RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 2 Jan - 15:46

Naëlys

« L’amour d’une mère est le plus bel amour qui existe » »

— Carte d'identité.
Prénom :
Naëlys
origine :
Duscaelum
famille :
Une mère, du nom d'Elya, et un père du nom de Seyrhok. Ni frères et soeurs connus. Ils ont tous disparus aujourd'hui.
genre :
Jument
génétique :
Des origines ibériques, mais elle appartient sans aucun souci à la catégorie des chevaux légers.
groupe :
A décider par le joueur, sauf harde de Noctis.
grade :
A décider par le joueur.

— Personnalité.
Naëlys est une jument d’une extrême douceur. Agréable avec tout le monde, avec un grand sens de l’humour, elle est sans conteste une jument appréciée. Elle possède énormément d’amis et elle les adore tous. Prête à tout pour ceux qu’elle aime, c’est sans aucun souci qu’elle se sacrifiera pour eux, comme elle l’a déjà fait par le passé. Elle a un instinct maternelle très développé et n’hésite pas à rabrouer les chevaux qui font des erreurs comme une mère le ferait avec son petit. C’est sûrement ça qui fait son charme. Car elle est sûre d’elle et prête à pardonner si la personne le regrette sincèrement. Incapable de mentir, dévouée, vaillante et extrêmement têtue dans ses choix, elle n’a aucune honte à manipuler les gens dans leur intérêt. Elle a également un certain talent pour faire les yeux doux.

Vous l’aurez comprit, Naëlys est la mère de tout le monde. Si je dois faire un résumé, elle possède une main de fer dans un gant de velours et pense aux autres avant de penser à elle.

(Note: Elle hait Noctis par dessus tout, car elle pense qu'il l'a trahit, elle et les autres, en les envoyant à la mort. Il sera impossible de faire marche arrière, elle lui en veut et c'est gravé dans son coeur )

— Histoire.

Il y avait toi, et puis il y avait moi. Te souviens-tu ? Nous étions toujours ensemble. Pour chaque chose. Le ciel ne nous avait pas permit de naître dans la même famille, pourtant j’étais tout pour toi et tu étais tout pour moi. Pouvez-vous imaginer un seul instant une telle fusion ? Nous étions toujours ensemble. Depuis notre tendre enfance. Une petite harde, sans prétention, dans de belles terres. Tout était réuni pour que notre vie ne soit que la plus belle. Nous n’étions pas seuls, te souviens-tu ? Quatre poulains, dont nous faisions parti. Nous étions heureux. Nous avons grandit dans le bonheur le plus total, sur des terres nommées Duscaelum. 4 ans.En grandissant, tu es devenu un des protecteurs de la harde, tandis que je m’occupais des poulains et des plus âgées. Douce et bienveillante, c’était ainsi que j’étais et que tu m’appréciais. Protecteur mais têtu, c’est ainsi que tu m’avais attiré. Mais le temps avait bien passé. Nous regardions la harde se développer, dans notre coin, sans faire de vagues. Après tout, nous étions ensembles, et malgré le futur qui s’annonçait difficile, nous allions faire face. Mes sentiments pour toi fleurissaient dans mon cœur, sans que je ne puisse faire rien d'autre que contempler leur naissance.

Pourtant, sans même que je m’en rende compte, mon regard était tiré vers un autre mâle. Il avait notre âge, avait grandi avec nous. Mais ce n’était que maintenant que je le remarquais réellement. Nous nous observions, et pourtant nous n’avons jamais plus parlés que nécessaire. Il s’occupait de diriger la harde avec notre dominant, apportant son soutien à quiconque le demandait. Noctis. C’était son nom. Pourtant, c’était pour toi que j’éprouvais de l’amour, Shiver. Mais cet autre étalon piquait ma curiosité et éveillait en moi des sentiments où je n’aurait sût poser de mot. C’était ainsi. Mais la sécheresse fit rage. Nous étions bloqués, acculés dans une clairière. Notre dominant refusait obstinément la forêt, qui selon lui regorgeait de prédateurs. Et notre source d’eau diminuait. Je me contrains à me rationner très tôt, pour permettre aux plus faibles d’en profiter un peu plus. J’étais jeune et forte, et je ne fournissais que peu d’efforts au sain de la harde. J’étais juste un soutien moral pour beaucoup, réglant les conflits internes et apaisant les situations de crise.

