RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Monstre de foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hangover
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 0

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Monstre de foire    Ven 5 Déc - 17:35

La fin de son histoire pourra peut-être vous aider...

[ Résumé : RP d'arrivée d'Hangover dans le camp des Hommes. Avant d’être une monture a part entière , c'est une capture. ]

▬ Mais tu vas te calmer , bougre d'idiot ?! L'injure de son nouveau cavalier n'eut pas l'effet escompté. Au contraire , l'animal semblait redoubler d'ardeur pour tenter de détacher ses liens. Mit en quarantaine , dans ce qui semblait être un enclos de fortune , le nouvel arrivant équin hérissait en veux-tu , en voila , la bave à la bouche.

▬ Tu parles d'une prise ... T'es tombé sur un cheval qui a la rage. Commenta un autre humain sur un ton plus léger. J'crois qu'on va devoir l'abattre.

Le cavalier de Daniel s'indigna.

▬ Que quoi ?! Non ! Il était normal avant d'arriver ...! Déplaçant sa colère contre son collègue , il le pointa du doigt dans une mise en garde des plus sévères. Pour une fois que j'attrape aut'chose que lapins , tu vas pas m’ôter ce plaisir ! Il se recentra sur le cheval gris qui commença à rouler au sol , hénissant comme un dégénéré. J'vais t'le mater moi !

▬ Bonne chance... Lui intima l'autre , sans grande conviction avant de s'éclipser. Enfin ... S'éclipser était un grand mot. Il s'était simplement installer aux cotés d'autres hommes en éperons et après une poignée de mains , s'étaient mit à parier sur le dos de leur " ami ".

De retour aux deux premiers protagonistes. L'humain avait oser ouvrir l'enclos fait de simples tonneaux et cartons. Apparemment , l'étalon n'avait pas compris qu'il pouvait simplement les sauter pour s'enfuir. A la vue de celui qui l'avait arracher à sa vie de misère chez les Cowboys , Hangover se releva tant bien que mal puis recula , les oreilles orientées vers l'arrière. Il calquait les pas de l'humain , dès que celui-ci avançait , lui reculait.

▬ Bon écoute , t'es pas content d’être là et moi non plus.

Hangover fit une moue , la lèvre inférieure remontée vers le haut et les yeux mit-clos. Il fit plusieurs pas vers l'arrière , hasardeusement ... Là ! Ses jambes postérieures touchèrent un des tonneaux qui servaient de délimitation à sa fausse prison. Réflexe.

▬ MAIS T'ES MALADE , Y'A DE LA BOUFFE DEDANS ! Le malheureux tonneau avait fait un vol plané grâce à une rapide ruade de la part du nouveau prisonnier. A la force du coup , l'objet en bois s'était fissuré et avait lâché des sacs de viandes tout au long de sa chute. Cependant , son trajet ne s’arrêta pas là ! Le tonneau roula et roula jusqu'à frapper l'une des parois des écuries dans un bruit tonitruant.

▬ L'boss va m'tuer ... L'homme lacha ses dites " affaires de dressage " pour aller à la rencontre du tonneau , quelques mètres plus loin. Dans son empressement , il en oublia de refermer le cercle qui emprisonnait le cheval grisâtre.

Il aurait pu s'enfuir.

Mais il ne le fit pas.

▬ .... ! Un regard à gauche , puis à droite. Les oreilles basses , puis remontés , puis de nouveau descendantes. Hangover renifla et expira bruyamment , les pattes avant presque collés l'une à l'autre alors que les deux autres formaient un grand écart. Punaise de punaise ! Jura l'étalon , au bord de la syncope.

HANGOVER.
Couleur de RP : Dimgray.

(c) Moi-même.

Bientôt : NIKKI - ROADIE ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 229
Joue également : Zéro - Cocaïne - Shabet.

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Sam 6 Déc - 2:29

Tu étais attachés vulgairement à un poteau de bois planté tout aussi vulgairement dans le sol. Ce que tu fichais là? Tu n'en avais pas la moindre idée. A vrai dire, tu t'en foutais pas mal, Vlaëd avait ordonné à deux hommes de t'attacher ici en attendant. En attendant quoi? Aucune idée. Mais les deux types n'avaient pas été rassuré en apprenant qu'il devait attacher la monture du chef à un poteau. Tu t'étais quelques minutes amusée à leur ficher la trouille en baissant tes oreilles, en tapant du pied et autre. Mais tu n'en avais tapé aucun. Par contre.. l'un d'eux s'en était tiré avec une vilaine morsure sur la fesse gauche. Petit souvenir. Mais là, tu t'ennuyais, tu aurais été encore mieux dans ton box à observer la grise et le bai se chamailler, ou à observer les autres presque s'entre-tuer pour du foin. Cela aurait été plus ludique -aha- que de rester plantée là en plein cagnard, face à ce fichu enclos de bois. Quel ennui. Finalement, la voix grave de Vlaëd se fit entendre, armé d'une selle et d'un filet, il revenait à la charge. Génial. Qu'allait-il se passer cette fois? Une inspection? Il allait te demander d'écraser l'un de ses hommes? Te faire travailler? Partir en mission? Tu l'observais, plissant tes yeux clair pour mieux le voir et aussi pour essayer d'éviter la lumière du soleil qui te faisais plus souffrir que les chevaux aux yeux plus foncés. Vlaëd t'offris un petit sourire en coin puis balança pratiquement le tapis sur ton dos. Tant de délicatesse. Bien décidée à montrer ton mécontentement, au moment où il allait poser la selle, tu fis un écart magnifique.

« Si tu veux qu'on joue Azraël, sache que tu seras la première à perdre et tu le sais. »

Tu tapas du pied, soutenant son regard. Tu le savais, tu avais trouvé ton maître. Il le savait aussi. Mais si tu lui menais parfois la vie dure quand une once de rébellion naissant en toi. Ce qui étais assez rare puisque, malgré ce qu'on disait, tu étais une jument de base calme. Enfin, de base seulement. Détachant à moitié le licol, Vlaëd força avec sa brutalité habituelle, le mors te fis mal au dent, tu baissas tes oreilles sur ta nuque large et tenta de redresser ta tête en vain. Il en avait finit avec le filet, tirant un coup sec sur les rênes. Vers le bas. T'arrachant la bouche au passage. Le chef des voleurs souriait, satisfait de te voir avec une mine pareille, la douleur faisant que ton visage était devenu grimaçant. Finalement, la selle fut mise, et Vlaëd monta.

« Chef! Les hommes qui étaient partis voler des chevaux sont revenus depuis quelques minutes là! »

Ah oui, eux. Ne répondant pas et regardant à peine l'homme qui venait de parler, le jeune chef raccourcit ses rênes avant de te faire tourner sur le côté gauche, t'offrant des coups de talons dans les flancs afin de te faire avancer. Ne rechignant pas, tu te mis en route, faisant claquer tes sabots rosées sur le sol, prenant la direction de l'enclos de fortune construit depuis longtemps.. celui où les nouveaux passaient tous. Bah, encore un cheval. Après Neo, un nouveau. Déjà que Neo n'était pas encore super bien intégré. Même si tu te chargeais de son éducation à ce petiot, il avait beaucoup à apprendre. Pensant à cela, redressant ton encolure afin de prendre cet air hautain et glacial propre à toi, tes oreilles captèrent un bruit pas possible, suivit de cris et de hennissements divers. Sur ton dos, tu sentais Vlaëd se crisper. Et tu sentais également les engueulades arriver... Tu débarquas enfin sur le lieu de "bataille". Quelques hommes et un étalon qui semblait plutôt jeune, principalement blanc mais lui était taché de marron, te faisant un instant penser à Nirvana. Vlaëd t'obligea à t'arrêter et tu déposas ton regard sur le nouveau tandis que Vlaëd élevait la voix.

