RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galatée
Une fleur sauvage ...
avatar
Messages : 599
Points d'Experience : 360
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Mar 13 Jan - 21:12


I don't cry ; I remeber you...

Petite Fleur


6 ans ½ || Harde de Ciel Etoilé || Jument de Surveillance
Caractère
La seule étincelle qui luise encore dans le regard de Petite Fleur est de pouvoir poser les yeux sur celle qu'elle aime et protège par dessus tout. Sa fille est tout ce qui lui reste, tout ce pour quoi elle se bat. Elle est perdue, Petite Fleur. Elle a emprunté un nouveau sentier dans sa vie, et elle erre sans savoir où il mènera. Elle est lasse. Épuisée, abattue. Elle cherche une issue, quelqu'un vers qui se tourner. Elle a perdu son entrain, ses sourires enfantins, ses jeux puérils. Elle a tout perdu, et elle sait qu'elle perdra encore. Car, Petite Fleur, elle se dressera encore fièrement face à vous si vous la défiez. Elle ne vous craindra pas. Parce qu'il lui reste Utopie, et Zaltana, parce qu'elle doit vivre pour elles. La petite jument sait encore sourire, et c'est ce qui fait d'elle un être des plus braves. Elle n'est plus qu'une mère, une mère si sage, si aimante. Si protectrice. Elle n'est plus qu'une ombre, Petite Fleur. Une ombre qu'illumine deux étoiles.
Histoire
La petite jument aubère, du haut de son mètre cinquante-deux au garrot, de ses six ans et demi, a vu passer bien des printemps. Mais, elle traverse en ces temps troubles une phase difficile de son histoire. Née dans la Harde, elle fut une pouliche attachante, choyée et aimée par tous. Sa mère ne lui parla cependant jamais de son père, sans doute attendait-elle le bon moment. Mais il n'arriva jamais : à peine sevrée, Petite Fleur vit sa mère mourir sous ses yeux impuissants, des griffes d'un puma.

Elle devint par la suite une petite jument pleine d'entrain, et au cours de l'une de ses promenades, se fit capturer par les Indiens et enfermée dans un petit enclos, où elle ne tarda pas à faire la connaissance de Fouganzy. Le grand étalon argenté servait à la reproduction au Fort. Ils se lièrent vite d'amitié, mais les pulsions du mâle finirent par reprendre le dessus. Petite Fleur finit par parvenir à s'échapper, mais son destin était alors scellé...
Quelques temps plus tard, alors qu'elle se trouvait aux pommiers, elle retrouva le mâle. Si au début elle n'hésita pas à l'attaquer, ils finirent par se réconcilier.
Lorsqu'ils se revirent au blizzard, presque un an après leur rencontre, ils s'avouèrent leur amour après plusieurs petites disputes, et naquit une jeune pouliche blanche comme la neige : Utopie, le rayon de soleil de la petite jument. Ce bonheur semblait si parfait ! Mais tout à une fin, et le destin de Fouganzy fut de mourir en héro, sauvant sa fille d'une tempête de neige alors qu'ils avaient été séparés de Petite Fleur. Celle-ci, à ses côtés lors de sa mort, ramena son corps aux portes du Fort avant de rentrer à la Harde, accompagnée de sa fille.

Lorsque la Grande Sécheresse survint, six mois plus tard, Petite Fleur dût sans doute sa résistance à ses origines et son petit corps trapu. Étant mère, elle se trouva néanmoins très affaiblie, mais resta forte et tenta comme elle le put d'aider la Harde. Elle accompagna d'ailleurs Ciel Étoilé et El'Dorado à la rencontre de l'autre harde, laissant sa jeune pouliche.

Quelques temps plus tard, elle fut capturée par les cow-boys. En résultat Zaltana, sa seconde fille, issue d'un beau gypsian sympathique qui fut forcé par les hommes à devenir père.
Utopie, devenue jeune jument, tomba sous le charme d'un jeune mâle ; Lucky. Mais celui-ci se révéla être son demi-frère, fils de Fouganzy, l'ancien reproducteur cow-boy. Petite Fleur, sachant que dans la plupart des cas, les poulains consanguins meurent ou souffrent de problèmes, et voulant éviter que sa fille en souffre, tente de la dissuader. Mais cela échoue, et les deux juments se disputent.
Prioritaires

Petite Fleur recherche tout particulièrement :

  • Un compagnon. Elle en aura bien besoin afin de surmonter les épreuves qui semblent à chaque détour plus nombreuses. Si elle n'oubliera jamais Fouganzy, et l'aimera toujours de tout son cœur, elle lui a promit de croire encore au bonheur.

