RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Rainer ♦ Sauvage [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Personne ne bouge, j’ai perdu ma cervelle !
avatar
Messages : 997
Points d'Experience : 289
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 18
Localisation : nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mar 22 Nov - 18:08

- RAINER -


• Qui est ce ?


- • Nom : Rainer
- • Age : 4 ans
- • Sexe : étalon
- • Race : criollo
- • Groupe : sauvage
- • Grade : cheval solitaire




• En Savoir Plus ...



- • Caractère (3 lignes minimum) :Il fut un temps où Rainer avait été un enfant. Il fut un temps où il avait une excellente mémoire. Il fut même un temps où il était innocent. Les folies ont la faculté d'enlever de telles imperfections. Plusieurs années de narcotiques, plusieurs années passées dans un état second ont complètement ravagé son esprit. Ses souvenirs sont confus, irréels. Les hallucinations se mêlent à la réalité, créant un paysage étranger et terrifiant. Même dans le présent, il a de la misère à faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Un peu masochiste, la douleur permet à Rainer de se concentrer et revenir à lui, surtout quand il sens les crises venir. Ah oui, les crises. Parfois, une mémoire particulièrement endommagée refait surface et Rainer se transforme en véritable maniaque et considère tout le monde comme son ennemis. Il essaye de bien faire, mais toutes les tentatives lui éclatent dans la figure. Pourtant, une fois qu'on apprend à le connaître, on découvre un jeune étalon plein de bonnes intentions qui ne supporte pas la douleur et qui est toujours prêt à sauver ses amis. Rainer à peur de se faire abandonner, comme sa mère l'a fait. Par conséquent, il a aussi la faculté de s'attacher inconditionnellement à une personne, devenant à nouveau intoxiqué. Ça doit être à cause de son talent pour l'auto-destruction... Pourtant, il prend très bien soins des autres. Rainer passe beaucoup de temps avec les autres chevaux, autant pour se soigner lui-même que pour apaiser la souffrance des autres. Il semble toujours avoir la bonne phrase à dire, la bonne berceuse à chanter pour calmer les autres. Il contre sa faiblesse physique avec un esprit implacable et une volonté de fer. Parfois même trop. Il lui arrive d'être une tête de mule et de ne pas écouter les autres. Personne ne le dit vraiment, mais c'est lui le pilier du duo. Il ne laisse la peur l'envahir que pendant cinq secondes avant de reprendre le dessus. Il a déjà eu très peur, et plus jamais ça ne recommencera. Il déteste se sentir impuissant et il a de la misère à accepter la compassion des autres. Il veut que les autres voient au-delà de son état.

- • Physique (2 lignes minimum) :"Le jeune étalon essayait de voir son reflet immédiat dans l'eau. Cela faisait maintenant trois jours qu'il avait fui, talonné par la peur. La peur, ses yeux en était empli. Rainer se pencha un peu plus au-dessus de la flaque d'eau. Une énorme bête surgit de l'eau, dans un terrible croassement, l'étalon, surpris, sursauta. Il suivit du regard la grenouille, qui sautillait jusqu'à un nouveau point d'eau, comme si elle ait eu peur que l'eau de la flaque où elle se trouvait allât être empoisonné, par le visage de cheval.
Ce dernier reprit son inspection.
Il replaça une mèche de sa crinière noire, d'un coup de tête agile, qui cachait son visage. Ces beaux cheveux d'ébène aux boucle légères. Le jeune étalon écarquilla les yeux. Une affreuse perruque à la coupe grotesque, non soigné. Voilà ce qu'ils étaient devenu ! Ils encadraient un visage qui avait à présent perdu toutes beautés enfantines. Un visage fatigué, froid, aussi blanc que le marbre. Enfaite, c'était juste le reflet de sa personnalité. Il jeta un coup d’œil à sa robe, d'une couleur brune, pleine de bleus et de piqures. Rainer n'en avait cure, c'était juste des marques pour se rappeler, se rappeler que la vie n'est pas toute rose, que ce n'est pas un film qu'on peut rejouer dix fois. Il se releva, en vacillant légèrement.
Rainer sortit de la clairière ou il se trouvait. Jeta un dernier regard à la grenouille qui le dévisageait, et s'avança dans la plaine.
Plusieurs passants se retournaient, mais Rainer, lui, les ignoraient.
Il n'est pas le seul à être comme cela. on les croise dans certains endroits, eux les chevaux sauvages tristes, solitaires, mal dans leur peau, il suffit de savoir ou regarder pour les trouver.
Ils sont des milliers, du moins pour qui se donne la peine de les chercher. Parce que ça n’intéresse pas grand monde. Ne croyez pas toutes les idioties du style" chacun à le droit à sa chance " car Rainer, lui, est perdu d'avance. "


- • Défauts (3) : ailleurs - susceptible - menteur
- • Qualités (3) : intelligent - séduisant - gentil



- • Histoire (Au moins 5 lignes) :
Toutes les histoires ont un héros. Toutes les histoires commencent quelque part. Pourtant, le début est un concept très relatif. La fin du début, le début de la fin, tout ça a très peu d'importance. Ce qui compte, c'est comprendre. Le temps est une chose très capricieuse. Il peut décider de continuer tout droit, tout comme il peut s'amuser à vous jouer des tours. Un peu comme le sommeil. Certains commencent à la naissance, d'autres y vont en reculant. Mais pas aujourd'hui, pas ici.

***

Beau Rainer n’est-il pas étrange de raconter ta propre histoire alors que tu connais celle des autres ? Qu’as-tu de si spécial après tout ? Pas grand chose à ton avis. Tu es le spectateur de plusieurs milliards de petites étoiles…minuscules lumières pourvus d’âme. Tu pourrais citer des récits rocambolesques qui font pleurer, qui font rire, qui font soupirer, qui charment ou qui endorment. Des contes d’héroïnes en quête du grand amour ou des tristes sires déçus et trahis par le charme de ses demoiselles. Est-il possible de mettre sur papier tout ce que ta mémoire contient ? Parmi tous ces drames et comédies quelle place occupent tes propres traces en ce monde ? Bien peu si on les compare aux restes. Pourquoi donc ? Et bien, tu n’as pas eu une vie digne des grandes épopées. Bien sûr, elle a fait tout un chemin ta lumière intérieure. Des milliers et des milliers d’années d’existences ce n’est pas rien même si elles sont vides…

Il y a de cela des temps immémoriaux même pour Rainer, celui-ci venue au monde. fils de l'ancien cheval du chef indiens et d'une jument sauvage, digne représentant des chevaux né de deux parents de différents camp. Ses premières années sont bien floues et il ne cherche pas à les réanimer. Où était-il quand l’âge d’or des chevaux sauvage pris fin ? Où pouvait-il bien se cacher ? Sûrement était-il entrain de mettre en place dans les méandres de son esprit ses connaissances sur le commencement. Cette guerre ne l’intéressait pas, d’ailleurs aucune n’attire vraiment son attention à moins qu’un de ses proches soient concernées ; ce qui est tout de même rare. Ainsi, parmi toutes ces années, Rainer reste impitoyablement et excessivement neutre, ne voulant se mettre à dos qui que ce soit. Mais cette attitude est loin de plaire à tout le monde…

Les poussières du temps se sont consumées sans qu’il s’en aperçoive réellement. La mécanisation fit son chemin, les automobiles remplacèrent les calèches, les langues se modifièrent et l’humain changea en restant toujours le même au fond de son cœur. L'étalon suivait ce lent processus d’évolution comme lorsqu’on regarde une télé-série sans fin, tandis que les principaux acteurs se détournent des idées de leurs producteurs. L’espèce humaine se disait maintenant intelligente. Les chevaux sauvages ? Que des foutaises ! Rainer souriait face à cette soudaine envie de liberté de la société, car lui, il se souvenait. Pauvres humains, vous qui n’étiez point capable d’allumer un feu, vous pensez-vous aptes à diriger parfaitement toute la barque de votre race ? Le cheval se doutait bien que tout ne serait pas rose. Parfait, qu’ils brûlent et saccagent les terres des ancêtres, mais cela n’éloignerait pas l’obscurité. Ça, il l’avait deviné, mais il y n’y avait plus personne pour l’écouter…

Ce présent serait-il synonyme de grands changements ? ~

Vous vous promenez dans le Cimarron, regardant les écureuils partir à la chasse aux noisettes. L’ennui vous martèle les tempes inlassablement et vous décidez de partir à la recherche d’un peu de compagnie. Justement, vous remarquez un jeune étalon fort joli couché seul sur au pied d'un arbre. Il fixe devant lui sans rien dire, mais même en vous démenant vous n’apercevez pas ce qui attire tant son attention. Décidant que vous êtes apte à faire un brin de jasette, vous vous dirigez d’un pas décidé vers lui. D’un geste nonchalant, vous prenez place près de lui, veillant à ne pas le déranger. De toute façon, il ne tourne même pas la tête dans votre direction. Vous …attendez…attendez. N’y tenant plus, vous lui adressez la parole : « Tenez. C’est pour vous. » En tendant quelque chose à grignoter. Encore une fois, vos espoirs ne sont pas comblés ; la tête du jeune étalon oscillant à peine vers vous. Au bout de quelques minutes, une voix qui sonne étrangement profonde et âgée pour l’âge que vous donniez à votre compagnon d'arbre vous parvient jusqu’à l’oreille : « Non merci. Je mange rarement. » Pas un regard, ni un sourire. Vous observez à la dérober le jeune étalon. Un air concentré, mais rêveur est peint sur son visage, contemplant l’agitation de la plaine. Tentant toujours d’attirer ses yeux vers vous, vous lui demandez : « Mais que faites-vous ? » Et là, vous accrochez enfin les étoiles qui brillent dans ses yeux. « J’observe la vie. » Vous riez nerveusement. Mais que vous raconte-t-il là ? Pourtant, il continue sur son lancer : « Il serait bien triste que personne ne se souvienne si jamais tout disparaissait. » Étonné, vous demandez : « Disparaître ? » Il vous fixe sans rien dire pendant plusieurs secondes, puis répond d’un ton indifférent : « Les choses commencent à se gâter dans ce monde. Qui sait où la gloire et l’hypocrisie nous mènera ? Le passé nous prouve bien qu’on paye toujours nos erreurs. » À la fin de sa phrase, il soupire comme si il-même connaissait ce prix durement payé. Mais à côté de quelle barjo, vous êtes-vous couché ? Pour chasser votre malaise, vous observez ses yeux. Ils semblent griffonner sans cesse dans sa tête couvert de postiches en forme de fleurs et d’étoiles. Étrange…Le jeune étalon suit votre regard et tombe sur le cahier. « Je note tout ce que je voie, j’entends et ce que je perçois. Allez savoir ce que je pourrais oublier ! » Alors, il rie, mais son rire sonne comme si il avait compté une bonne blague que vous ne comprenez pas. « Au faite, moi, c’est Rainer. » Trop tard, vous êtes déjà parti, espérant faire des rencontres plus normales…Le jeune étalon continue à rire. Ce que les autres peuvent être drôles…