« Vous n'êtes même pas foutus de vous occupez de ce fichu canasson?! Bougez vos culs, ramassez moi ce merdier et occupez-vous en bande d'idiots! »

En effet, le nouveau semblait plein de vitalité. Encore une monture parfaite pour des voleurs : un caractère haut-en-couleur. N'est-ce pas ce qu'ils désiraient? Des montures parfaites. Autant physiquement que mentalement. Mais pas parfaites dans le sens de calmes, doux, posées et autres. De forts caractères capables de se débrouiller seuls s'il le fallait. Tu ne disais rien, planté sur tes quatre sabots, observant tranquillement ce qu'il se passait.

Spoiler:

« With this blood on my hands.
In this blood i'am damned.
So watch my wings burn.
As they burn in the fire.
I'll scatter the ashes.
»

fond de Dreamworks.

Toxic:

Vlaëd:

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Sam 6 Déc - 21:01

[ Argh ! Narration à la deuxième personne ! ]

Une nouvelle voix se superposa aux autres , puis monta d'un cran , faisant sursauter le jeune étalon qui recula de nouveau. L'arrivée du nouveau protagoniste fut digne des plus grand dictateurs. Une allée d'honneur , les autres humains s'écartèrent et ceux qui flânaient à jouer aux cartes tressaillirent , avant de se remettre à faire semblant de travailler.

▬ Vous n'êtes même pas foutus de vous occupez de ce fichu canasson?! Bougez vos culs, ramassez moi ce merdier et occupez-vous en , bande d'idiots !

▬ O-oui , patron ! Approuva de peur , le nouveau cavalier d'Hangover. Il reposa rapidement le tonneau qui avait fissurer l’écurie des chevaux et retourna auprès de nouvel arrivant équin , qui s'était soumis à la voix de Vlaëd. Il tremblait , les yeux vitreux et l'encolure penchée vers le bas. Zekke le nota , légèrement déçu. Pourquoi tout réussissait à Vlaëd et pas à lui , hein ?! En deux temps , trois mouvements , il avait réussi à calmer tout le camp et encore plus , son nouveau cheval. De retour à Hangover , celui-ci semblait comme drogué à un sédatif. Il commençait à tanguer tout en observant la monture du dit Patron. Une jument , blanc cassé , élancée et l'air austère. Involontairement , l'étalon la supplia du regard avant de recommencer à se renfrogner. Face qui était avant ahuri avait été troqué par une grimace fermé et légèrement amère. Il redevenait normal...

▬ Bon , écoute toi. Hangover orienta ses oreilles puis sa tête vers lui en réalisant que l'humain s'adressait à lui. On va d'voir travailler ensembles pendant un temps , alors tu vas pas m'faire chier. Le cheval sembla acquiescer même en ne comprenait rien. La passivité de l'étalon rassura Zekke. Bah tu vois quand tu veux ! Maintenant , il s'approcha lentement , la main levée et attrapa prudemment ses rennes. Voila , gentil canasson. Il tira d'un coup sec et le cheval avança , coopérant.

▬ C'est bon , patron ! Situation sous contrôle ! Confirma Zekke en levant le pouce dans un " UP ".

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Sam 21 Mar - 20:47

Up ?

103 roses
Merci vous tous:

Penny Black et Em':

Voir le profil de l'utilisateur http://rpgblancheneige.forum-canada.com/
Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Sam 21 Mar - 21:02

Bah moi je suis toujours là :U

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Samael
« I'm ghost of my past... »
Points d'Experience : 59

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Mer 25 Mar - 22:18

Quelle matinée ! Il s'en est passé, des trucs ! Après la longue poursuite après ce cheval, nous l'avons enfin capturé, même si je n'aime pas faire ça... Mais bon. C'est mon travail, enfin, c'est plutôt notre travail. Car Kestejoo n'aime pas non-plus capturé des chevaux sauvages. Au début, il fut agité et agressif, mais son nouveau cavalier réussit à le calmer. Kestejoo était descendu de mon dos et m'avais retiré ma selle. Il m'avait retiré mon filet et m'avait mis un licol en corde. Il me dirigea vers le nouveau venu et son nouveau cavalier, puis adressa la parole à celui-ci :

"Cette capture a été dure, mais maintenant, tu as ton nouveau cheval. Il est beau, je l'admet, mais un peu fougueux, il va falloir que tu le dresse celui-là ! Enfin bref, je te laisse le gérer, pendant ce temps, je m'occupe de la mienne."