  • Un(e) demi-frère/demi-sœur maternelle. Elle ignore si elle en a ou pas, et ne s'est jamais vraiment posé la question. Elle se souvient de sa magnifique mère, une jument pur sang arabe aubère aux longs crins ondulés roux et feu, aux yeux ambrés, à la silhouette élancée. Elle se souvient aussi qu'elle possédait une jolie balzane herminée à l'antérieur droit. Si la petite jument tiens plus du père qu'elle n'a jamais connu que de sa mère, elle lui ressemble par sa douceur maternelle.

  • Un(e) confident(e). Elle a besoin de retrouver l'espoir autrement que dans les prunelles de sa fille, elle a besoin d'une épaule pour pleurer. Elle a besoin de quelqu'un qui soit là pour elle, afin de pouvoir être là pour lui.


Liens de Petite Fleur :
 

_______________________________________________________________


Like the Dove, I fly towards the Sky

Innocence


4 ans || Indiens || Jument de la Shaman || Monture de Litonya
Caractère
Innocence, pure et douce Innocence... Elle est bien mélancolique, bien mystérieuse. Qui donc n'a jamais admiré la belle, si paisible malgré la haine et la violence qui l'entourent ? Elle qui jamais ne se met en colère, qui refuse la moindre étincelle de guerre. Toujours la pâle esquisse d'un sourire au coin des lèvres, elle avance tête basse, innocente et magnifique. Comme elle est douce, comme de nombreux mâles la regardent avec envie ! Mais, Innocence ne veut pas être si convoitée, elle veut simplement faire naître sur les lèvres des sourires sincères, des sourires brillants. Si seulement ces mêmes sourires pouvaient s'afficher sur ses propre lèvres ! Mais Innocence ne possède qu'un bonheur volatile, une simple ombre de cette joie qui l'habitait autrefois. Cette jument incomprise, qui se laisserait conduire aux portes de la Mort si seulement on laissait les siens tranquilles...
Histoire
Souvenez-vous. Souvenez-vous de cette petite pouliche égarée, le regard effrayé par la Vie, qui fut recueillie par le Troupeau. Cette inconnue, cette fille du vent, née d'une plume de larme et d'une encre de sang, dont nul ne sut jamais les origines. Aile de Colombe.

La jeune pouliche, à la vérité, était l'étoile d'un élevage réputé. Elle était destinée à être une jument d'exception, sans doute en tant que poulinière. Mais, l'élevage fit faillite, et dût revendre une bonne partie de ses chevaux. La petite Aile de Colombe fut ainsi vendue au père d'une fillette capricieuse et sans aucune connaissances en équitation. A peine eut-être trois mois qu'elle fut séparée de ses parents, et maltraitée. Frappée, mal nourrit, la pouliche passait une bonne partie de ses journées cloîtrée dans un box trop étroit, et ne sortait que pour aller dans un corral ou elle courrait en rond pendant des heures entières, poursuivies par une chambrière qui claquait sur son petit corps fragile dès qu'elle trébuchait. Durant deux mois, elle vécut ainsi une vie de misère, elle, la petite étoile qui était destinée à de si grandes choses ! Et ce fut lorsqu'elle avait cinq mois qu'elle vit ses chers parents, Dark Night et Douce, cravachés à mort par la petite peste et son père alors qu'elle-même était attachée à la barrière du corral. Brisant ses liens, elle parvint à s'enfuir pour galoper durant toute une journée et toute une nuit, trébuchant, mais se relevant pour reprendre sa course folle. Elle finit par atteindre la plaine où elle fut par la suite recueillie par les chevaux sauvages et s'effondra, inconsciente.

