RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand le mal se rencontre || Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Quand le mal se rencontre || Ymir   Lun 5 Jan - 18:49

    L'étalon de surveillance marchait depuis longtemps. Il restait rarement avec le troupeau depuis que la harde de Ciel Etoilé était venue demander de l'aide. Ce que Santaro accepta avant de léguer sa place à Noctis. Pour certains, ce fut la joie. Pour d'autres, plutôt le désespoir. Lui, il s'en était foutu royalement. Il n'avait jamais rencontré personne de cette harde et cela ne l'avait jamais déplu.

    Maafa prit le trot. Il ne savait pas où il allait. Ce qui était sûr c'est qu'il n'était plus en territoire amical. Rapidement, il se réchauffa. L'hiver était là depuis peu et le temps s'était beaucoup refroidi bien que de temps en temps il fasse assez beau pour cette saison.

    Le mâle huma l'air autour de lui après avoir reprit une allure plus modérée. Personne. Le champs de pommier était vide de toute vie. Les arbres avaient perdu leurs feuilles et aucun animal n'était en vu. Certains auraient trouvé le paysage désolent. Mais pas Maafa. Il se contenta d'avancer. Jusqu'à ce qu'un autre bruit de sabot soulevant la terre humide se fasse entendre. L'étalon couleur caramel s'arrêta et regarda autour de lui, les oreilles en avant. Si il y avait eu de l'agitation chez les troupeaux, il y en avait également eu du côté des indiens et des cow-boys. De plus, les voleurs de chevaux se faisaient beaucoup plus présent également. La vigilance chez les chevaux sauvages avait donc augmenté. Il aurait été dommage de se faire capturer.

    C'est un cheval indien qui arrivait. Maafa put le reconnaître à son odeur. Il attendit donc, les muscles tendu, de voir si son humain était avec sa bête et regarda dans la direction d'où provenait le bruit. C'est un autre mâle qui se présenta à lui. Le sauvage baissa instantanément les oreilles en arrière. Visiblement, son peau rouge n'était pas avec lui. L'autre cheval était d'une jolie couleur noir bleuté avec une tâche blanche recouvrant toute sa croupe. Maafa le trouva tout à fait à son goût mais il n'était pas d'humeur à flirter avec un mâle aujourd'hui. Ni avec une femelle d'ailleurs. Il le laissa donc s'approcher en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 17
Points d'Experience : 1
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 15
Localisation : Là où tu n'es pas.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Quand le mal se rencontre || Ymir   Sam 10 Jan - 21:24

QUAND LE MAL SE RENCONTRE
Maafa x Ymir
Il était parti du camp tôt le matin, l'agitation naissante et déjà insupportable l'ayant chassé. Heureusement pour lui, ses maîtres n'avaient pas eu le temps de lui accrocher cet horrible crâne de cerf sur le crâne, qui pesait affreusement lourd et lui donnait des migraines sans fins. Il galopait, léger, sans vraiment se soucier d'où est-ce qu'il allait. Il ne pensait à rien à trouver un endroit où il pourrait se reposer tranquillement.

Son instinct le guida vers un champ de pommiers. Ses membres fatigués s'arrêtèrent soudainement. Il faut dire qu'Ymir n'était pas fait pour la course, ni pour grand chose en particulier. Son regard noir profond scruta les lieux, comme un rapace qui traquerait sa proie. Ils se posèrent finalement sur la silhouette de ce qu'il semblait être un cheval, et son odorat lui confirma qu'il s'agissait d'un étalon. Ymir pesta en silence : Lui qui avait fait tout ce chemin pour trouver un peu de tranquillité, voilà que tout était gâché.

Ses oreilles se plaquèrent sur son encolure et son regard se fit perçant. Il s'approcha, les muscles tendus, comme si il allait sauter à la gorge de l'étalon inconnu. Il ne semblait venir ni du camp, ni des cow-boys car il ne portait aucune odeur humaine. Il fronças les sourcils quand l'idée d'être devant un cheval sauvage lui vint à l'esprit. Il les avait toujours enviés, eux et leur liberté. Lui, il était enchaîné comme un prisonnier aux Indiens et jamais ils ne le laisserait s'échapper. Ymir tapa soudainement du sabot, en signe d'agacement et cracha froidement :

« Toi, je ne sais pas qui tu es et ce n'est pas mon problème, mais fiche le camp rapidement. Je déteste les insectes dans ton genre. »




Couleur d'Ymir : #7FCBC1
FICHE PAR DITA | EPICODE


C'est court désolée ;w;


« GOOD GOD,
I'M SO FUCKED UP »


Colo/Lineart/character by me, signa provisoire thanks :I
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Quand le mal se rencontre || Ymir   Dim 11 Jan - 19:50

    L'étalon nuit transperça du regard l'étalon soleil. Ils étaient le parfait opposé au niveau de leur robe. Mais l'était il seulement à l'intérieur ? Maafa remarqua que non quand l'inconnu lui demanda de partir en le traitant d'insecte. Ce qu'il n'apprécia pas du tout.

    Le mâle ronfla bruyamment et finit de baisser ses oreilles jusqu'à les plaquer sur son crâne pour signifier son mécontentement. Pour qui il se prenait celui là... De plus, ces terres n'appartenaient à personne. Que ce soit aux indiens où aux sauvages. De sa voix chaude, Maafa prit la parole tout en s'avançant, regardant au plus profond des yeux de son interlocuteur.

    « Il me semble que cette terre ne t'appartient pas. Qu'elle n'appartient à personne en fait. Je vais donc me contenter de rester où je suis et si cela dérange tes petits yeux tu n'auras qu'à, toi même, bouger tes grosses fesses blanches et retourner d'où tu viens te faire chouchouter par les humains. »

    Il continua de le fixer pendant plusieurs secondes, comme s'il sondait son âme puis détourna le regard. Il resta impassible puis baissa l'encolure vers le sol à la recherche d'une jeune pousse d'herbe assez tendre et verte. Il esquissa quelques pas jusqu'à trouver ce qu'il cherchait, saisit la verdure entre ses lèvres et, après l'avoir coupé, releva la tête vers l'autre mâle et le regarda, l'air blasé. Sa présence ne le dérangeait pas la moins du monde. Au contraire. Cela commençait même a l'amusé. Il avait hâte de savoir ce qu'il répondrait. Ou bien...hâte de le voir tourner le dos et s'en aller. Dans les deux cas, il sourirait. C'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le mal se rencontre || Ymir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-