RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" En pleine reflexion avec une invitée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 88

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: " En pleine reflexion avec une invitée "   Dim 25 Jan - 0:02

«En pleine réflexion avec une invitée »

Le soleil entre dans tout box , celui-ci était fort et imprévisible . Ces jours ci , la jument ne se sentais pas bien , mentalement . L'isabelle s'était endormis debout le postérieur droit relever pour garder un bon équilibre . Les rayons traversèrent les troues du box situer vers l'est . Elle se reveillas avec , donc le soleil dans les yeux ou plutôt dans la figure . Elle passa sa tête en poussant la fenêtre de son box , les chevaux travaillant de nuit venait se coucher pour la journée . Demain serais un Dimanche . "Ils ont bien mérités du repos , il travaille dur en se moment ... " songea la jument , qui laissa passé se petit moment d'inhatention ... Qui lui coutas la visite du petite fille de 4 ans . "Tiens , mais c'est ma petite LuLu' !" ll était bien rare de voir Lucy sans sont père dans les parages . Mais voilas que sa mémoire revint , sont père était mort depuis maintenant 1 mois . La petite n'avait plus vraiment de famille , elle était élever par les costeaus du fort et par la jument isabelle .La petite pris une selle qu'elle avait demandée a Mikael , un ami proche de sont père qui lui avait fait sur ces mesures pour qu'elle puisse montée la jument . Diarie , s'alongea mais lui fit un henissement lui désignant les brosses au fond à droite . La petite comprenant sont érreur allas chercher les brosses est pris la plus ronde puis se tournasver la jument :

- "étrille"

La petite prenonca se mot comme si elle était fière d'elle , enfaite elle était fière d'elle . Diarie laissa l'enfant s'occuper de sa robe a la couleur du soleil . Puis quant la petite rangea les brosses et se dirigea impaciente vers l'équipement de monte la jument hémis un sont . Lucy se retournas est lui :

- Quoi ? Manger ?

La jument isabelle secouas vivement la tête pour exprimée sont afirmation . Lucy appela don Mikael pour qu'il vienne l'aider . Se qu'il fit , mais il ne s'approchas pas e la jument , de peur d'être agressé . Voyant que l'homme tranbler face a sa jument , la gamine s'empara de la mangeaiye , est la disposas dans la mangeroire , puis pris le seau des mains de Mikael et la versa dan le bol a côter . Puis après son repas de Midi , la jument décréta qu'elle voulais faire une balade sans la petite sur son dos .
Elle sortit donc du fort qui était en ce moment tout le temps ouvert , "bon ! Une balade vas pas me tuer ?! "
Elle sortit confiante faisant un petit trot , Elle traversa le désert brulant , puis traversa le camps des indiens et enfin s'arrêta "la forêt jaune..." L'imancité du monde était réunis dans un seule endroit , des souvenirs , des pleures , des joies .
Elle venait se réfugier ici qu'en le morale n'était pas là ... Puis un bruissage attira sont attentions :

- Qui est là ?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !

Moi et ma sœur,Merci Cinderella ♥:

Petit clin d'œil a ma série préféré ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " En pleine reflexion avec une invitée "   Dim 25 Jan - 14:05

~ En pleine reflexion avec une invitée ~

Terres inconnues.

Feat Diarie & Epona

Il faisait beau, mais la brise était encore fraîche. L'hiver n'avait pas encore quitté le Cimarron. Il ne saurait tarder, mais la neige était encore bien souvent là. Epona avait déjà connu des hivers plus rudes, mais celui ci était malvenu. Deux hardes sur le même territoire, en hiver, ça fait 2 fois moins de nourriture. Epona se forçait à chercher de la nourriture, pour tous, mais le problème continuait d'être posé.

La jument pie cherchait donc de la nourriture, en abondance. Peu à peu elle s'éloignait de ses terres. Où allait-elle ? Elle ne le savait pas trop, mais cette terre lui était inconnue. C'est donc qu'elle n'était pas prise ? Cela risquait d'être intéressant. Ce lieu semblait paisible, et inhabité. Elle ne remarquait aucune trace d'un prédateur. Parfais ! Mais il fallait en savoir plus avant de rapporter une éventuelle nouvelle à Noctis.

Les sabots sur une terre nous gelée par le froid, ou l'herbe est déjà plutôt verte et riche. Certes les arbres n'avaient pas encore de feuilles, mais on y voyait déjà de vert bourgeons. Les oiseaux chantaient sous un soleil radieux, et tout ce qui avait pu se changer en glace par le froid fondait, créant un paysage comme remplit de millions de diamant. Observant ce paysage, Epona avançait doucement en regardant autour d'elle.

Puis elle remarqua... Un autre équidé. On aurait dit une jument. Hum, il y avait-il finalement des habitants ? Ou est-ce que elle aussi visitait l'endroit ? Aucune trace visible de domestication, et elle semblait très en forme mais... pas trop à sa place finalement. Elle l'observait de loin, mais restait néanmoins cachée. Oh, l'autre l'avait entendu ? Elle s'en fichait. Elle resta loin. Non, Dairie n'avait pas entendu Epona, mais un simple petit lapin qui sortit du buisson. Il regarda la jument, dressé sur ses pattes arrières, oreilles droite, en penchant la tête. Puis il partit en sautillant, n'ayant probablement jamais vu un cheval d'aussi près de toute sa vie.

(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)

HRP :

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " En pleine reflexion avec une invitée "   Dim 25 Jan - 16:24

« En pleine reflexion avec une invitée »

La jument Isabelle , avait entendus un bruissement , mais ce n'était qu'un petit lapin au pelage brun . Rien e très effrayant , elle se rapprocha intrigué de cette petite bête au longue dents et oreilles ,mais celle-ci s'enfuis en sautillant . Elle n'avait nullement peur de petite bête comme celle-ci celle qu'elle craignait avais 4 pattes et des couleurs bien différentes ... Elle se rappela les indiens , ils était gentils et patients , mais pas très intelligent a son gout .... Les cowboys était drôle et savait faire en matière de nourritures et de confort , mais très brusque et désagréable . Les voleurs , ils n'avait pas vraiment de qualités a l'état pure , elle n'avait rencontrée personne venant des voleurs jusqu'à là . Puis il y avait la liberté.... elle ne comptais pas vivre en harde , donc si elle choisissais la liberté se serais pour être solitaire . Ah ! trop de questions ! Elle se coucha violement sur le sol , les quatre fers en l'air (n'empêche qu'elle a dû se faire mal 0___o!) . Puis se reloua a droite ,puis a gauche . Elle se releva , et se dirigea vers un petit point d'eau , elle y plongea les naseaux pour s'y rafraichir , puis après le corps entier . L'eau pénétra entre ses poils et se glissa jusqu'à sa peau certainement rose .

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

HRP:

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: " En pleine reflexion avec une invitée "   Sam 31 Jan - 17:14

~ En pleine reflexion avec une invitée ~

Where are we ?

Feat Diarie & Epona

Epona continuait de l'observer au loin. Hum, cette jument était étrange. Elle se laissa tomber net, se roula, pour aussitôt aller se baigner derrière. What da fuck ? Elle pencha la tête en relevant les oreilles, ne comprenant pas trop. Elle roula les yeux et continua son chemin dans le sens opposé. Pas envie de lui parler, c'est tout !

Elle marchait doucement, observant le monde autour d'elle. Tout semblait si différent... si... Nouveau ! Elle trouvait qu'il y faisait une température plutôt chaude pour la saison. Le sol était couvert d'une herbe appétissante, les arbres avaient leurs feuilles... Était-ce un autre monde ? Ou un rêve ? Elle l'ignorait. La jument marchait alors, encore, et encore... Puis prit un air étonné. Était-ce ses pas qu'elle venait de rejoindre ? Elle clignait des yeux, curieuse, puis continua. De nouveau, elle retomba au même endroit. Elle tournait en rond ? Comment était-ce possible ? Elle traversait une petit zone de brouillard à chaque tout. Était-ce cet endroit qui la déstabilisait ?

Elle s'ébroua assez bruyamment et... décida donc d'aller vers la jument. Elle pourra peut être l'aider après tout ? Elle arriva alors au bord de l'eau, et attendit, en silence. L'autre allait bien réagir ? Elle la fixait.

(c) Fiche de Luminesce sur Friendship of Equestria (Modifiée)

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage: