RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Entrainement    Lun 1 Déc - 14:18

Il y a des jours où la tension entre les deux camps s'apaise. Alors chacun baisse un peu sa garde et on s'accoutume de la présence de l'ennemi. Mais les autres jours, ceux où la guerre fait rage et où on se bat, on se déchire et on se hait, rien ne peut être laissé au hasard. Chaque mouvement doit être calculé, sous-pesé, réfléchi longuement. Car rien ne te dit que demain, tu seras encore vivant. La guerre avec Ciel Etoilé est tellement vieille, que les jeunes poulains de la harde de Santaro, enfin maintenant Noctis, ne savent même pas pourquoi ils doivent détester les poulains de l'autre harde. Mais en tout cas, ils le font, c'est comme un instinct. Cielo n'était pas né là, pourtant, il ne supportait pas l'autre harde. Il ne pouvait expliquer la raison, mais son sang battait dans ses veines pour être dégouté de tout ce qui venait des Etoilés. Peut être était-ce une envie profonde de protection des siens? Une peur ancrée au plus profond de lui qui lui interdisait de faire confiance à ces chevaux, tout comme il savait que ces chevaux ne lui feraient pas confiance. Cielo était pourtant un étalon agréable, pas bagarreur en temps normal et assez sympathique. Il aimait plutôt éviter les conflit. Pourtant, cette guerre-ci, il ne la voyait pas de cet oeil. C'était une menace pour ce à quoi il avait décidé de tenir. Il refusait que ce monde s'écroule une nouvelle fois devant lui et qu'il doive trouver un nouvel espace à conquérir.

Le jeune étalon gris, accablé par l'arrivé des ennemis sur leur terres, avait décidé de partir quelques jours. Non pas pour abondonner sa harde, mais il avait profité d'une accalmie des tensions, pour s'accorder un temps d'éntrainement intensif. C'est ainsi qu'il avait parcouru une bonne partie des terres de Cimarron, au trot, pour exercer son souffle. Ses muscles lui faisaient mal, mais il résistait. Chaque fibre se tendait et se détendait au prix d'un effort difficile. Mais son trot restait cadencé et soutenu.
Il reconnu rapidement l'endroit où il se trouvait car il était passé par là de multiples fois dans son enfance. Il était en terre indienne, près d'une rivière. Il savait bien ce qu'il trouverait en continuant un peu plus loin...un terrain d'entrainement parfait. L'eau coulait de plus en plus rapidement, jusqu'à arriver à une endroit où elle faisait d'énromes tourbillons en emportant tout sur son passage. C'était vraiment impressionnant et Cielo hésita à peu à rentrer là dedan. Il était assez fatigué et le vent était froid et humide, ce qui lui glaçait l'échine.
Il s'accorda donc une pause et alla se poster sous un arbre, en dessous duquel il se coucha. Mais son oeil vif resta attentif et se oreilles se dressaient au moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Demande de rp d'entrainement avec une personne connaissant le rokushiki
» entrainement jedi
» l entrainement de genk
» [hors de la cité]Entrainement de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit RPG :: HORS JEU :: Archives :: RP's Abandonnés-