Voilà donc d'où vient la petite Aile de Colombe, seule, perdue dans un monde trop grand, trop sombre. La petite lueur d'espoir qui traversa les ténèbres, et qui désire en sortir tous ceux qui n'y ont pas échappé. Elle fut confiée à une jument qui lui apprit tout de ce monde farouche, une jument dont le souvenir est vague, mais qu'elle aime de tout son cœur. Elle passa deux mois à ses côtés, avant d'être capturée par les voleurs, qui la revendirent aussitôt aux cow-boys. Devenant la protégée d'une nouvelle jument, qu'elle ne vit que très peu, elle fut confiée à seulement huit mois à un soldat haut gradé qui la nomma Plume Égarée.

Lorsque la pouliche eut un an, les soldats partirent à la guerre contre les indiens. Lorsqu'il revinrent, ils avaient perdu plusieurs hommes et chevaux, dont un grand étalon bai que la pouliche connaissait. Elle savait que celui-ci s'était enfuit, car c'était un ancien indien qui refusait de se battre contre les siens. Les soldats ramenaient aussi une jeune indienne, Litonya. Elle fut attachée à côté du corral où Plume Egarée se trouvait souvent. La pouliche nouait vite des liens avec elle, et parvint à la détacher. Ensemble, elles s'enfuirent, mais réveillèrent les soldats qui les poursuivirent en ouvrant les Grandes Portes. Si l'étalon bai n'était pas arrivé pour que Litonya monte sur son dos, nous aurions été rattrapées.

J'arrivais au camp, où je vis depuis. Litonya fut nommée Shaman lorsque la Grande Sécheresse commença, l'ancien indien occupant ce rôle ayant disparut.
Prioritaires

Innocence recherche tout particulièrement :

  • Deux mères adoptives. Celle qu'elle connut pendant deux mois, au Troupeau. La jument doit désormais avoir plus de huit ans, et connaître la jeune jument sous le nom d'Aile de Colombe. La seconde était une jument cow-boy qu'elle ne connut que très peu, mais qui doit désormais avoir vers les neuf ans ou plus. Lorsqu'elle était la protégée de cette jument, elle se nommait Aile de Colombe pour les chevaux et Plume Egarée pour les humains.

  • Un ami. Elle n'a pas revu l'étalon bai qui l'a aidé il y a trois ans de cela depuis un bout de temps. Il doit depuis avoir au moins six ans. A t-il quitté le camp ou est-il souvent hors de celui-ci ? Elle voudrai le remercier encore pour tout ce qu'il a fait pour elle.

  • Un frère de cœur ou une soeur de cœur. Elle a besoin d'oublier, ne serais-ce qu'un instant, qu'elle est seule avec Litonya. Elle aurait tant envie d'avoir une famille !


Liens d'Innocence :
 
_______________________________________________________________


And my bloody heart...

Utopie


2 ans || Harde de Ciel Étoilé || Pouliche
Caractère
Utopie est calme, elle rejette la haine. Un peu solitaire, aussi. Si jeune, et déjà si triste. Elle aime la vie, mais ne la vit pas avec la joie infantile des jeunes de son âge. Elle préfère s'isoler un peu, songer, mais elle reviendra toujours vers Petite Fleur. Petite Fleur, c'est sa mère. Sa tendre, sa chère mère qui la surprotège. Elle ne veut pas lui faire de peine, à elle comme à nul autre. Utopie sait combien la petite jument rousse l'aime, combien elle tient à elle. Mais, alors qu'elle grandit, sa mère réalise qu'elle ne pourra pas toujours la couver ainsi, et tourne son amour vers Zaltana, sa seconde fille et demi-soeur d'Utopie.
Histoire
Utopie est encore bien jeune. Elle n'a pas de longue histoire. Mais quelques heures lui auront suffit à perdre le sourire. Elle est née dans le Blizzard. Il y avait dans la petite Grotte sa chère mère, mais aussi Fouganzy, son père, accompagné de son cow-boy. Celui-ci dormait. Petite Fleur et elle retournaient auprès de la Harde pendant que Fouganzy rentrait au Fort, mais l'étalon revint après avoir ramené son cavalier. Pris dans une tempête de neige, Fouganzy et Utopie furent séparés de Petite Fleur, et le courageux père protégea sa fille du vent glacial. Lorsque la tempête se calma, la petite jument aubère retrouva son compagnon qui rendait son dernier soupir, la pouliche blottie contre lui. Utopie vit son père mourir gelé. Elle aida sa mère à rapporter son corps au Fort avant de rejoindre la Harde.

Lors de la Grande Sécheresse, la pouliche comptait parmi les plus affaiblis. Sa mère n'ayant plus assez de laid, elle fut contrainte, comme tous les poulains de son âge, de se nourrir de quelques brins d'herbes. Elle fut laissée sous la surveillance de Chibi lorsque sa mère partit en compagnie de Ciel Étoilé et El'Dorado à la rencontre de l'autre Harde.
Prioritaires

Utopie recherche tout particulièrement :

  • Rien pour l'instant.


Liens d'Utopie :
 

_______________________________________________________________


Life is short, but memory is eternal...

Splash You


6 ans || Harde de Noctis || Mâle
Caractère
Coffee Splash on You. Une bien étrange chose, tout autant que son nom qu'il décida de remplacer par un simple Splash You. Est-ce bien un équidé ? Si tel est le cas, il se trouve qu'il appartient à la rarissime race des sans-cervelles. Il est pas net, il est idiot, et il assume. Un grand crétin puéril mais tellement charmant ! Il aime faire rire, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait comment faire. Bien que sa technique soit, auprès de certains, plus efficace dans le cas où il désirerait se prendre un bon coup de sabot en pleine face. Ah, ce Splash You alors... C'est un cas à part. Il se moque du regard des autres, il a trop été rejeté pour y songer encore. Il n'existe que deux sujets envers lesquels il soit toujours sérieux : les pommes et... La vie. Car, oui, il vous dira toujours que la vie est trop courte. Mais, il sait aussi être sage quand il le faut. Ce grand cheval maladroit qui rit de lui même, qui ne recule devant rien.
Histoire
Splash You n'a pas toujours été un grand fou. Il n'a pas toujours été le maladroit crétin que vous découvrez désormais. Il a vécut bien des souffrances, le jeune poulain éclaboussé de neige.
Né de parents solitaires, il se vit rejeté au profit de sa soeur. Il ne doit sa survie qu'à ceux qu'il haït tant, les cow-boys. S'il n'avait pas été capturé avec ses parents et leur pouliche, il aurait été abandonné et serait soit mort de faim, soit dévoré par des prédateurs. Si son père parvint à s'échapper, il ne tenta pas de libérer sa famille et s'enfuit sans remords. Le poulain fut donc ramené au Fort et laissé dans un box avec la jument et la pouliche. Seulement, il se voyait rejeté par sa mère, qui lui refusait de boire le précieux lait, et même de quitter le coin sombre où il passa le plus clair de son temps. Et si au début, il pouvait respirer en paix lorsque la jument était sortie du box, ce privilège lui fut bientôt interdit car sa soeur adopta la même attitude que sa mère.
Il était aux portes de la mort, affamé et couvert de plaies, lorsque les soldats s'aperçurent que sa mère ne voulait pas de lui. Il fut aussitôt confié à une autre jument, si douce, qui l'adoptait comme son fils. Comme il l'aimait, sa mère à la belle robe alezane !
Mais lorsqu'il eut deux mois, on confia cette jument à un humain qui venait d'arriver au Fort, afin de tester ses capacités. Le poulain regardait sa mère, si docile, lorsque le jeune cavalier tira trop fort sur les rênes, la faisant se cabrer. Lorsqu'elle recula de quelques pas, encore en équilibre sur ses postérieurs, elle toucha la barrière du corral de sa croupe, et prit peur. Elle s'emballa, et tenta de s'échapper du corral en sautant. Seulement, l'un de ses postérieurs se coinça entre les planches lorsqu'elle se réceptionna de l'autre côté, et elle s'écroula, frappant la barrière de son second postérieur dans l'espoir de se dégager. Sous les yeux horrifiés du jeune poulain, la barrière céda et les lourdes planches s'écroulèrent sur le postérieur de la jument dans un craquement sinistre, lui brisant le membre. Les soldats ne voulurent pas déclarer trop vite que son membre ne pourrait plus jamais servir, et décidèrent d'attendre le retour du médecin. Durant trois heures entières, le Fort résonna des cris de douleur de la jument qui souffrait atrocement. Lorsque le médecin revint, il ne put que confirmer leur soupçons. Ce fut le bruit d'un coup de feu qui mit fin aux hennissements terrifiés de l'alezane. Un seul, qui retentit aux oreilles du jeune poulain comme toute la haine qui explosait en lui.
Son père fut capturé de nouveau, et vécut un moment au Fort avant de mourir d'une maladie que personne ne sut identifier. Lorsqu'il eut un an, il parvint à s'enfuir du Fort, et apprit à vivre en solitaire. C'était quelque chose de merveilleux. Il fut capturé par les indiens, mais s'échappa un mois plus tard, trop désireux de sa liberté. C'est en s'éloignant du camp qu'il prit le nom de Splash You. Lorsqu'il retrouva sa mère, échappée elle aussi du Fort, il était devenu un bel étalon puissant. Elle le défia, et il la combattit jusqu'à ce qu'elle chute des Plateformes, malgré qu'il tenta de la retenir. Il retrouva plus tard le corps de sa soeur, égorgée par un puma qui avait fuit. Toutes ces épreuves lui forgèrent ce caractère si particulier qu'il arbore désormais. Il intégra la Harde de Noctis, qui était alors encore dirigée par Santaro, et y vit depuis en ne regrettant qu'une unique jument, la seule qui fut chère à son cœur dans son enfance...

