RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles soudaines~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Retrouvailles soudaines~   Dim 30 Nov - 13:36

Il faisait beau aujourd'hui, de quoi redonner le sourire à un mort! -Ne me demandez pas d'où me vient dette phrase, j'en ai aucune idée- Le plus beau était qu'aujourd'hui, c'était mon jour de congé, et qui dit congé, dit faire ce que je veux, repos, faire ce que je veux, repos et faire ce que je veux! Oui, je compte bien passer la majeur partie du temps à faire ce dont j'ai envie, heh! Pour l'instant, j'avais plus envie de rester bien sagement au camp, pour le grand bonheur de mon indien, lui qui est devenu méfiant depuis ce qui m'était arrivé il y a... euh... un mois? Deux? Enfin, la fois où je m'étais brûlé le poitrail quoi! A ce propos, je n'ai plus aucune trace de cette blessure grâce aux soins du bipède! Temps mieux je dois dire, c'est moche les cicatrices sur une jument! D'autant plus que ça m'aurait fait perdre encore plus de ma féminité!

J'étais debout près du paddock, grignotant quelques brins d'herbe en guise d'amuse gueule, car bon, pour mon petit déjeuné, je ne m'étais pas retenue je dois dire! Foins, carottes, pommes plus quelques sucres... Ce qui est bien, c'est que je peux manger tout ce que je veux sans que ça n'ait aucun impact sur mon corps, héhé!
    Je relevais la tête après avoir avalé l'herbe, berk, ça n'a plus de goût dis-donc! Je comprends pourquoi les humains font des provisions, si les chevaux pouvaient le faire, je crois qu'ils auraient pris toutes l'herbe verte, grasse et juteuse du printemps pour pouvoir la consommer en été! Quoique... Si on l'aurait pris au printemps, l'herbe aurait séché bien avant la saison chaude...
    'Fin bref, là n'est pas le sujet -même si j'ai rien de mieux à faire pour l'instant-. Je scrutais le camp des yeux, baladant mon regard sur tout ce qui bougeait. C'était un peu calme en fait, depuis ce qui se passe avec les homme blancs, les indiens restent sur leurs gardes, ne laissant même plus les enfants jouer trop longtemps dehors. Tiens mais que vois-je? Ne serait-ce pas?... Ah non, ça ne peut pas être elle, cette jument est bien trop ronde pour.... Si c'est bien elle!!

Prise de surprise, je ne regardais ni à gauche ni à droite, j'allais directement voir la jument que je crus reconnaître. Robe noire, crins blancs, je ne connais qu'une seule jument portant ce physique! Quoi que... la jument que j'avais connu n'était pas aussi... comment dire?... Ronde?

-Beauty? C'est toi? Demandais-je juste en arrivant derrière la jument.

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/
Black Beauty
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 96

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines~   Dim 30 Nov - 14:39

La journée semblait être des plus belle et agréable que j'aurait pus avoir. Plume rouge refusait de me monter tout les jours, à cause de mon état de baleine pleine. Car oui, pour moi, je ressemblait plus à une baleine qu'à une jument pleine. Ce matin, Plume rouge m'avait touché le ventre, disant qu'il avait hâte que le poulain soit la, car oui, au même moment, la femme qu'avait choisit mon cavalier était elle aussi tombé enceinte et s'était heureux qu'ils avaient choisit que mon poulain deviendras le cheval de leurs petit enfant. J'avait moi même hâte que le poulain soit la, voulant plus voir à quoi il ressemblait, après tout, l'étalon avec qui elle avait était saillit (s'était pas du tout par choix elle s'était fait violer), n'avait pas une couleur des plus banales, et comment dire que ses couleurs à elle était banale. Mais cela, je ne voulait pas me dire que le poulain serait surement des plus bizarres, et je ne le souhaite pas qu'il ressemble à son père et qu'il est le caractère de son père.

Ce matin, j'avait eu le droit d'avoir du foin, et même un paquet de fruit, j'était heureuse pour cela, mais l'herbe restait tout de même mon plat préférez. Je m'avança pour trouver Vertige, il devait être partis car je ne le voyait pas, puis me rappela d'une jument que je n'avait pas vue depuis bien longtemps. Baie, gentille et très bavarde, elle était la jument dont je m'était fortement attachés et je ne l'avait pas croisé, quand on cherche quelqu'un le camp est étrangement grand. Je me baissa pour commencer a brouter, les indiens me regardaient en souriant, ils semblait tous heureux qu'une jument soit pleine, et je fut moi même heureuse que l'on soit heureuse pour moi. Une voie me fit lever la tête, et je reconnue directement la jument qui s'avancer vers moi : Effiel ! Elle n'avait pas changer, et quand elle vint me dire, me demandait si s'était bien moi, je secoua la tête et fit un sourire :

- Oui, Effiel, ses bien moi, je n'est pas si changé pourtant.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux
Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Effiel
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 19

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Retrouvailles soudaines~   Dim 30 Nov - 16:47

-Wow! Disons que... je ne m'attendais pas du tout à te revoir dans cet état, héhé! Fis-je, un peu gênée.

Je ne m'attendais vraiment pas à la retrouver aussi... euh... potelée! J'eu un petit rire nerveux lorsqu'elle a fait remarqué qu'elle n'avait pas autant changé, mais j'ai vraiment eu du mal à la reconnaître! C'est vrai que c'est l'une des rares juments noires à crinière blanche dans le camp, mais je n'avais pas pensé que je la reverrais dans cet état! Maintenant que j'y repense, c'est vrai que nous ne nous étions plus revues depuis un bout de temps! Je me demande pourquoi d'ailleurs...
    J'étais tellement surprise et en même temps contente de la revoir que je baladais mon regard partout sur elle, et pour une surprise, s'en est une! Je me demande ce qui l'a poussé à grossir autant, on ne s'est pas recroisées depuis belle lurette serte, mais pas au point de changer autant, si? M'enfin, c'est peut-être moi qui dit n'importe quoi, peut-être que les gens changes vraiment en si peu de temps!

-Alors dis-moi, il s'est passé quoi pour que tu sois si... hum... r-ronde? Finis-je par demander, encore un peu gênée par le dernier mot.

Je m'ébrouais pour tenter de dissiper ma gêne et regardais la jument en souriant, attendant sa réponse. Chose qui n'arriva pas vu que, juste au moment où j'avais posé la question, je sentis comme un coup à la patte arrière. Je me retournais donc en sursaut, rien en face de moi. Eh? C'est quoi ce délire? Puis j'entendis une petite voix aigu sous mes pattes. Baissant alors la tête, je découvris un petit bonhomme en train de me regarder d'un air mécontent. Ba quoi? J'ai fait quelque chose de mal? J'approchais donc le visage de celui du jeune indien -il devait avoir quoi? 5, 6 ans?- et lui soufflais dessus, ce qui eu pour effet de le faire reculer un peu. Ah maintenant que j'y pense! Je le reconnais! C'est le petit garçon qui vient souvent voir les cours d'équitation! Parfois il vient même essayer de monter sur un cheval, mais il se fait vite réprimer par les adultes, trop jeune encore pour contrôler un cheval. Le truc c'est: Pourquoi m'a-t-il claqué au juste? Qu'est-ce que j'ai fait?
    Je relevais la tête en direction de Beauty, lui souriant d'un air de dire "C'est ça les risques du métier!" avant de voir le petit se tenir entre mes pattes avant, fièrement debout sur ses deux petites jambes, le regard sérieux. Quoique... un regard sérieux venant d'un enfant est plus drôle qu'autre chose, héhé!

-Eh! Elle va avoir un bébé!! S'écria alors le petit en regardant le gros ventre de Beauty.

Eh? Un quoi? Sérieux?! Non?... Moi qui croyais que c'était juste un surplus de poids! Ou peut-être que le petit ne fait pas de différence?... Dans tous les cas, apparemment, moi non plus je ne fais pas de différence entre une jument grosse et une jument plaines... *exaspérée*

Crédits:
Avatar - (c) DreamWorks//ReColo (c) Masa-Y
Signature - (c) Titan

Anciennes signatures:

Effiel version humaine:

Double compte: Rodrigo

~DeviantArt~

Voir le profil de l'utilisateur http://demons-life.forumgratuit.org/

Retrouvailles soudaines~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1