RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love letter ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linweeny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Love letter ♪   Ven 9 Jan - 18:32

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque mes paupières se levèrent. Je m'étirais doucement et me levant d'un bond constatant que j'étais seule dans mon enclos. Je m'ébroua et attrapais une pomme dans un recipiant non loin. Un bambin s'approcha de moi, et sauta la barrière avec une aisance à envier. Il me carressa la ganache, le chanfrein ainsi que mon museau. Il toucha longuement ma tresse et finit par se diriger vers la porte. Ne le quittant pas des yeux, je suivais ses mouvements, perdue. La barrière s'ouvrit dans un grincement, puis il disparu. Je secouai la tête et dépassais la barrière de ma prison puis voyant que je n'avais pas de bambins à promener, je pris le trot.

[...]

Alors que j'arrivais vers la sortie du camp, je pris le galop pour me promener dans le bois. Pourtant les bipèdes ne devaient pas être de cet avis. Alors que j'agrandissais la foulée, une corde me déchira l'encolure, je me stoppait.
Un adolescent, sourire narquois aux lèvres, me dévisageais, rigolant. Je marchais vers lui, calme. Il me tapota l'encolure et me fis comprendre qu'il allait m'emprunter pour une ballade. Je levai les yeux au ciel et soupirais. L'adolescent me tira gentillement vers un enclos et m'accrocha. Il s'éloigna
Je baissais la tête, fatiguée.
C'est alors qu'une ombre se dressa devant moi. Je relevais la tête, un grand étalon blanc se tenait devant moi. Je souris.

Merci sweet nothing ♥︎

DC de Artémisia et Sultan ♥︎
Revenir en haut Aller en bas
Pharaon
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Love letter ♪   Ven 9 Jan - 21:19

Ses yeux bleu me fixe, son sourire m’éclaircis le regard.
Une jument avec une rode noire brillante. Elle hennis et se bruis retenti s dans mes longue oreilles blanches.
Je voulais la voir, lui demandais son nom, la connaitre . Mais non, il y avait cette barricade.
Je décida alors de sautais cette vielle barrière. Je pouvais donnais un coup de sabot dedans, mais le bond de lapin était plus élégant.
Après avoir franchie cette espace entre nous, je m’approches et je vois quelle est timide et réserver . Mais rien ne l’empêche de sourire.
On fessât connaissance.

Merci beaucoup à Nirvana!
Line by : dreamwork

Dernière édition par pharaon le Ven 9 Jan - 22:34, édité 1 fois
Linweeny
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 11

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Love letter ♪   Ven 9 Jan - 22:30

L'étalon sauta majestueusement la barrière et s'approcha de moi. J'esquissa un mouvement de recul, intimidée. Pourtant, il me souris. J'avançais timidement mon museau vers lui et flairais sa douce odeur ... Charmant. Je l'observait d'un l'œil discret, un peu apaisée face à ce géant blanc. Jesquissais un sourire à al vue de ses peintures sur le corps. Ses grand yeux bruns bien expressifs me fixaient, curieux.
Je destetais cela. Ce blanc. Cette appréhension. Ce charme. Il était charmant. Et ça, je n'aurais pu me le cacher.
Je murmurais, à contre cœur :

-Enchantée, je me nome Linweeny. Je suis une jument d'apprentissage.

Bien que je déteste faire la conversation, je me prêtais bien au jeux. Amusée je continuais :

-mais mes amis m'appellent Linwe.

Merci sweet nothing ♥︎

DC de Artémisia et Sultan ♥︎
Pharaon
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 2

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Love letter ♪   Ven 9 Jan - 22:41

Salut Linweeny. Ou puis je me pers mètre, linwe.
-Je m'appelle Pharaon et cheval de guerre.
A tu une histoire particulière?

EDIT Opale : Attention, tu dois faire 5 lignes minimum. Décris l'attitude de ton cheval, celle de Linweeny. Décris la situation, ce qu'en pense ton personnage, etc. Attention aux fautes, aussi. Passes ton texte sur un correcteur en ligne comme Bon Patron pour corriger tes fautes.
Tu peux prendre des cours de rp', histoire de te faire la main => http://spirit.forumcanada.org/f90-aide-au-rp. Choisis ton Prof' et améliores toi ;)
( Dès que la remarque est prise en compte, tu peux effacer. )

Merci beaucoup à Nirvana!
Line by : dreamwork

Love letter ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1