Il a par la suite rencontré la belle Lumière de Lune, qui devint, à son grand étonnement, sa compagne. Qui aurait cru qu'une jument si douce prenne pour compagnon un grand idiot comme lui ? Ils eurent même deux poulains jumeaux : Marm et Virevolte, que le grand étalon compte bien protéger jusqu'au bout.
Prioritaires

Splash You recherche tout particulièrement :

  • Des connaissances amicales et des amis. Il voudrait les faire rire, redessiner sur les lèvres des plus tristes des sourires. Il voudrait rencontrer les équidés de l'autre Harde, mais aussi mieux connaître ceux qu'il côtoie. Et, s'il tombe sur l'un des chevaux du Fort, il sait qu'il ne le haïrait pas pour la vie qu'il a choisit de mener auprès de ces humains que le grand pie déteste.

  • Des connaissances amicales d'enfance et des amis d'enfance. Surtout ceux qu'il a connut en vivant auprès des indiens. Il voudrait les revoir, leur rappeler les bons moments passés, et savoir s'ils se souviennent de lui, de ce jeune Coffee Splash on You.


Liens de Splash You :
 

_______________________________________________________________


Fly away to Touch the Sky

Orun


5 ans || Harde de Noctis || Mâle
Caractère
Le noble étalon d'argent est tout d'abord loyal comme aucun autre. Il rejette également l'injustice et le mensonge. Il considère la Harde comme sa seconde famille. Il ne parle jamais de son passé, que personne ne le connaît. Il a tendance à se renfermer dans sa solitude lorsque le passé resurgit. Protecteur et courageux, il s'avère être glacial, voir agressif, envers ceux qu'il juge indigne de confiance. Il possède une pointe de modestie, et est toujours là pour ceux qui le voudront. Orun pense souvent aux autres avant tout. Elle est bien mystérieuse, cette silhouette d'argent solitaire, qui se tournera toujours vers les siens et jamais ne les abandonnera...
Histoire
Orun n'a pas de passé. Il est apparut, il y a un an de cela, silencieux et inconnu. Il était si majestueux, mais personne n'aurait pu douter de sa peine si grande. Il ne semblait pas ici, galopant dans un autre monde, auprès de ceux qu'il aima plus que tout. Aux portes de la mort, le fier étalon c'est relevé et a marché. Oui, dans son égarement, Orun a soudain reprit vie. Revenant d'un monde de mort, il a marché droit vers la Harde de Santaro, et leur a promit de ne jamais les décevoir si seulement ils l'acceptaient parmi eux.

Lien de la véritable histoire d'Orun
Prioritaires

Orun ne recherche personne particulièrement.


