RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Éclaboussante journée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Éclaboussante journée~   Mer 3 Déc - 18:40

Il faisait chaud, TRÈS chaud. Et comme si ça ne suffisait pas, les parents avaient décidés d'envoyer leurs enfants à l'entraînement, concluant que les choses s'étaient un peu calmées entre les indiens et les cow-boys. M'ouai, vous l'aurez compris je pense, aujourd'hui, je travaille! Pourquoi.....? J'ai rien fait de mal pour qu'on m'oblige à faire les cent pas sous un soleil brûlant, un enfant sur le dos! *pleurniche* Comment ça je suis la seule à râler? Vous avez pas vu Corbeau Blanc? Limite si il va pas me laisser tomber avec les petits pour aller se reposer à l'ombre d'un arbre! Et puis, c'est pas comme si ça amusait les enfants aussi...
    Corbeau Blanc finit par arrêter le cours en voyant que je n'étais pas bien du tout. Erf... Rater deux trois pas, balancer de gauche à droite à cause de la chaleur, je ne vais vraiment pas bien non! D'ailleurs, je n'allais pas me plaindre de la résolution de mon cavalier: Plus de cours jusqu'à nouvel ordre! Bon, ça avait un peu dégoûté certains jeunes, mais ils ne pouvaient rien faire contre l'autorité de Corbeau Blanc qui..... disons qui n'aime pas quand on se plaint de ses ordres -mais ça ne veut pas dire que j’obéis au doigt et à l’œil, heh!-.
    Je fus soulagée quand le petit descendit de mon dos. Chaque enfant retourna chez lui, n'ayant le droit de sortie que pour l'entraînement. Quant à moi, je n'arrivais presque même plus à tenir debout tellement la chaleur m’assommait. Je vis Corbeau Blanc revenir avec un seau d'eau, quand est-ce qu'il est allé chercher ça lui? *surprise* 'Fin bref! Je ne vais pas m'en plaindre non plus!
    Je fis donc quelques pas vers l'indien qui déposa le seau sous mes pattes. Je baissais donc la tête et bus en grande quantité, apaisant ma soif. Quelques minutes après, je relevais donc la tête, laissant quelques goûtes couler le long de mon menton. Corbeau Blanc n'était déjà plus là. Ce type est vraiment bizarre, il apparaît et disparaît d'un clignement d’œil, ça me fait peur parfois même!

M'enfin, maintenant que je n'ai plus soif, je peux aller me rafraîchir d'avantage à la rivière! Espéreront qu'elle ne se soit pas asséchée!
    Je tournais donc les talons pour me rendre à la rivière. Je marchais d'un pas lent, trop affaiblis pour galoper vers l'endroit prévu. Sur le chemin, je croisais quelques chevaux du camp qui avaient apparemment eu la même idée que moi. C'est bien, plus on est de fous plus on rit! Et puis j'en connaissais certains qui, d'ailleurs, me sourirent et saluèrent en m'apercevant. Je fis le chemin avec une autre jument, discutant de tout et de rien pendant le trajet. Enfin... On parlait plus de l'étalon qu'elle a rencontré qu'autre chose... D'ailleurs, elle n'hésita pas à me harceler de me trouver un étalon sinon je risquerait de finir comme la vieille jument du camp. Non mais! De quoi je me mêle?! J'en trouverais un quand ça sera le bon moment!... Bon, bien sûr, je ne lui ai rien dit de tout ça. Tout ce que je faisais c'était ricaner nerveusement, souhaitant du plus profond de mon cœur qu'elle change de sujet au plus vite. Ce genre de choses m'a toujours mise mal à l'aise. Non pas que j'ai du mal à parler aux étalons ou autre, mais je n'ai jamais pensé à eux de cette manière disons.

On finit vite par arriver à la rivière -enfin...vite...-. Waw! C'est rempli dis-donc! Et il n'y avait pas que des chevaux! Des animaux de toute sorte étaient aux bords de l'eau. D'une raison que j'ignore, la scène me fit sourire et je ne pu m'empêcher de galoper vers l'eau et d'y sauter. Ah c'est froid! Je déteste le froid! Mais bon, je vais faire une exception pour cette fois, j'ai trop chaud pour me plaindre!
    Je ressortis de l'eau après quelques minutes et fis voler les goûtes d'eau en m'ébrouant. Ça fait du bien! Hum? C'est quoi ça? Il y a une drôle de couleur verte qui dégouline le long de ma patte avant gauche et... Ah! De la patte droite aussi! Mais qu'est-ce que?... Ah... mes marques... *soupir de soulagement* L'eau a dû les effacer mais pas décoller... *exaspérée* Me voilà en train de sourire bêtement à cause de ma stupidité, dire que j'avais pensé avoir écrasé un petit animal aquatique qui passait par là lorsque j'avais plongé, haha! D'ailleurs, rien qu'à cause de ça, je sentais le regard de la majorité posé sur moi. Oh zut... *gênée* Qu'est-ce que j'ai fait encore?...

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Adriel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 75
Joue également : Zéro - Toxic - Cocaïne - Joshua - Shabet

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éclaboussante journée~   Dim 7 Déc - 11:16

Adriel galopait tranquillement, Ours Vagabond sur son dos annonçait enfin à un petit groupe qu'il était temps de rentré. Ils avaient avec eux assez de nourriture pour quelques jours. Cela faisait deux jours qu'ils étaient partis dans la Montagne afin de remplir les réserves et voilà qu'ils rentraient enfin! Le sourire aux lèvres de pouvoir enfin se reposer, Adriel poussa un hennissement de joie et accéléra son allure, secoua sa crinière clair alors qu'il sentait Ours se détendre sur son dos, lui caressant affectueusement l'encolure. Ah, qu'est-ce qu'il était bien, que ça faisait du bien de rentrer au camp. Quand il y repensait, il se demandait vraiment comme il avait pu survivre une longue année seul, sans Ours, sans les indiens, sans sa famille. Le camp se fit enfin voir au loin, le jeune étalon regarda derrière lui les quatre chevaux de chasse qui semblaient eux aussi heureux de rentrer au camp, hennissant. Adriel regarda finalement devant lui, faisant un petit bond en avant, accélérant encore, tendant son encolure. Il ne faisait même pas attention à la forte chaleur qui régnait, il ne se régalait que de vitesse et de la brise qui frappait son corps. Il appréciait. Il finit par ralentir à l'approche du camp, prenant une allure moins rapide, finissant même par trotter. A présent qu'il n'allait pas assez vite pour recevoir le vent, il prit un sacré coup de chaud! Nom d'un chien, qu'elle chaleur! Adriel renâcla et se dirigea vers un groupe de femmes qui s'était rassemblé à l'arrivée du groupe de chasseur. Ours Vagabond descendit de sa monture d'un bond souple et salua les femmes qui semblaient fort satisfaites des proies attrapées. Ours débarrassa Adriel de ses deux lapins gras puis lui offrit un sourire ainsi qu'une tape amicale sur la croupe.

« Allez file mon gros! »

Gros?! Adriel baissa ses oreilles et se permit de ronfler des naseaux bien en face d'Ours qui le repoussa fortement, le sourire aux lèvres. Mais bon! Adriel ne comptait pas qu'on lui répète deux fois de filer! Se cabrant légèrement, il hennit et repartit comme une flèche.. à lui la rivière! Vu le nombre réduit de chevaux au camp, il se doutait bien que la plupart devait profiter de l'eau fraîche en cette chaude journée. Tant mieux! C'était toujours mieux quand la populace était là, il sentait que la journée serait fort divertissante. Et avec un peu de chance, il verrait la jolie jument blanche non? Ou Effiel, cela faisait un bail qu'il n'avait pas pu la voir cette petite! Depuis son retour au camp, il avait pu passer du temps avec un peu tout le monde mais pas assez avec Effiel à son goût. Galopant fougueusement, crinière au vent, les bruits d'hennissements et de plongeon se rapprochèrent de plus en plus. Il accéléra. Attention... Et... Hein?! Adriel comptait foncer, hurler un "'TENTION C'LA BOOOOMBE" mais il y avait une jument en face de lui. EFFIEL?! Elle était en plein milieu! Et aussi, tout le monde la regardait.. elle avait fichu quoi encore cette petite? Mais pas le temps de penser à ça, Adriel n'arriverait pas à freiner à temps..

« EFFI- »

Trop tard. Le beige percuta la marron. Et plouf. Ils firent un joli plongeon dans la rivière. Adriel remonta bien rapidement à la surface, sa crinière à présent trempée collant sur son encolure et son front, riant aux éclats. Bon, ça va, il n'avait pas trop mal. Les poulains sur la rive riaient tous aux éclats, les plus âgés semblaient désespérés et les plus jeunes semblaient forts amusés. Bon, sur ce coup, il n'avait pas été bien plus doué que sa petite Effiel. Terminant de rire, Adriel se rapprocha un peu de la rive, dégoulinant complètement d'eau, au moins, il était rafraîchit. Le jeune étalon reposa son regard sur la petite jument, souriant amicalement.

« Désolé ma petite Effiel, tu étais en plein milieu et je n'ai pas trouvé les freins.. Avoue que c'était pas mal du tout! »

Il rit légèrement tout en notant dans un coin de son esprit de demander à sa petite sœur pourquoi tout le monde la regardait avant qu'il ne lui fonce dessus comme un demeuré, fichant ainsi la frousse à quelques animaux venus profiter de l'eau.

Adriel & Innocence

Adi' & Inno':

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Points d'Experience : 670
Joue également : Diesel, Rafale, Phoebus, Khendrej, Hypérion

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Éclaboussante journée~   Mer 25 Mar - 15:50

Rp abandonné ?

103 roses
Merci vous tous: