RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

MessageSujet: Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours   Mer 14 Jan - 16:16

Des retrouvailles amicales (ou pas)

L'homme blond qui était affalé sur mon encolure restreignait désagréablement mon libre arbitre et les geste que je pouvais faire. J'avais réussis à vaincre Nezumi et Angel, à prendre le dessus, pour finalement me retrouver entravée par ce stupide cowboy. Mécontente, je tirais sur mes rênes d'un coup sec, faisant se relever Will et lui arrachant sans doute un regard mauvais dans ma direction. Je n'avais pas besoin de le regarder pour savoir ce qu'il pensait. Il devait sans doute se demander ce que j'avais encore et pourquoi je le dérangeais.
La blondasse de Nezumi n'était pas la seule à m'entraver. Depuis la guerre, qui s'était déroulée il y a peu de temps, le corps de mon hôte gardais une large cicatrice sur le flanc droit, qui l'empêchait de galoper aussi rapidement qu'autrefois. La blessure n'était, heureusement, que superficielle et elle finirait par guérir, bien qu'elle soit pour le moment très contraignante. Je n'aime guère les chaines et les règles, qui m'empêchent d'agir comme bon me semble, et je n'hésite pas à manifester mon mécontentement en me vengeant sur le cavalier de ma chère petite Nezumi. Cet abruti me le rendis d'ailleurs en tirant fermement sur ma bouche, me faisant m'arrêter en courbant l'encolure. Il dut sûrement avoir vu l'éclat de colère qui traversa mon regard, car il tapa mon encolure du plat de sa main, comme pour me rassurer. Quel geste stupide. Je n'ai pas besoin d'être rassurée ! La seule chose qu'il aurait bien besoin de faire avec moi, c'est me dompter ! Je cessai cependant de me plaindre, remarquant que ça ne servait strictement à rien, le cavalier de Nezumi est aussi stupide qu'elle, si ce n'est pas plus.
Will ne s'en rendit pas compte, mais nous approchions du territoire des indiens... Encore une fois. Depuis la guerre et ma défaite cuisante contre l'un de ces sauvages, je nourrissais une envie meurtrière de me venger, en me défoulant sur le premier indien venu. Mais on me m'aurais sûrement pas laissé faire. Ce qu'il me fallait, c'était un moyen de me débarrasser de mon cavalier, sans éveiller les soupçons ni d'Angel, ni de Nezumi.
La marche était interminable... J'avais envie de m'arrêter mais Will s'était rallongé sur mon dos, comme s'il ne s'était rien passé, et s'était même mis à ronfler. AU bout d'un moment, j'arrivais à un endroit étrange, où la terre était criblée de trous dont s'échappait une vapeur presque aveuglante. L'odeur de l'humidité me pris à la gorge et fit se réveiller le cowboy qui dormait sagement sur mon dos (et c'était pas peu dire vu comment il ronflait le blondinet). Malgré la chaleur et la vapeur qui auraient pu altérer ma vision, je reconnus l'étalon tacheté qui avait sympathiser avec Angel. Soudain prise d'une pulsion meurtrière, je me cabrai, obligeant Will a tirer sur les rênes pour rester en selle, et hurlai.

« Eh bouseux ! Viens par ici pour voir, que j'te foute un bon coup d'sabot là où j'pense ! »

Ce ne sont pas des manières de dames, mais je ne suis pas non plus une dame à proprement parler. Je suis plus une machine faite pour faire couler le sang et répandre la guerre et la discorde là où elle passe.

Code by Eressëa

Crédits:

William (Will) Sanders:

DC : Tekila - Fox - Glycenne - Eressëa

Mon bouquet de roses noires compte 5 fleurs : Merci à Equinox(1), Waban(3), Lonely(1) ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours   Mer 25 Mar - 15:47

Un petit up !

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Eressëa
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 12

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours   Jeu 23 Avr - 19:21

Ghenwyvar a quelques soucis avec son ordinateur en ce moment. Il est donc possible qu'elle mette du temps à répondre à ce RP

Eressëa:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours   

Des retrouvailles amicales (ou pas) en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1