RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

<< Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dairie
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 88

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Sam 10 Jan - 19:10

La jument a la robe isabelle , était partit des cowboys alors que son maître n'était pas encore réveiller . Elle avait emmener en promenade avec elle la petite Lucy , la seule qui comprenait son cœur endolorie . Sa sœur ne la voyais plus , elle était dévaster de toute cette guerre . Diarie , n'y avais pas participer pour pouvoir vivre en paix . Elle ne redouter pas la guerre , elle redouter le sang , ou plutôt le rouge . La jeune jument , avait laisser pousser son toupet ainsi que ces crins pour cache ce maudit œil . Il lui avait tellement pourris la vie , elle se souvient encore de la fois ou en voyant la jeune pouliche les autres chevaux se sont retourner contre elle come si elle était un prédateur . Elle gardait quelques séquelle dans son cou . Pour s'échapper de cette folie elle avait troqués sa liberté contre une bride et une selle . Mais elle sentait qu'elle lui manquée . La jeune petite humaine qui dormais sur son dos la tenait par quelques mèches de crins noirs et soyeux . Elle s'était endormis pendant cette douce nuit . Il devait être a peine minuit , mais la petite était venus la supplier de la sortir de cette cage de bois . La jument aimais les enfants , elle aimerais en avoir peut être un jour . Mais pour l'instant elle n'avait même pas de compagnon . Elle avait tellement mauvais caractère que ... Enfin , elle n'aimait que rarement la compagnie des autres équidés a cause de se fichus œil . Elle avait peur de leurs réactions . Elle se dirigea vers les terres de Noctis , en les traversant elle eu un frisson qui lui parcourras toute la colonne vertébrale . Sa c'est un signe qui ne trompe pas , quelqu'un la suit . Elle l'avais déjà remarquer mais n'avait pas fait très attention . Elle choisis donc de se diriger vers la forêt dance et sombre en face d'elle . Malgré son pelage clair , elle put facilement se fondre entre les arbres . Elle remarquas alors que le jeune étalon était d'une taille respectable , avec de long crins noirs , des yeux magnifiques , un museau rose , ainsi que des sabot clair . Il ressembler presque a sa sœur . La petite gesticuler sur le dos de Diarie " Je l'avais oublier " Elle se fit donc plus prudente . Car la petite n'avais rien pour se rattraper , mise a par ses crins . Diarie reportas donc son regard sur l'étalon qui sembler la chercher des yeux . Elle sortit donc de derrière sont arbre e lui demandas derrière Liu :
- Pourquoi me suivais vous depuis toute a l'Heure ? Je ne suis pas sourde vous savez ! En tout cas si vous étiez née puma vous auriez fais un bien piètre chasseur .
Elle attendis la réponse de l'étalon baie , il ressembler beaucoup a sa sœur Jenifael ...

vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !

Moi et ma sœur,Merci Cinderella ♥:

Petit clin d'œil a ma série préféré ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Espoir
L' étalon qui a un coeur d'or
Points d'Experience : 60
Joue également : Rainer, Spirka

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Jeu 15 Jan - 4:46

Je marchait tranquillement dans la forêt dans la nuit je surveillait celle -ci. De plus je profitait de se magnifique ciel de la nuit. Je n'était vraiment pas fatiguer parce que j'avais presque dormit tout la journée. J'avais rien à faire sur ses terres mais la cette nuit j'allait faire mon travail de cheval de survit. Je parcourait encore et toujours la forêt et j'observais partout pour voir se je pouvais apercevoir quelque chose. Je ne vie rien pour le moment mais tout d'un coup J'aperçue une jument avec une cavalière. Ha ses chevaux des cow- boy ils venait faire quoi par ici se n'étais pas leurs territoire. Je m'approchais tranquillement. Mais pas d'un pas discret j'écoutais enfin les paroles de cette jument. Je m'arrêtait et je la regarda droit dans les yeux. Je donna un coup de sabot et signe de mécontentement et je secoua fortement ma crinière. sans savoir je fit remarque cette grosse cicatrice cette grosse blessure. Mais je m'a fichait pour le moment je voulais savoir se qu'elle faisait ici cette jument des humains. Je oui d'habitude je suis plus discret que cela elle se trompais vraiment cette jument. Je regardais le ciel en même temps un coup de vent venais faire coller tes crains. Je soupira à se moment et je détourna le regard de celle-ci.

