RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Angel
Et l'espoir d'un soir
Dans ses cendres renaîtra

Points d'Experience : 186
Joue également : Dæmon - SeyDzayLyz

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 9 Déc - 18:41

Black Angel

ABOUT ME

PRÉNOM : Black Angel.
GENRE : Étalon.
RACE : Frison.
GROUPE/GRADE : Indien - Rebelle.
INFOS : Amnésique Rempli de fantômes Perdu Fou Sombre Réfléchi Torturé Mystérieux Souvent Froid Possessif Parfois cruel Vengeur Protecteur Sait être à l'écoute Seul Cherche à aider Mélancolique Voudrait se souvenir A besoin d'aide Ne veut montrer qu'une image forte Alors qu'il est affaibli

I WANT YOU

TURN ON THE LIGHT ; "Sors-moi de l'ombre." Tu représentes l'Espoir restant au fond de son âme, tu es la lumière qui l'éclaire la nuit. Un guide pour l'aider à se reconstruire. [lien fort - 2/2]
FREE / TAKEN

I WON'T LET YOU DOWN ; "Je serai là quoiqu'il arrive pour te protéger des tempêtes. Sois fort. Ne tombe pas, reste bien droit et ne te laisse jamais abattre. Tu vaux mieux que ça." Protégé. [0/2]
FREE / TAKEN

STAY IN HELL ; "Je ne tomberai plus." Tu veux le faire chuter, le pousser à rester dans les ténèbres, l'enfoncer pour qu'il ne voit plus jamais la lumière du jour. Et lui, il lutte. [0/1]
FREE / TAKEN

AUTRES ; J'accepte tout, alors n'hésitez pas, proposez ! ♥

IN MY MIND

Je ne sais pas qui tu es. Peut-être un autre de mes démons, peut-être l'ennemi. Je fais ce que je peux. La folie me possède, et parfois elle gagne tout mon être pour redonner vie au monstre. Ce n'est pas moi ; ou juste à moitié. Je n'ai jamais réussi à la vaincre. Mes souvenirs, si je les retrouve un jour, l'anéantiront peut-être. Mais je n'ai pas assez d'espoir pour y croire. Alors je vais me contenter de subir pour un long moment encore. Je peux t'écouter. Je peux me contrôler, vouloir t'aider. Sois patient. Il me faudra toujours du temps. Et si parfois je vais mal, que tu vois la haine remonter et s'emparer de mon corps comme de mon être, alors fuis. Fuis si tu ne veux pas que la mort te caresse du bout des doigts.

MY STORY

Ravive la flamme de mes souvenirs. Fais renaître le passé. J'ai tout oublié. Je me souviens m'être jeté dans le vide en fermant les yeux, puis m'être réveillé en écoutant le clapotis des vagues. J'étais couvert d'écume. Parfois des images éblouissent mes iris, mais tout ne revient que vaguement. Ma vie avant tout ça... Je n'ai aucune idée de ce qu'elle pouvait représenter, vraiment. Pardonnez-moi, mais j'ai vraiment besoin de temps. Il y a bien quelque chose à faire, mais je ne l'ai pas encore trouvé...

IF YOU WANT MORE
△ // présentation trop vieille, à refaire //
△ // journal à faire un jour //

PAST

LEKS ; Alone under the Moon
yup'là !

ARTÉMIS ; La déesse de la chasse s’éteind.
yup'là !

PRESENT

LEKS ; Little Fairy in the Moonlight.
yup'là !

FUTURE

△ Malice
△ Adequat
△ Noctis
△ RayJak
△ Armani

(c) mei sur epicode

& Vous

LEKS

Turn on the Light.

Leks c'est la vagabonde qui s'est immiscée dans ta vie. Elle a volé le rôle de lumière à tout autre, elle est devenue la fée qui s'est enfoncée dans les ténèbres de ton cœur pour en sortir un bout d'étoile. Leks depuis le début, elle était persuadée qu'il y avait quelque chose à faire, parce qu'elle est restée alors que tout ton être était emprisonné dans un glacier. Elle te fascine, et jamais tu ne pourras la remercier comme il se doit. Alors toi aussi tu t'es promis de l'aider, en partant simplement de ton énigme, sa cicatrice à l'encolure.

Tu ne sais pas bien si elle est folle d'avoir l'espoir de te changer, mais tu l'admire silencieusement. Tu ne veux lui montrer que le meilleur de toi. L'image qu'elle te renvoie, elle, c'est l'image d'une battante qui dévaste tous les démons sur son passage, l'image d'une chevalière de la lumière qui arrache les ténèbres du monde. Elle fait voler le bonheur tout autour d'elle, comme s'il était une poussière d'étoiles que répandaient ses crins. C'est une messagère de la Lune, une amie des étoiles.

ÉQUINOX

Hey, I'm falling.

Équinox. Son nom résonne toujours un certain nombre de fois dans ton crâne avant de bien vouloir te laisser en paix. L'entendre est toujours violent. C'est devenu une torture depuis un certain temps. Les souvenirs avec la petite pie aux yeux noisettes, tu t'en souviens ; oui tu t'en souviens même peut-être trop. Le problème, c'est que ces souvenirs là crèvent les yeux tellement ils sont doux. Mais tu ne veux plus de cette douceur...

'Nox elle a ouvert un immense gouffre sous tes pieds. Elle t'a fait tomber alors qu'elle tombait aussi, sauf qu'elle avait changé après cette longue année. Elle avait décidé d'être forte et de ne plus jamais se laisser écraser. Tu y croyais à cette seconde chance pourtant, bordel, tu y as tellement cru... Aveuglément, bien sur, mais c'était la première fois qu'autant d'espoir avait pu se joindre à des larmes. Ça faisait tellement peur en réalité. Mais à présent, tu sais que c'est terminé, qu'elle t'a laissé seul dans tes fantômes en en devenant un à son tour. Et comme une vengeance, il y a eu la suite...

ADEQUAT

Get the Hell out of here !

L'indispensable inutile... Adequat. En ayant simplement entendu son nom, tu avais su que tu voudrais le tuer au premier regard. << rp à faire.

MALICE

Turn on the Light.

Elle avait déjà traversé le plus dur, et voilà que Malice se tenait devant toi, prête à te remettre sur pieds sans réellement savoir qui tu était. Tu l'avais déjà vue pourtant, tu en étais certain. << rp à faire.

ARTÉMIS

All because of you, I believe in angels. [...]

Artémis, l'exception qui confirmait la règle. Elle était la seule à avoir su resurgir du passé sans l'avis de personne. Elle n'était jamais partie avec les autres. Peut-être n'avait-elle jamais été un souvenir. Peut-être que depuis le début, la jument rousse avait été autre chose, de bien plus grand, bien plus important ; qu'elle méritait autre chose que de s'envoler vers les étoiles. C'était son regard qui réapparaissait toujours dans tes flash-backs. Ses deux iris ambrés qui perçaient la nuit et chassaient les ténèbres. Et puis...

Et puis elle est partie avec toi à ses côtés, murmurant une mélodie en laissant couler des larmes de hargne. Lâchement ? Oh non. Artémis n'avait jamais été lâche, et c'est pour cette raison que tu t'entêtais à te dire qu'il avait du se passer des choses assez importantes pour qu'elle se jette dans un tel gouffre. Elle est partie sans rien dire, laissant derrière elle ceux qui survivaient, abandonnant la vie dans un souffle qui l'avait envoyée rejoindre la voix lactée...

PLUME BLEUE

Oh, Little Sister... Where are you, now ?

Plume Bleue, elle portait ce nom à cause de la plume coincée entre ses crins, juste derrière son oreille. Tu le savais, parce qu'elle t'avait déjà rappelé plusieurs choses il y a longtemps. Tu avais récupéré chaque moment passé avec elle quand vous étiez encore petits et insouciants. Et tu te souviens qu'un petit indien lui avait glissé la plume derrière l'oreille, juste avant de lui donner son nom...

Et maintenant ? Maintenant ça fait plusieurs mois que tu ne l'as pas revue. Elle a donné naissance à un poulain il y a un certain moment déjà. Dæmon. Cette grande jument noire faisait aussi partie du camp, et dans les seuls moments où tu t'y trouvais, Asim était déjà parti avec elle. Elle commence réellement à te manquer... Ta sœur, celle que tu n'as jamais eue...

Black vous parle en #CD5C5C
Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

Koneko, i definitely luv'u.
51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Dim 8 Mar - 21:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 9 Déc - 18:41

Dæmon

Je suis...
You will never change who I am.
Quatre ans et six mois.. J'ai commencé à bien grandir, et mon ossature prend de la place. Ma carrure est devenue imposante, et ceux qui l'ont connu me disent souvent que je ressemble à mon père. Il faut que je le rencontre, vraiment. Ma mère n'a pas lâché Odin et mon avis sur lui n'a pas changé non plus -pas plus que l'amour porté à Plume Bleue.

J'ai passé pas mal de temps à faire n'importe quoi quand j'étais poulain, mais maintenant que j'ai grandi, j'essaie de me dire qu'un peu de sérieux fait pas de mal. J'ai toujours aussi soif d'aventure et de nouveautés, voir de nouveaux endroits, et rencontrer d'autres personnes... J'ai de trop bons souvenirs pour pouvoir les oublier je crois, mais je cherche encore celui de qui je descend. Maintenant que j'ai la certitude qu'il est de retour dans le Cimarron, je ressens le besoin de le trouver pour en apprendre plus sur lui. J'ai envie d'avoir un modèle, et je sais qu'il peut le devenir même sans jamais l'avoir rencontré. C'est peut être un peu étrange, mais c'est vraiment devenu un but.
Je reste ouvert sur le monde, tout le temps. Je taquine les autres, autant juments qu'autres étalons, et j'essaie d'être un minimum proche des poulains pour leur enseigner quelques trucs pour agacer leur entourage. Ayant conscience de la force que peuvent garder mes muscles, on n'ose pas souvent s'en prendre à moi, mais de toute manière j'ai des réflexes qui me permettraient largement de riposter. Je peux devenir agressif si on me cherche -comme tout le monde j'imagine- mais je n'ai pas spécialement envie de devenir un meurtrier ou un psychopathe.

Do you want to know me?

OH SURE, YOU CAN PLAY ; "Attendez, j'ai deux trois astuces à vous filer." Des poulains qui aiment s'éclater comme Dæ' a aimé le faire. Il a souvent des conseils à leur donner pour qu'ils deviennent le même genre de poulains à la fois aimé et détesté de tous. [1/?]
FREE / TAKEN

SORRY IF YOU DON'T LIKE ME, BUT I DON'T CARE ; "Je t'énerve? Ça me fait plaisir de le savoir." Cette personne qui prend un immense plaisir à l'énerver, mais Dæmon s'en fout littéralement. Elle le fait rire et il l'aime bien quand même. -Un peu comme si elle essayait de le frapper mais qu'il la retenait seulement avec le sabot sur le crâne en souriant.- [0/1] (privilège jument)
FREE / TAKEN

SHE BEAR ME FOR A LONG TIME. ; "Comment t'as fais pour pas partir, hein?" Elle connaît Dæ' depuis son plus jeune âge, c'est un peu comme une tante -ou une cousine- pour lui. Elle a supporté et rigolé de ses bêtises et ne l'a jamais disputé -elle l'encourageait même parfois. D'ailleurs, elle est toujours là. Et ils sont toujours proches. [0/1]
FREE / TAKEN

HEY BRO'. ; "we-are-the-best ; gravé en lettres d'or." Son frère, parce que meilleur ami ça correspondait pas assez. Pote de connerie depuis l'enfance, ils ne se sont jamais lâchés. [0/1]
FREE / TAKEN

OTHER. ; Proposez, je mange pas ! ♥

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Carnet à Liens
if you are there ; you are in my life.

Plume Bleue - Mum'
Hey mum', how are u ?
Elle me supporte, ahah. C'est déjà beaucoup je dois dire. J'ai vécu dans son ventre pendant un petit bout de temps, donc elle me connaît bien. Jusque là, c'est la seule à qui je sais que je peux réellement faire confiance. Sans elle je n'aurais jamais mis les pieds sur cette planète, ni sur ces immenses terres ; donc je lui dois tout. Je l'aime beaucoup, et j'aimais bien aller me cacher près d'elle quand j'étais gosse. Vous savez, quand je faisais n'importe quoi... C'était rassurant de se cacher près de quelqu'un qui ne me grondait pas.

RP's avec grande Dame Frison.
Jeux d'Enfants →

Odin - Not Dad'
J'aurai toujours du mal.
J'ai jamais trop eu envie de te considérer comme un père, comme ma mère le voudrait. Mon père, c'est celui qui a le même sang que moi dans les veines ; or, tu n'as rien de mon sang. Si tu persévères et que tu continues à vouloir être gentil... oh, l'espoir fait vivre je pense. Je ne peux pas m'y faire. C'est comme si tu cherchais à voler la place d'un étalon disparu, et pas n'importe lequel. Par contre, ne crois surtout pas que je t'interdis de voir ma mère. D'abord parce-que je sais que vous vous aimez, parce-que vous avez le droit de vivre, mais surtout parce-que de toute manière, tu n'en aurais rien à foutre du tout...

