RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On s'éloigne pas, gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zéro
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 1166
Points d'Experience : 424
Date d'inscription : 06/10/2012
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: On s'éloigne pas, gamine.   Mar 30 Déc - 21:37


On s'éloigne pas, gamine
ft Chibi

La jeune isabelle broutait quelques brins d'herbe, pensive, redressant parfois son encolure afin de regarder autour d'elle. Elle s'était postée près de la harde regroupée dans la clairière cachée qui avait finalement été obtenu suite à sa petite expédition. Elle n'avait pas de quoi en être fière. Au contraire, ça la tracassait. Elle n'arrivait aucunement à se contrôler, c'était un problème et elle s'en rendait bien compte. Zéro soupira doucement et gratta le sol neigeux, laissant apparaître un peu d'herbe camouflée sous l'amas de neige. Puis, las, la jument releva sa tête et tendit ses oreilles. Elle restait constamment sur ses gardes, les prédateurs s'étaient tous regroupés sur les terres de Noctis suite à la grande chaleur, fuyant les terres sombres pour choisir les plus vertes qui offraient l'eau et la nourriture. Il fallait donc faire encore plus attention que d'habitude. Le regard de l'isabelle vagabonda sur la harde, elle vit El'Dorado un peu plus loin mais n'esquissa aucun mouvement, regardant ailleurs, il l'avait vu en colère, très en colère, et elle avait étrangement un peu honte. Son comportement avait été.. inadmissible. Même si on pouvait lui être un peu reconnaissant pour avoir du coup "fait déplacer la harde", certains la regardaient avec dégoût. "La p'tite chieuse voulait déclencher une guerre ou quoi?" "Elle n'aime pas sa harde?" "Elle ne peut pas rester à sa place pour une fois?" "'Faut toujours qu'elle la ramène."

Mais bon, il y aurait toujours des mauvaises langues. Elle-même était pas mal dans ce genre là, alors elle n'avait pas à se plaindre. Finalement, l'isabelle avança un peu, s'éloignant encore un peu plus de la harde, faisant quelques pas dans la neige tout en soufflant une petite buée blanchâtre. Elle allait s'éloigner encore un peu quand elle remarqua une petite tache noire et blanche qui s'éloignait entre les arbres enneigés, quittant la clairière. Zéro observa avec attention, Chibi? Pourquoi s'éloignait-elle ainsi? Elle était timbrée ou quoi? Si des loups ou une bête lui tombait dessus, elle ne ferait pas long feu, petite comme elle était. Soupirant doucement, l'isabelle observa les autres protecteurs mais aucun semblait avoir remarqué la petite s'éloigner. Bon, allez, elle avait du boulot et un prétexte pour s'éloigner de la harde, autant ne pas cracher sur cette opportunité! Prenant le trot, Zéro s'éloigna des chevaux, certains l'observant un instant, se disant certainement que si elle pouvait crever au passage, ce serait parfait. L'isabelle s'enfonça donc dans la forêt enneigée, suivant les traces qu'avait laissé Chibi derrière elle. Des oiseaux s'envolèrent, croassant lugubrement comme pour annoncer un mauvais présage. Les corbeaux hein. Sales bêtes. Zéro redressa ses oreilles et tendit son encolure, tentant de saisir les bruits aux alentours mais c'était silence radio. Elle n'entendait que le bruit de ses sabots abîmés s'enfonçant dans la neige, laissant une trace facilement repérable pour les prédateurs. Sa robe, en tant normal, la camouflait un minimum. Mais dans tout ce blanc, on la voyait plus vite.

Cherchant encore du regard la petite Chibi, ayant perdu ses traces recouvertes par la neige tombante, Zéro finit par la voir entre les arbres. La jeune protectrice prit le trot et se rapprocha très rapidement de la petite jument, la bousculant en passant à côté d'elle. Zéro se planta finalement devant Chibi, les oreilles légèrement en arrière, lui offrant un regard de reproche. Baissant son encolure pour que son visage soit au niveau de celui de la plus petite. « Tu peux m'dire pourquoi tu t'éloignes comme ça? T'as pas toute ta cervelle ou quoi, Chibi? », fit Zéro en redressant légèrement son encolure, jetant un coup d’œil aux environs. Contre un puma, elle pourrait protéger sans problème la petite mais.. contre une bande de loups, c'était fort différent. Et mine de rien, même si elle ne l'avouerait jamais, elle s'inquiétait un peu. Juste un peu. Pas beaucoup.

© GROGGYSOUL





Scène Zéro & Idylle:
 


Other:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Opale
 Je suis :
 Je suis :
avatar
Messages : 2458
Points d'Experience : 312
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 20
Localisation : Dans mes pensées
Joue également : Tallulah - Ex Aequo - Hazufel

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: On s'éloigne pas, gamine.   Lun 26 Oct - 21:34

    [ Déplacement en abandonnés ]





Characters- Opale & Sidka / Line et BG- D'après Dreamworks.
Spoiler:
 

Cadeaux ♥ :
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

On s'éloigne pas, gamine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ・*:.。..。.:*La gamine de 12 ans qui se prend pour une dessinatrice*:.。. .。.:*・
» Ania, drôle de gamine.
» Ne t'éloigne pas...je suis là....[rp Viladra]
» La Gamine et le Branleur [Lily-Rose & Charlie]
» [TERMINE] Tu me dis quelque chose, gamine. | eden (&sara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-