- D'habitude je suis plus silencieux que cela jument des cows-boy tu fais quoi ici au juste avec cette humain sur ton dos? Je ne fait que vous surveiller même si je suis cheval de survie. Parce que vous n'êtes pas dans le bon territoire c'est pour cela. Je sais que la guerre viens de finir mais bon si tu est venue ici pour penser à autre chose? Je me nome Espoir et vous ?-

Je m'approche de l'humaine pour voir si elle n'avais pas de truc qui pouvait me tuer. Parce que sa me disait pas de finir en viande dans une assiette. Ou plus pire que cela être capturer et devenir comme cette jument.Cela veut dire priver de la libertés que tout les chevaux voudraient avoir. Ils en n'avais mais pas celle dont ils pouvaient rêver en libertés sans clôtures autour.

Voir le profil de l'utilisateur http://wolfmoon.forum-canada.com/
Dairie
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Ven 16 Jan - 23:40

*La belle isabelle regardas le cheval avec un regard vif est un peu énerver , elle lui tournas autour faisant des pas espagnole pour garder la beauté des gestes . Le cheval en fasse d'elle osas lui adressé la parole :

- D'habitude je suis plus silencieux que cela jument des cows-boy tu fais quoi ici au juste avec cette humain sur ton dos? Je ne fait que vous surveiller même si je suis cheval de survie. Parce que vous n'êtes pas dans le bon territoire c'est pour cela. Je sais que la guerre viens de finir mais bon si tu est venue ici pour penser à autre chose? Je me nome Espoir et vous ?-

Espoir ? Se nom me dit quelque chose ... Enfin le jeune étalon s'avança pour regarder la petite Lucy qui dormais sur son dos , son corps allonger sur sa raie de mulet . Elle eu un geste de recule , "celui la , je vais me fachée ...."

-Qui t'a permis de me parler mon petit bonhomme ? Et ne t'approche pas de Lucy , se n'est qu'une enfant . Alors t'enlèvent t'est naseaux s'il te plait .Je m'appelle Diarie , est je ne suis là que pour me promener et faire un choix ...

La jeune jument repoussa une mèche rebelle , son toupet la gêner , mais elle n'aimerais pas que tout le monde la voie avec son œil . Le jeune baie , la regardas avec son airs un peu impérieux , "il m'énerve , il réussi a me faire dire des choses "... la jument musclée s'allongea tranquillement et délicatement , pour ne pas brusqué la gamine .

-Bon , que me veux tu ?

La jeune jument , le regard avec mépris , surprise , et incrédulité ... Incroyable ! la jument alloger sur son coter sur le dos d'un arbre sécher . Attendant sa réponse

vous voyez vous dites que les yeux révèle l'âme ? Eh bien les miens me révèle le fond vide de l'univers ...... !

Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Mer 21 Jan - 20:09

Je la regarda avec méprit et d'un regard glacial j'avais le droit de lui parler. Elle n'avais aucun droit de décider pour moi. Parce qu'elle était sur mes territoire j'étais pas sur son territoire. J'avais très bien vue que c'étai juste un enfant c'était ma nature curieuse qui avait prit le dessus. Je me recula pour ensuite regarder a nouveau le ciel. J'avait déjà attendue se nom a quelque part je sourit a se moment. Parfait si elle étais la juste pour se promener mais elle faisait quoi loin des humains. Je tape l'un de mes sabots au sol et j'allait aux côté de celle-ci quand que je m'aperçue quelle étais sous un arbre. As quoi pouvais t'elle penser cela je voudrais bien le savoir.

Parfait Diarie je suis un cheval de survie alors c'est bien normal que je patrouille cette forêt. Je voudrais bien savoir c'est quoi se choix que vous deviez faire? De plus cette jeune humain je ne veut pas lui faire de mal.

Je me coucha a mon tour et j'attendit tranquillement sa réponse. Je dévoila en même temps ma cicatrice sur mon flanc. Celle qui ma ruiner complétement la vie mais je réussissait tout de même a foncer. Même si parfois je ressentais que sa donnais absolument rien. Je m'ébrouais et je regarda la jument ensuite. Les longs crains de ma crinière venais cacher complètement mes yeux.

Enfin je me demandais si un jour ma vie serra plus facile. Surtout que déjà il y avais beaucoup d'événements qui c'était passer sur nos territoires. Aussi cette guerre qui venais de finir il y a de cela quelques jours. Je me demandais si elle allait me demander des questions sur cette blessure quelle avait devant ses yeux. Si sa allait être le cas bien je n'aurais sans doute pas le choix de lui dire.

Dairie
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Ven 23 Jan - 22:19

« Confidence of a former murderess and a beautiful standard »

Le soleil se levais derrière les feuillage sombre , La forêt ressembler a celle ou étant petite je m'était perdu avec Jeni' . Nous avions retrouver notre chemins grâce a nos empreintes . L'étalon s'élogna avec un regard froid remplis de mépris . Bizarrement j'arriver a deviner ses pensés . Et elle ne disais rien de très agréable a mon propos . Certe j'était sur le territoire de sa harde mais , je pouvais venir au moins la traverser ? Bref le jeune étalonn baie coupas le cours de mes penser en ouvrant son bec :

-Parfait Diarie je suis un cheval de survie alors c'est bien normal que je patrouille cette forêt. Je voudrais bien savoir c'est quoi se choix que vous deviez faire? De plus cette jeune humain je ne veut pas lui faire de mal.

Un cheval de survis ? Eh bas dis donc , il devrais plutôt ... Non , en faite il avait une bonne musculature au niveau des jambes ... D'accord j'admet que j'ai tort , mais il m'énerve avec ces questions , un peu e retenue tout de même ! Bon , j'allais ouvrir la bouche quant Lucy se reveillas se demandas se qui se passait ... Je me retournas et lui pressa mon front contre le siens se qui la rassuras et la rendormis sur son coter droit . Elle n'avait l'air nulement inquiète de l'endroit ou nous nous trouvions . Je repensa a ce qui se produiras quant je retournerais au fort avec la petite sur le dos ... A part si je ne rentre pas . Je secoue la crinière est e retourne . Le regard du cheval en face de moi allonger près de moi plutôt est remplis de malice . Si j'avais pus rougire , je crois que je l'aurait déjà fait ... Je lui répondis en regardant durement le ciel laissant brilliers mes yeux la lueur des étoiles et du soleil .

- Oui , j'ai un choix difficile a faire , sois je reste chez les humains mais en les quittant je risque une vie de solitaire en elevant une petite de 4 ans toute seule et a ma manière , ou je vais rejoindre un autre regroupement humain avec Lucy ...

J'interomp ma phrase en regardant contre mon potrail la petite endormis , peut être serais une meilleurs vie chez les notres ? Oui , peut être ... Je pourrais l'élever a ma façon ?

- Ou , je ... Je la ramene chez les indiens pour qu'elle vivent en paix . En l'a laissant toute seule et abandonnée ...

Sa me coute de faire sa , une lare me glisse des yeux , laissant transparaitre mon santimentt de tristesse qui est pour moi inhabituel . Le jeune étalon me regarda avec un air triste ...

- Quoi ?

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E

Espoir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Dim 25 Jan - 23:36

Ha ses choix je les connaissais très bien ils étaient très difficile a choisir. J’espérais quelle serrait faire le bon choix. Parce que je s’avais très bien que ses humains étaient vraiment horribles avec les chevaux. Pour sa petite humaine je me demandais moi aussi se qu’elle ferait avec. Je la regardai et je soupirai oui elle devait l’apporter chez les indiens si elle voulait quelle soit en sécurité. Mais bon je ne décéderais pas a sa place a moins quelle voulais cela. Pour quoi quelle me regardais comme cela j’avais le droit d’être comme cela. Se quelle avait dit ma faite réagir c’était simplement cela. Ont n’était en quelque sorte pareille moi et cette jument. Je fouettai l’air avec ma queue soudainement elle ne voyait pas que je n’allais pas bien. Je me levais difficilement bon il fallait que sa arrive j’hennis soudainement de douleur. Pour ensuite marcher en boitant et je courbais mon dos ensuite. Je respirais rapidement je plaquais mes oreilles contre mon crâne non je n’allais vraiment pas bien soudainement. Je n’étais plus capable de bouger celle-ci m’élançais vraiment trop. Ha je me demandais vraiment se que j’allais faire avec cela je regardais soudainement le soleil se lever. Cela m’allait sûrement me changer les idées même si le jour s’en venais j’allais rester avec c’est deux là. Je regardais droit devant moi et de nouvelles larmes coula.

-Ma vie a été ruiné c’est tout ! Je me demande pour quoi que je suis encore en vie en se moment !-

J’essayais tend bien que de mal de remarcher mais en vin pour quoi cela devais m’arriver. Je n’étais pas un cheval comme les autres à cause de cela. J’étais toujours ralentie par cette blessure. Je me demandais vraiment si je ralentissais les autres chevaux du troupeau parfois. Je jetai un œil à ma cicatrice pour enfin tourner vivement ma tête ha la vie nous réservait de pas belle surprise parfois. Mais il fallait les prendre et les surmonter comme qu’il venait. Je regardais l’horizon d’un regard comme pour dire que j’avais vraiment besoin d’aide. Je me raidis par la suite pour enfin tomber au sol mais du bord ou qu’il n’avait pas ma blessure. Je restais la coucher sur le sol de tout mon long j’attendis enfin sa réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   Ven 30 Jan - 18:30

dsl je te repon plus tar pas la force balade

C O D A G E P A R @G A K I. S U R E P I C O D E
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: << Confidence of a former murderess and a beautiful standard >>   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1