- • Avatar :
Spoiler:
 


- • Signature :
Spoiler:
 




    tu voudrais bien me tuer Invité, et bien prend un ticket, et attend ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rainer
Libre comme le vent
avatar
Messages : 468
Points d'Experience : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 23
Localisation : dans la grande plaine sauvage

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:03

bonjour je peux le prendre svp


Merci Misse coral



Spoiler:
 


merci Kim pour la signature !

----------!/ NOUS VOULONS DE NOUVEAU ADMIS/MODO ! !/----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:13



Code:

</div></center>[justify][/justify]
[table style="background-color: rgb(200, 174, 157); vertical-align: top; border: 3px solid rgb(159, 115, 85); padding-left: 15px; padding-right: 15px; padding-bottom: 16px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px;" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" width="500"][tr][td colspan="2"]
[/td][td][font=ballpark][size=21][center][color=#5B412F][color=black]• Et Toi ?[/color][/color][/center][/size][/font]<table bgcolor="#e8ded7" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table><table bgcolor="#9f7355" width="100%"><tr><td align="left"></td></tr></table>[justify][color=#3C3C3C][font=georgia]

<center><div style="background:#C7AE91; border-style:solid; border-color:#A68A69; border-width: 3px;overflow:auto; width: 400px; -moz-border-radius-topleft: 20px; -moz-border-radius-topright: 20px; -moz-border-radius-bottomright: 20px; -moz-border-radius-bottomleft: 20px; height:160px;"><blockquote>
[size=15][font=Times New Roman][b][color=black][left]- •[/color] [color=white]Prénom :[/color][/b] TEXTE ICI
[b][color=black]- • [/color][color=white]Age et date de naissance :[/color][/b] TEXTE ICI
[b][color=black]- •[/color][color=white] Où as-tu trouvé le forum ? :[/color][/b]TEXTE ICI
[b][color=black]- •[/color] [color=white]Comment le trouves tu ? :[/color][/b] TEXTE ICI
[b][color=black]- •[/color] [color=white]As-tu lu le règlement ? :[/color][/b] TEXTE ICI
[b][color=black]- •[/color][color=white] Preuve (dans le règlement) :[/color][/b] TEXTE ICI
[b][color=black]- •[/color][color=white] S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :[/color][/b]TEXTE ICI[/size] [/font]
[/font][/color][/justify][/left]
</blockquote>
</div></center>
[color=black]
[font=Times New Roman]© CRÉDIT - FICHE[/font][/color]

[justify][/justify]
[/td][/tr][/table]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:16

Copie et colle ce formulaire, pour le remplir et je te validerai par la suite si tout est bon =).


HS : Double Post navré, mais j'ai un gros bug avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rainer
Libre comme le vent
avatar
Messages : 468
Points d'Experience : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 23
Localisation : dans la grande plaine sauvage

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:24


• Et Toi ?



- • Prénom : Elodie
- • Age et date de naissance : 01/08/1993
- • Où as-tu trouvé le forum ? :sur internet
- • Comment le trouves tu ? : trop bien
- • As-tu lu le règlement ? : oui
- • Preuve (dans le règlement) : Okay By Coco'!
- •
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? :
non



© CRÉDIT - FICHE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:29

Rainer est à toi!

Amuse toi bien parmis nous! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rainer
Libre comme le vent
avatar
Messages : 468
Points d'Experience : 168
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 23
Localisation : dans la grande plaine sauvage

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   Mer 4 Jan - 1:30

merci


Merci Misse coral



Spoiler:
 


merci Kim pour la signature !

----------!/ NOUS VOULONS DE NOUVEAU ADMIS/MODO ! !/----------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-lion-king-sow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rainer ♦ Sauvage [PRIS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rainer ♦ Sauvage [PRIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» creation d'un BB ork sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: PRÉSENTATIONS :: Prés-Crées :: Adoptées-