plus vite et j'aperçois enfin le grand pommier. Il ne se trouve qu'à quelques mètres de moi. Je sourie et j'arrive enfin près de l'arbre. Je tend mon cou et attrape un de ces fruit tant désiré. Je mange un bout et la saveur sucré et fraîche du fruit rouge parvint enfin à mes papilles. Je la mange puis je soupire de plaisir. Je regarde autour de moi et je me met à brouter dans le silence du matin. Seul le chant des oiseaux parviennent à mes oreilles. .

Revenir en haut Aller en bas
Bran
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 135

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: L'arbre aux fruits paradisiaque (Libre)   Ven 6 Fév - 9:30

J'ai encore réussis. Je me suis de nouveau échapper. Quand ces bipèdes arriveront à comprendre que je ne suis pas et ne serais jamais leur monture ? Bon, il est vrais que je chercher un peu ... Je rentre au fort après un ou deux jours en général mais que voulez vous, où pourrais-je aller sinon ? Un long soupir de lassitude m'a saisit alors que j'avais enfin remarquer que je m'étais enfuis déjà bien loin des cowboys. Mes pas lourds claquaient contre la terre dure et les rochers plats, tendit que je m'avançais, tête et encolure droite, en direction d'une douce odeur de pomme et ... d'une jument ? Voilà qui est intéressant, je ne m’ennuierai peut-être pas aujourd'hui au final ?

J'ai continuai d'avancer, puis enfin arriver face à cet arbre, je l'ai vue. Une très belle jument blanche, dos à moi, fine, élancer et rien pour tacher sa magnifique robe immaculé. Vue son odeur, je sais qu'il s'agit là d'une indienne et je trouve ça exaltent. Ce n'est pas tout les jours que j'en rencontre et même si je ne fais pas partit de leur camp, je sais que la vie avec eux doit être mieux que celle avec ces idiots de cowboy. Je m'avance tout doucement, sans bruit, avant de décider de me faire remarquer. Je pousse un léger hennissement et bondis comme une antilope pour saisir une belle pomme. Une fois que mon corps retombe à terre, je pose la pomme devant la jument et la regarde gentiment.

Etrange façon de dire bonjour hein ? Mais je n'avais pas envie de lui paraître hostile, alors autant la laisser réagir la première. D'autant plus que mon corps devait sentir le cowboy et qu'elle était indienne, selon ce qu'elle en déduisait, elle pourrait prendre peur...Mais elle devait bien voir que je n'étais pas domestiquer, je ne portais pas de selle, mon cri était long et ma queue non coupé, je n'étais pas marquer au fer et d'ailleurs, je ne portais même pas de fers. Je n'avais plus qu'à attendre de voir si elle aurait peur ou si elle réfléchirait avant de partir au galop.

- Salut, moi c'est Bran.

crédit : lin : gambox-girl(signa) avatar : Bran (moi)
Colo : Bran (moi)
Revenir en haut Aller en bas

L'arbre aux fruits paradisiaque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1