RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 16:53





Dolce Vita

« On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. »




— Carte d'identité.
Prénom :
Dolce Vita. C'est comme ça que tu t'appelles. Dolce Vita..
âge :
Tu vas atteindre tes 4 ans dans peu de temps.
origine :
Tu es née, petite jument, dans un élevage de P.R.E. en Espagne.
famille :
Tes parents se nommaient Esperanza et Black Storm. Une P.R.E. et un Mustang. Tu n'as plus de nouvelles d'eux depuis longtemps...
genre :
Tu es une jument, une magnifique jument.
génétique :
Mélange de P.R.E. et de Mustang.
groupe :
Cow-Boy
grade :
Il me semble que tu fais partie des rebelles toi... (Son rang)

— Personnalité.
Personne ne saît qui tu es vraiment, parce que personne ne veut le savoir. Tu fais peur. Tes réactions sont violentes. Tu passes de l'agressivité à l'abattement en quelques secondes. Personne ne peut prévoir ce que tu vas faire. Qu'est-ce qui te rends comme ça ? Les Hommes. Tout simplement. Ils font naître en toi une peur panique qui te rend dangereuse pour toi et pour les autres. Cette peur te ronge comme le ferait l'acide ou le poison. Lorsque tu pètes les plombs tu ne contrôles plus rien. Tout le monde devient un ennemis pour toi, qu'il soit homme ou cheval. Tu attaques, te débats pour t'en aller loin. Pour qu'on te laisses tranquille. La séparation brutale de ta mère et de toi que t'ont fait subir les Hommes a laissé des marques. La folie ? Non, je ne pense pas que tu sois folle. Il te suffirais d'un peu de tendresse, d'un léger sentiment de protection pour que tu deviennes une jument calme, équilibrée, joyeuse et pleine de vie. Tu n'es pour le moment que le fantôme, l'ombre de toi-même.

Tu ne parles pas, tu reste dans ton coin, prostrée. Quand un cheval t'appelle tu ne lèves même pas la tête. Trop abattue pour cela. Seul un équidé pleins de patience pourrait te faire relever la tête. Et encore. Car si jamais un homme passe devant ton box, si l'échos de ses pas parvint à tes oreilles, alors tu es sur le qui-vive. Qu'il s'approche un peu plus et tu hennis. Qu'il passe la main tu le mords. Qu'il entre dans ton lieu et tu te cabres. Toi qui es si intelligente tu deviens une bête. Il suffirait pourtant qu'un cheval ou qu'une jument te prennes sous sa protection pour que tu ailles mieux. Après tout tu es encore très jeune, tout juste adulte. Et tu as perdue ta mère très tôt. Oui, il te suffirait d'un peu de protection et tout irais sans doute mieux...

Dans ton cœur, cependant, tout n'est pas que solitude. Le sentiment de trahison imposé par les humains est bien présent, la peur elle aussi, est là. Mais il y a autre chose en toi. Une chose qui te fais vivre, et t'empêche de sombrer dans la folie. L'espoir. Comme une lumière dans la nuit. Tu peux t'en sortir. Ton heure viendra. Tu le sens. Tu le sais. Mais pour le moment c'est trop tôt. Il faut que tu attendes un peu. Tout s'arrangeras. Tout iras mieux. Bientôt. C'est ce que tu espères.

Les humains t'ont brisé et tu les hais. Seulement tu en as besoin aussi. Parce que tu as toujours vécu avec eux. Tu ne peux pas vivre sans eux, tu le sais. Alors tu ne fuis pas, tu te contentes de les craindre et de leur faire le plus de mal possible. Ils ont besoin de toi, mais toi tu ne les laisseras pas venir sur ton dos, c'est hors de question. Tu ne veux pas les servir. Mais en même temps, Est-ce que tu auras le choix longtemps ? Car un cheval dangereux finit mal en général...

    — Histoire.



Du point de vue des Hommes, tu n'aurais jamais tu naître. Ta mère était une Pure Race Espagnole grise tout simplement magnifique. Elle valait une fortune car elle avait de très belles allures. Les maîtres de la maison l'avait gardé comme poulinière afin d'obtenir de magnifiques "produits" qu'ils vendaient à prix d'or à d'autres hommes. Seulement voilà, un jour, Esperanza fugua. Elle fugua pendant une nuit et un jour durant lesquels ses propriétaires la cherchèrent. Et pendant cette fugue elle rencontra un étalon noire qui courait depuis longtemps en liberté. Et c'est cette nuit là que tu fus créée, Dolce Vita. Le lendemain, quand les hommes la récupérèrent, ils ne se doutèrent pas une seule seconde que leur magnifique P.R.E. avait fait une rencontre. Ils ne pouvaient pas le savoir.

Quelques mois plus tard tu naquis ma belle. Au départ tout le monde pensait que tu étais le fruit de l'étalon qui était venu la voir peu de temps avant sa fugue. Cet étalon qui avait tant de valeur. Cependant, alors que tu grandissais, ils se rendirent vite compte que tu n'étais pas une pure race. Que ta maman avait dû faire une rencontre pendant sa fugue. Que tu n'aurais pas dû voir le jour. Et ils décidèrent de se débarrasser de toi. Toi et ton physique de bâtarde. Ils ne furent pas tendre avec toi. Dès que tu n'eus plus de besoin de boire le lait de ta maman ils te séparèrent d'elle, n'attendant pas que tu ais grandit un peu. Tu hennissais et ta maman aussi. Mais les hommes n'écoutèrent pas et abaissèrent leurs bâtons sur tes flancs.