Il fit un dernier sourire au cavalier du nouveau cheval et se retourna vers moi. Il me brossa le corps et me laissa attaché près de l'enclos de fortune. C'était encore un nouveau cheval qui était perdu et qui avait peur des humains, ou plutôt, qui se méfiait des humains. En tout cas, il en avait l'air. Je voulais l'aider à mieux se familiarisé ici, alors je me dirigea vers l'étalon gris - qui me faisait pensé à une jument qui se nommait Nirvana, je crois - et lui adressa la parole :

"Bonjour, je suis désolé pour tout à l'heure, mais je ne fais que mon devoir, celui de capturer les chevaux sauvages. Comment t'appelles-tu ? Mon nom complet est Ruumiinmultaa, mais l'on m'appelle Ruu."

Je le regarda dans les yeux avec un regard de confiance. J'attendis sa réponse, espérant qu'il ne s'attaque pas à moi parce que j'ai aidé dans sa capture...

HRP:

© Shoah // Character © Nightcore
Sur la CB, je suis tout à fait normale ... :

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Mer 25 Mar - 23:19

[ Merci de l'avoir repris ! ]

« Hé , attends ! J'taccompagne ! » En voyant que son collègue allait panser sa monture , Zekke se laissa penser que s'occuper du pelage de son canasson pourrait sans doute , créer des liens entre eux. Les chevaux adoraient ce genre de choses , non ? « Allez , viens ! » Il tira de nouveau sur les rennes avec un peu plus de force qu'au début , voulant affirmer sa supériorité. Hangover se laissa traîner , la bouche vers l'avant et la bave dégoulinant sur le fer.

Quand ils furent près de l'autre cavalier et sa jument bicolore , noire et blanche. Une belle bête , comme dirait les connaisseurs.

« Hé bah ... J'vous jure ... » Grogna le nouveau propriétaire du cheval en attachant les rennes sur la rambarde en bois , il laissa un peu de moue pour qu'il puisse atteindre l’abreuvoir en dessous. L'étalon y jeta un œil critique , cette eau semblait presque toxique. Plutôt mourir de soif. Ayant un espace assez grand entre lui et l'autre jument , il attendit que son nouvel humain parte avec l'autre pour commencer à râler , mâchonnant son mord avec un air bougon. Une voix féminine atteignit ses oreilles grises , il l'orienta vers elle.

« Bonjour, je suis désolé pour tout à l'heure, mais je ne fais que mon devoir, celui de capturer les chevaux sauvages. » S'excusa-t-elle , d'une voix doucereuse. Le mâle tiqua d'un œil , commençant à expirer bruyamment. Il la fixa, tout en continuant de mâcher.

« Humpf. »

« Comment t'appelles-tu ? Mon nom complet est Ruumiinmultaa, mais l'on m'appelle Ruu. »

« Ruu-mi quoi ?! » Le gris coucha les oreilles. « Nan , j'te pardonne pas , machine ! Tu viens d'me dire que c'est d'ta faute que j'vais m'triballer un Deux pattes sur l'croupion ?! Bah nan , j'te pardonne pas , nan. » Il feignit l'ignorance. « Aussi jolie qu'tu sois. » Conscient de ses mots , il se corrigea. « Prends pas la confiance après ça. » Hennit-t-il , en tirant légèrement ses rennes. Tirant un peu plus fort , le bois où était attaché les deux chevaux commença à trembler , sans pour autant craquer. Tout en s'agitant , il songea au fait que c'était surement les Humains qui avait forcé " Tête de Moufette " a participer à sa capture. Sa soudaine colère se dirigea vers les deux Hommes et les Autres qui échangeaient des banalités , loin devant eux. « T'avais cas t'rebeller , Tête de Moufette. Pourquoi tu l'as pas fait , hein ? » C'était une idée comme une autre.

Spoiler:

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Jeu 26 Mar - 19:57

Le gris ne me pardonna guère, et prit un ton agressif :

« Ruu-mi quoi ?! Nan , j'te pardonne pas , machine ! Tu viens d'me dire que c'est d'ta faute que j'vais m'triballer un Deux pattes sur l'croupion ?! Bah nan , j'te pardonne pas , nan. Aussi jolie qu'tu sois. Prends pas la confiance après ça. T'avais cas t'rebeller , Tête de Moufette. Pourquoi tu l'as pas fait , hein ? »

J'identifia tout de suite son caractère, et considéra la réponse comme "normale". Un cheval ne va pas remercier un autre car celui-ci lui a enlevé sa liberté !

« Me rebeller ? ... Pourquoi je ne le fais pas ? ... »

Je repensa à mon passé, le moment où je fut capturé par les voleurs. Je me souvenus de tous les détails, le sang giclant dans les air, les coups de feux... Je me retins de verser une larme, le regard triste, et poursuivis ma discussion :

« Est-bien, comment t'expliquer... Je ne peux pas, je n'y arrive pas... Pour te le dire en deux mots, je suis sensible et me laisse manipuler facilement. Quand quelque chose est triste ou cruel, j'observe, mais ne fais rien, car j'ai peur. Je voudrais faire quelque chose, mais je n'y arrive pas, quelque chose me retiens au fond de moi. Je ne suis pas le genre de jument qui se bat ou qui crie des insultes à tout le monde. Et puis, mon maître est sans doute le plus gentil de tous les hommes, en tout cas, dans notre groupe. Voilà ce qu'il me fait en une journée : le matin, il prend soin de mon pelage et le brosse jusqu'à ce qu'il brille et fait de même avec mes sabots, il me donne mon foin habituel et me donne son seul petit déjeuner, une pomme, ensuite il me selle sans aucun geste brutal et part me promener dès qu'il a le temps, il ne me donne en aucun cas des coups de cravaches ou d'éperons pour que j'avance, il fait tout ça en me le chuchotant à l'oreille. Puis en rentrant d'une balade, il me dé-selle et me brosse encore une fois, et quand il fait chaud il me fait une douche, il me demande toujours mon avis pour une balade, il me laisse souvent me promener seule en liberté... Tu vois, je pense que aucun autre homme du groupe ne fais tout ça pour sa monture. Et je n'ai pas envie de le décevoir, car je l'aime beaucoup, et c'est lui qui m'a recueillit lors de ma capture, pareil, sans aucun geste brutal, tout en douceur. C'est pour cela que je n'arrive pas à me rebeller. »

Je baissa les yeux, regardant le sol tristement. Vu son genre de caractère, je ne pense pas qu'il comprendra, mais j'explique toujours ce qui me tracasse. Il m'a demandé pourquoi je ne me rebelle pas, je lui ai dit ma réponse entière. Puis, le vent se leva en douceur. Des oiseaux continuaient leur chant, perchés sur des branches d'arbres tandis que d'autres en profitaient pour voler dans ce vent doux. En attendant la réponse du gris, j'écoutais attentivement le chant de ces oiseaux. Puis, je repensa à la question du gris « Pourquoi tu t'es pas rebellé ? » Et puis, j'y pensa. Ce caractère doux prenait le dessus. Je ne pouvais pas le faire, je n'y arrivais pas. Peut être, un jour, un cheval me poussera à le faire, mais si je le fais, j’emmènerais Kestejoo avec moi. Je ne veux surtout pas le laissé tombé alors qu'il m'a tant aidé à m'intégrer dans ce groupe... Je pense que les voleurs sont des êtres cruels, mais je ne comprend pas pourquoi Kestejoo reste avec eux. Cette vie est impitoyable...

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Jeu 26 Mar - 20:21

Dans son monologue , la jument s'était abaissée , un air éploré sur le visage. Gueule de bois , quant à lui , n'avait rien suivit aux dires de la jolie jument. Il s’efforçait de faire semblant de résister pour s'approprier une réputation de petit dur à cuire. Faisant un maximum de bruit , il fut , pourtant , atteint par les sanglots de Ruu' , comme elle se faisait appeler. Le jeune se stoppa , fronçant les sourcils. Il avait capté son dernier mot.

« [...] C'est pour cela que je n'arrive pas à me rebeller. »

« Ouais bah j'te pardonne pas quand même ! Et arrête de chialer ! » Tapant du sabot juste à coté de son museau , pour le réveiller. Il expira bruyamment , illustrant son agacement. « Tu vas faire apparaître les Deux-Pattes... ! L'tien est p'tete cool mais j'sais pas pour l'mien ... » Les oreilles couchées , il remonta le nez. Agressif. « Si jamais , il m'arrive un truc , j'te fais ta fête , Tête de Moufette ! »

Finalement , il se détendit. Reprenant sa place initiale , il soupira , agita la tête et ferma les yeux. Mâchonnant son mord , il reprit la conversation sur un ton plus léger.

« Ouais sinon ... Ici , on bouffe quand ? » Le gris lui jeta un regard exagérément interrogatif à la jument. « Oh mon dieu ! Vous bouffez pas d'l'herbe pour humains , j'espère ?! Cela doit être dégeu ... ! » La langue sortie , pour ponctuer sa phrase. Il incita Ruu' à regarder certains humains qui avaient commencé à déjeuner. Des simples collations. Du pain et ce qui semblait être du saucisson. « Hé ! J'ai une autre question : On mange quand , Tête de Moufette ?! »

Chez les deux cavaliers , Zekke se retourna aux hennissements impatients de son nouveau cheval. Il se gratta la tête avec incompréhension puis remit son chapeau. Il posa son sceau trouvé et cracha au sol , parlant à l'autre voleur. Le cavalier de la jument noire. Sur le ton de plaisanterie , il lui demanda :

« Tu t'y connais , en " langage cheval " ? »

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Ven 27 Mar - 16:47

Il me répondit, agacé :

« Ouais bah j'te pardonne pas quand même ! Et arrête de chialer ! Tu vas faire apparaître les Deux-Pattes... ! L'tien est p'tete cool mais j'sais pas pour l'mien ... Si jamais , il m'arrive un truc , j'te fais ta fête , Tête de Moufette ! »

Puis, il se détendit, soupira et reprit sa phrase :

« Ouais sinon ... Ici , on bouffe quand ? Oh mon dieu ! Vous bouffez pas d'l'herbe pour humains , j'espère ?! Cela doit être dégeu ... ! Hé ! J'ai une autre question : On mange quand , Tête de Moufette ?! »

Je n'aimais pas du tout ce genre de cheval, mais je m'y faisais... Je voulais le calmer, mais je ne savais pas comment réagir. Je soupira, et répondis à sa question :

« Nous mangeons le matin, et nous avons déjà mangé, donc, tu ne mangeras pas avant demain matin. Pour te rassurer, ils nous servent du foin. Et nous avons le droit à une ration de granulés une fois par semaine, et nous ne l'avons pas encore eu, cette semaine. Tu en auras donc une. »

Je n'aimais pas ne pas m'entendre avec d'autres chevaux, cela me mettais mal à l'aise. J'en venais même des fois à contredire les règles pour pouvoir bien m'entendre avec certains. Mais... Mais oui ! Bien sûr ! Une idée me vins en tête, et je lui la proposa :

« Et si je t'aidais à t'évader ? Je connais les hommes par cœur, ici ! Mais si je t'aide à t'évader, alors tu me promet de me pardonner, sinon, je ne t'aiderais pas. »

Mon idée était folle, mais je voulais créé un lien positif avec cet étalon, pas négatif, et c'était mal parti. Je croisa les doigts pour qu'il accepte de me pardonner si je l'aide à s'évader. J'aimerais tellement arrêté d'être "Cheval de capture". Je n'aime pas ça, ça m'oblige à créé des liens négatifs avec les autres. Si je ne peux pas changer de groupe, alors j'aimerais au moins changer de responsabilité. Par exemple, être messager comme le font Titan ou Nirvana. Je rêve chaque jours de la même chose. Je revins à notre cher cheval gris, qui ressemblais à Nirvana avec sa tâche brune sur sa tête, même si elle descend jusqu'aux jambes. J'attendis sa réponse, toujours en croisant les doigts, même si je n'en ai pas. Je devrais plutôt dire "Croiser les sabots" ou "Croiser les jambes".

Spoiler:

Hangover
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Ven 27 Mar - 17:24

[ Je sais m'adapter à tout , t'inquiète ! xD ]

« Nous mangeons le matin, et nous avons déjà mangé, donc, tu ne mangeras pas avant demain matin. Pour te rassurer, ils nous servent du foin. Et nous avons le droit à une ration de granulés une fois par semaine, et nous ne l'avons pas encore eu, cette semaine. Tu en auras donc une. » Hangover capta le maximum , tant que la conversation l’intéressait.

« Des granulés ? S'quoi , ça ? » Chez les Deux Pattes Bleues , on lui avait donné de l'herbe sèche mais comestible et quelques croquettes solidifiés aux goûts familiers. C'était , sans doute , cela les granulés. « Bon s't'en mange , c'est que s't'a pas tuer. » Un silence plutôt lourd s'installa et Hangover se tranquillisa. Arrêtant d'hennir à tout-va , il se mit à gratter le sol de son sabot , tout en mâchonnant son mord. Derrière lui , sa queue nouée au commencement foutait les bestioles qui commençaient à tourner autour des deux chevaux. « Put'ain d'insectes ! » Pendant que le plus jeune bataillait. La jument releva la tete , ayant l’illumination.

« Et si je t'aidais à t'évader ? »

« Quoi ?! »

« Je connais les hommes par cœur, ici ! Mais si je t'aide à t'évader, alors tu me promet de me pardonner, sinon, je ne t'aiderais pas. »

Fronçant les arcades , l'étalon se centra vers elle , les narines étirées. La bave , souillant son matériel , il plissa les yeux. Comment cette femelle pouvait-t-elle changer de comportement aussi facilement ? Tantôt , elle se disait soumise , plus tard , elle voulait l'aider à s'en aller. Hangover eut un rictus et souffla de dédain. « Tché , j'ai pas b'soin d'ton aide , Tête de Moufette. J'vais m'en aller , tout seul comme un grand , t'verras ! »

HANGOVER.

(c) Moi-même.

Samael

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Monstre de foire    Mer 8 Avr - 21:37

« Tché , j'ai pas b'soin d'ton aide , Tête de Moufette. J'vais m'en aller , tout seul comme un grand , t'verras ! »

Ah ça... Cela m'étonnerais, très peux de chevaux ont réussis à s'évader d'ici sans l'aide de personnes. Je me rappelle, l'autre fois, un cheval d'ici avait aidé un autre qui venait d'être capturé à s'évader de cet endroit. Même avec l'aide d'un autre, cela a été compliquer. Enfaîte, je dis "Très peu de chevaux" mais je ne sais même pas si des chevaux ont déjà réussie à s'évader seul. Bref, je répondis donc au gris en ricanant :

« Vas-si, que j'te vois ! On va biens s'marrer ! » je ricana encore, et repris, « J'te l'dis, ici, les hommes sont pas du genre à laisser s'évader les chevaux si facilement, surtout les nouveaux ! Ils ont toujours un œil sur eux, les nouveaux, comme toi ! P't'être que tu l'remarque pas, mais là, j'suis sûre qu'ils nous surveillent et nous observent ! » puis, je fis une pause dans ma phrase et regarda dans les alentours. C'est ce que je disais ! Kestejoo et le nouveau cavalier du gris nous regardais en ricanant. Je suis sûre qu'ils se demandaient ce qu'on se disait, moi et le gris. Je retourna la tête vers le nouveau et lui dit, « Tu vois ! C'est ce que je disais ! Mon cavalier et le tient nous regarde, et je pense qu'ils essayent de comprendre ce qu'on se raconte ! »

Puis, je baissa l'encolure pour chopper le brin d'herbe qui était à mes pieds et le mangea. Je regardais Kestejoo. Il me sourit. Je fis un hochement de tête puis me retourna vers le gris. Je lui redemanda :

« Bon ! Alors, tu veux toujours t'évader seul ? ... » je fis une pause et repris, « comme un grand ?! » puis, je fis un sourire.

Je le regarda encore, attendant sa réponse.

Monstre de foire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1