RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la jumment de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 5

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: la jumment de l'ombre    Dim 4 Jan - 14:50

*La jument bai foncé venait tout juste de se réveiller le sol était en une nuit recouvert d'un doux duvet blanc . Elle se relevas et vis que la harde n'avait rien a craindre des prédateur . La belle encore ensommeiller se recoucha près d'un arbre ou l'écorce avait dû être mangé . Ce manteau immaculée lui rappeler des souvenirs d'enfances . Elle et sa sœur jouant avant que leurs parents soit levés de peur de se faire disputés .

* La jument plonger dans sa rêverie ne vis pas les pattes d'un cheval près de sa tête , elle se relevas et ajoutas sans regarder l'inconnue :
- Oh ! Je vous pris de m'excuser ... Je pars .
La jument aux doux crin soyeux partit a la vitesse de l'éclair pour finir sur cette plage où elle a jadis retrouvée sa sœur .

* La belle Jenifael marchas le long des vagues venant mourires sur la plage cernés de petit crustacés qui hésiter entre rentrer dans l'eau et s'enfouir dans le sable .Elle aurait aimer pouvoir voler aussi bien qu'un oiseau ou nager aussi joliment qu'un poisson . Mais on ne fait pas contre sa nature , elle était une jument vivant sur quartes de ces pattes et vivant sur cette terre regorgeant de vie et de chose curieuse ...

* Elle se décida donc de partir a la découverte de ce vaste monde , mais seule petit problème .... Elle faisait partit d'une harde , et sa ne l'aider pas de laisser sa mère encore fragile de la sécheresse .... Mais sa curiosité était bien plus forte que cela et aurait pus gravir des montagnes mais elle l'avait remarquer depuis longtemps quelqu'un la suivais . Elle fit donc comme de rien et remontas plus haut sur la plage ou celle-ci touchée un peu la calotte rocheuse . Elle se cachas et attendis que l'inconue passe , et lui tombas dessus :
vous êtes qui vous ?!

EDIT Opale : Attention, c'est bourré de fautes... Passe ton texte sur bon patron ou un tout autre correcteur en ligne. Un texte avec le moins de fautes possible donne plus envie d'y répondre, c'est beaucoup plus agréable ;).
Tu peux effacer cet édit dès que tu as pris la remarque en compte.

le dragon de feu qui regarder le ciel tout en éssaiyant de volé !

Mercie ma cindi !! pour ces 2 manifique signiature ! *w*:

DC : Diarie

Une rose emflamée de : ShoneÏ
Revenir en haut Aller en bas

la jumment de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1