Je devins vite léthargique face à la situation. Je ne trouvais même plus la force de remplir mon rôle. Je me contentais du strict minimum en eau, pour permettre aux autres de vivre. Et je le cachais du mieux que je le pouvais. Je me réfugiais derrière un masque de joie de vivre alors qu’en réalité, je mourrais à petit feu. Mais je n’avais aucun regret à me sacrifier pour les autres, car je les aimais. Et je ne perdais pas espoir, tout allait finir par s’arranger. J’avais confiance en notre dominant. J’avais confiance en nos protecteurs. J’avais confiance en Noctis.
Un groupe d’inconnus nous rejoignit un beau jour. Des chevaux, visiblement en pleine forme, venant de l’autre coté du canyon. Je ne participais évidemment pas aux discussions, mais tendais l’oreille, curieuse de savoir ce qui allait se passer. Le choix fut rapidement prit, il fallait passer par petits groupes. Par 3. Nous allions voyager par trois, en plus des quatres inconnus. Je n’avais aucune confiance, un instinct me poussait à la méfiance continue. Je ne pouvais hélas pas contredire notre dominant ni même mes aînés. Le premier groupe partit. Il était composé d’un vieil équidé, d’un plus jeune et d’un poulain. Celui qui était en bonne santé devait soutenir les deux autres. Sous la pression de Shiver, je dû partir dans le second groupe. Tout quitter. Tout abandonner.

Mon départ fût donc dans la simplicité. Un simple au revoir, certaine que je les reverrais tous très prochainement. Une pouliche et un vieil étalon étaient avec moi. Ils étaient agréables, faciles à vivre, bien que la pouliche était curieuse de tout et ne pouvais s’empêcher de fureter à droite et à gauche malgré la chaleur et la faiblesse. Je devais la maintenir avec nous, ne jamais la quitter du regard.

Au tout début, nos guides ne nous parlèrent que peu, bien que le vieil étalon posa énormément de questions sur notre destination. Et puis, un soir, ce dernier mourut, nous laissant la pouliche et moi. L’un des étalons nous raconta que c’était souvent ça, que certaines personnes ne supportaient pas le trajet sous le soleil vu que nous allions bien loin. Nous nous endormîmes le cœur lourd.
Et dans la même nuit, tout changea. Du bruit. Beaucoup de bruit. Tandis que j’ouvrais les yeux, je sentis la pouliche qui était blottie contre moi m’être arrachée. L’urgence eût tôt fait de me réveiller, pour découvrir des chevaux nous entourant, et des hommes. Je ne les connaissais alors pas. Avant même que je ne pus faire quelque chose, je fus capturée. On ne me ménagea pas, et nous reprîmes le chemin dans la nuit. Je n’avais pas la force de me battre et bien que je tentais désespérément de fuir ou au moins de libérer la pouliche, on me frappait pour me calmer. Mon corps fût bientôt couvert de bleus et mon âme fût bien plus touchée. La pouliche à mes côtés n’était pas mieux traitée. A la moindre rebuffade, les coup de cravaches pleuvaient.
Les jours passèrent, tandis que nous marchions. Un beau jour, avant que nous ne soyons sorti du canyon, à mes cotés, la pouliche tomba. Ils la tirèrent pour qu’elle se relève. Ils la frappèrent, aussi. Et je la vis mourir dans la souffrance et l’agonie. Elle n’avait même plus la force de se lever. Elle était à terre et ne se relèverait plus. Je ne pouvais même pas ignorer la scène, les bruits de coups déchiraient l’air. L’odeur du sang flottait, tandis que les cravaches avaient enfin lacérées la peau, telles les griffes d’un prédateur. J’aurais aimé mourir. Vraiment. J’aurais aimé mourir aux cotés de la pouliche, atténuer ses souffrances mais je ne pouvais rien faire. Et les autres chevaux, avec moi, s’en contrefichaient. Ils ne voyaient pas ma peine. Ils me détruisirent tout autant que les humains, ce jour là. Je devins l’ombre de moi-même, tandis que la haine prenait possession de mon cœur, le noircissant avant un poison bien plus insidieux que la colère. Noctis nous avait livré à tout cela. Il ne pouvait certes pas prévoir ce qui arriverait, qui aurait pu, aussi ? Mais dans sa bêtise, son ignorance, il avait poussé notre dominant à détruire la harde. Je ne pouvais que songer au premier groupe. Comment avaient-ils réagit face à la trahison ? Avaient-ils tous survécu ? Et le reste de la harde ? Qu’allait-il se passer ? Je ne pus rien faire. La fin du trajet se déroula plus vite que je ne l’eus cru, et bientôt je fus arrivée à un fort, en plein milieu du désert. Il était loin de mon monde et quand je passais enfin les portes, j’étais à deux doigts de m’écrouler. Famélique et battante malgré moi, j’avais survécu. Même la mort ne voulait pas de moi.

On me laissa me reposer dans un box avec d’autres, me mettant de la nourriture et de l’eau. Mais je refusais de me restaurer. Le vétérinaire fît tout pour me sauver. Et il y parvint. Je ne sais combien de temps je mis pour être à nouveau sur mes sabots, mais je trouvais rapidement du soutien qui me permit de guérir. Il y avait là des chevaux sauvages, arrachés à la liberté, tout comme moi. Et d’autres qui étaient nés avec les humains. Je ne revis plus les hommes qui m’avaient emmenée. On me confia à un bipède, du nom de John qui prit soin de moi. Mais malgré ses efforts, je lui en voulais. Il était gentil, mais les siens avaient commit des atrocités et m’avaient traumatisée. Il était impossible de me mettre ne serait-ce qu’une selle. Je tolérais très peu le licol. Une nuit, lors d’une urgence, John fit un acte qui aurait pu être considéré comme une trahison. Le fort était en alerte, une jument avait été vu au abords et la jument du médecin avait paniqué, créant un véritable fouilli. John en profita pour ouvrir la porte de mon box, tout à fait sûr que je me sauverais et saurais survivre dans la nature. Je ne me le fis pas dire deux fois et prit les jambes à mon coup, profitant de la diversion que m’offrais une jument appaloosa, que je vis de loin, très loin. La liberté ne m’avait jamais parut aussi bonne.

— Physique.

Naëlys, Naëlys, douce Naëlys. Une silhouette fine mais pas trop, suffisamment solide pour ne pas tomber au moindre choc. Une longue et épaisse crinière ondulée couvre ton encolure et ta queue bien que longue n’est pas gênante. Tu possède une couleur de base étrange, un alezan légèrement grisâtre, très loin de la couleur du feu habituel. Sur ta croupe et tes jambes, on dirait que le givre s’est cristallisé, se figeant pour toujours. Un givre qui s’est également déposé en une raie de mulet, remontant sur son encolure et léchant les racines de tes crins, couvrant tes oreilles. Sur ton museau, il est présent aussi, remontant légèrement sous ton menton et sur ton chanfrein. Mais tes yeux, ma douce Naëlys ! Un vert chatoyant, où l’on a l’impression de voir une forêt au milieu de printemps où les feuilles viennent de naître. Et juste au dessus de ses yeux, des poils gris très clairs, comme le givre qui orne ton corps, et qui sur ligne ton regard comme un fard. Tes sabots sont d’ébène mais un seul se rebelle, car préférant être gris clair et crème.
Tes muscles sont solides et puissants, et ton visage garde les traits de la jeunesse. Comme si tu t’étais figée dans le temps, sans vieillir au fil des années. Mais n’est-ce pas un peu le cas ?

(Si dans un groupe humain, ajoute de quatre perles sur une mèche de la crinière, présentes sur le kit. Possibilité d’ajouts de d’autres accessoires si voulu.)

— En Bref et info' complémentaires.

○ Qualités / Défauts :
• Douce / Maternelle /têtue / ne ment que par omission / dévouée / prête à se sacrifier pour ceux qui compte pour elle
• Têtue / manipulatrice (uniquement quand l'intérêt de la personne qu'elle manipule !)/ sait jouer de ses charmes au besoin / autoritaire

○ Histoire complexe ? ☑

○ Est il lié avec d'autres personnages ?
Noctis : Elle était amoureuse d'un autre, mais Noctis a éveillé en elle des sentiments qu'elle n'aurait sût nommer. De la tendresse, de l'amour, un besoin pressant de lui offrir tout ce qu'il aurait pu lui demander. Ce genre de sentiment plus puissant que l'amour mais tout aussi étrange. Elle le tient responsable d'une trahison qui a coûté la vie à tous ceux qu'elle aimait. Désormais, elle le hait au plus au point.

○ Rp test requis ? ☑

— Son kit.

Signature:
Spoiler:

Spoiler:

Base © _Viviie & darkpoison — Modification, ajout et ajustement © Arnumera
Droit d'utilisation exclusif à Spirit RPG, aucune modification ni redistribution n'est autorisé sans mon accord.