Liens d'Orun :
 


_______________________________________________________________

Formulaire

Code:
[b]Ton/tes personnage(s) :[/b] [i]texte[/i]
[b]Mon/mes personnage(s) :[/b] [i]texte[/i]
[b]Lieu :[/b] [i]texte[/i]
[b]Lien :[/b] [i]texte[/i]
[b]Autre :[/b] [i]texte[/i]
Ton/tes personnage(s) : texte
Mon/mes personnage(s) : texte
Lieu : texte
Lien : texte
Autre : texte

_______________________________________________________________

RPs

EN COURS
RESERVATIONS
  • Frosbite




- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :
 


DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun


Dernière édition par Petite Fleur / Utopie le Dim 17 Juil - 19:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Artémisia
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 294
Points d'Experience : 106
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 17
Localisation : Eu... J'ai bien une idée mais... xp

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Mer 14 Jan - 12:59

Hey ! (:

Moi je veux bien un RP avec petite Fleur et Sultan ;) qu'en penses-tu? c:
Sinon bah il y a Arté et Linweeny :3

Dis moi ^^



Merci beaucoup ma Arwen pour cette sublime colo de ma Artémisia (:
Line :  d'après Dreamworks.

signa':
 








DC de Sultan et Linweeny ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cantara.guildjdr.com
Galatée
Une fleur sauvage ...
avatar
Messages : 599
Points d'Experience : 360
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 16

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Mer 14 Jan - 16:03

Non, Sultan ira ;)
Je te réserve donc un petit RP, je te préviendrais par MP lorsqu'on pourra le commencer.
Tu préfère avec ou sans Utopie ? Sinon, tu as une idée pour le lien qu'ils pourraient établir, le lieu du RP... ? Pour ce dernier, peut-être à la Forêt Jaune ?

EDIT : un formulaire a été ajouté pour les demandes suivantes



- PF & DreamWorks -

Je n'ai jamais oublié :
 


DC d'Innocence, de Splash You et d'Orun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritrpg.forumactif.org/
Armani / Hirondelle
No Love, No Pain, Right ? ~
avatar
Messages : 877
Points d'Experience : 185
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 23
Joue également : Ciel Étoilé; Équinox; Sidka; Frostbite

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Ven 20 Nov - 20:50

C'est pour une réservation vu que tu es débordée ^^

Ton/tes personnage(s) : Frostbite
Mon/mes personnage(s) : Utopie
Lieu : Comme tu veux
Lien : Ça te dirais un lien assez complexe? Il me semble que tu vas avoir un lien plutôt difficile avec ta mère et tu pourrais un jour t'éloigner de la harde et je te capture. Puis, du à notre cohabitation forcée, on finit par abattre chacun nos murs et je deviens progressivement ton confident et tu arrives peu à peu à m'apaiser? Notamment, Frost a aussi des problèmes avec ses parents, etc et il renferme beaucoup de colère et de rancoeur... bref, j'veux un lien évolutif ^^ si tu veux.
Autre : Tu me feras signe quand tu seras libre



Armani (merci Scare):
 

Armani et Hirondelle en humaine:
 

Spoiler:
 

21 roses, merci Malice, Stormy, Swan, Glory, Destiny, Oméga, Momo, XI, Évidemment, Plumy, Spirit, Penny Black, Marquise, Ironie Funeste, Zéro <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Splash You
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 57
Points d'Experience : 30
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Dim 22 Nov - 16:50

Vu que Taupie va finir poulinière chez les cow-boys dans quelques rps, Frostbite pourrait être celui qui la capturera à ce moment-là, donc ils pourraient développer un lien à partir de ça ^^




Autre :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Frostbite
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 532
Points d'Experience : 152
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 23
Localisation : As far away as I can.

MessageSujet: Re: Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun   Dim 22 Nov - 23:04

Ouais ok!!!! Bon plan :D


I wish I didn't care about anything. But I do, Invité.

Merci Harry + Dreamworks
Spoiler:
 

merci Nightou
12 roses
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Petite Fleur || Innocence || Utopie || Splash You || Orun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galiopée ☆ Petite fleur abandonnée [VALIDEE - JUMENT]
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» [PNJ] Pour la petite fleur....
» Hécate - dis moi pourquoi tu pleures, petite fleur.
» [PRIORITAIRE] Petite Fleur [Ombre] - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: Boite à Sujets-