RP's avec messire Odin, seigneur des Terres Blanches.
Jeux d'Enfants →

Akuma - Dad'
Oh dear, where are you ?
Je n'ai jamais pu te voir. J'en rêve la nuit. Enfin je ne suis pas certain que ce soit des rêves, je dirais plutôt des cauchemars en fait... ou même un mélange des deux. Je vois tes yeux dont j'ai aussi hérité, et tes crins aussi clairs que les miens. Je veux te rencontrer, avoir la certitude que tu existes en chair et en os, te voir debout bien droit devant moi. Je veux connaître toutes tes aventures, tout ce que tu sais de la vie. Apprend-moi s'il-te-plaît, j'écouterai chaque mot que tu prononceras et suivrai à la trace chacun de tes pas.

RP's avec le Fantôme ressorti du passé.
À faire ! → ☬

© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia

Happiness can be found even in the darkest of times, if one only remembers to turn on the light.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Ven 3 Juil - 17:56, édité 9 fois
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 9 Déc - 18:41

SeyDzayLyz

ABOUT ME

NOM : écrire ici.
PRENOMS : écrire ici.
SURNOMS : écrire ici.
NATIONALITE : écrire ici.
ORIENTATION : écrire ici.
INFO : écrire ici.

I WANT YOU

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

△ IDEE DE LIEN ; description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici description du lien ici.
→ FREE / TAKEN

→ FREE / TAKEN

IN MY MIND

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

MY STORY

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

IF YOU WANT MORE
www.votre-présentation.com[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">
△ [url=http://]www.lien-utile.com

PAST

△ NOM DU PARTENAIRE ; titre &/ou résumé du rp ici.
www.ici[/url" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">

→ [url=http://]www.ici

PRESENT

ABANDON

(c) mei sur epicode

& you

NOM & PRENOM

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

I NFO : écrire ici.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Mer 22 Juil - 16:05, édité 11 fois
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 9 Déc - 18:42

+1 si jamais.

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Ven 13 Fév - 19:06, édité 6 fois
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 9 Déc - 18:42

Hop, si jamais un nouveau perso arrivait. ~

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Mer 10 Déc - 1:42, édité 1 fois
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 0:58

OUVERT

[/size] :heart:

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon

Dernière édition par Black Angel le Lun 6 Mar - 23:00, édité 1 fois
Leks
« As a rock face a hurricane. »
Points d'Experience : 62
Joue également : Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 12:58

Je vais te surcharger un coup ♥️

• Illusion-Alice ?
Deux princesses ensembles :D
Je pense honnêtement qu'elles vont pas s'entendre. Si Illusion casse les pieds à Alice, Alice va l'envoyer promener sévère.

• Illusion-Leks
Je suis en attente d'une réponse sur mon rp de capture, mais elles peuvent se rencontrer ensuite, au fort. Leks sera méfiante et pas vraiment très à l'aise.

• BA-Leks
:titcoeur:

• BA-Alice
je vois pas comment ils pourraient se rencontrer...x')

Après, je vois vraiment pas comment une de mes juments pourrait rencontrer Daemon, et si elles s'entendraient bien avec :/ je suis pas à l'aise avec les poulains, à l'écrit xD

Petit Edit :
OMFG que j'aime le code utilisé pour BA ♥️
Pour Illusion, on voit rien du tout, c'est écrit en blanc sur de la couleur pastel et quand on passe le curseur pour surligner.. Ba on voit encore moins o/

Spoiler:

Sarah parle en 9999ff|11 roses, merci ! | Un topic, ça te tente ?| DC : Anathèmna | Design Leks

Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 13:19

Han, tu ressors Illusion finalement ? ;;
Tu te souviens du lien qu'elles avaient Zéro&Illu? x) Genre, sœur de cœur (entre garce ça l'faisait bien) je crois 8D
& avec Daemon, je vais bientôt sortir un p'tit poulain qui est en attente, Joshua. J'pense qu'ils pourraient finir par être de super bons potes tout les deux vu que Josh' adooore faire des conneries lui aussi, et tant pis si ça embête les autres (il se rend même pas compte qu'il fait chier les autres avec ses blagues et tout) xD Dés que je le sors des attentes (quelques jours j'pense, le temps que j'ai les points suffisant sur Adriel), j'repasse par-ici :3

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 13:45

LEKS >- Pour Illu'-Alice : ça me tente bien, oui ! :3 Disons qu'elle casse les pieds seulement si elle est convaincue que la personne en face d'elle va se soumettre, donc elle réclame et fait la grande madame importante. On verra ce que ça donne.. :')
    On peut le commencer quand tu veux et où tu veux, sachant que le seul rp vraiment actif que j'ai en ce moment c'est celui avec BA & Leks -auquel je vais répondre dans la journée d'ailleurs-. :heart:
    - Illu-Leks : pourquoi pas, je me demande juste comment ça va se finir, héhé. :p
    - Et pour le reste effectivement, et j'ai aussi moi-même du mal à jouer Dae'... ^^'

J'ai changé vite fait pour Illu', je me disais aussi que ça ne serait pas visible... ;w;
    Et moi aussi j'aime beaucoup le code pour Black, ahah. :D

TOXIC > Yup, ça me rendait triste de la voir mourir dans un placard comme ça -d'ailleurs je voulais la tuer pour faire venir Asträlys, mais je crois que je vais la garder quand même... c:
    - Hw, oui c'tait cool avec Zéz', on repart dessus ? *-* Un RP du coup ?
    - D'acc' pour Joshua, ça risque aussi d'être drôle ça, héhé !

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Anathèmna
« Lost in the maze of my past. »
Points d'Experience : 13
Joue également : Leks

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 13:57

Illu-Alice
Uhu, leur rencontre va être amusante, c'moi qui te le dit :p
Pour Alice, personne n'est assez bien pour elle, y'a que sa Lyra qui compte (son double, mais en version gentil, tu vois What a Face)
Je peux écrire le topic si tu veux, je fais pas grand chose entre midi et deux tfaçon, en ce moment ♪ Et j'ai pas énorme de topic actifs donc bon :o

Illu-Leks;
Franchement je sais pas du tout, je peux pas te dire xD Je pense que Leks va la remettre à sa place, mais pas trop méchamment... x') Elle va tenter de comprendre pourquoi elle agit comme ça, pour sûr :x après... Mystère !

merci pour le changement de couleur, c'mieux :3

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 14:22

ALICE >- Ce serait cool si tu pouvais, oui ! Fais-le où tu veux :heart:
    - Surement, ça promet aussi :') On fera celui avec Leks après ?

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 10 Déc - 18:18

D'acc, je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait ♥

Pour Illu-Leks, yep, on va attendre un peu :p

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

2 Roses à ajouter à mon bouquet ! |Nom Voleurs : Oz |Cavalier : Nick|DC : Leks | Design Ana
Zéro
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 424
Joue également : Shabet, Cicéron, Toxic.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 14 Déc - 0:58

Pour Zéz'/Illu, voui on repart sur ça ** Okep pour le rp mais je te préviens déjà que je ne serais pas très active x) Mais j'ferais de mon mieux! Tu ou je commence?

Scène Zéro & Idylle:

Other:

Black Angel
Et l'espoir d'un soir

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Lun 9 Fév - 11:35

Illusion — supprimée.
    SeyDzayLyz — arrivée prochainement.
    Dæmon — devenu adulte (besoin de liens et d'exp. !).

:heart:

51 roses, merci ! ♥
Spoiler:

DC | SeyDzayLyz - Dæmon
Zireael
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 8
Joue également : Noctis Al'noah Manaël.

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 15 Fév - 17:18

Moi moi moi !

Alors ce sujet entre Lyn et Daemon, on se le fait ? :)

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Fiche de lienPrésentation

Base ©️ GalopaWXY
Line, Character & Design ©️ Arnumera

Dæmon
« Cette nuit là, les Étoiles et la Lune nous regardaient. »
Points d'Experience : 7

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 15 Fév - 17:29

Yep ! Un truc au feeling du coup ?
    Par contre si tu as le temps, tu pourrais le commencer? 0:) :heart:
    On le fait où tu veux, mais dans les terres libres ce serait peut-être plus logique ! ^^ Par contre je te préviens d'avance, j'ai encore du mal à le jouer donc j'écris pas des supers trucs c: Mais justement, je pense que de l'entraînement avec toi qui écrit super bien, ça devrait me motiver ~

≡ Dæmon ≡
FICHE DE LIENScouleur #50847F

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

DC | Black Angel - SeyDzayLyz
Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 15 Fév - 17:41

J'écris pas super bien gruh !

Ca me va, je comptais justement le commencer *-* ! Et ouep au feeling, vu que Daemon est
un Indien et qu'elle ne les a jamais côtoyé, impossible d'avoir un lien existant ^^.

Je finis mon épisode et je m'y mets :puppy:

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Dernière édition par Al'naelyn le Dim 15 Fév - 18:02, édité 1 fois
Dæmon

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 15 Fév - 17:57

T'as tout ton temps, t'inquiètes pas ! :heart:

Et je t'assure que si, t'écris très bien c:

≡ Dæmon ≡

"Vise toujours la lune, si tu rates tu atterriras parmi les étoiles." [Oscar Wilde]
7 roses merci ~

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Dim 15 Fév - 19:34

Voilà voilà !

Pas tapey, j'étais super inspirée sur le contexte, fallait bien expliquer comment elle était arrivée là ! Et pis comme ça tu vois aussi à quel point elle peut être un cas xDD !
La tête dans les étoiles. — Daemon.

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Lun 16 Fév - 22:43

Coucou par ici ♥

Je viens voir pour un lien, avec n'importe lequel de tes dadous (et d'ailleurs on avait parlé d'un, avec Sey et j'ai vraiment hâte de le mettre en place en rp ♫) voir avec tous :)
Il me semble que tu avais besoin de jouer Daemon non ?

Pour Daemon, vu qu'il est indien et qu'Ana a été indienne, il lui inspirerait de la colère. En fait, en le voyant, elle pourrait pas s'empêcher de repenser à la trahison qu'elle a subit et elle lui en voudrait car elle ne comprendrait pas pourquoi elle et pas lui. Je sais pas si j'ai été très claire xD

Vu qu'elle est la plupart du temps avec Nick, il l'aurait laissé paître un peu plus loin toute seule. Un bruit l'aurait effrayé et elle aurait galopé à tort et à travers jusqu'à se perdre. Et là, elle serait tombée sur Daemon.

Tu en penses quoi ? :3

Sachant qu'on peut faire un truc avec BA aussi, étant donné qu'Ana est la jumelle de Leks, ça pourrait le perturber xD

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Noctis
 Je suis :
 Je suis :
Points d'Experience : 58
Joue également : Zireael (Cirilla Elen Riannon).

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Lun 16 Fév - 23:14

Tss t'aimes ça perturber les étalons toi c:

Noctis Al'noah Manaël

❝ Tomber est permis ; se relever est ordonné. ❞

Character & Design ©️ Arnumera

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 17 Fév - 11:08

Chacun ses hobbies, madame la floodeuse What a Face :titcoeur:

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

Dæmon

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 17 Fév - 22:06

Ana on sent tout de suite qu'elle va perturber tout le monde, m'voyez What a Face

Al'nae >> Je vais essayer de répondre demain, j'ai absolument pas de temps ces derniers temps je crois... uu"

Ana >> Du coup bah oui, Sey. Je cherche des points du coup, et après on fera ça ! :'3

Pour Dæ', pourquoi pas, j'aime bien l'idée ! c: Juste je sais pas si tu veux qu'on le fasse maintenant sachant que je vais pas être là pendant deux semaines, mais dans tous les cas je retiens. En plus il va falloir que je sache le jouer parce que je nage un peu avec lui ;w;

Et BA oui, si tu veux aussi :p Mais après que Leks et BA soient réellement en couple, comme ça ce sera encore plus perturbant ~ Mais du coup on attend encore un peu, parce que je vais pas pouvoir gérer tout en même temps là :heart:

≡ Dæmon ≡

7 roses merci ~

Zireael
Je suis:
Je suis:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mar 17 Fév - 22:56

Fait comme tu le sens :) :titcoeur:

Cirilla Elen Riannon

❝ Zireael. ❞

Base ©️ GalopaWXY

Anathèmna

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: « Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.   Mer 18 Fév - 11:49

Muahaha :3

Pas de souci ma petite BA, je peux attendre ♥️
Et c'est à force de le jouer que tu sauras comment le jouer, justement :lama3:

Pour BA & Leks.. Si tu veux mon avis, ça va pas trop trop tarder :b147:

Spoiler:

Merci Titan ♥
Spoiler:

« Rien n'efface les souvenirs déjà ancrés dans les abysses de l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant