RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keep me in your memory. | Berceuse Pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primerose
Je suis:
Je suis:
avatar
Messages : 12
Points d'Experience : 3
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Keep me in your memory. | Berceuse Pastel   Ven 5 Déc - 18:16

I dreamed you were missing
And I was so scared.
primerose
Le soleil était déjà bien haut dans le ciel. C’était bientôt la saison des neiges, et pourtant, il faisait aussi chaud qu’un jour d’été. Primerose était en sueur, immobile dans le paddock, les yeux fermés. Elle était trop épuisée pour penser. La jument n’avait pas bougé de la journée, et pourtant, elle avait l’impression d’avoir galoper dans le désert pendant une semaine.

Le silence qui l’entourait se brisa soudainement. Des bruits de sabots claquant sur la terre aride résonnèrent dans l’air comme un orage une nuit de la saison chaude. Primerose releva la tête et dirigea son regard flou vers l’étalon qui courait à toute vitesse vers elle. Son air lui disait quelque chose, mais elle était trop fatiguée pour le reconnaitre.

L’étalon arriva au bord du paddock. Il rua, atterrie sur la barrière et la cassa d’un seul coup. Il se dépêcha ensuite d’entrer, passant devant la jument à tout allure. « COURS ! » Primerose le suivit du regard et ses yeux s’écarquillèrent quand elle vit une meute de chien, tous plus grand qu’elle, leurs dents blanches et acérées reflétant la lumière du soleil comme un miroir. Terrorisée, elle recula de quelque pas en arrière avant de se figer. Devant elle, l’étalon se battait farouchement avec les chiens ; mais ceux-ci étaient trop grands pour lui et, d’un seul coup de dents, l’un d’eux trancha la gorge du cheval qui tomba à terre, les yeux vitreux et le coup ensanglanté.

Primerose regarda l’étalon avec effroi puis, alors qu’elle remarquait trois croix bleu sur sa cuisse, elle se rua vers lui et un cri retenti entre ses lèvres.

« SIMON ! »

La jument se releva dans le noir, haletante, les yeux ouvert en grand. Sa respiration se coupa pendant plusieurs secondes, le temps qu’elle comprenne où elle se trouvait, et que ce qu’elle venait de vivre n’était en fait qu’un cauchemar – un de plus, allongeant la liste déjà longue. Reprenant son souffle, elle se retourna pour vérifier qu’elle n’avait réveillé aucun autre cheval, mais tous les rebelles étaient encore endormis dans le paddock.

Primerose ferma les yeux, inspira à fond, puis relâcha tout l’air de ses poumons en forçant son corps à se détendre. La nuit promettait d’être longue.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 799
Points d'Experience : 127
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Keep me in your memory. | Berceuse Pastel   Lun 29 Déc - 19:03


❝ Keep me in your Memory. ❞

Amarok avait caressé une dernière fois la douce encolure grise, puis il était rentré dans son tipi. Il faisait nuit, le camp s’endormait et Berceuse, après une dernière ronde parmi les chevaux pour s’assurer que chacun allait bien, s’apprêtait à faire de même. Avec délicatesse, la petite jument s’était couchée juste à côté de l’abris de Loup en prenant bien soin de ne pas marcher sur l’un des pieu qui faisait tenir la peau tendue. Ainsi, elle pourrait se reposer sereinement, au milieu du camp. En effet, Berceuse ne dormait pas avec les autres, car elle était la première que les prédateurs remarquaient et qu’elle n’avait pas l’avantage de la vision. Certes, elle connaissait parfaitement les terres des Indiens, jusqu’au moindre terrier de taupe, et réussissait sans vraiment se forcer à éviter les petites mottes de terres, les trous et autres racines qui dépassaient du sol, mais si elle devait fuir d’un coup, au moment du réveil, elle n’avait pas le temps de s’orienter et elle risquait de chuter : si elle tombait trop méchamment, elle pouvait même aller jusqu’à briser une de ses jambes, ce qui la condamnerait à coup sur.
Alors tout le monde évitait ce genre de scénario catastrophe et on la laissait dormir à côté du tipi du chef, lui permettant ainsi de se repérer immédiatement.

Alors qu’elle dormait profondément, au beau milieu de la nuit, on vint la voir. Un des louveteaux du camp s’inquiétait de la nouvelle jument, qui faisait beaucoup de bruit dans le paddock où elle dormait. Cependant, avant d’oser réveiller Berceuse, le petit loup avait beaucoup hésité, car il n’osait pas perturber le sommeil de la jument du chef. Après tout, elle portait tout de même au coup un crâne de loup et le jeune animal savait ô combien pouvaient être tranchants les sabots des chevaux. Finalement, il avait osé et avait pressé sa truffe contre le nez de la jument grise, qui s’était doucement réveillée.
❝Que ce passe-t-il petit ? Pourquoi n’es-tu pas avec tes frères et ta mère ?❞
❝C’est que je n’arrive pas à dormir : la nouvelle fait beaucoup de bruit et elle bouge.❞
❝Ah bon ? Tu veux que j’aille voir ? ❞
❝… oui, s’il te plait Berceuse. ❞
Et le petit animal avait disparu en un bond derrière le foyer d’un feu éteint. Berceuse s’était levée et avait marché jusqu’à l’enclos où les indiens mettait les montures rebelles ou qui risquait de s’enfuir. Si la majorité dormait, une jument à la robe blanche et rousse était debout. Berceuse n’avait pas encore eu l’occasion de lui parler, mais elle savait qu’elle s’appelait Primerose. S’approchant en douceur de la barrière derrière laquelle elle se trouvait, la voix de la chef s’était calmement élevée dans la nuit.
❝Primerose ? Tout va bien ? ❞
La respiration saccadée de la jument troublait le silence et le calme de la nuit. Elle ne semblait pas dans son assiette, cette pauvre demoiselle. Berceuse était intriguée et elle espérait que rien ne troublait la belle outre mesure.
❝Berceuse Pastel parle en #dabbec❞; si tu veux plus, tu m'envoies un mp :heart:


© Halloween; bidouillé par Siiu




Merci Shoah :heart:
Berceuse:
 
DC: Grondelierre, April, River & Tango
R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Keep me in your memory. | Berceuse Pastel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Lost Time Memory ♣
» Partenariat avec Lost Time Memory ?
» Fin du partenariat avec Lost Time Memory
» Sam and the lost memory [Altéa & Sam]
» [pigment] méthode ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-