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana

Dernière édition par Anathèmna le Jeu 5 Fév - 18:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 2 Jan - 21:51

Naëlys est finie :)

(vilain DP, je m'excuse ><)

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Epona
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 94

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 2 Jan - 22:16

Han elle est vraiment superbe ta juju ! J'ai survolé l'histoire, je verrais ça plus tard ! =3

Signature (c) Dreamwork and Rony
Avatar (c) Dreamwork and Silverano
DC : Breeze

:titcoeur: ~ Images ~ :titcoeur: :

:titcoeur: ~ Informations ~ :titcoeur: :

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 2 Jan - 22:26

A vrai dire, j'ai l'impression que l'histoire fait un peu fouilli, j'ai perdu l'habitude d'écrire au passé simple/imparfait.
J'hésite à tout refaire au présent.
A vous de me dire si c'est compréhensible :p

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Noctis
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 59
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 2 Jan - 23:45

Je lis ça dans la nuit vu que ça concerne mon gros tas :D

Voilà tout dis sur FB, c'tout bon now :3

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Fiche de lienPrésentation

Character & Design © Arnumera

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 12:52

Histoire lu... Et niveau temps ça ne me choque pas ! Par contre c'est bien triste ! T^T

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 13:11

Y'a eu donc quelques modifs très discrètes sur l'histoire, pour s'accorder avec celle de Noctis :3

D'acc Epona, donc tant mieux o/
Pour l'histoire, fallait que Naëlys ait vraiment de quoi détester Noctis, uhuh :3

Avis du staff ?

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 13:37

Oh cette fiche est superbe ** Mais c'est vrai que c'est bien triste T-T En plus le John de l'histoire me fait penser au John de Loki ToT

Belle petite louloutte ! J'espère qu'elle trouvera vite preneur si elle n'est pas déjà réservée !

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥ Art©JOB ♥

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 14:15

Epona : Hahaha bah va pas lire l'histoire de Noctis alors, son point de vue et sa traversée sont encore pire 8D......

Arya : J'espère aussi, ça va tellement ruiner l'état d'esprit de Noctis, j'ai hâte ! DRAMAAAAAAA XD

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 14:16

Noctis a écrit:

[justify]Epona : Hahaha bah va pas lire l'histoire de Noctis alors, son point de vue et sa traversée sont encore pire 8D......

Je vais aller lire alors ! O_O
Noctis a déjà été chef de harde ? oo

Opale
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 312
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 14:25

C'est parfait ! Superbe personnage, j'ai tout dévoré ;w;.

+10xp, elle est jouable ;)

Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:

Cadeaux ♥ :

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 118
Joue également : /

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 14:40

Woah super fiche ! ** Vivement que quelqu'un l'adopte ~ :3

Merci Asgard pour l'avatar et Charbon pour la signa' :heart:

Autres signatures:

Noctis
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 15:02

Non il était bras droit de son dominant. Il était trop jeune & inexpérimenté pour prétendre au titre.

Noctis Al'noah Manaël

Epona
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 3 Jan - 15:15

Noctis a écrit:
Non il était bras droit de son dominant. Il était trop jeune & inexpérimenté pour prétendre au titre.

D'accooooord ! Oui c'est vrai j'ai lu en plus... *pas douée*

Donc bref, ces personnages sont très liés... Mais pas forcément en bien. J'espère que ce sera un bon joueur qui la prendra !

Naëlys
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 1

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Ven 26 Juin - 22:53

Prénom : Louise.
Où as-tu trouvé le forum ? : Je le connaissais avant. c:
Comment le trouves-tu : Joli design et codage ! :3
As-tu lu le règlement ? Mets la preuve : Aiyana •
S'agit t'il de ta première expérience en RP ? Non. ^^'

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 0:23

Hey, bonjour toi !
Heureuse que ma jument te plaise :)
Je souhaiterais un petit rp test (par mp), pour vérifier que tu ai bien saisit son caractère, et voir ta motivation à la jouer. C'est un personnage assez important, qu'il ne faudrait pas abandonner trop vite.
Voilà voilà, bonne soirée, et j'ai vraiment hâte de lire ton texte ♥

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Naëlys
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 8:31

D'accord, je te fais ça dans la matinée c:
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 16:21

Le rp test est nickel, je laisse le PPC avec plaisir à notre nouvelle Naëlys. On attend le passage d'un modo/admin pour la valider ! :)

Naëlys, du coup, pense à mettre ton kit ^.^

(ps; je suivrais de près tes topics, pour voir comment tu la fais évoluer, je suis curieuse *.*)

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 16:34

Super ! J'aime vraiment beaucoup ce PPC, j'suis trop contente qu'elle soit prise ! *^*

Bienvenue alors Naëlys ! 8D ♥

Tu pourras être validée une fois que tu auras mis le kit, et que tu auras choisis ton groupe et ton grade comme stipulé dans la présentation ! ;)

A bientôt !

Autres signatures:

Naëlys
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 16:38

Super merci, voilà c'est fait, et j'aimerais être solitaire

Aiyana
 Je suis :
 Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur    Sam 27 Juin - 16:41

Tu es donc validée !

Un admin te mettra ta couleur prochainement, mais tu peux quand même jouer en attendant ~

Hâte de suivre tes aventures ! Amuse toi bien ! :D

Autres signatures:

« Naëlys | Jument | Groupe à choisir par le joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1