RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles tant attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
L'ange déchu
Points d'Experience : 184

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Des retrouvailles tant attendus   Sam 20 Déc - 18:34

Des retrouvailles tant attendus.

Feat. Odin

J'en avais marre,marre de ces bipèdes qui se prennent pour les rois du monde sans même le respecter, eux qui se font suppos de satan et prient Dieux de les pardonner .

Aujourd'hui Blaze m'avais dit de profiter un peut de la journée et du soleil qui s'annonçait.
Pour une fois que je pouvais sortir du fort, j'allais pas me gêner!
Je partis du fort et je courus tout droit vers des terres qui m'étaient encore inconnus.

J'arriva près d'une plaine et je ne pus m’empêcher de me stopper net en voyant la grandeur et la verdeur de cette plaine, c'était magnifique ça m'a rappelé les longues balades que l'on faisaient avec mon frère.

Je m'allongeas dans l'herbe quand une ombre vins me priver de soleil.
Les yeux fermés je commençais à parler.

HEY QUI T'AS PERMIS DE ME PRIVER DE SOLEIL !

J'ouvris mes paupières et je n'en crus pas mes yeux il étais là juste en face de moi enfin je l'avais retrouvé!

Sans même le chercher,après tant d'années je...

Je ne sais plus quoi penser ni même quoi dire, il était là devant moi avec son grand sourire habituel, comme si rien n'avais changé, comme si on étaient encore des enfants.

Je sentis à ce moment là une mélancolie inexprimable et une larme couler à l’intérieur de moi en plein sur mon cœur et je la sentie se planter, tel un poignard.

Code par ZokuPengin sur Epicode

Merci ma Papale :3

Toi et moi peut-être que c'est le destin ou le hasard,
Mais au fond je crois que c'était juste écrit.Skinn' :heart: 
Open it:

27 rose Le hérisson qui sommeil en moi vous dit merci
Revenir en haut Aller en bas
Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 249

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendus   Dim 21 Déc - 18:30

~ Retrouvailles... ~
~ Shadow ~ & ~ Odin ~

Tant de souvenirs...
Tant de visages lui revinrent...
Mon Seigneur méditait, couché au creux d'un arbre, vue sur la plaine gelée de fraîcheur hivernale.
Il était seul au monde à présent, seigneur nordique veillant sur cette famille, ces connaissances qu'il aime tant, de loin... toujours de loin... Plus aucune entrave juste ce qu'il a toujours voulu, la tranquillité pur et simple, vivre de ses efforts comme il l'avait toujours fait et donner sans jamais reprendre...

Odin restait cependant, toujours aussi perturbé. Il ne savait ce qui pouvait l'apaiser, un manque, un creux persistait, en cachait d'autres encore, plus discrets. Mais ce manque plus gros et plus lourd que les autres c'était Lui, ce frère, cet moitié spirituelle comme l'était Mortal mais au masculin, ce lien caché de tous, même sa plus proche famille n'en savait rien, c'était leur secret, leur vie de frères... Il tenait tellement à lui qu'il l'avait perdu... Disparu, comme beaucoup d'autres, en vie ou non...

Un soleil lumineux fit étinceler la plaine comme un diamant brut, faisant ternir peu à peu son éclat par la fonte de rosée. En quelques heures à peine le paysage ce métamorphosa en lieu presque printanier, trahit par quelques brise fraîches et par les sommets qui s'enneigeait un peu plus chaque jour.
Comme statufié, le géant blanc n'avait en rien modifier sa position, il admirait, point.

Quand soudain une silhouette élancée, tout de noir parée, entra dans son champ de vision.
Elle galopait sans précipitation, une silhouette qui semblait si familière et inconnue de ses lieux. Odin connaissait à peu près chaque être sur ces terres, même sans leur avoir dit un mot il enregistrait leur physique. Celui qui s'aventurait sur cette plaine portait sur son encolure et sur son épaule les traces du fort humain, êtres détestables et haï du seigneur, même si leurs montures faisait partie, parfois, de ses proches, même très proches.
Il se redressa comme illuminait par un espoir nouveau, serait-ce possible ?

Il attendit que l'équidé ce soit allonger au gré des rayons du soleil pour se relever, de toute sa puissance, grand et fort comme un chêne il fixait cette tache noir dans l'infiniment grand... Enfin il se décida à allait à la rencontre de cet "inconnu", il marcha, gardant espoir mais le doute bravait toute les barrières pour s'inicer ne serait-ce qu'un instant.
Mais c'est arrivé à sa hauteur, le privant des rayons bienfaisants qu'il ne put s'empêcher de sourire, tant de joie coulait en lui que ce manque, si creux auparavant se combla aussitôt... Il avait vieillit, tout comme lui, plus fort encore que par le passé, grisait par les aventures, qui sait ce qu'il a put vivre au cours de ces longues années... Et que dira-t-il face au géant si immaculé, à présent couvert de larges cicatrices, son garrot, épaule, bas de l'encolure, croupe, membres, joue et œil, ce même œil d'apparence aveugle qui floutait sa vision si persante...

Sa voix forte brisa le silence paisible de la nature, visiblement contrarié de l'ombre que faisait le seigneur. Mais c'est quand ses yeux bordeaux se dévoilèrent qu'Odin put perser toutes les émotions qui le traversait, tout comme lui... Il rester interdit face à l'imposante carrure du frison, gardant une compassion communicative, il prit la parole.

-Shadow... Dis moi tu as bien changé depuis tant d'années...

~ Code by Heaven ~

Odin
Ici:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendus   Lun 22 Déc - 14:28

Feat. Odin

Je n'arrivais plus à bouger, c'étais bien lui, vraiment, qu'est ce qu'il avait grandis il été plus fort et plus noble mais surtout beaucoup plus de blessures recouvraient son corps autrefois aussi blanc et pur que le cristal.

Tellement de questions se bousculaient dans ma tête qui, je le sentait n'était pas loin d'exploser.
Il avait du vivre tant d'aventures, il avait du se sentir si seul, trop seul par ma faute.

Je baissa donc la tête, conscient et désolé du mal qu'avait pu lui procurer la solitude. J'imaginais toute sortes de choses que les bipèdes et les animaux sauvages avaient pu lui faire car, les marques sur son œil n'avait pue arriver là toute seul.

Il avait l'air si sage et tellement plus mature qu'avant, à l'époque de nos ballades nocturnes et de nos randonnées au doux soleil d'été, avant que l'on ne soit séparé.
Je le regardais, droit dans les yeux et je lui dis:

Odin, vieux frère, je suis désolé de tout ce que j'ai fait, je t'ai cherché partout après la mort de nos parents.

Partout! Et jamais je ne t'ais retrouvé je... Je voulais juste faire la course avec ce bipède je... Je ne voulais pas

Une larme se mit à couler le long de ma joue et commença à tomber sur mon poitrail, je redevenais un enfant qui s’excusait après avoir fait une bêtise.

J'voulais pas, je savais pas qu’ils allaient nous attraper, qu'ils allaient nous faire ça.

Je me mis à sangloter, cet air dur que j'avais, derrière lequel je me cachais venais de partir en fumé.

Open it:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendus   Mer 24 Déc - 14:40

~ Retrouvailles... ~
~ Shadow ~ & ~ Odin ~

Il admira le regard de ce frère tant manqué, contrairement à ses habitudes il ne se mura pas dans son cocon de froideur lorsqu'il capta cette observation studieuse de son physique actuel. Car il en faisait de même pour le farouche noiraud.

Il prit un air interrogateur face à l'attitude soumise et désolée qu'avait prit ce chère Shadow à l'instant. Un brise légère lui rafraîchit la mémoire et lui même eu un rictus de gêne en détournant le regard, tant de temps c'était passé sans qu'ils ne puissent se complémenter l'un à l'autre, tant de moments où il aurait du être là, pour le protéger...
L'étalon releva son regard vers celui de son frère et lui adressa visiblement plein de regrets...

-Odin, vieux frère, je suis désolé de tout ce que j'ai fait, je t'ai cherché partout...
Et jamais je ne t'ais retrouvé je... Je voulais juste faire la course avec ce bipède je... Je ne voulais pas

Le seigneur blanc l'écoutait avec sagesse et ne se permettait aucun faux pas et aucune parole inutile. Mais il ne pouvait ignorer la tristesse qui voilait les yeux bordeaux du cow-boy, ni cette larme qui coula le long de sa joue pour s'écraser contre son puissant poitrail. Odin intensifia son regard face à cette première larme qui rendant l'étalon noir si faible face aux éléments...

-J'voulais pas, je savais pas qu’ils allaient nous attraper, qu'ils allaient nous faire ça. continua-t-il pour ensuite se mettre à sangloter tel un poulain perdu.

Le frison eu un air de révolte face à cette attitude indigne de lui mais se reprit aussitôt en comprenant les souffrances de son tendre frère de cœur... Il s'avança vers lui, quelque peu amusé de le voir dans un tel état mais emplit de compassion, il se coucha à ses côté pour ce mettre à sa hauteur. Il passa sa puissante encolure par dessus celle de Shadow, sa longue crinière en cascade sur ses crins taillés dans les règles du fort et le serra contre lui comme un de ses enfants ce qui ne le laissa pas sans un flash-back de leurs aventures puis de son ses fils décédés Thor et Ténèbres...
Il déclara.

- Voyons, Shadow ne te met pas dans un tel état... Toi mon frère plein de caractère, ne te rabaisse pas autant veux-tu ? Je ne t'en veux pas le moins du monde et j'espère que tu me pardonnes aussi... La vie nous a séparés pour nous rendre plus fort et plus liés, et jamais tu ne t'es effacé de mes pensées. Tu es fort et valeureux alors je t'en prie calmes toi, nous sommes réunis à présent...

Il marqua un temps de pause en le relâchant de son étreinte et lui sourit chaleureusement.

-Dis moi plutôt comment se passe ton retour parmi nous !

~ Code by Heaven ~

Odin
Ici:

Odin/Tybalt
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendus   Mer 31 Déc - 13:20

Upinouuu ♥

Odin
Ici:

Shadow
L'ange déchu

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Des retrouvailles tant attendus   Mer 31 Déc - 18:30

Feat. Odin

Je voulus lui dire, tout lui dire de Destiny en passant par Elcolo et Skinnie mais je n'y arrivais pas j'étais devant lui comme un poulain apeuré.
Malgrès tout je pris mon courage à deux mains

*désolé je finis demain promis *

Open it:

Des retrouvailles tant attendus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1