RSS
RSS

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vertige
Je suis:
Je suis:
Points d'Experience : 190
Joue également : Aurore de Mai, Pentagone, Evanescence

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 0:13

Le grand shire, marchait machinalement sur ses terres. Ce matin, son indien lui avait fait faire de l'exercice du coup, il avait soif. Il avait donc décidé d'aller s'abreuver un peu à la rivière. Il fut au grand étalon, que quelques minutes pour atteindre celle-ci. Il la contempla quelques secondes. Voir quelques minutes. Cette grande rivière, tumultueuse. Il suffit seulement de trébucher, et tu es mort. Puis finalement, il revint a la réalité. Il s'approcha de cette rivière, se pencha, et bu de longues gorgées. Le soleil tapait fort aujourd'hui. Le grand shire était en plus de sa, en plein soleil.

Ayant fini de boire, il alla se coucher a l'ombre sous un arbre, un peu plus loin pour piquer un léger roupillon. Il se laissa donc aller par le bruit de la rivière tumultueuse, et ses paupières devinrent de plus en plus lourdes, jusqu'à ce qu'il sombre complètement dans le sommeil.

(c) Harry

Merci IXSLN, Quinn D. Bella, Charbon et Lost Koneko <3:

Paske nous, on s'aiment <3:

Revenir en haut Aller en bas
Black Beauty
Je suis :
Je suis :
Points d'Experience : 117

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 0:28

la bouche pâteuse après une course folle avec son indien sur le dos, Black Beauty marchait dans le camp cherchant de l'eau, mais les indiens avaient l'air occupés a toute autre choses. Elle sortait peu, son indien la montait peu puisqu'il avait découvert qu'elle était grosse d'un petit, prédit par le chaman, enfin surtout, sa n'avait pas était prédit parce que le chaman du village lui avait toucher le ventre, et il avait ainsi découvert qu'elle attendait un petit. Bien sur, comme tout indiens, Plume Rouge se demandait avec qui sa jument aurait pus s'accoupler, malheureusement, l'état ou était Black Beauty n'était pas un choix, elle avait était prise de force par étalon, cowboys (groupe dont elle avait une grande frayeur) prénommait Tybalt.

Elle avait bien entendue annonçai la nouvelle a ses amies, qui avait l'air ravies tous, qu'elle soit enceinte, simplement, elle ne se sentait pas prête. Elle voyait bien sur les juments avec leurs poulains, mais elle n'était pas prête à éduquer un poulain. N'ayant pas connue sa mère, elle n'avait pas cette instinct inné, morte a l'accouchement, elle avait directement était recueillit par les humains, et prise par un humain d'abord très dangereux pour elle. Ensuite elle a était recueillit par Plume rouge qui était devenue sa famille, avec son frère Diamond. Ne trouvant pas d'eau, elle se dirigea vers la rivière et, arriver, elle but tranquillement. Une odeur d'un autre cheval lui fit lever la tête et elle découvrit un étalon baie avec des peintures, elle le reconnut directement et s'approcha de lui, heureuse de le revoir. Arrivée devant lui, elle lui lança de l'herbe sur lui gentiment et dit :

- Il faut dormir la nuit Vertige.

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 0:36

C'étais la nuit. Une brise douce soufflait doucement qui me fit frissonner. Je dormait, je rêvais d'une jument noire, que j'avais connu il y a longtemps, que je n'avais plus revu depuis. Ses yeux étais bleus comme la glace. Elle avait des peintures en crois et des points aux oreilles. Elle était... belle. Puis tout d'un coup, des paroles me réveillas en sursaut, suivit de pleins touffes d'herbes dans les crins. J'ouvris de grands yeux et regardas en face de moi. Non je ne rêvais pas, c'étais bien la jument dont j'ai rêvé. Je ne savais que dire sur le coup, elle me dit des paroles, de sa voix bien mélodieuse, comme autrefois. Je fixais sont ventre, il étais.... bombé. Sera-t-elle... pleine ? Sa me fait bizarre. De la revoir. Comme ça. Je le regardais, puis finis par lui adresser un doux sourire. - Comme tu le voyais, je dormais, chère black. Je ne t'aie pas vue depuis longtemps, qu'Est-ce que tu es devenue depuis ?

(c) Harry

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 0:56

Je ne l'avait pas vue depuis si longtemps, depuis la période ou j'était la jument de Plume Noir, donc depuis que je suis petite, j'avait grandis depuis, et lui aussi. Je me recula pour le laissez se lever tranquillement (enfin si il le voulait) et lui fit un sourire, j'était heureuse de le revoir et fut étonné par l'air ahuris qu'il avait eu quand il avait ouvert les yeux. Je lui fit un sourire et releva ma tête en secouant ma crinière, j'avait bien vue le regard qu'il avait lancer a mon ventre et fut un peu gêner, ne voyait-on que cela ? Je savait que mon ventre avait grossit, mais je n'avait rien demander, on ne m'avait pas demandez d'ailleurs, on m'avait fait sa, enfin il m'avait fait cela, cette étalon qui est maintenant le pire cauchemars que j'ai vécu, après Plume Noir bien sur. Je lança un sourire a l'étalon et déclara :

- J'ai trouver un cavalier bien mieux que Plume noir, et puis, j'attend un poulain, enfin je pense que tu l'a remarquer ... Et toi ?

La solitude vaut parfois bien mieux que de se prendre la tête avec des gens qui veulent être seul.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 1:33

En attendant sa réponse, je réfléchissait, je me perd dans mes pensées. Je me souviens de son cavalier, un méchant indien qui la battait. La pauvre elle a du avoir quelques séquelles. Il était tellement violent ! Enfin bref. Je me souviens aussi de touts les bons moments passés avec elle. Le bon vieux temps. Mais maintenant on a tous tournés la page, et on a grandis. On est devenus des.... adultes. Je me relevas ensuite. Lui envoyant un regard doux, charmeur. Je sorti de mes pensées juste un peu avant qu'elle m'envoie sa réponse. Elle parlait... d'une voix calme et posée. Et puis en entendant sa réponse, je ne m'étais pas trompé. Elle était bien pleine. Mais de qui ? Allez donc savoir. Son indien n'est plus Plume Noire. Je fut soulagé. D'ailleurs, je fut surpris moi même, de laisser échapper une soupir de soulagement. Je m'approchais d'elle pour lui souffler dans les crins, amicalement. De plus, avec le temps, je m'étais épris d'une grande affection pour cette jument. J'avais beaucoup draguer de juments, mais celle-ci justement était... spéciale. Plus que les autres. Je m'écartais puis la regardas en face, pour lui faire part de ma réponse. - Je suis bien soulagé pour toi. Sa a du te laisser des séquelles non ? Et puis... félicitation pour ton poulain. Il est de qui ? De mon côté, je m'amusais a draguer des juments parci et par là. Mais j'ai encore rien trouver.

(c) Harry

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 2:46

Il n'avait pas changé, poulain déjà, il me faisait déjà ses regards, mais cela ne me dérangeait nullement, bizarrement d'ailleurs. Sans me faire grande, beaucoup d'étalon me draguer, et beaucoup échouer pour ne pas dire tous. Mais quand il fit allusion au poulain que j'attendais, je baissa ma tête et colla mes oreilles à mon encolure, je laissa coulez une larme le long de ma joue et souffla un peu, en levant mes yeux vers Vertige, mes yeux bleu était brillant de larme, certaines larmes arrivaient à couler sur ma joue, et je n'avait pas peur de me démonter face a lui, j'ai toujours eu une confiance envers Vertige que je ne pourrait avoir avec personnes, a part mon frère, enfin mes frère. Je tourna mes yeux, ne voulant pas faire face à sa pitié et déclara :

- Il s'appelle Tybalt, je ne suis pas ainsi par plaisir ...

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 2:59

D'un seul coup, je vois la belle jument en larmes. Ne sachant que faire je tentais de la réconforter en pressant mon museau contre le sien. J'avais peut-être toucher un point sensible.... et je ne voulais pas. La voir se démonter ainsi, me fit mal au cœur et donc je pouvais en déduire que le poulain, elle ne l'avait pas voulu. J'étais triste pour elle. J'avais une boule dans la gorge et un gros pincement au cœur. Je la vit plaquer ses oreilles sur son crâne et détourner le regard.

Pour essayer de le réconforter je lui fit un petit sourire et je la chatouillas. Je me suis dit que la saillie était une saillie forcer, ce qui devait sûrement la mettre dans cet état. On se connaît depuis tout petits. Je sais alors ce qu'elle ressent. J'ai toujours su ce qu'elle ressentait, comme elle savait toujours ce que je ressentais. On se supportais l'un et l'autre, et depuis un bout de temps on s'étaient perdus de vue. Je ferme les yeux tout en restant pressé contre elle puis les ré-ouvre en plantant mon regard émeraudes dans ses yeux glacés. Je répond alors d'une voix pleine de compassion: - Je suis désolé... je ne savais pas. J'aurais pas dû te le demander. Je m'excuse. Ces excuses là étaient sincères. Vraiment.

Mon regard devint encore plus doux, emplis de compassion pour elle. De pitié surtout.

(c) Harry

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 3:16

Sa caresse, son museau posé sur le mien, enfin collé, me fit remonté beaucoup de souvenir, nos journées, on les passaient ensemble avant, on rigolait toujours ensemble avant, on s'amusait toujours ensemble avant. Et avant, ma vie n'était pas facile, et aujourd'hui ma vie était simple, parfaite, seulement voila que j'était pleine, d'un étalon que je ne désirait pas, mais ce poulain, je ne pouvait me résigner de le tuer dans mon ventre en me donnant des coups de sabot, tout simplement parce que il n'a rien fait, il n'a jamais rien fait. Il est la, ses tout, d'un mouvement, je m'avança pour passait ma tête dans l'encolure de Vertige, reniflant l'odeur de lui, son odeur, celle qui me rappelait des bons souvenirs. Je lui tira gentiment l'un de ses crains et planta mes yeux glace dans ses yeux vert et fit un sourire :

- Cesse de me regardait comme cela, je suis heureuse d'être enceinte, même si je ne l'est pas désiré, et que ce poulain naîtra sans père.

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 3:29

Tout cela, me fait remonté des souvenirs. Des flashbacks. Des souvenirs passés avec elle. Quand on étaient jeunes, on étaient insouciants et innocents. Maintenant on est matures mais toujours encore un peu insouciant. Avec elle c'est comme si je retournait en enfance. Je bien collé contre elle. Renifler son odeur enivrante, je ne veux que cela. Cependant, ce que je ressent, je ne suis pas sure. Déjà petit je lui faisait les yeux doux. Je le fait encore aujourd'hui. Je vois la voir heureuse. La voir souriante et non triste. La jument se retira, planta ses yeux glaces dans les miens et me souriait. Mais sa phrase me laissais des doutes sur son humeur. Je balbutiais et restais benêt. Je ne savais que répondre. Ca visiblement, là aussi j'ai toucher un point sensible. Je cherchais désespérément les mots dans ma tête pour lui parler. Pour essayer de la calmer. - Calme toi s'il te plait... je m'excuse. J'ai hâte de voir ton petit alors.. euh j.. je... Je bégaie car visiblement j'étais maladroit avec les mots. Je devint rouge tomate.

(c) Harry

Black Beauty
Je suis :
Je suis :

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 3:37

Je me mit a faire un petit rire, ce cheval avait l'étrange don de me faire rire, voir me faire éclater de rire. Je me rendit compte alors que j'avait chaud, la robe sombre que j'avait ne m'aider pas du tout, ces connues, le noir attire la chaleur. D'un mouvement, je regarda l'ombre de l'arbre et décida d'y allez m'allongeait. Je m'avança donc vers l'ombre et me coucha en soufflant, Je secoua ma crinière toujours souriante et le regarda dans les yeux. Tant de chose, j'avait vécue avec lui, et il avait vécue avec moi d'une certaine manière, nous nous étions perdue de vue, mais cela, sa ne craint rien, nous nous sommes retrouver. J'effleuras mon ventre gonflé du bout de mes naseau, imaginant une vie poussait la dedans, j'avait moi même hâte que le poulain soit la, j'essayerait de faire mon mieux pour l'élevait, même seule, je m'en fichait. Je regarda encore une fois mon ami et lui fit un sourire :

- Tu ne retrouve plus tes mots mon grand ?

[size=13]By Mortal

BB & autre chevaux

Spoiler:

6 Rose Dans Mon Bouquet
DC = Jay
Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Dim 30 Nov - 16:33

Visiblement, je passait pour un abruti, un pur imbécile face à elle. Je ne savait plus parler. J'étais pire que rouge pivoine. En tout cas. Je regardais la jument, celle-ci alla s'allonger à l'ombre. Car c'est vrai les chevaux ayant une robe sombre, on toujours tendance à attirer plus la chaleur que les autres. Donc je la comprends. Je la rejoignit, car je doit l'avouer, moi aussi je commence à avoir très chaud, bien que ma robe soit moins sombre que la sienne. Black est une jument toute en beauté. Beaucoup on déjà dû essayer de la draguer. J'ignore vraiment si elle a un étalon qui occupe son cœur... enfin bref. Celle-ci effleura du bout du museau son ventre. Je me demande ce que cela fait d'avoir un petit... être père, ou mère. Elle releva la tête puis me fis un petit sourire.

Comme dit tout à l'heure, non je ne trouve plus mes mots. Je regarde son ventre, avec un regard plein d'amour. Puis je relève le regard vers la jument. Je lui lance alors d'une voix calme et posée: - Tu sais, si tu as besoin d'un étalon pour élever ton petit, je serais toujours là.

(c) Harry

Vertige
Je suis:
Je suis:

Feuille de personnage
Votre personnage:

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    Ven 5 Déc - 15:53

Up ?

(c) Harry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)    

Un petit jeu de drague... ou bien plus ? (pv Black beauty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1