Trois ans après, la décision fût prise. Tu allais être envoyée très loin. Au Far-West. Pour servir de monture aux soldats. Ils étaient prêts à payer cher pour avoir une jument comme toi, le mélange des sangs Mustang et P.R.E. donnant de très bons chevaux endurants. Mais avant, il fallait te dresser, au moins t'apprendre les bases. Accepter le mors, la selle, les aides. Seulement ils t'avaient trop frappé. Ils t'avaient trop fait de mal. Devant eux tu devenais un véritable monstre, violente, incontrôlable. Dangereuse pour toi et pour les autres. Il devint vite évident que tu n'accepterais pas les hommes. Pas tout de suite en tout cas. Cependant le contrat passé avec les gens de là-bas était tellement juteux qu'ils t'y envoyèrent quand même.

Ton voyage se passa mal, tu hennissais, frappais. Tu ne te laissais pas faire, pas approcher, pas toucher. Et encore une fois les hommes frappèrent. Ils n'avaient pas le temps de prendre le temps. De te mettre en confiance. Ils devaient faire vite, ils n'avaient pas que toi à faire grimper à bord du bateau qui t'emmenait loin de chez toi. Tu avais peur. Il faisait froid. Les autres chevaux te regardaient avec méfiance.
Et puis enfin, tu arrivas. Le soleil te poussa à te cabrer. Tu hennis encore et encore. Mais tu étais trop loin désormais. Tu étais arrivé.

Un long trajet en train t'attendais encore, et lui aussi tu le subis comme une punition. Les autres chevaux se tassaient dans un coin, te regardant te déchaîner contre les blanches en bois. Et aucun ne t'aida, aucun ne t'adressa la parole. Même au sein des tiens tu étais seule...


    — Physique.


Dolce Vita. C'est tout doux comme nom. Un peu comme tes crins. Ils sont tout doux, doux comme de la soie. Jamais ils ne s'emmêlent. Ils restent beaux et propres, sauf quand tu te roules. Leur couleur de neige attirent les regards. C'est vrai que sous le soleil ils en deviennent un peu aveuglant. Et puis cette crinière fournie qui tombe un peu sur tes yeux donnent un air de mystère qui donne un peu envie de te connaître. Le gris souris de tes poils ressortent alors. Et tout ça grâce à ta crinière et ta queue. En effet les tons gris de ton pelage et celui de neige de tes crins donnent un effet à la fois bizarre et beau. C'est vraiment étrange. Et puis bien sûr, il y a les taches. Tu en possèdes deux en tout. Une large tache blanche, aussi blanche que tes crins, décore ta croupe, tandis qu'une balzane de neige fait son apparition sur ton postérieure droit.

Niveau silhouette tu es aussi très attirante. Tes courbes sont très belles, quoique l'on devine que tu n'es pas encore tout à fait adulte. Le sang de P.R.E. te donne de magnifiques allures assurées qui font de toi une reine quand tu te déplaces. Ce côté-là t'as aussi gracieusement donné cette musculature à la fois forte et féminine qui orne ton corps. Ces muscles n'ont pas totalement fini leur croissance et c'est bien normal, après tout tu es jeune. Tes jambes sont fines et fortes à la fois, ton dos se creuse légèrement et tes hanches sont sublimes. Ton encolure est longues, mais pas trop, et fine. Elle porte une tête très jolie aux naseaux larges. Tes oreilles sont finement découpées et sont très alertes. Quant à tes yeux...Un océan. Des prunelles bleus marines, profondes. Ou on lit un sentiment de détresse qui rend malheureux et qui inquiète. On a envie de t'aider mais on n'ose pas car tu impressionnes. C'est comme ça. En tout cas sache que tu es magnifique ma belle. Magnifique.

Elle ressemble un peu à ça:
 


    — Derrière l'écran.

prénom :
Mathilde
âge :
15 ans
où as-tu trouvé le forum ? :
Google ^^
comment le trouves-tu ? :
Beatiful je dois dire 8D
as-tu lu le règlement ? mets-en la preuve :
Bien sûr ;), Opale :p
quels sont tes double-comptes si tu en as ? :
Ce n'est pas un Dc, c'est un reboot !
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
Ah non ;)

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.




Dernière édition par Dolce Vita le Sam 10 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epona
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 1037
Points d'Experience : 94
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 18:11

Bienvenu ? Ou rebienvenu puisque c'est un reboot ?




Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :
 
:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 18:13

Hum, je dirais plutôt re-bienvenu ;)
Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 18:23

Hey re- ! Je ne vois qu'elle perso tu joue / ais ? Très belle juju !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 18:25

Merci ;)
Je jouais Black Wind, mais du coup j'ai gardé son compte pour faire celui de Dolce Vita ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 20:59

Reuuuh.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2459
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 21
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Sam 10 Jan - 21:04

    Bienvenue à la demoiselle :D !

    Et bien écoute, tout est parfait ! Présentation agréable à lire :)
    N'oublies pas de créditer ton kit ( auteur du line et de la colo )

    En attendant, tu es validée, bon jeu !





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Dim 11 Jan - 14:52

Re-bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   Dim 11 Jan - 18:51

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir. (ambre)
» (F) On n'oublie pas son premier amour - 1 personne
» peindre simplement visage avec tallarn flesh
» Ton visage
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PERSONNAGES :: Présentations :: Présentations Validées :: Cavalerie US-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet