RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma douce enfant... Si douce enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arya / El'Dorado
♠ Louve Noire et Songe doré
Points d'Experience : 528
Joue également : Neo et Plume de Corbeau

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Sam 20 Déc - 22:34

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418470400-tumblr-lro5dff4d91qg95ipo1-500.gif" style="width:410px;border: solid 1px silver; padding:2px;margin-top: 10px;"/>
My dear child...
Chibi & Arya

♦ Arya paressait tranquillement dans la clairière, profitant de l'herbe savoureuse et de la bonne ambiance qui semblait s'installer dans la harde depuis la permission de se déplacer dans la forêt. Elle trouvait ce lieu bien plus confortable et en remerciait grandement son ami pour le leur avoir permis. Les oreilles tout de même à l'affût du moindre bruit suspect, elle broutait tout en observant les membres de la harde. Certains des plus vieux semblaient encore un peu souffrir du froid mais cela était plus dû aux retombées du voyage qu'à autre chose. Il y en avait en effet plusieurs qui n'arrivaient pas à se remettre de la longue marche ni de la sécheresse qui l'avait précédé. La jument devait admettre que ça avait été des jours difficiles mais elle avait pourtant pensé, qu'une fois ici, bien à l'abri et avec une bonne nourriture, tout irait bien mieux. Mais elle avait dû se tromper dans ses prédictions et ne pouvaient qu'observer en silence les difficultés que certains éprouvaient.

♦ D'autres, au contraire, semblaient bien remis et presque heureux de se trouver ici. L'appaloosa ne pouvait que conforter ceux-ci dans leur démarche. Ils faisaient tout pour se sentir comme chez eux, profitant des uns des autres, allant discuter à droite à gauche. Il y en avait d'ailleurs eu beaucoup qui étaient venu lui demander de ses nouvelles, rire avec elle et simplement partager un repas bien mérité. Que demander de plus en ces temps troubles, à la fois pour les équidés qui peuplaient les terres si vastes du Cimarron et à la fois pour les Hommes qui s'affrontaient pour une question de terre et de montures ? Elle avait vu quelques unes de leurs anciennes montures fuir vers les terres sauvages, encore mutilées par la guerre. C'était affreux, si affreux. Mais elle ne pouvait encore une fois rien y faire, et seulement attendre que tout passe.

♦ Arya avait également entendu parler de certains dérapages qui avaient failli coûter cher aux deux hardes, provoquant de petits conflits qui furent bien heureusement pris en charge dès leur naissance. Mais la mère en elle craignait que tout ne parte de nouveau dans le sens d'une guerre totale et si destructrice qu'elle ne pourrait la supporter... En relevant une nouvelle fois la tête, elle aperçut El'Dorado qui la saluait avant de partir vers les autres terres. Il lui avait affirmé qu'il veillerait à ce que plus rien n'arrive. Tout comme elle, il espérait que leur temps sur ces terres ne serait source de conflit pour plus tard mais en doutait encore plus que ne le faisait la noire. Elle lui rendit son salut et le regarda s'éloigner dans la lumière du matin. Il ne serait sans doute pas de retour avant le soir. Son regard ambré parcourut ensuite l'assemblée. Elle recherchait un visage bien en particulier. Celui d'une petite jument qu'elle appréciait mais avec qui elle n'avait pas l'occasion de passer énormément de temps.

♦ Elle s'était pas mal attachée à cette dernière, surtout durant ces dernières semaines. Et Arya ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter toujours un peu plus pour elle. Pourtant, il n'y avait pas de quoi. Mais c'était ainsi. Lorsqu'elle la repéra, elle s'avança calmement vers elle, enfonçant ses sabots dans la neige molle des premiers jours de l'hiver. L'encolure basse, elle saluait les équidés sur son passage, s'amusant de constater qu'elle avait fait de grands progrès depuis son retour et que tout allait de mieux en mieux pour elle. Mais jusqu'à quand ? Elle craignait que tout ceci ne s'évapore d'un coup, la laissant seule et meurtrie...

« Bonjour Chibi, tu vas bien ? »

♦ Demanda-t-elle d'une voix cristalline, un sourire maternel accroché sur son visage penché.  

Emi Burton

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Merci Titan pour ce fabuleux cadeau d'anniversaire ♥️ Art©️JOB ♥️

Sweet Nothing, l'indispensable amoureux ♥:

Autre compte: Loki, Plume de Corbeau et Neo
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Lun 22 Déc - 15:35

My dear Child...
Feat Arya ♥

Enfin ! Enfin libre de ses mouvements, c'était si bon de pouvoir enfin aller où bon vous semble! La permission était faite, la harde avait le droit de se déplacer sur les terres, et tout le monde était heureux, ou presque. Mais une bonne ambiance générale c'était établie et cela rendait le sourire à la jeune pouliche qui se tenait au milieu des grands.

Le froid s'était installer et certains gardaient des séquelles de la sécheresse passée, une fine couche de neige couvrait les lieux et chacun veillait à atteindre l'herbes délicieuse qui faisait la renom de cette clairière.
Mais un hic persistait dans le cœur de la petite pie, ici elle ne connaissait personne et toute cette joie de retrouvaille et ses tensions entre ennemis, elle ne pouvait les comprendre... Elle tâchait donc de vaquer à ses occupations , maintenant que Utopie était de nouveau auprès de sa mère elle avait tout son temps pour elle. Certes un jour viendra, quand elle atteindra son âge adulte, où il lui serra confiait une tâche pour le bien de la harde et elle espérait sincèrement pouvoir l'accomplir au quotidien malgré sa petite taille...

Elle pensait, observait, redoutait, mais pour l'instant tout aller bien et elle préférait se rassurer sur une pensée positive que de psychoter sur des détails. Chibi replonge alors son petit nez charbonneux dans la blancheur de la neige, fouille des lèvres la matière froide pour atteindre sa nourriture qu'elle dévora avec voracité. Soudain des pas parvinrent à ses oreilles, ne s'en inquiétant guère la jeunette continua son festin en pensant que ce n'était qu'un membre ce déplaçant vers un nouveau coin à brouter. Mais un visage bien particulier se posa sur ses fameux pas lorsqu'elle cita son nom, la ponette releva la tête, grand sourire pour croiser le regard de cette tendre jument qu'elle affectionner particulièrement. Elle admira son doux sourire et sa tête légèrement penchée pour couvrir un peu plus Chibi d'un regard protecteur.

" Bonjour Arya, très...très bien et toi ?" se résigna-t-elle pour ne pas inquiéter l'appaloosa de ses pensées inutiles

[ Sorry c'est court ;$ ].

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

Art by Wenel ♪ Fond by Dreamwork ♪

Colo' by Patchwork(me)Fond by Dreamwork
[/center]

Autre compte: Odin/Tybalt
Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Lun 22 Déc - 22:55

I know you...
Chibi & Arya

♦ La petite jument semblait presque timide à l'approche de son aînée qui ne put s'empêcher de sourire d'autant plus. Mais Arya crût déceler en elle une part de doute, peut-être de questionnement trop profond ? Mais qui était-elle pour en juger ? Elle-même était du genre à se creuser la tête et à se faire du sang d'encre pour la moindre petite chose. C'était ainsi, elle ne pouvait s'empêcher. Et puis, si sa chère Chibi avait envie de lui en parler, elle serait ouverte à la discussion, lui offrant son épaule et son oreille. Et même, si elle le pouvait, lui offrirait autant de conseils que possible.

" Bonjour Arya, très...très bien et toi ?

♦ Arya s'amusa de la petite hésitation dans la voix de cette jument qu'elle considérait comme une protégée, peut-être même plus et sourit d'autant plus en se rapprochant, de sorte à ébouriffer les crins de la petite demoiselle pie.

« Je me porte toujours bien ma chère petite. J'espère juste que rien de tout ceci ne te trouble et ne t’inquiète trop... »

♦ Demanda l'appaloosa, une pointe d'inquiétude dans sa voix cristalline. Il est vrai que cette guerre avait de quoi inquiéter et surprendre ! Mais bon, elle espérait que la jeune enfant n'était pas soumise au stress qui attaquait les nerfs des plus vieux. Se voulant rassurante, elle ajouta  enjouée de sa voix angélique :

« De toute façon, Ciel Etoilé et les protecteurs de la harde nous protégeront quoi qu'il arrive ! »

♦ Puis passa doucement le bout de ses naseaux contre la joue de la jeune pie qu'elle appréciait énormément.

« Personne ne t'embête j'espère ? »

♦ Demanda-t-elle, soudain inquiète. Elle agissait avec Chibi comme elle avait autrefois agit avec son fils, Zack... C'était assez troublant et à la fois enchantant !

Emi Burton

Oh mais ne t'en fais pas voyons x)

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Jeu 25 Déc - 15:27

My dear Child...
Feat Arya ♥

Le sourire bienveillant et communicatif de la jument apaisa quelque peu les troubles de la petite, elle se força elle même à afficher un tel sourire mais se résigna vite à un simple sourire, faire semblant la gênant de trop.

Elle sembla s'amuser de l'hésitation de la pie et s'approcha d'elle d'un pas léger dans le bruit sourd de la neige pour ensuite se permettre un geste qui fit ricaner la pouliche, son épais toupet de ponette, d'un blanc aussi pur qu'était la blondeur de sa protectrice, ébouriffé par cette dernière.

« Je me porte toujours bien ma chère petite. J'espère juste que rien de tout ceci ne te trouble et ne t’inquiète trop... »lui répondit-elle avec une pointe d'inquiétude dans sa douce voix cristalline.

Chibi aurait voulue lui répondre, d'elle même ne pas tant s'en inquiéter qu'elle ajouta aussitôt d'un ton enjoué.

« De toute façon, Ciel Etoilé et les protecteurs de la harde nous protégeront quoi qu'il arrive ! »

La petite pie n'en doutait pas le moins du monde et se contenta de répondre aux paroles de l'appaloosa par un doux sourire enfantin, les yeux pétillant de reconnaissance.
C'est alors qu'elle enchaîna soudainement avec un nouveau soupçon d’inquiétude en caressant la joue de la ponette de son nez velouté.

« Personne ne t'embête j'espère ? »

Chibi ferma un instant les yeux pour frotter elle aussi son petit nez contre la joue sombre de son interlocutrice, pour ensuite se dégagée lentement afin de capter son regard doré.

" Non, personne m'dame !" fit-elle en esquissant un mouvement de défense, l'air farouche et sûre d'elle.

"Mais..." se reprit-elle en baissant les yeux." Je me sens légèrement, étrangère à tout cela, et si... et si ces équidés, ceux qui n'aiment pas notre harde ou encore Ciel Etoilé, viennent à s'en prendre à moi ? " déclara la petite jument en levant un regard embué d'inquiétude à cette tendre jument dont elle priait une nouvelle fois la protection...

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

[/center]

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Ven 26 Déc - 15:23

I know you...
Chibi & Arya

[/size]

♦ Alors que l'appaloosa continuait de s'inquiéter, Chibi vint à son tour frotter le bout de ses naseaux sur la joue d'Arya qui apprécia ce geste à sa juste valeur. Honnêtement, de l'extérieur, n'importe qui aurait pu voir là une jument et sa fille en train de se câliner et de discuter, de tout et de rien, un tableau presque idyllique à vrai dire. La jument sourit à cette pensée, assez douce et agréable qui venait de lui traverser l'esprit : un tableau qu'elle compléterait bien par un petit frère ou une petite sœur et un père aimant... Oui, ce serait tout bonnement parfait ! Mais Chibi cessa pour se retirer et lui répondre.

" Non, personne m'dame !"

♦ Lança-t-elle en montrant qu'elle savait se défendre ! Arya rit, amusée et enchantée, encore une fois. Mais cela ne l'empêcha pas de froncer les sourcils au mot de « m'dame » ! Chibi était loin de devoir se montrer formelle avec elle ! Très loin !

"Mais... Je me sens légèrement, étrangère à tout cela, et si... et si ces équidés, ceux qui n'aiment pas notre harde ou encore Ciel Etoilé, viennent à s'en prendre à moi ? "

♦ Demanda-t-elle pleine de doute et d'angoisse qu'Arya voulut chasser en allant serrer la pouliche contre elle, la câlinant doucement, comme une mère le ferait dans le but de rassurée son enfant effrayé par un cauchemar.

« Allons... Tu es loin d'être une étrangère à ces événements ! Tu m'as aidé lors de la traversée et, surtout, plus que toute autre raison, tu fais partie de cette harde. Tu es un membre de notre famille. De ma famille. Comme une fille. »

♦ Annonça la jument appaloosa avec douceur avant de se retirer pour lui sourire. Elle passa affectueusement ses naseaux sur le front de la plus jeune, riant avec légèreté.

« Et ça, rien ni personne ne pourra te l'enlever. »

♦ Continua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Arya disait vrai. Chibi, bien qu'encore jeune, faisait partie intégrante de la harde et il était idiot de penser le contraire ou de le lui faire penser. Elle ne participait peut-être pas encore aux tâches qu'on incombe aux adultes, mais elle avait tout d'une future jument responsable et aimante, cela ne faisait nul doute. Et Arya ferait tout pour que celle-ci se sente bien, continue de vivre une vie tranquille au sein de cette harde. Mais elle reprit, voulant à tout prix chasser chaque inquiétude de ce petit corps.

« Comme je te le disais, personne ne laissera un sabot se poser sur toi. Et il y a peu de chance qu'ils viennent mon petit cœur... Ils n'oseront pas s'approcher de nous. Et s'ils ont des griefs contre Ciel Etoilé, ils n'en auront nullement pour toi. »

♦ Arya regarda de droite à gauche, avant de se pencher vers l'oreille de Chibi, avec une pointe de malice.

« Tu ne le sais peut-être pas mais beaucoup d'entre nous, dont Ciel Etoilé et moi, faisions autrefois partie de l'autre harde. Et je suis restée en bon termes avec beaucoup alors que Ciel non ! Cela m'a-t-il déjà attiré des ennuis ? Pas que je sache. Donc ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien petit ange ! »

♦ Finit-elle en se redressant, dans un nouveau clin d'oeil.

Emi Burton

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Dim 28 Déc - 15:10

My dear Child...
Feat Arya ♥

La douce appaloosa rit, amusée de l'attitude qu'imitait la ponette. C'était charmant, vue de l'extérieur, une turbulente pouliche s'amusant d'un rien pour faire rire celle qui ce tenait face à elle, celle qu'on pourrait si facilement prendre pour sa mère.

Mais la petite Chibi en tremblait presque, de tous ces doutes qui venaient de l'assaillir comme on s'empare d'une forteresse... De ces questions, ces peurs que lui procurait cette subite fusion des hardes faisant le bonheur des uns mais le malheurs des autres...
C'est dans un élan maternel qu'Arya s'empara de la petite, la serrant contre elle en la câlinant avec la plus grande des tendresses.

« Allons... Tu es loin d'être une étrangère à ces événements ! Tu m'as aidé lors de la traversée et, surtout, plus que toute autre raison, tu fais partie de cette harde. Tu es un membre de notre famille. De ma famille. Comme une fille. » la rassura-t-elle de sa douce voix.

Touchée par ses allusions Chibi en eu la larme à l’œil, elle garda les paupières closes et se serra un peu plus contre le chaleureux poitrail de la jument. Elle sentit un petit déchirement en elle quand la sombre appaloosa se retira, mais elle se sentit plus confiante alors qu'elle lui souriait. Leurs rires se mêlèrent alors qu'elle passa son nez sur le front charbonneux de la pouliche. C'était si agréable...

« Et ça, rien ni personne ne pourra te l'enlever. »continua la jument accompagnée d'un clin d’œil.

Aux propos de sa protectrice, Chibi se sentit un peu plus signifiante au sein de ce monde, et même si l’inquiétude face aux hostilités de certains c'était accroché en elle, elle se sentait plus forte et se savait capable de se défendre malgré son handicap de taille.
De plus cela raviva en elle se désir ardant du bonheur communicatif, son sourire devint plus sincère alors qu'elle pensait à son futur post, quel qu'il soit elle en ferait son plus fidèle devoir.Elle aimait sa harde...Soudain, Arya reprit de plus belle.

« Comme je te le disais, personne ne laissera un sabot se poser sur toi. Et il y a peu de chance qu'ils viennent mon petit cœur... Ils n'oseront pas s'approcher de nous. Et s'ils ont des griefs contre Ciel Etoilé, ils n'en auront nullement pour toi. »

Elle n'avait pas tord et Chibi médita un instant dessus avant de se concentrer à nouveau sur la douce appaloosa. Celle-ci sembla nerveuse, et regarda furtivement de droite à gauche avant de se pencher à l'oreille de la petite, les yeux pétillants de malice et sa voix chuchotante comme si elle avouait son plus grand secret.

« Tu ne le sais peut-être pas mais beaucoup d'entre nous, dont Ciel Etoilé et moi, faisions autrefois partie de l'autre harde. Et je suis restée en bon termes avec beaucoup alors que Ciel non ! Cela m'a-t-il déjà attiré des ennuis ? Pas que je sache. Donc ne t'inquiètes pas, il ne t'arrivera rien petit ange ! » finit-elle par avouer en se redressant avec un nouveau clin d’œil.

La pouliche pencha légèrement la tête avec un large sourire amusé et légèrement perplexe, c'était à la fois rassurant et étrange comme révélation, mais la petite en retira un nouveau motif pour ne plus s'inquiéter et se redressa pour s'élancer une seconde fois sous l'encolure de son interlocutrice. Elle s'y cala confortablement, se lovant dans le creux qu'elle lui présentait,c'était sa façon de la remercier, mais elle n'osait dire mot, ne voulant pas troubler l'aura si agréable de celle qu'elle aurait tant voulue prendre pour mère adoptive...
Elle ouvrit subitement ses doux yeux dorés et dirigea son regard vers Arya se préparant à une demande des plus originales. Elle tenta un son puis se lança d'une voix sérieuse de jeune fille bercée d'espérance.

" Dis moi Arya... Je sais que ce n'est certainement plus de mon âge, à maintenant trois ans cela peut paraître puéril, mais... Serais-tu contre le fait que,je... que je puisse te prendre comme cette mère que je n'ais jamais eu ? "

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

[/center]

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Mar 30 Déc - 0:36

I know you...
Chibi & Arya

♦ Arya voyait bien que la jeune enfant se détendait à mesure qu'elle parlait et tentait de la rassurer. Fort bien ! L'Appaloosa ne voulait pas voir la haine ou le doute sur un visage aussi doux que le sien... Non, c'était hors de question. La jument noire et blanche se rendit alors compte d'une chose, en observant sa jeune protégée : si Zack était encore en vie, il aurait eu son âge. Un pincement. Les larmes montèrent mais furent bien vite contenues : elle ne pouvait se le permettre, elle devait se montrer forte. Elle était pourtant sûre d'avoir ne serait-ce qu'un peu passer ce cap. Il s'avérait que non. Que tout ces événements étaient encore si vivaces dans son esprit et dans son cœur... Elle qui voulait tant protéger avait encore plus besoin de la protection d'êtres aimant.

♦ Le petit corps de Chibi vint se lover contre elle, juste au bon moment. Arya en profita, la serrant contre elle, chassant ce chagrin qui l'agrippait, l'éreintait. Ce soir, elle rêverait sans doute de lui... De cet étalon bai lui ressemblant sans pour autant porter ses mêmes marques... Qu'il était doux ce fils... Mais si fort ! Collée contre Chibi, elle versa quelques larmes, sachant que la jument ne pouvait pas la voir : heureusement ! Elle qui venait de lui faire tout un discours sur le fait de tenir bon était en train de s'effondrer dans la plus grande des discrétions. Mais la chaleur de la pouliche lui arracha un sincère sourire de bien-être et d'affection. Elle aurait très bien pu être sa fille ! Peut-être pas celle de Sweet Nothing... Enfin, presque : elle était pie après tout, comme lui ! Qu'aurait dit Zack s'il avait eu une sœur ? Il aurait sans doute été heureux. Mais cela n'était que longue divagation : Zack était mort et elle ne connaissait pas Sweet à l'époque.

" Dis moi Arya... Je sais que ce n'est certainement plus de mon âge, à maintenant trois ans cela peut paraître puéril, mais... Serais-tu contre le fait que,je... que je puisse te prendre comme cette mère que je n'ais jamais eu ? "

♦ Demanda soudain la pouliche. Arya arrêta là ses pensées, ouvrant ses grands yeux ambres sur Chibi : sa mère ? Il est vrai que la jument avait entendu dire que la jeune ne connaissait pas sa mère... Elle sourit malicieusement : ainsi donc, elles avaient eu la même pensée. Même si le cheminement qui les y avait mené était bien différent, les faits étaient là. La blonde fit mine de réfléchir, redressant l'encolure et resta ainsi quelques instants. Eh bien... Ceci était fort surprenant et agréable ! Puis, redescendant sa tête, elle se mit à rire avant de venir frotter sa joue contre Chibi.

« Oh bien sûr ma chérie ! J'aurais tant aimé avoir une fille comme toi ! »

♦ Confia-t-elle en se frottant dans un soupir de satisfaction. Ce genre de contact enfant/parent lui avait manqué. Elle se souvenait de bien des événements du passé, quand son père et sa mère étaient encore vivant... Qu'elle et ses cousins étaient choyés... Que les balades se faisaient toujours avec des rires et des taquineries... Une époque lointaine qu'elle aimerait retrouvé et qu'elle fera tout pour ravoir auprès d'elle. Tout !

« Comment ça ce n'est pas de ton âge ?! On a toujours besoin d'une mère, tu sais ? »

♦ Ajouta-t-elle avec une mine faussement outrée avant d'en rire. Elle-même regrettait que sa mère soit morte juste à leur arrivée dans la harde de Santaro. Elle dépérissait, face à la mort de leur famille, du père d'Arya que toutes deux virent tomber... Et elle avait été si soulagée de voir que sa fille avait trouvé une harde qu'elle s'était effondrée pour ne plus jamais se relever, sachant sa fille entre de bons sabots je suppose...

« Bon... Il va falloir annoncer à quelques personnes que je suis devenue ta mère, ne crois-tu pas ? »

♦ Lança-t-elle dans un clin d'oeil avant de réfléchir.

« Je me demande si cela intéressera Ciel... Et bien sûr il faudra que je le dise à Sweet Nothing ! Grand'pa aussi devra être mis au courant avant qu'il ne me fasse une petite crise du « je suis grand-père ! »... Il y en a sûrement d'autres... Et toi ? Et puis, n'hésites pas à me raconter tout ce qui te tracasse ! Histoire de cœurs comprises ! Les mères sont aussi là pour ça ! Ah et puis tu vas sans doute avoir besoin de connaître certains points de ma vie, non ? C'est ce qu'on raconte à sa fille, non ? Ah ! Je ne sais pas ! Zack le savait lui... Mais c'était un garçon, c'est un peu différent aussi... »

♦ Sembla-t-elle soudain perdue. Pourtant, tout dans sa voix n'était plus que joie et bonheur : elle avait une fille ! Même si elles n'étaient pas du même sang, elle était devenu sa fille. Quelle bonheur !

Emi Burton

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Chibi
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Mar 30 Déc - 18:18

My dear Child...
Feat Arya ♥

Cette air... Chibi le sentait, elle le cachait mais rien n'échappa à la petite pouliche.
Comment un être aussi charmant que Arya pouvait se sentir si triste, comment pouvait-elle portait ne serait-ce que l'ombre d'un chagrin sous ce sourire bienveillant. Chacun vit avec son fardeau, mais rare sont ceux qui le confesse...

Elle espéra en posant son originale demande, que la jument stoppera là ses sombres tourments. Chose faite, l'appalossa posa des yeux ronds de surprise sur le visage de la petite. Chibi tenta un sourire, sourire que sa protectrice lui rendit avec une pointe de malice, elle semblait heureuse, et là était le principal.

Puis elle se mit à rire avec légèreté et baissant de nouveau sa tête pour frotter sa joue d'ébène contre le front de la petite pie.

« Oh bien sûr ma chérie ! J'aurais tant aimé avoir une fille comme toi ! » lui confia-t-elle en soupirant.

Chibi garda ses yeux grands ouverts et souriait à la douce femelle, elle aurait tant voulu que quelques souvenirs du passé lui revinrent, mais rien, le néant avec pour seul origine, quelques flashs incohérents et ils ne s'enchaînèrent normalement qu'à partir de sa fuite, loin de cet ingrat de fermier.

« Comment ça ce n'est pas de ton âge ?! On a toujours besoin d'une mère, tu sais ? »

Continua la jument d'un air faussement outré, Chibi se sentit gênée à cette remarque et se fit plus petite. Cela en lui affichant toujours un sourire chaleureux, le regard plein de tendresse et d'admiration envers l'adulte. Mais celle-ci s'échappa dans un rire cristallin, le sourire de la petite en devint plus franc.

« Bon... Il va falloir annoncer à quelques personnes que je suis devenue ta mère, ne crois-tu pas ? »

Lança Arya en adressant un clin d’œil d'encouragement à la petite pie.

" Pourquoi pas..." répondit celle-ci en remuant les oreilles.

C'était si différent pour elle, elle avait la terrible envie de sautiller partout mais la timidité gagna sur sa nature enfantine et comme toute bonne pouliche elle préféra se rangée contre sa mère et la laisser se charger de cela. Mais la douce sauvage réfléchit un instant avant de débiter, plongée dans ses pensées.

« Je me demande si cela intéressera Ciel... Et bien sûr il faudra que je le dise à Sweet Nothing ! Grand'pa aussi devra être mis au courant avant qu'il ne me fasse une petite crise du « je suis grand-père ! »... Il y en a sûrement d'autres... Et toi ? Et puis, n'hésites pas à me raconter tout ce qui te tracasse ! Histoire de cœurs comprises ! Les mères sont aussi là pour ça ! Ah et puis tu vas sans doute avoir besoin de connaître certains points de ma vie, non ? C'est ce qu'on raconte à sa fille, non ? Ah ! Je ne sais pas ! Zack le savait lui... Mais c'était un garçon, c'est un peu différent aussi... »

Elle écouta attentivement la jument mais des noms lui échappèrent. Qui est ce... Grand'pa ? Ciel est le chef de sa harde, Sweet Nothing est le compagnon de sa nouvelle mère, soit... son père adoptif, elle ne l'avait jamais connu et espérait sincèrement qu'il soit aussi doux que l'était Arya. Et ce... Zack ? Elle écarquilla les yeux, elle avait eu un fils ? Mais, mais où est-il et à quoi ressemble-t-il ? Mais subitement tout lui devint clair, un peu trop clair même. Elle en eu les yeux embués de tristesse mais sécha vite sont doux regard pour se lover encore une fois contre le large poitrail de la jument.
Elle décida de lui répondre d'une petite voix, douce et calme.

" Moi, tu sais je n'ais pas de famille et je crains que cela n'intéresse les quelques équidés avec qui j'ai pus interagir... Et pis ne t'inquiètes pas, il est naturel que je te dises tout m'man ! Et... je suis désolée pour Zack..." fit-elle en se serrant un peu plus.

Elle se redressa pour lui chatouiller le menton avec quelques papouilles, elle voulait à tout prix lui rendre l'appareil, elle venait de lui remonter le morale, elle en fera de même. Et dans élan d'énergie, la pouliche prit les devant et s'éloigna de quelques foulées en saut de cabri, lançant ses postérieurs de droite à gauche. Pour enfin piler net, et se retourna avec un grand sourire vers sa chère... mère.

HRP:

By Nightou

♫ ♪ ♫ ♪:

[/center]

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Mer 31 Déc - 21:47

I know you...
Chibi & Arya

♦ Il fallait s'en douter. Arya avait parlé bien vite, sans se rendre compte qu'elle en avait peut-être trop dit... Peu de personnes était au courant de son histoire. De tout ce qui s'était passé durant sa disparition... Ils ne connaissaient donc pas Zack. Et, subitement, elle en parlait devant Chibi. L'appaloosa ne put que constater que l'enfant venait de comprendre, comprendre qu'elle avait eu un fils, que ce dernier n'était plus de ce monde et que cela blessé Arya dans son petit cœur tout mou. Elle avait été idiote de le dire ainsi, sans faire attention. Même son cher cousin n'était pas encore au courant de cette histoire... Peut-être lui en parlerait-elle lorsqu'elle irait le voir avec Sweet ? En attendant, la jeune jument avait les yeux emplit de larmes contenues. Arya arracha une grimace, peinée par sa propre idiotie de mère un peu folle.

♦ L'enfant vint néanmoins se serrer de nouveau contre la noire et blanche, séchant son regard. Arya la garda contre elle, la câlinant doucement.

" Moi, tu sais je n'ais pas de famille et je crains que cela n'intéresse les quelques équidés avec qui j'ai pus interagir... Et pis ne t'inquiètes pas, il est naturel que je te dises tout m'man ! Et... je suis désolée pour Zack..."

♦ Et elle se serra un peu plus. Oui, Arya lui raconterait, sans doute plus tard, cette triste histoire de ce fils né d'une union non voulue mais qui avait su prendre une telle importance dans la vie d'Arya que cela l'avait brisé... Corps et âme. Sweet l'en avait définitivement sauvée après que d'autres aient ouvert la voie de son cœur... Et elle espérait ne pas avoir à revivre tout cela. L'enfant pie la papouilla avant de s'éloigner dans des petits sauts joyeux. Arya rit de bon cœur lorsque cette dernière se retourna pour lui lancer un doux sourire attendrissant. Bien que la jeune Chibi ait trois ans, elle gardait cette innocence dû aux enfants. Cela venait sans doute du fait qu'elle n'ait pas eu de mère. D'autres avaient eu une histoire similaire mais prenaient un autre chemin que celui de rester dans l'enfance. Arya se promettait de garder la petite Chibi et de lui donner tout l'amour qu'elle aurait dû recevoir, de la faire devenir une jument accomplie qui aurait un grand cœur. Elle ne doutait pas que Chibi serait l'une des plus douces juments de la harde dans le futur et elle l'était sans doute déjà énormément.

♦ La jument capée se lança à son tour dans un petit trot élevé, hennissant doucement. Elle agita son encolure, donnant un petit coup dans le flanc de sa fille fraîchement arrivée à ses côtés, voulant l'inciter à la suivre. Elle entama alors un petit galop joyeux, crins aux vents dans la clairière, s'approchant des arbres et sautilla pour s'y arrêter, se retournant dans un petit saut pour voir si la pie la suivait, attendant quelques instants avant de reprendre son petit galop. Beaucoup la regardait avec de gros yeux, se demandant sans doute ce qui se passait dans la tête de la jument de surveillance pour qu'elle s'agite ainsi avant de sourire. Les choses avaient bien changées : auparavant, on l'aurait regardé avec de gros yeux mais on l'aurait calomniée. Maintenant qu'elle s'était faite sa place, les choses allaient bien mieux. Arya croisa le regard d'El'Dorado qui l'observait en souriant. Elle hennit doucement à son attention et il lui rendit en s'agitant à son tour dans un petit saut de mouton, agitant ses crins blancs dans l'air. La jument rit avant de décider de piler, non loin de lui, pour attendre Chibi et de ce fait, montrer à ceux qui l'observaient qu'ils n'avaient plus le droit de toucher Chibi : c'était sa fille. On ne la touchait pas. 

Emi Burton

Héhé non je continuerais *^*

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Arya / El'Dorado

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   Lun 29 Juin - 20:16

Petit upinou ♥

El'Dorado
Art © Wenel ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma douce enfant... Si douce enfant...   

Ma douce enfant... Si douce enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1